Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#931222
ce nest pas une bonne journee et je pense quon le sports aide bcp ..moi je cours ca evacue le stress je vous promets..faites le karmacode et plumae.... et surtout prenez le temps pour vous..sinon on va trop vite et on peut faire des erreurs....laissez la poussiere retomber cest la meilleure chose je vous conseil de faire...:) courage les amis....!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#931391
plumae a écrit :@ Karmacode: C'est trop gentil, merci :-)
Si si, je veux devenir comme Schwarzy mdr!
Ouais jte vois bien le faire à la terminator la "I ll be back" ahahah en tout cas un peu de sport ca ne fait jamais de mal je conseille aussi les bonnes sorties fun entre amis, la ce soir je me suis fais une soirée OVS blind test je me suis super bien marré, en plus rencontré deux jolies jeunes filles (bon ptet un peu jeunes 7 et 8 ans de moins que moi mais bon whatever) ca fait du bien au moral tout ca, en plus j'ai blindé les deux semaines à venir la aie aie aie ca me fait plaisir ca quand je suis bien occupé !
#931429
C'est bien que tu ais la force de sortir et te changer les idées. Souvent, c'est ça qui te sauve de ne pas avoir l'impression de devenir fou.
Depuis cette histoire, j'ai l'angoisse de me retrouver seule. On dit qu'après les moments noirs, il y a toujours du positif. J'attends ce positif avec impatience...
#931457
C'est vraiment difficile que ça se termine comme ça. Si au moins, j'avais eu une explication, mais là, rien. Je reste sur la dernière fois que l'on s'est vus et qu'il me regardait tendrement. Tout se bouscule dans ma tête, je ne comprends plus rien, c'est complètement illogique.
#931463
Oui, j'ai eu la même chose… le jour de son retour, il me regardait tendrement et tout, ce n'était pas "comme avant" vu qu'il m'avait déjà avoué m'avoir trompée… mais je me disais, en rentrant chez moi, que ça allait aller, qu'on y arriverait, que c'était bien parti.
et le ledemain se passe aussi bien… jusqu'au soir où il me lance tout ce que j'ai déjà dit :/

je comprends bien ce que tu ressens, cette impression que rien n'a de sens, souvent j'avais l'impression de nager en plein cauchemar... (enfin pas complètement sans doute, vu que moi il est revenu s'expliquer et s'excuser directement).

Je pense quand même qu'il te recontactera bientôt…il va te laisser comme ça…
#931468
Quand je lui ai demandé une explication, (depuis j'ai abandonné), il m'a juste dit "je sais pas, c'est juste que ça a changé pour moi" . Je ne sais pas si ce n'est pas mieux de ne pas avoir d'explication du tout que d'en avoir une qui ne veut rien dire :/
#931606
Courage plumae je viens de tout lire ! Et franchement oui ces hommes manquent de courage mais peut être ne veut il tout simplement pas te blesser et assumer la responsabilité de ta peine alors il pense qu'en laissant les choses ainsi ça se tassera sans aucune implication de sa part ... Tu as la chance d'avoir ton fils et je sais pour ma part que Grace a ma fille j'arrive a ne pas sombrer complètement dans le chagrin ! Elle a 11 ans et nous avions vécu 4 ans avec mon ex fiancé et pourtant elle a une telle force en elle. Elle me dit souvent c'est pas grave maman on a pas besoin de lui on se débrouille bien toutes les deux ^^ même si c'est difficile j'essaie de penser comme elle pour aller mieux !
#931609
Et au fond, c'est ta fille qui a raison, trop mignonne!
Mon fils n'a que 2 ans, c'est un amour, il me donne de la force aussi. Et au fond, je me dis que c'est le seul homme qui ne me laissera pas tomber. C'est un peu fataliste mais c'est mon état d'esprit du moment.
#931944
Bonjour à tous!

Et bien voilà la suite et fin de cette histoire pathétique...
Hier, je finis par le contacter en lui disant que je ne savais pas où il en était mais qu'il était temps qu'on parle. Il me répond de suite qu'il est d'accord. Mais monsieur est "trèèèèès occupé par son nouveau boulot donc ça va être chaud pour se voir".
Et là, littéralement épuisée par ce connard, je lui dis que j'ai joué le jeu d'attendre 15 jours qu'il se retrouve et qu'il n'a qu'à me le dire par sms, ça ira comme ça. En fait, je me suis rendue compte du ridicule de la situation; que c'était pas non plus le discours tant attendu de l'année et que ma vie n'en dépendait pas!
Et là, il m'envoie " On arrête :-( ". Alors, je vous dis la vérité, j'étais dégoûtée, profondément triste mais j'ai voulu rester digne et j'ai pris ça un peu à la légère (à ses yeux) étant donné le type de mec. Et je vous le rappelle, je suis assez fière, donc pas question de lui montrer à quel point il m'avait fait souffrir. Il ne le méritait pas.

On a discuté pendant 1/2 heure, je lui ai dis que j'avais réfléchi moi aussi pendant ces 15 jours et que , de toute façon, notre relation n'aurait pas duré vu le déséquilibre. Lui qui me donnait une goutte d'eau à boire alors que moi, je lui donnait 1 litre...
Bref, on a fini par plaisanter (surréaliste), on s'est souhaités le meilleur, et lui qui me demande qu'on reste en contact. Je lui ai répondu "On verra". Mais dans ma tête, c'est mort, je ne veux plus en entendre parler.

Voilà, ce matin, j'étais apaisée d'avoir enfin obtenu une réponse même s'il a fallu que ce soit moi qui le contacte. Je garderai dans un coin de ma tête des bons souvenirs avec lui mais je ne me souviendrai sans doute pas de lui comme étant un homme fiable et courageux.
Des ruptures, y en a des milliards qui ont connu ça avant moi, je m'en remettrai; et puis on est plus de 7 milliards sur cette planète; des hommes, y en a bien assez pour me suffire de celui-là.

Sinon, ben moi, j'ai comme une envie de fuir, de m'aérer, donc je compte m'offrir des ptits week-end (même seule) en Espagne, sur la côte, histoire de profiter un peu et de prendre de la distance avec toute cette histoire qui m'a touchée au plus profond de moi-même. Je dois apprendre à être heureuse seule.

Merci de m'avoir lue et accompagnée pendant cette période pas très joyeuse. Vous êtes super et je vous répète ce qu'on m'a dit ici, à moi: PENSEZ A VOTRE BIEN-ETRE D'ABORD ET PROFITEZ DE CHAQUE SECONDE DE CETTE PUTAIN DE VIE!

Des bisous
#931961
bonjour Plumae

Putain la lâcheté des mecs ! C'est pas leur qualité première à ceux là ... Bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça non plus sinon on serait mal barrée ! Au moins maintenant tu es fixée tu peux vraiment passer à autre chose !

Profites de ton petit et ne penses plus qu'a votre bonheur à tous les deux :) Gros bisous ma belle !!
#932000
Ah non, il fait pas envie effectivement... C'est comme s'il avait complètement changé en l'espace de 2 semaines. J'en reviens pas de ne pas l'avoir démasqué plus tôt, j'ai été trop conne et trop, beaucoup trop amoureuse.

Quand je compare ce qu'il me donnait à une goutte d'eau, c'était vraiment ça. Le moindre sms banal qu'il m'envoyait après des jours de silence, et j'étais super heureuse. Pathétique de jouer avec les gens comme ça mais ça me servira de leçon à l'avenir. Je saurai démasquer ce genre de type.

Et vous, où ça en est?
#932006
Enfin plumae tu as le dénouement de cette histoire, il était temps, pfff quel lopette de pas oser dire franchement les choses mais au risque de vous étonner il y'a la même choses chez les femmes, j'attends de voir ce que ca me pondre mon ancienne copine mais à mon avis ca va être épique si elle part avec le même état d'esprit.

Bref maintenant tu peux tourner la page et partir dans le soleil couchant sur ton cheval en chantant ..... ah non merde c'est Lucky Luke ca excuse moi :p

Tiens c'est pas con ca faudrait que je fasse ca un de ces quatre avec ma moto, i m a poor lonesome rider ca pourrait avoir du style :op

Bon désolé je diverge mais c'est la fatigue du lundi soir ca :p

Quoi qu'il en soit ma petite plumae je suis content que tu puisses sortir de tout ca et ne plus avoir cette attente qui te tracasse, même si je reste sur le cul que l'on te donne un délai sans le respecter c'etait vraiment du gros foutage de gueule, j'ai l'impression que les exs ils ne nous respectent vraiment plus une fois qu'ils sont partis et moi ca fait déja deux dois qu'elle me fait le coup et la je commence à en avoir plein le c.. si je puis me permettre.

Donc voila qu'ils aillent au diable, on va pas s'arrêter pour si peu, on va se remettre en selle et repartir de plus belle !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9