Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933927
Salut toi! Je pense que non, je pense que s' il veut vraiment être avec moi il devra me "reconquérir" et poser les choses à plat ce qui ne semble pas être son cas. Je viens de lui laisser un msg pour qu'on puisse se voir dans la semaine, je vais lui rendre sa bague, celle qui symbolise pour lui le "mal" que je lui ai fait en n'accelerant pas le processus et qu'il ne peut me pardonner cela, sa fierté passe avant tout ben qu'il la garde sa bague et qu'il continue sa vie de célibataire à ramener pleins de filles chez lui, a boire comme un trou etc.... a ce stade j'ai mal très mal je souffre encore et encore, 1 mois de sr que je viens de briser mais face à lui je serai belle et forte et surtout digne!!! Trop c'est trop! Lol
Et toi tjrs en sr?
#934563
lylyrush38 a écrit :.... je serai belle et forte et surtout digne!!! Trop c'est trop! Lol
:-Clap Salut lyly...oui je n'en doute pas....cela le fera sans doute réagir , car cette bague cela reste le fil d’Ariane qui vous lie, en bien ou en mal...je pense que cela va le faire réfléchir...attend toi a un sursaut d'ego de sa part...il va probablement t'affliger de tous les maux de la terre...mais laisse dire...ne répond pas ..Vous savez tout les deux que qui s"est reelement passé dans votre couple...si il décide de dialoguer, alors la porte est ouverte..il a répondu a ton message ?

Ba pour moi rien de neuf...SR des deux cotés...elle m'as envoyé un SMS jeudi car je lui est envoyé une clé USB par la poste...elle me disait " merci bien reçu , cool que tu y est pensé.." Réponse " Si tu pense a moi autant que je pense a toi alors c'est cool...bisoux"...du coup pas de réponse lolll
Je suis en poste a l’étranger cela devais durer jusqu'en décembre et du coup ce matin on m'apprend que finalement fin septembre , je rentre sur paris...C'est ma femme qui va faire la gueule loll elle est toujours dans notre appart...si je rentre va falloir qu'elle décide ou rester ( avec moi )ou partir ...avec son next...ça va clarifier les choses..!!
#934612
Bonsoir,
Oui il m'a appelé, je lui ai expliqué pourquoi je voulais le voir. Il m'a dit qu'il s'en doutais (une copine à cafter pour la bague). Il m'a dit avoir envoyé un sms que je n'ai jamais reçu. Rdv pris pour demain midi, il m'a dit de faire comme je voulais si je veux la garder pas de pb si je ne veux plus, pas de pb non plus il la recupererera....on verra demain. ..mais j'ai peur 1 mois sans le voir...

Te concernant, je vais être un peu dur mais tu es trop sentimentaliste. Il ne fallait pas répondre au sms surtout pas en lui disant que tu penses à elle
Essaye de ne plus la contacter jusqu'à ton retour où tu la préviens le jour même que tu rentre sans detail: pb au boulot, je rentre demain (ou ce soir). C'est tout montre lui que tu peux vivre sans elle!!!
#934629
Oh que non je ne pense pas que cela lui soit égal...il doit pas être bien dans ses baskets ce soir...quand demain il te dit comme tu veux tu la garde ou pas...tu lui répond...si je la garde c'est qu'on ce fiance...faut choisir une date ...si tu la reprend c'est que tu ne veux pas...FLAN...c'est clair net et précis...c'est lui qui prend la décision et a lui de l'assumer !!!
Par contre demain soit fraiche , pimpante, une bombe...tu doit le faire saliver :-Heart ..et surtout sure de toi...tu n'a aucun tord dans la rupture...manque de com..c'est tout , donc va y remontée a bloc !

Non je ne suis pas spécialement sentimentaliste, j'aime ma femme, c'est tout...je lui est toujours dit et toujours montré...aimer est un sentiment...si l'on ne le dit pas ou ne le montre pas il ne sert a rien, il est vide de sens..j'ai toujours dit a ma femme ce que je ressentais...a n'importe quel moment "que je l'aimais", "que je la trouvé jolie" qu'elle me manquais"
toutes ses années...je ne change pas ...c'est peut être un erreur dans la stratégie...mais je ne change pas , je suis entier et fier de ce que suis et de l'amour que je lui porte.
Je ne peux pas débouler comme ça...elle est encore dans notre appart et si j'arrive a l'improviste et qu'il y a la next ...comment dire ??? je risque de partir en live :-Uzi loll
Rien ne sert de mettre de la pression supplémentaire...je lui est dit que je pouvais maintenant vivre sans elle , mais que j'avais besoin d'elle pour être heureux...
#934827
Je suis nulle oui!!! Je suis arrivée toute pimpante et déterminé mais j'ai fondu en le voyant..il m'a dit que si on en était arrivé là c'est en grande partie de ma faute, quil ne savait pas quelle vie il voulait et que pour l'instant il lui faut du temps...qu'il ne se mariera jamais ni enfants et me conseil de ne pas réitérer les mêmes erreurs avec le prochain.
Sujet bague: c'est comme tu veux mais je te l'ai offerte avec mon coeur, il a même fait un crédit pour l'acheter (très très belle bague très très cher...) et qu'elle m'appartenait....du coup j'étais hésitante, je tremblait il m'a dit garde là et il est partit en me demandant si on devait couper les ponts ou pas, je lui ai répondu comme tu veux!!!
Dans ma voiture je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'aimais cette bague et ce qu'elle represente. Representait...il m'a repondu mais garde la! !!! J'ai répondu que pour le moment je la gardais mais qu'elle nous appartenait à nous deux...voilà chui re paumé! ! Re silenxe radio je pense non?
#934890
lylyrush38 a écrit :Je suis nulle oui!!!
Kikou...interdiction de dire ça !
lylyrush38 a écrit :Je suis arrivée toute pimpante et déterminé mais j'ai fondu en le voyant..
C'est pas pour lui que tu t'est faite toute jolie, c'est pour toi et c'est normal que les émotions te submerge..tkt
lylyrush38 a écrit :il m'a dit que si on en était arrivé là c'est en grande partie de ma faute, quil ne savait pas quelle vie il voulait et que pour l'instant il lui faut du temps...qu'il ne se mariera jamais ni enfants et me conseil de ne pas réitérer les mêmes erreurs avec le prochain.
Alors c'est la ou je vais être un peu moins sympa... :-Bam Dit voir lyly...jamais il ne SE remet en question ton mec..?
C'est quand même trés facile de ce décharger sur l'autre en lui disant c'est toi qui...et je te conseille en plus de.." non mais ...lyly il te fais culpabiliser ou je rêve.
lylyrush38 a écrit :Sujet bague: c'est comme tu veux mais je te l'ai offerte avec mon cœur, il a même fait un crédit pour l'acheter (très très belle bague très très cher...) et qu'elle m'appartenait....du coup j'étais hésitante, je tremblait il m'a dit garde là et il est partit en me demandant si on devait couper les ponts ou pas, je lui ai répondu comme tu veux!!!
C'est encore lui qui décide...
lylyrush38 a écrit :Dans ma voiture je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'aimais cette bague et ce qu'elle représente. Représentait...il m'a répondu mais garde la! !!! J'ai répondu que pour le moment je la gardais mais qu'elle nous appartenait à nous deux...voilà chui re paumé! ! Re silence radio je pense non?
Rrrrheee :F lolll

Bon on reprend depuis le début...est ce que cette bague tu veux la garder...je t'ai dit hier c'est votre fil d’Ariane...si tu garde la bague il a gagné...et il te tient avec ...c'est toi même qui le dit "J'ai répondu que pour le moment je la gardais mais qu'elle nous appartenait à nous deux."
Alors je résume dans sa tête...c'est toi qui a tout les tords...c'est de ta faute...mais tant que tu garde la bague , c'est que tu m'aime encore et je te tiens sous ma coupe...
Le problème lyly c'est que cela peut durer longtemps...et qui est ce qui morfle ba c'est toi...et ça c'est pas normal..OK

Question : si tu garde cette bague est ce que tu va pouvoir tourner la page et chaque fois que tu va la voir tu ne va pas te dire ...jsuis trop nulle c'est moi qui est tout foiré !!!
Réponse: oui ou non ?
#934897
lylyrush38 a écrit :Je suis touchée que tu y ai pensé!
Tu lui as dit que tu rentrais? ??
Ba ouai t'est pas toute seule...on a commencé a papoter...mon histoire fait partie de ce forum...donc tu fais parti aussi de mon histoire ... :oops: loll

Non pas pour l'instant, comme je ne sais pas trop comment les choses vont ce goupiller...c'est très compliqué au niveau du boulot...je suis sensé prendre en main le bureau de ma boite pour gérer des contrats sur toute la région parisienne et ile de france...mais le bureau ne pourra s’ouvrir que a partir de janvier...en attendant ma boite n'as rien pour moi car il n’était pas prévu que ma mission a l’étranger ce finisse aussi tôt...donc je ne sais pas ou je vais fin septembre ...ou ma boite me trouve un truc en attendant ou je change de boite et je trouve un truc sur paris...pour l'instant comme je n'en sais pas plus , il ne sert a rien d'affoler tout le monde...une fois de plus je me demerde seul et on verra bien...je fais au mieux loll
#934905
Ah les boulots bizarre ça me connaît mais tu sais que tu vas rentrer....oui n'affole rien tu as raison mais prépare toi à tout....
Tu ne lui donne aucune nouvelle alors?
As tu pris soin de toi un peu? Tu as changé?
Jpense vraiment qu'elle avait juste envie de se prouver qu'elle pouvait plaire encore mais les next aussi rapidement ça se casse aussi vite la gueule normalement.
Essaie de ne plus lui faire part de tes sentiments! Ne ments pas, ne dis plus rien!
#935588
Alors alors quelle news? Tu ne sais toujours pas quand tu rentres morgandelle?
Comme posté sur ton histoire tes échanges étaient vraiment juste et bien fait. Tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes, qu'elle te manque, etc...tout ça elle le sait bien d'où son attitude!
Pour ma part, je vais le recontacter je ne sais pas trop quand certainement ce w.e, je vais être ferme et lui rendre cette bague: j'imagine qu'il va penser que je suis instable, incertaine et/ou indécise mais je vais être égoïste, je ne vais pas le laisser parler pour me culpabiliser encore, je me remémore ses mots"si on en est arrivé là c'est de ta faute" "tu aurais dû te bouger avant" "on a tous des limites en matière de patience".."pourquoi tu ne porteras jama cette bague? Tu peux la mettre" etc...ben moi aussi j'ai des limites et c'est bon je suis remontée, je DOIS lui rendre, c'est trop facile pour lui! Stop j'ai fait mon mea culpa, j'ai tout fait pour le reconquérir, il veut pas ben tant pis pour lui, qu-il récupère sa pseudo déclaration d'amour (bague) et qu'il me foute la paix. Il le prend comme il veut, je me protège, je ne suis pas une sous m**** et en plus il me conseil pour mon next?!? Allô ça veut dire que ça ne le dérange pas de me voir avec un autre? Ok ben au suivant!
C'est trop tôt si je l'appel auj??
#935613
Bonjour lilyrush,

Si tu es résolument décidée à tourner la page avec ton ex, le plus tôt sera le mieux pour lui rendre la bague. Tant qu'elle sera en ta possession, tu auras toujours un lien avec lui, aussi ténu soit-il...

Et au vu de l'histoire, tu n'as pas à te sentir coupable. Certes tu as manqué de disponibilité pour lui (pour de bonnes raisons) mais il n'a non plus eu la patience de t'attendre et a préféré s'enfermer dans sa rancune alors que tu lui as tendu de nombreuses perches...
#935685
Oui je sais mais je l'aime comme une dingue!!!! Je l'aime je l'aime mais il n'a pas le droit de me traiter de la sorte! !!
Je vais lui rendre sa bague pour qu'il comprenne après s' il revient ce sera peut être trop tard peut être pas, je suis une belle femme exceptionnellement intelligente sauf en relation humaine! Lol
Merci pour tes précieux conseils, je te tiens au courant de la suite de ma nouvelle vie sans lui!!!