Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#938609
Orti a écrit :"Elle" est toujours plutôt non ? Sinon la je ne comprend plus ^^
tu veux dire quoi...? j'en sais rien de ce qu'elle a dans la tete...il y a semaine quand je lui est dit je me met en SR pour me reconstruire et pour que nous reflechissions tranquille....elle m'as répondu " et pour nous ça veux dire quoi ? "
Orti a écrit :Tu es vraiment prêt a accepter énormément pour elle...
Oui j'accepte énormément car je sais que après je ne ferais plus aucun cadeau..
Orti a écrit :Regarde la situation d'un point de vue extérieur et demande toi quel serait le meilleur conseil que tu pourrais donner à un de tes potes si il vivait ta situation ?
Loll je ne suis pas objectif...c'est pour ça que je suis sur le forum...j'attend des avis exterieurs...;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939804
Bon ben a mon tour de vous donner quelques news...ding dong, un SMS vient de tomber...c'est ma chère et tendre que me dit que cela serai bien de ce voir, car il faut que l'on ce parle !
Voila le rencart est fixé a dimanche prochain et franchement je crains le pire..
Voila j'ai les jambes en cotons, le flip complet et la semaine va être un vrai chemin de croix jusqu’à dimanche.
Je ne me fais aucunes illusions...j'ai juste peur trés peur.
#940020
Bon Ba voilà aujourd'hui après le message d'hier c'est la vertigineuse descente vers les abysses...jusqu aujourd'hui, des hauts des bas ... Mais la j ai l'impression de repartir en arrière et qu'une deuxième lame de fond va venir tout balayer et détruire comme il y a 4 mois.. Je m'y suis préparé durant ces quelques semaines mais à croire que l'on est jamais prêt...et je ne suis pas prêt à revivre ça ...putain pourquoi autant de souffrance en amour...
#940023
Tu vas y avoir droit comme j'y ai eu le droit la semaine dernière, franchement prépare toi car la déception va vraiment être grande.

Tu vas te retrouver face à quelqu'un qui était tout pour toi mais pour qui tu ne représrnte plus rien.

C'est toujours difficile car tu ne sais pas comment te comporter face à une personne qui au final n'a aucun statut clairement défini.

Ce n'est plus ta femme, ce n'est pas une ami, c'est plus qu'une connaissance, au final on ne sait pas comment réagir.

Une chose est sur c'est que cela ne sera surement pas agréable donc n'attend rien de cette soirée sinon de la déception comme cela tu seras prêt.

Je suis désolé de te peindre un tableau comme celui ci mais c'est la triste vérité, la soirée risque surement d'être glaciale et loin d'être agréable.
#940211
Je n'en sais rien , pour une fois c'est elle qui demande a ce que l'on CE parle...j'ai plus l'impression que c'est optique peloton d’exécution...j'y vais a reculons...
Je ne sais pas quoi penser mais je crois que je vais me mettre en mode destruction et m'attendre au pire comme dit karma..je pense que ça être le deuxième effet kisscool...sans le bonheur et la fraicheur...j'en suis malade.
#940264
Va falloir y aller comme je l'ai fait, c'est une épreuve et il va falloir y aller avec les tripes, affronter ton démon même si tu sais pertinemment que tu vas y laisser des plumes.

Mais tu verras que tu as parcouru du chemin et que tu n'es pas si faible et qu'au final tu vas pas souffrir autant que tu ne le penses, ca sera désagréable mais je pense que tu arriveras à te relever tu verras.
#940279
loll rassurant merci karma...dite pourquoi je garde toujours espoir...comme vous tous j'en ai pris plein la gueule..alors pourquoi je passe pas la main et j'arrive pas a me dire ...oh fait ch..., j'avance,j’oublie et on y va...tampis...
Non j'y crois, comme si c’était une évidence...bon peut être que dimanche soir je serais un peu moins optimiste...
Aurait elle aussi détruit une partie de mon cerveau... ;)
Vous avez sans doute raison..il faut que je lâche prise...je ne sais pas par quel moyen m'en convaincre, mais il faut que j'avance, pour aller ou je ne sais pas, mais y aller..
#940359
Ne pense plus à rien, pense juste à toi, rien qu'à toi jusqu'au jour du rdv!
Ça peut faire très mal comme l'inverse mais dis toi que tu sera définitivement fixé!
Tu es pleins de bons conseils! Gonfle toi à bloc! Allez ça passe ou ça casse!
J'imagine bien que tu dois être dans tout tes états. .
Allez la vie est belle!
J'ai sourit aujourd'hui! !lol.
#940595
Oui plus difficile a faire qu'à dire..mais de toutes les manières je suis dans le train, il roule vite, trop vite et je ne peux pas descendre...juste attendre qu'il arrive a destination...donc..advienne que pourra .On verra dimanche...je peux juste me préparer psychologiquement, y aller en vainqueur et non en perdant..et puis c'est tout....j-4
#940988
Bon ba j-3 Suis pas particulièrement dans mes baskets ce soir, je m'invente tout seul des dialogues, j'ai l'impression de devenir ouff...cela fait un moment que cela ne m’était pas arrivé de parler tout seul depuis la rupture, mais voila que depuis 2 jours c'est reparti...faut que je m’achète un ballon " WILSON...? "
je ne suis pas sur que ce soit bien raisonnable d'aimer comme cela..ou alors je suis grave accro...et dans cet état la , je ne sais vraiment pas comment va ce dérouler le rencard de dimanche.
Le maitre mot sur ce forum c'est ce préserver oui je suis bien d'accord...mais j'ai pas de bouton RESET...je ne peux pas m'effacer la mémoire, et encore moins m'arracher du cœur les sentiments.
La seule solution c'est d'accepter...mais accepter n'efface rien !
#940993
Non mais accepter adoucit le sentiment de douleur.
On laisse moins d'énergie quand on accepte que quand on se bat continuellement contre du vent, contre quelque chose qui finalement n'avance pas !

Moi je fixe mon attention sur autre chose, je sors, je me concentre sur mon travail.
Le soir par contre quand je n'ai pas grand chose à faire la j'avoue que c'est plus difficile...

Courage, dans les deux cas ca va te faire du bien !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9