Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#931021
Oui je ne compte pas lui répondre de suite. Lui, il m'a fait attendre 3 jours de + que la date convenue donc moi, je suis dans mon droit de ne pas être à sa disposition.
Mais que dois-je lui dire? Sur quel ton?
Je tiens à garder ma dignité. Lui faire comprendre que je ne suis pas acquise.
#931097
Complètement, je pense même que tu as été trop gentille en lui répondant, franchement je me demande si ils réfléchissent un minimum avant de parler aux personnes qu'ils font souffrir.

Mon ancienne copine c'est pareil dans son dernier sms elle commence en dilettante avec une phrase de son film favori, je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle ne peut pas se permettre de manquer de sérieux, je ne suis pas son ami il va falloir aussi qu'elle soit un peu plus sérieuse la dessus.

Maintenant laisse filer le temps avec un SR de toute façon il n'y a aucun intérêt à le contacter.
#931102
Oui, aucun intérêt. Je ne lui courrai pas après, ça non.

Je ne voulais pas lui répondre, mais au fond je l'ai fait par une réponse minimum, parce que je ne veux être celle qui rompt le dialogue. Je veux qu'il prenne ses responsabilités jusqu'au bout, pas lui faciliter la tâche. Car si je ne lui avais rien répondu, il aurait été capable de se persuader que c'est moi qui ne voulait pas lui parler. Je le connais.

S'il ne ressent rien pour moi, qu'il ait le courage de me le dire en face. Sinon, moi, je ne donne plus aucun signe de vie, 0 sms, rien. J'ai fait plus que ma part dans cette histoire et j'ai été bien compréhensive je trouve.

@ Karmacode: S'ils réalisent ou pas le mal qu'ils font en agissant ainsi, ça ne change rien. Pour moi, ce sont des lâches. Je ne sais pas comment ils font pour se regarder ds la glace sans avoir honte.
#931109
plumae a écrit :@ Karmacode: S'ils réalisent ou pas le mal qu'ils font en agissant ainsi, ça ne change rien. Pour moi, ce sont des lâches. Je ne sais pas comment ils font pour se regarder ds la glace sans avoir honte.
Oh bah moi je sais comment ils font, ils s'en foutent et ne pensent qu'a eux dans ces moments la du coup ca ne les atteint pas.

J'aimerais bien pouvoir m'en foutre des autres au moins une fois dans ma vie mais j'ai bien peur d'en être incapable.
#931112
Karmacode a écrit : J'aimerais bien pouvoir m'en foutre des autres au moins une fois dans ma vie mais j'ai bien peur d'en être incapable.
En fait il faut réussir à apprécier les moments avec les autres, à "donner", à apprécier de recevoir,… mais à ne jamais s'attendre à quoi que ce soit, pour ne jamais être déçu. Toujours penser qu'on "peut" être déçu, pour ne pas l'être (trop).
j'y arrive avec mes "amis" depuis quelques années, je les apprécie, et réciproquement, mais si l'un vient à disparaitre de ma vie pour x raison, m'en fout, c'est lui qui a perdu quelque chose, pas moi. (enfin il m'a fallu 18 ans d'amitiés diverses et de déceptions cuisantes pour y parvenir)
Mais bon, je n'y arrive absolument pas en amour. Impossible d'être détachée de quelqu'un que l'on aime vraiment :/
Modifié en dernier par Papillon_rose le 16 août 2014, 16:00, modifié 1 fois.
#931113
Pour moi, c'est pareil. Je respecte un minimum les gens à partir du moment où ils ne me font pas de mal.
Après, en ce qui concerne mon ex, il ne me respecte pas apparemment, donc, je ne vois pas pourquoi je continuerai à le préserver dans le schéma rassurant "Mon chéri, je serai toujours là pour toi, tu peux me faire ce que tu veux, je te pardonnerai toujours".

Je suis assez rancunière (heureusement quand j'y pense car c'est ce qui me sauve d'une profonde souffrance), ce qui ne va pas l'aider à lui. Mais je m'en fiche, je pense à moi d'abord. Et puis, j'ai ma conscience pour moi, j'ai été clean avec lui du début à la fin.
#931125
Ben merde... quel con. Je suis désolée plumae. "j'étais crevé"... non mais quelle lâcheté, quelle immaturité...quelle excuse faible...

Tu as été bien bonne de lui répondre... moi je n'aurais rien dit mais je l'aurais supprimé illico de mes amis fb...

Enfin bref, je crois qu'il ne mérite même pas l'énergie que l'on mets pour parler de lui...

Continue de penser à toi et de prendre soin de toi. Tu es une bonne personne, tu mérites un homme à la hauteur. Avec un coeur et des c.......
#931131
Oh vous savez il ya la même chose chez les filles.

Mon ancienne copine qui me sortait à chaque fois "Je suis fatiguée je n'arrive plus à me concentrer" pour me parler, elle utilisait sa maladie qui la fatigue pour pas ma parler.

A coté de ca elle me dit sortir en semaine et rentrer à 2h du matin ....

Bref fatiguée pour parler mais pas fatiguée pour s'amuser ca ca ma bien foutu les glandes aussi.
#931137
Elle a effectivement un syndrome de fatigue chronique qui fait qu'elle se fatigue plus vite et rencontre des problèmes de concentrations mais utiliser ca à ce moment la pour fuir la discussion et ne pas s'expliquer sérieusement moi ca m'a vraiment énervé j'avais bien l'impression que l'on se foutait de moi.

C'est pour cela que j'ai opté pour une lettre elle doit y répondre quand elle aura je cite "maturé sa réflexion" j'attends de voir ce que ca donne ca sera sa dernière chance de se racheter à mes yeux, si jamais c'est encore du foutage de gueule je pense que la je passerais en mode "No more mister nice guy" et il y a de fortes chances pour que je devienne atroce parce que je sens que ca bouille en moi et que je retiens ca depuis un moment pour pas lui envoyer tout ce que je pense à la face en me disant que ca ne sert à rien mais punaise sur le coup ca ferait du bien tiens.

Bref vaut mieux que j'aille prendre l'air pour me calmer car ca m'énerve déja de voir autant de nonchalance.
#931165
@ MlleBulle: Je te rejoins sur son immaturité et cette profonde lâcheté.
Bien sûr, des sentiments sont encore présents, c'est tout frais, mais plus que tout, c'est la colère qui s'empare de moi, l'incompréhension! En fait, je le prends + comme une humiliation qu'autre chose pour l'instant. Je me dis qu'il s'est foutu de moi et qu'il continue à le faire sans scrupule.

L'envie me vient de vouloir me venger de cet abruti mais je pense que la meilleure vengeance que je puisse lui faire, c'est d'être indifférente à lui.

J'espère aussi que le prochain aura un coeur et des c....... mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité.
#931189
Faudrait qu'on aille se chercher un punching ball plumae histoire de se détendre un peu en extériorisant toute ces mauvaises ondes la,faut que ca sorte c'est pas bon de garder tout pour soi suffit de voir le résultat chez les autres.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9