Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#932018
Karmacode a écrit :Quoi qu'il en soit ma petite plumae je suis content que tu puisses sortir de tout ca et ne plus avoir cette attente qui te tracasse, même si je reste sur le cul que l'on te donne un délai sans le respecter c'etait vraiment du gros foutage de gueule, j'ai l'impression que les exs ils ne nous respectent vraiment plus une fois qu'ils sont partis et moi ca fait déja deux dois qu'elle me fait le coup et la je commence à en avoir plein le c.. si je puis me permettre.

Donc voila qu'ils aillent au diable, on va pas s'arrêter pour si peu, on va se remettre en selle et repartir de plus belle !

Oui, franchement c'est la 1ère fois que j'ai affaire à une rupture aussi lâche!
C'est ça, une fois qu'ils sont de leur côté, c'est comme si les ex (pas tous) avaient complètement oublié ce qu'on avait vécu ensemble, ce qu'ils nous disaient. Aucun respect, c'est fou!
Si ton ex recommence à dépasser les bornes, mets-lui le hola direct. J'ai l'impression qu'ils se nourrissent de nous faire du mal. Il faut arrêter et remettre les choses à leur place.
Dans la vie, ya un minimum de respect à avoir. Prendre les choses sur le ton de la plaisanterie ou s'en foutre alors qu'ils savent qu'on est dans l'attente et la souffrance, c'est de la perversité. Si ya que ça qui les amuse, ils ont qu'à se choisir un autre partenaire de jeu et nous laisser en paix.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932021
Karmacode a écrit :
Bref maintenant tu peux tourner la page et partir dans le soleil couchant sur ton cheval en chantant ..... ah non merde c'est Lucky Luke ca excuse moi :p

Tiens c'est pas con ca faudrait que je fasse ca un de ces quatre avec ma moto, i m a poor lonesome rider ca pourrait avoir du style :op
Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais j'ai ri, alors merci :lol:

@ Plumae, oui au moins tu as le fin mot de de l'histoire… et tu as l'air dans un assez bon état d'esprit… faut aller de l'avant maintenant ! courage
#932041
Papillon_rose a écrit :Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais j'ai ri, alors merci :lol:

@ Plumae, oui au moins tu as le fin mot de de l'histoire… et tu as l'air dans un assez bon état d'esprit… faut aller de l'avant maintenant ! courage
Faire rire les filles c'est ma fonction principale de ce coté la c'est encore la et encore heureux ;)
Modifié en dernier par Karmacode le 18 août 2014, 22:54, modifié 1 fois.
#933044
Me re-voilà...

Je rêverais de vous dire que je suis passée à autre chose et que je ne pense plus à lui, mais non, ce n'est pas le cas.
J'ai mal au plus profond, j'étais amoureuse d'un lâche, de quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait, quelqu'un qui a probablement joué avec moi; mais j'éprouve, malgré ses défauts et ce qu'il m'a fait, toujours des sentiments. Ce n'est pas pour autant que je veux le récupérer mais mon coeur est encore épris de lui.

Un jour, j'ai le moral, je pense à ce que je vais faire de ma journée, aux nouveaux projets, je me dis que c'est excitant. Puis le jour d'après, ou quelques heures après, j'ai le coeur qui se serre, les souvenirs me reviennent en tête et je souffre à m'en arracher la poitrine.

Je sais bien qu'il faut laisser le temps faire son travail mais en attendant, je morfle. Et puis, je suis tellement pessimiste quant à ma prochaine relation. Vais-je parvenir à faire confiance à nouveau, à savoir si mon copain est sincère ou s'il joue. Je suis perdue, vraiment perdue. J'aimerais l'oublier et plus que tout, j'aimerais apprendre à être heureuse toute seule. Mais que c'est dur!

Je me rends compte que le problème vient peut-être de moi, que je suis trop "dépendante" émotionnellement de mes amoureux. Je ne suis pas du tout une fille collante ou chiante à vivre, au contraire. Mais je pense que c'est bien là mon problème. Lors de toutes mes anciennes relations, j'ai toujours mis l'autre devant moi, devant mes souhaits. Je donnais trop et pour moi, c'était naturel. Alors que non, apparemment, aimer de toute son âme n'est pas quelque chose de sain.
Je viens d'ouvrir les yeux sur moi, mon passé, ce qui a dû faire que je suis devenue si "en demande d'amour".

Alors à présent, je me demande si ce que je ressentais pour ces hommes était bien de l'amour ou autre chose. Peut-être était-ce uniquement de l'attachement trop fort. Peut-être que je n'ai jamais vraiment été amoureuse au fond.

C'est une grosse remise en question que je suis en train de faire sur moi. Je pense qu'en effet, nos erreurs sont là pour nous apprendre quelque chose, toujours. On s'en aperçoit peut-être tard mais on finit par apprendre. Et j'espère prendre le chemin pour embrasser cette paix intérieure que je convoite depuis si longtemps.

Voilà, ya pas de nouveau sur mon ex. C'est fini. Mais moi, je commence à peine à vraiment me connaître...
#933067
Bonjour Plumae !

C'est normal de ressentir ça, c'est tout frais et la déception est grande. Quand le temps aura passé tu pourras regarder ça objectivement et avec moins de souffrance. Pour le moment il faut te préserver un maximum et essayer de faire des choses qui vont te changer les idées et éviter justement que ces souvenirs ne viennent te faire mal.

Dans les débuts de notre séparation je ne supportais pas de rester chez moi sinon je me mettais à pleurer car cet appart était rempli de nos souvenirs, alors je prenais ma fille, un sac à dos, un pique nique et nous sortions nous promener ;)

Et puis on est parti deux semaines en vacances loin d'ici et petit à petit je prend les choses moins à coeur, je pense à lui mais sans avoir aussi mal qu'au début, ça se tasse et pourtant c'était pas gagné.

Alors prends du temps pour toi et ne penses pas encore au futur, tu sais la vie réserve de belles surprises ;)
#933075
J'essaie de penser au positif mais je pense que je force encore les choses. J'ai tellement mal que je voudrais que ça avance vite et que cette douleur passe définitivement.

Comme je l'écrivais, un jour, je suis pleine d'entrain, j'ai envie d'aller vers les gens; puis quelques heures après, une seule pensée pour lui me gâche tous mes efforts. Pourtant, je prends sur moi, je souris à la boulangère, mais à l'intérieur, le mal est bien trop frais.
#933098
C'est normal petite plume! C'est tout récent encore. Tout ce que tu décris (y compris les sentiments que tu ressents pour lui), c'est normal et sain; ça montre que tu as un coeur, que tu es sensible... Mlaheureusement, il faut plus qu'une petite semaine pour se remettre de tout ça mais tu es sur la bonne voie...

Les chagrins nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes... ils nous aident à mieux nous connaître, à nous construire. Le chagin, le manque, la perte font partie du deuil. On a tendance à vouloir fuir la tristesse, comme s'il s'agissait d'une maladie qu'il fallait éradiquer. Alors que la tristesse fait partie de nous, elle nous permet de protéger notre santé mentale. Elle montre que l'on accorde de la valeur à la vie, aux gens, aux relations.

J'ai lu un très beau texte d'un moine bouddhiste dernièrement qui dit qu'on doit prendre sa tristesse dans nos bras, la bercer, la consoler. Prends-toi dans tes bras quand tu es triste et ensuite, souris, sèche tes larmes et hop, on repart pour un tour!
#933107
@MlleBulle: C'est un très beau texte "Prendre sa tristesse dans ses bras, la bercer, la consoler"... Quelle jolie image! Je pense que je vais l'adopter. Cela, car c'est à moi que j'en veux le plus dans cette histoire; je m'en veux d'y avoir cru alors que ce n'était pas la bonne personne, je m'en veux d'avoir accepté de lui des choses que je n'aurais pas accepté avant. C'est un sentiment de culpabilité et de colère qui m'habite.

Je sais que je dois prendre soin de moi, de ma santé mentale et physique parce que tout est lié.
J'ai déjà perdu 4 kg en l'espace de 20 jours, je suis épuisée. Je sens que mon corps veut faire réagir ma tête.

Il y a 1h, j'ai envoyé un texto à mon ex disant "la manière dont on a rompu était bizarre" LUI: "c'est à dire?" MOI: "par sms..." LUI: "oui" MOI: "c'était pas correct je trouve; j'aurais préféré que ça se passe autrement. Je te faisais confiance".
Et là, plus de réponse de sa part. Pas d'excuses, rien. Je pense que j'espérais encore qu'il reconnaisse que ses manières de faire étaient complètement irrespectueuses alors que moi, je l'ai toujours respecté dans cette histoire. Quelle conne! Je m'en veux de lui avoir écrit, je m'en veux de lui avoir montré que ça m'avait touchée mais il fallait que je lui dise. Qu'il ne croit pas que son attitude soit normale.
Enfin bref, je lui ai légèrement, très légèrement vidé une partie de mon sac et j'en avais besoin même si, au fond de moi, j'ai envie de lui dire tout ce que j'en pense de lui. Mais il ne faut pas, ça va me faire du mal parce que soit il ne va pas répondre, soit il continuera à se jouer de moi. Je dois prendre sur moi et en finir avec ça.
#933124
Allez plumae allez faut pas se laisser abattre la , faut vraiment que tu arrives à dépasser ca et laisser ce mec derrière toi, il t'apportera plus rien que de la souffrance et de la tristesse, il n'y a plus rien à attendre de lui, il faut que tu penses à toi et que tu te focalises sur toi pour guérir de cette rupture et reprendre le dessus.

Moi je commence tout juste à reprendre le dessus et bientôt une épreuve m'attend avec la vente de notre ancien appart et je sais que je devrais la revoir et parler avec elle et autant te dire que je n'ai mais vraiment pas envie de la revoir car je sais que ca ne sera que nocif pour moi.

Je ne sais pas si je ne vais pas essayer de faire ca via pc ou par téléphone car je n'ai vraiment pas envie de la voir ca me fera du mal je le sais pertinemment car ca ira fouiller dans les sentiments que j’enfouis et qui essaieront de sortir de la prison dans laquelle je les ai enfermés.

Laisse tomber les sms, laisse tout tomber, lâche prise une bonne fois et ne sombre plus, tu le vois bien à chaque fois que tu craques c'est le vrai massacre, moi aussi je suis frustré de pas avoir eu plus d'info et je dois recevoir une lettre qui n'arrivera probablement jamais et ca ca sera la dernière preuve que je me suis pas trompé sur la personne et que j'aurais donné beaucoup trop d'importance à quelqu'un qui n'en méritait pas.
#933151
J'aurais peut être dut rajouter "autant" à la fin car les personnes que l'ont à aimé méritait que l'on s'en occupe donc je dirais que j'aurais donné beaucoup trop d'importance à quelqu'un qui n'en méritait pas autant pour être plus juste.
#933157
Papillon_rose a écrit :
Karmacode a écrit :j'aurais donné beaucoup trop d'importance à quelqu'un qui n'en méritait pas.

Oui.
Je pense que beaucoup ici, dont moi, devraient imprimer et encadrer cette phrase en grand et en fluorescent.

Courage
Tout-à-fait!!! Je vais l'imprimer et en faire un poster pour ma chambre afin que ce soit bien intégré par mon cerveau qui ne s'est pas mis en marche quand j'en avais besoin :-/
#933161
@ Karmacode: Merci pour ce soutien :-) I will stay strong... I hope!

Ecoute, je sais que ce mec est un gros c.. , doublé d'un lâche et qu'il ne méritait pas que je m'attarde sur lui. Mais ça, je le réaliserai vraiment qu'avec du recul malheureusement. Je n'ai même pas envie de le voir ni de l'entendre mais j'espérais (naïveté quand tu nous tiens!) au moins qu'il dise "jsuis désolé".
Bref...
#933295
Ne t'inquietes pas plumae, moi aussi je vais prendre des coups dans la gueule avec le retour de vacances de mon ancienne copine, on doit gérer la vente de l'appart qui en bouge pas la et il va bien falloir que je lui reparle hélas.

J'ai rajouté un épisode étrange à mon histoire si tu veux donner ton avis.

L'hiver arrive et il ne sera pas de tout repos pour les personnes ici alors préparons nous, serrons nous les coudes, donnons nous de l'énergie les uns les autres et on le traversera comme on en a traversé d'autres.

Gardons le courage et la foi et on y arrivera !
#933428
Ouais mais c'est pas vraiment la saison le problème, c'est plus la période, je dis ca car je sais que les périodes que l'on traverse sont comme un long hiver dont on attend que la fin pour voir arriver le printemps et bourgeonner des petites fleurs de bonheur (tiens c est pas mal ca).
#940182
Salut tout le monde :)

Comment allez-vous depuis?
Moi, je commence à refaire surface même si, par moments, j'ai des coup de blues mais moins intense qu'il y a qq semaines.
Je réalise que la vie est pleine de ressources et j'ai bien l'intention d'en profiter au lieu d'organiser ma vie, mes sorties en fonction d'un homme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9