Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#935750
lylyrush38 a écrit :Alors alors quelle news? Tu ne sais toujours pas quand tu rentres morgandelle?
Le seul truc que je sais c'est que je me suis fixé d’être a paris pour le début décembre.
Si ma femme est la open ...bien on tentera de reconstruire ,25 décembre étant notre date d'anniv. de mariage sinon, bon vent et je continuerai a vivre ma vie...j'ai très envie d'aller me faire un petit trip en Birmanie donc je vais mettre ce plan B en étude.
lylyrush38 a écrit :Comme posté sur ton histoire tes échanges étaient vraiment juste et bien fait. Tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes, qu'elle te manque, etc...tout ça elle le sait bien d'où son attitude!
Ok merci, mais bon j'ai un peu piétiné le SR cet aprem loll tu lira sur mon sujet.
lylyrush38 a écrit :Pour ma part, je vais le recontacter je ne sais pas trop quand certainement ce w.e, je vais être ferme et lui rendre cette bague: j'imagine qu'il va penser que je suis instable, incertaine et/ou indécise mais je vais être égoïste, je ne vais pas le laisser parler pour me culpabiliser encore, je me remémore ses mots"si on en est arrivé là c'est de ta faute" "tu aurais dû te bouger avant" "on a tous des limites en matière de patience".."pourquoi tu ne porteras jama cette bague? Tu peux la mettre" etc...ben moi aussi j'ai des limites et c'est bon je suis remontée, je DOIS lui rendre, c'est trop facile pour lui! Stop j'ai fait mon mea culpa, j'ai tout fait pour le reconquérir, il veut pas ben tant pis pour lui, qu-il récupère sa pseudo déclaration d'amour (bague) et qu'il me foute la paix. Il le prend comme il veut .
Oui c'est une bonne analyse, par contre je te disais d'attendre quelques jours, le week prochain par exemple ou plus , je m'explique...si tu lui rend tout de suite..il va penser...elle le fait sur le coup de la colère...et même si tu lui rend la bague; dans sa tête, rien ne sera définitif..il interprétera cela comme une poussée de fierté non réfléchie de ta part.
Si tu attend un peu et que tu passe a l'acte, la cela n'aura pas le même impact, dans sa tête c'est , wooo..elle y a cogité depuis que l'on s'est vu, elle a réfléchi et elle a prit une décision ferme et définitive...humm flippant.
Et de ton coté cela te permet de bien réfléchir a tes dires et aux réactions que tu pourrais avoir...tu l'aime encore, tu est encore émotive...donc patiente un peu , pose toi et construit toi une mini armure pour cette rencontre .
lylyrush38 a écrit :je me protège, je ne suis pas une sous m**** et en plus il me conseil pour mon next?!? Allô ça veut dire que ça ne le dérange pas de me voir avec un autre? Ok ben au suivant!
Non lyly tu est "...une belle femme exceptionnellement intelligente..." :-Heart :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935751
Cc non je ne l'ai pas appelé encore.
J'ai envie de me changer les idées du coup j'ai décidé d'accepter les nombreuses sollicitations que j'ai depuis un moment.
Je ne vais pas me laisser séduire mais j'ai besoin de voir du monde et mes amies habitent trop loin de moi...
Du coup voilà je vais me changer les idées avec d'autres hommes et prdre un peu de poids (-12kg) c'est énorme! !!!
Je lirai avec enthousiasme tes nouvelles j'espère que tu vas arriver à aller mieux! !!!
Bise.
#936118
lylyrush38 a écrit :Snifff snafff snoufff.....toutes les histoires sont d'une tristesse! Mon ex m'aime toujours d'après lui, mais il lui faut du temps apparemment pour se reconstruire, 6mois d'attente, à le regarder s' amuser, profiter de sa vie de cecélibataire, à souffler le chaud et le froid, à me faire sans cesse les mêmes reproches....ça y est j'ai atteint mes limites, donc comme toi jme change les idées, j'essaie de me le sortir de la tête, c'est dur maos une fois que tout est expliqué pourquoi vivent ils dans la rancune? On ne le saura jamais nous sommes tous différents, moi j'arrête la reconquête, je pars une semaine au soleil, et à mon retour c'est moi qui met fin à tout ça, je lui rend sa bague et je garde ma dignité!
Voilà c'est dur mais j'ai l'âme en peine...
salut lyly, ils ne vivent pas tous dans la rancune, ton ex c'est ça...et les notre avec karmacode, dans l’indifférence, l’égoïsme, et dans un monde parallèle ou plutôt que d'affronter les difficultés passagère du couple, de trouver des solutions par le dialogue, préfèrent prendre la première porte de sortie et se refont une petite vie à grande bouffée d'air pur...alors que nous petit poissons, privé de notre milieu naturel, on ce retrouve la gueule a l'air, privé d’oxygène a suffoquer ?...sympa non ?
T'as bien raison , va te faire un petit voyage, change toi les idées, regonfle toi a bloc, reviens pimpante et toute bronzée avec une mine resplendissante...et là, quand il va te voir...ça va lui faire un choc :o
Si il ne réagit pas ...alors c'est que soit : il a perdu la vue :ugeek:
Soit il a rien compris :?:
#936201
Bon je suis partie plus tôt du coup avec un ami...si mon ex l'apprenait...en même temps il m'a donné des conseils pour le next donc j'applique tout bêtement mais je n'y arrive pas c'est dingue!
Quoi qu'il en soit, je vais savourer ces ptits moments de détente même si culpabilise un peu pour mon ami qui pensait aller plus loin avec moi durant cette escapade...
Allez haut les coeur dès que je rentre je lui balance sa bague, je refais ma vie! Tant pis pour lui!!!
Ps: mais pk ça ne s' envole pas les sentiments? ?

Et pour ton retour en France je pense que c'est une bonne stratégie mais essaye de ne pas l'appeler jusque là, ni sms ni rien! Juste avant de rentrer tu l'appel pour la prévenir...on en rediscutera le moment venu!!!
#936761
Coucou tous le monde!
Déjà de retour pour un énorme contre temps pro mais je repars mardi. Du coup j'ai envoyé un sms à mon ex pour un café demain, il s' est empressé d'accepter...bizarre...bref je vais lui rendre sa bague demain, je me sentirai moins coupable (je sais je sais on est plus ensemble) de repartir avec mon ami qui est génial mais pour qui malheureusement mon coeur ne fait pas boum boum....
Je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux plus faire de reproches mais je ne veux pas qu'il m'en fasse surtout. C'est bon j'ai compris, je ne veux plus de cette magnifique maudite bague...il faut que je sois brève et concise mais les mots me manquent...
#936776
Bonjour lyly...rien de grave j’espère...écoute pourquoi ne pas tout simplement lui dire ce que tu as sur le cœur( bon sans tomber dans le sentimentaliste extrême).
Que cette bague c'est vos fiançailles...s'il n'y a pas fiançailles , alors qu'il récupère cette bague... que tu n'en veux plus...et que tu va doucement te retirer pour pouvoir a ton tour te reconstruire et avancer...Cela reste neutre et sans reproche..qu'en penses tu.
#936780
Oui c'est ce à quoi je pensais en plus, tout simplement, clairement sans me répéter, il sait tout déjà: lettre, alliance, msg, dernière entrevue, tout en douceur sans émotivité extrême...
Merci pour t précieux conseils!
#936838
lylyrush38 a écrit :Pas de soucis pour la triple tournée même! !! Lol
Pas à midi..on change. ..fin de journée. ..lol..
Je te raconterai tout!!! Encore!!! Lol
N'oublie pas "t'es la plus forte et tu est belle comme un cœur "
Ne doute pas de toi et si vraiment il ne craque pas , alors c'est qu'il ne te mérite pas..tampis pour lui..tu lui rend la bague...et a jamais..tu doit prendre soin de toi !

Triple tournée..? Ok ..on va finir bourré :shock: loll
#936862
On va finir bourré c'est certains! !!!
J'appréhende tellement pour demain j'ai du mal à dormir!
Je suis presque sûr qu'il ne va pas bouger le petit doigt! Lorsque je raconte notre histoire, tout le monde a du mal à le croire! Il est devenu fou ton ex?? Même mon amie d'enfance qui l'a appelé, ne comprend pas ses raisons. ..pourtant il m'aime c'est sûr mais c'est vraiment quelqu'un de rancunier qui place sa personne au dessus tout! C'est fou, lorsque nous étions ensemble il m'a mis au dessus de tout et auj je ne comprends plus rien!!
Bref ce sera triple tournée oui oui oui avec des bulles même! !!
Vivement demain que j'en termine et que je reparte au soleil! !!!
#936864
lylyrush38 a écrit :On va finir bourré c'est certains! !!!
J'appréhende tellement pour demain j'ai du mal à dormir!
Je suis presque sûr qu'il ne va pas bouger le petit doigt! Lorsque je raconte notre histoire, tout le monde a du mal à le croire! Il est devenu fou ton ex?? Même mon amie d'enfance qui l'a appelé, ne comprend pas ses raisons. ..pourtant il m'aime c'est sûr mais c'est vraiment quelqu'un de rancunier qui place sa personne au dessus tout! C'est fou, lorsque nous étions ensemble il m'a mis au dessus de tout et auj je ne comprends plus rien!!
Bref ce sera triple tournée oui oui oui avec des bulles même! !!
Vivement demain que j'en termine et que je reparte au soleil! !!!
Euh laissez la bouteille, on va s'en occuper :P

Te pose pas tant de question...tu sauras demain...il faut que tu te repose et que tu ai la patate demain.
Allez ouste va dormir..on papotera demain dans la journée avant ton rencard si tu veux.
Bonne nuit ;)
#937047
Suppperr.....il m'a envoyé un msg pour annuler notre entrevue, je le cite :
"Trop de choses à faire, j'ai pas de véhicule (c'est vrai...je le sais) donc je ne pourrais pas être là. On remet ça dans la semaine. Bonne fin d'après midi"

J'ai répondu brièvement que je ne serai pas là cette semaine que je rentrerai peut être vendredi. Bonne semaine.

Voilà finalement cette bague est maudite!!! Je n'arriverai jamais à lui rendre!!!
#937068
Bon j'ai eu le droit à un coup de fil juste pour me dire qu'il ne fait pas beau sur la côte et que je devrais rester ici....??? J'ai pas compris là puis il me souhaite un bon séjour, me parle d'une amie en commun puis échange de sms sur son objectif de déménagement.....bref je comprends rien...je ne comprends plus rien...c'est quoi son problème!
#937072
lylyrush38 a écrit :Bon j'ai eu le droit à un coup de fil juste pour me dire qu'il ne fait pas beau sur la côte et que je devrais rester ici....??? J'ai pas compris là puis il me souhaite un bon séjour, me parle d'une amie en commun puis échange de sms sur son objectif de déménagement.....bref je comprends rien...je ne comprends plus rien...c'est quoi son problème!
Hello lyly...la c'est toi qui le connais mieux que personne..ou effectivement il a eu un problème pour venir ou il a joué l'esquive...par contre comment sait il que tu va sur la cote...il aurait pas appris que tu n'est pas parti seule ?
Tu sais il a peut être flippé..en se disant.. Houla elle a prit une décision...faut que je temporise et la il te teste pour voir ta réaction en cas de déménagement.
Tu sais c'est pas évident de savoir ce qu'ils ont dans leurs têtes...ils sont parfois bien tordu, je serais toi..je n'y penserai pas trop..tu ne trouvera pas de solution a essayer d'analyser .
Repropose lui un RDV et si rien ne ce passe..ba tu lui rend par la poste en AR.
Modifié en dernier par morganedelle le 01 sept. 2014, 17:38, modifié 1 fois.