Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#941004
Et alors tu vas lui montrer que tu vas mal ?
Tu crois vraiment que ca va te rendre attirant ? Elle vas pas de dire je retourne avec un mec qui déprime. Si tu veux la récupérer il faut la séduire, la première fois que tu la séduite, je suppose que tu étais sur de toi, attirant, en forme. Bah la c'est pareil, tu imagines que tu vas séduire une femme que tu ne connais pas.

Mon ancienne ex avec qui j'avais fais trois ans. J'avais fais de la merde après la rupture, sms, apitoiement, excuse, bref plus d'estime. J'avais fini par couper les ponts et je l'ai revu 6 mois plus tard alors qu'elle avait un next.
Moi j'avais repris les études, j'avais pris des kg car j'avais fais pas mal de muscu donc autant te dire que j'étais bien dans ma tête, séduisant et sur de moi.
On a bu un verre, on a passé pas mal de temps a discuter, de tout, de rien et elle a fini par me lâcher "de te revoir si sur de toi, tu vas finir pas ma faire regretter mon choix"
On ne s'est pas remis ensemble, elle partait quelques semaines après pour un an au Canada. Honnêtement si elle restait en France et que je jouais bien le coup, je la récuperer...
A ca juste parce que j'étais au top quand on a bu ce verre et qu'elle s'est dites "merde, il est comme quand je l'ai rencontré, au top" et pas "merde, il est toujours comme pendant la rupture, il a pas avancé...3
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941010
Je sais qu'elle s’inquiète pour moi..beaucoup même et oui tu as sans doute raison et ton raisonnement est juste et compréhensible ...a bien tourner ça dans ma tête ...oui je pense que je dois lui foutre le doute et faire celui qui avance ...même si j'avance pas aussi vite que je le voudrais..
Tu vois cela fait depuis 3mois que nous parlons d'essayer de voir si nous cela fonctionnerai encore et elle devait y réfléchir et me donner son avis quand je remonterai sur paris...et la du fait que ce soit elle qui demande a me voir car il faut qu'on parle...j'ai juste peur qu'elle est prit une décision anticipée...du style...on coupe les ponts...je dois avancer de mon coté et arrêter de m’inquiéter pour lui..et de lui faire espérer quelque chose.
En gros une deuxième rupture ferme et définitive ...tu vois ce que je veux dire
#941014
Oui je vois mais sache que même si c'est ca qui t'attend ce sera salutaire...
Si c'est ca (supposons) alors tu sera fixé et tu pourra avancer. Moi perso je préfère être fixé, que ce soit clair plutôt que d'attendre...
Je sais pour l'avoir vécu que je vis vraiment plus mal l'attente de la réponse plutôt que la réponse en elle même.

Ca fait 3 mois que tu en chie car tu espère. Tuer l'espoir te fera du bien, ca te fera ouvrir les yeux.

Après si ca se trouve le rdv va le faire et tu pourra retourner sur de bonnes bases.
La j'ai supposé le pire pour te montrer que même dans ce cas la ca te permettra malgré tout d'avancer et de finir par aller mieux !
#941021
Le problème c'est que tout ce que tu me dit la je le sais déjà...et le soucis, si elle décide de tout stopper c'est ma faculté d'acceptation qui pose problème...pour moi c'est une défaite, la défaite de ma vie...ou je n'est pas su la rendre heureuse comme elle voulait et ça me bouffe ...j'ai déjà du mal a accepter une défaite normale, alors celle la..je suis têtu comme une mule...c'est un de mes défauts, mais je ne lâche rien..il faut toujours que je résolve tout...et la et bien je suis impuissant..et me résigner et plus fort que moi...c'est peut être pour ça que j'en chie autant.
J'aime peut être beaucoup trop ma femme.
#941022
Oui mais dans ce cas il faut que tu comprennes que ton comportement est enfantin.
Je sais que je suis plus jeune mais j'espère que tu ne le prends pas mal.
Le problème c'est que dans la volonté de tout contrôler on retrouve des comportements de l'enfance, comme des caprices.
Essai d'accepter de ne pas tout pouvoir contrôler, essai de ne pas tout maitriser. Tu peux peut être maitriser un domaine physique mais tu ne peux en aucun maitriser des relations humaines.
Moi ca m'a fais réellement du bien de comprendre ca, le jour ou je me suis dis qu'effectivement il y avait des choses que je ne pouvais pas maitriser alors je me suis enlever un poids et notamment pour la rupture... Tu n'as en soit, aucune maitrise sur les réaction de l'autre, la seule chose que tu perds c'est personnel, avancer et se reconstuire
#941026
Non t’inquiétè je ne le prend pas mal..c'est pas de l'enfantin chez moi, c'est du fonceur et de l’efficace...je suis comme ça , faut que je trouve des solutions en permanence...je retrouve ça dans mon boulot..un problème...! vite demerde toi il faut que tu trouve une solution..!
Quand j'etais plus jeune je ne faisais que des jeux de problèmes ou de logiques...suis un matheux j'adore ça...! loll
Mais tu as raison sur un point , je ne peux maitriser les relations humaines et tant mieux j'ai envie de dire...et je sais maintenant que l'autre est libre de rester ou de partir quand il veux ...je m'en veux juste a moi même je pense !
#941029
Non mais ne cherche pas des maths et de la logique dans les comportements. Le raisonnement ne peux pas être le même du tout.
Ton coté solution a tout doit être très productif au travail car tu maitrise un domaine physique. Mais comme tu le dis tu ne peux maitriser les relations humaines.
Après s'en vouloir et se flageller c'est bien pour faire le point pendant quelque temps mais après il ne faut pas s'enfermer dans ca.
Pour qu'il y ai rupture il faut être deux, les tords sont partagés. Ton ex a ses défauts, ne l'idéalise pas...
#941030
Oh non je ne l’idéalise pas ...c'est clair qu'elle a des défauts , comme tout le monde...elle me gonfle de réagir comme ça, on dirait qu'elle a 15ans...je trouve ça juste trop con d'exploser 10ans sur un coup de tête pour un next qu'elle connait depuis 15 jours..au moment de la rupture ...C'est l'hallu.
#941643
J-1 C'est pas la grosse patate, mais bon, il va falloir y aller, donc je me répète :
je suis un mec bien , si elle me veux faudra qu'elle me le montre.
Je suis le recruteur, elle postule.
Ce n'est pas un dragon.
A moi de mettre toutes les chances de mon coté!!!
Du coup ce soir au lit de bonne heure, demain il y a un match, et ça va jouer serré.
#941653
Allez allez morganedelle on est tous avec toi la le coeur y est, tu sais que ca va être dur, tu sais que tu risques de souffrir et de revenir en morceaux mais au moins tu ne te berces pas d'illusion et tu ne te fais pas de fausses espérances, tu sais que ca va être dur mais tu sais aussi que tu ne seras pas décu car tu n'auras rien espéré en allant las bas (même si je sais qu'au fond de toi tu ne souhaites qu'une chose c'est qu'elle te revienne mais tu sais comme moi que cela n'est plus possible désormais).

Je te conseille de relire nos retours vers elle à moi et à Orti comme cela tu seras préparé à ce que tu vas ressentir demain, ca sera loin d'être la joie c'est certain alors blinde toi au maximum !
#941664
Je sais j'ai lu vos retours et ça m'emmerde vraiment pour vous..alors oui je vais y aller puisque c'est mon tour, comme a la poste , sauf que j'ai pas pris de ticket, c'est elle qui m'invite au bal.
Je vous raconterai demain ou après on verra a qu'elle heure j'arrive...merci de vos conseils...je vais décrocher pour ce soir et essayer de penser a autre chose..@+
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9