Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#934147
Je suis en SR depuis hier matin lol.
J'avais réussi à tenir cinq semaines.
Et puis, j'ai vu qu'il était de nouveau connecté sur le site de rencontres.
Alors, je lui ai envoyé un texto disant qu'il était comme les autres et qu'il s'était fichu de moi avec son "je préfère rester célibataire".

Ce à quoi il a répondu quinze minutes plus tard en disant qu'il relisait nos mails, qu'il le faisait tous les jours en repensant au moment où il a franchi la porte. Je lui ai demandé pourquoi faire cela. Réponse : parce que c'est plus fort que lui, que ça lui fait mal, que ça le rend triste mais que c'est le seul sentiment dont il soit sûr. Je lui ai renvoyé d'autres textos mais je me doutais qu'il ferait le mort ensuite, je lui ai dit d'ailleurs.

Je trouvais ça plutôt positif qu'il soit triste.... mais je me suis emballée alors il faut que je me force à respecter sa décision.

Et toi, pas de news ?

Moi aussi, le bien plus que tu ne le crois me ferait espérer mais quelqu'un ici a dit qu'on était pas dans la tête des ex et c'est vrai car parfois on y voit quelque chose de positif et en fait non....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934432
hey qetesh!!!!!


ben non... tjs pas de news... j'ai failli craqué ojd en envoyant j'aimerai te revoir... ce fut dur mais j'ai tenu bon...

j'avoue que c'est bizarre s'il fait ça... abitez vous loin l'un de l'autre? car si oui la je comprends qu'il se fasse violence pour pas te voir/contacter et se raccrocher à ce qu'il a...

rien ne t'empeche de proposer un café si vous etes près... (moi c'est pas possible malheureusement..)

tu sais on parle tous de SR, de règles, et on se conforte à résister.. mais d'un autre coté, je pense parfois qu'il faut laisser le coeur parler... si tu as fait 5semaines de SR, ça a qqque part déja permis à l'histoire de se tasser...

bon attention hein moi je sais que peine quasi perdue, mais il y'a trois semaines, elle m'aurait jamais répondu comme ça à ma tartine... jdis pas qu'elle à montrée de l'affection mais on à coupé les ponts à base de éfface mon num et je veux plus rien savoir de toi... laisse parfois aller ton coeur.. c'est bien aussi de tenir un SR, mais parfois tu perds réellement les gens, alors que possibilitée de faire qque chose de bien il y avait.. qui à dit que l'amour était facile? tu sais, j'étais à la laverie hoer soir, et y'avait une petite vieille, avec qui j'ai commencé à papoter.. et vla qu'elle me pose la question de si j ai des enfants, une conjointe, et j'explique alors un peu la situation...

ben tu sais quoi? elle m a fait déééélirer cette petite vieille, elle m'a expliquer l'histoire avec son mari, qui pendant 7ans lui à couru après, qu'un moment elle voulait plus jamais le voir, et il s est battu.. par des lettres, un gros SR, mais re des lettres aprs.. et ils ont fini ensemble...

je saispas si je me suis bien exprimé sur cette histoire mais... sans me redonner de l'espour, elle m'à juste fait comprendre qu'il faut laisser le temps au temps, et si tu aimes qqun, bats toi intelligement mais ne te fais pas oublier... car l'être humain à tendance à oublier facilement de nos jours..
#934486
oh le lapsus, je n'ai fait que 5 jours de SR et non 5 semaines !!!

Ben ce n'est pas évident.
Moi, j'avais décidé de ne plus JAMAIS le recontacter.
Si je lui manque, c'est à lui de revenir vers moi.

Mais hier, j'ai discuté avec un homme qui m'a dit la meme chose que ce que tu as écrit.
Comme quoi, il ne faut pas se faire oublier....
Mais, j'aurai l'impression d'insister, d'être pathétique et que ça ne servira à rien.
Bon, je n'en suis pas encore là car j'ai repris le SR que depuis samedi matin.

C'est bien si tu as tenu bon, il faut laisser un peu de temps passé à mon avis.
#934634
Je pense qu'il faut la jouer fine.. Se faire oublier un temps, et puis.. Soit au final on va passer au dessus, soit on va tenter de recontacter..

Moi la j essaye de faire ma vie, de me motiver avec ce que j ai, j y pense tout les jours, mais j apprends à y penser en souriant à côté...

Je finirais bien par l oublier... J ai envie de me battre.. Mais je pense avoir tout essayé.. Vraiment. Alors si ça n à pas suffit.. Qu'est ce qu' un j'aimerai te revoir changerai... J avoue que ça va pas la ce soir...

Attends un peu et tu verras.. S'il est triste et qu'il pense à toi, laisse le respirer sinon tu vas le faire fuir ou en tout cas, ne plus l attirer par ta dévotion.. Je pense si il a vraiment été honnête à lire les mails etc etc tous les jours, il reviendra vers toi... Attire le par ton silence/présence
#934688
Moi aussi, j'y pense tous les jours et plusieurs fois par jour.
C'est normal un petit truc même insignifiant et on pense à l'autre.

Si tu as tout essayé tu as raison un autre sms ne changera rien.
C'est à elle de se bouger si c'est ça.

Je suis désolée que ça n'aille pas.
Moi ce sont toujours les montagnes russes....

Pour le moment, pareil, j'ai TOUT tenté.
Je lui ai dit de vive voix qu'il faisait sans doute une erreur, qu'une histoire comme la notre était spéciale et qu'on ne la trouvait pas à tous les coins de rue, un mail dans lequel je lui dit que je lui en ai demandé trop, trop vite, que j'aimerai qu'on recommence tout à zéro.... et puis quelques textos et enfin le mail sur le site de rencontres où je reprends tout ce qu'il m'a dit.....

Alors là, comme tu dis, si je lui manque, s'il est triste, il reviendra.

Mais nous n'avons été ensemble qu'un mois et demi, alors est ce que ça sera suffisant pour que je lui manque ?

Il disait partager des moments magiques avec moi, que tout était évident entre nous.... alors se rappelera t-il de tout cela ?
Il n'a eu que deux histoires et a été quitté les deux fois, les histoires avaient l'air fade.
Et moi, j'arrive tout feu tout flamme pffffff.
#934717
Moi je pense que oui... En tant que garçon, si j étais dans sa position, je te recontacter ai pour dire que je regrette... Mais ça c'est moi...

Les montagnes russes je connais.. Courage car c'est vrai que c'est pas facile, profites des moments ou ça va... C'est ce que je fais..

Sinon, ben... J ai craqué à 5h30 quand jsuis arrive au boulot.. Jlai sms un "j aimerais te revoir... Un jour peut être, qui sait? Passe une bête de journée :)" qu elle a lu y a 20min et.... No answer... Jsuis vraiment con... :$ car cette fois elle répondra pas et je la verrai quand même pas..
#934791
Pourquoi TOI tu recontacterai pour dire que tu regrettes ?

Tu n'es pas con, tu es amoureux !!!!

Moi, j'aimerai qu'un homme se batte pour moi comme tu le fais.
Parfois, la vie n'est pas bien faite.

J'espère qu'elle te répondra mais que si elle répond ce n'est pas pour etre polie mais parce qu'elle regrette...
#934878
ben moi dans ta situation si j'étais le mec en cause qui regrette je te recontacterai.. pour essyaer de réparer ce que j'ai détruit....


tu sais, alex, jpense qu'elle s'en fout que je me batte comme un con.. meme doit bien se moquer de moi...
moi la dans ce message que je lui ai envoyé ce matin, c'etait pas un regret mais plus l envie qu'elle sache que j'ai envie de pouvoir la revoir, malheureusement je pense m'être mal exprimé sur mon sms, perso quand tu le lis toi tu le prends comment? comme un mec qui a jeté l'éponge ou qqun qui souhaiterai réellement la revoir, et qui attend juste un coup de pouce de sa part????

perso, jpense qu'elle répondra pas, et si elle réponds pas, c'est qu'elle s'en fiche..... non?? moi en tout cas, quand je réponds pas, c'est que je m en fou.... après je sais que c'est la reprise de son boulot ojd (car on devait partir en vac avant...) et qu'elle est à lille pour la journée alors... p e qu'elle hésite???
pfff je savais que j'aurais pa du rompre le SR et elle à tres bien joué son coup avec sa réponde de vendredi.. à nouveau je tombe dans le panneau..
#934898
Oui mais peut être ne regrette t-il pas !!!, peut être n'a t'il pas de sentiments !!! peut être n'est-il pas prêt !!!.....

En fait, il croit que je ne peux pas me reconstruire sur les ruines de sa personnalité.
Je crois qu'en plus de tout cela, il a peur de me faire souffrir.
A croire que je ne souffre pas........

Ton texto, je le prends comme un ex qui n'est pas passé à autre chose et qui retente une approche.
Tu sais je pense comme mon ex qu'ils ne veulent pas nous redonner de l'espoir.
Enfin, le mien, je pense que c'est cela.
Il a rompu le silence radio car il a eu peur que je le prenne pour un salop et de nouveau silence radio.
Il est toujours inscrit sur ce site de rencontres.
Soit il relit toujours nos mails (mouais) soit il veut passer à autre chose.
J'ai réussi à me calmer et à ne pas lui envoyer un texto.
Et j'essaie de me persuader qu'il s'en fou de moi.
D'habitude, j'efface le numéro de portable de mes ex, pour ne pas me rabaisser, éviter de les recontacter, lui, je n'y arrive pas.
#934903
Pareil...

Putain elle m'a répondu comme quoi deso jsuis en réunion à Lille, bah on risque pas de se recroiser! Lol (elle dis ça pour la distance) jfais quoi??? Elle avait pas forcément besoin de me dire qu elle était à lille (50min de caisse de chez moi... Rien comparé à 4h...) jrepondrais quoi? Jdis quoi? C'est bien qu elle m envoie ça?
#935010
J ai dis qu à l occaz, si elle est à nouveau sur Lille, et qu elle est dispo, jpouvais descendre pour la rejoindre pour un pot? Ou un bout, puis elle m à répondu que ok, que la elle était à Lille jusque demain mais timing sérré, j ai pas rep, puis ma elle me dit qu elle va peut-être aller en boîte en belgique.... Jpete un câble... J ai juste rep tien moi au courant on sait jamais... Puuutain... Jsuis complètement perdu...
#935037
À moins que ça soit pour se voir, aujourd'hui sa raison à Lille était qu elle a été elue. Donc elle va fêter ça avec ses collègues donc j ai pas vraiment ma place, je les ai jms rencontres quand on était ensemble... Pq mnt.. Donc d sais pas si c'est une demi invitation ou pas.. D'où ma réponse.. Mais jpense pas... Jvous jure les gonzesses, vous savez bien nous tourner en bourriques ;)

Et putain jcommence à 5h30 demain... Qu'est ce que je fais si elle m'invite?? Mais bon reston calme, si ça se dit elle viendra pas.. Elle test peut être de voir si elle a encore un grand ascendant sur moi
Modifié en dernier par looucas le 26 août 2014, 21:56, modifié 1 fois.
#935039
Ben je te rassure, nous ne sommes pas toutes comme ça.
Je déteste jouer avec les sentiments des gens....

Et bien attends de voir ce qu'elle te répond.
Mais, je n'ai pas le sentiment qu'elle va t'inviter.
Mais si c'est le cas, avises à ce moment là.
Essaies de ne pas te torturer le cerveau, je sais facile à dire.

Moi, je me mets dans la tete, qu'il s'en fout de moi, qu'il est en train de passer à autre chose.
Du coup pour le SR ça m'aide bien.
Je ne compte pas le recontacter.
#935054
Bon je file retrouver les bras de Morphée n'ayant pas de news, j'espère que tu gères.
Je déteste savoir les gens en détresse.
Je suis sûre que quoiqu'il arrive tu vas gérer.
Fais comme tu le sens.
Et si tu vois que tu pètes un câble, keep cool.
Tu es fort, nous sommes fort.
#935120
Bwa... J'me suis endormi dans le canap hier...
Elle m a sms a 00h30 comme quoi ça sera pour une prochaine car ils ont trop picolés, mais jmen doutais ;)
Désolé, tu as subi hier une perte totale de moi même.. Merci qetesh d avoir été la.. Allez ça va aller mieux ojd hein...