Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#935943
Y'a pas de soucis lylyrush38 c'etait fait exprès pour faire sourire (ca ma même fait rigoler moi même quand je l'ai trouvé) tu sais on vit peut être une rupture qui nous déchire le coeur, mais c'est surement pas pour cela que l'on perd notre sens de l'humour, rigoler c'est primordial chaque jour.

T'en fais pas pour le SR, ca fait belle lurette que je l'ai supprimé de facebook, du facebook de ma famille, et que j'ai supprimé son numéro, comme cela je ne suis jamais tenté ni de la contacter, ni de regarder ce qu'elle fait et dieu seul sait que ca fait du bien de ne pas être tenté.

Evidement j'ai une très grosse mémoire donc son numéro est gravé dans ma tête mais je ne l'utilise pas comme cela je n'ai pas de problème.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936111
lylyrush38 a écrit : je l'avais mis dans un fichier où je devais taper 5 mot de passe différents pour y accéder et comme je n'ai pas la mémoire des chiffres.....enfin c'est du tout moi ça dy grand n'importe quoi! !!!!
:lol: :lol: :lol: t'est trop grave et pourquoi pas le portable dans le coffre d'une banque au iles caïmans.
Comme Karma, celui de ma femme est gravé dans ma tête depuis 10 ans, alors a moins d'une trépanation loll je vois pas.
#936712
Bonsoir a vous, bon petites news mon ex m'a envoyé un message hier pour me demander un truc a 2 balles..avec des comment va tu..? des stp..et même mon avis..Message auquel j'ai répondu 2H plus tard...
Puis elle m'as demandé si elle pouvait m'appeler le lendemain...ok
Ce matin nous avons papoté de tout de rien...le plat pays..
Je sais que cela parait con comme question, mais pourquoi continu t elle de me contacter...doute t elle encore, ou comme disait karmacode dans un de ses post..."elles ne nous aiment plus, mais ne peuvent s’empêcher de vouloir toujours prendre soin et s’inquiète pour nous.
Je vais probablement me faire dans 3 semaine un petit tour à Londres, juste 2 jours, c'est a 1h d'avion ...donc ma question est : Est ce que je l'invite..a me rejoindre..cela ne va t il pas lui mettre un malaise ou une pression supplémentaire..car si elle ne sais pas trop ou elle campe, elle va sentir comme une obligation de dire oui, alors que cela la dérange un peu..et je ne veux pas que cela soit du forcé...et passer encore pour celui qui mendie..
Ou je dit rien ..et je lui envoie une carte postale...loll
Vos avis...
#936746
Délicat. ..moi je suis extrême je lui aurait glissé un mot...je suis à londres le w.e...sans invitation directe pour voir si elle s' invite...après ça dépend de ce que tu veux toi! Si tu espère qu'elle réponde, ce sera dur si elle ne vient pas! Tu vas passer ton w.e à attendre un signe....
Si tu ne dis rien juste une carte: ça ne peut que la mettre face à ses responsabilités! C'est clair comme msg: je m'éclate sans toi! Ça peut être un très bon moyen de savoir où elle en est. ..
Je viens de remarquer que je ne t'aide pas là!
#936801
lylyrush38 a écrit :Délicat. ..moi je suis extrême je lui aurait glissé un mot...je suis à londres le w.e...sans invitation directe pour voir si elle s' invite...après ça dépend de ce que tu veux toi! Si tu espère qu'elle réponde, ce sera dur si elle ne vient pas! Tu vas passer ton w.e à attendre un signe....
Si tu ne dis rien juste une carte: ça ne peut que la mettre face à ses responsabilités! C'est clair comme msg: je m'éclate sans toi! Ça peut être un très bon moyen de savoir où elle en est. ..
Je viens de remarquer que je ne t'aide pas là!
:lol: Non pas du tout même...la connaissant elle ne s'invitera jamais c'est clair.
Si elle ne vient pas cela me confortera dans mon idée que petit a petit les choses s'effacent..je l'ai eu au téléphone ce matin et je la trouve triste...elle n'as pas la patate que je lui est connu..
Je sais ce que vous allez dire , que je ne dois pas m’apitoyer, que c'est elle qui est parti...je sais.
Ou je vais me mettre des pintes tout seul et je dit rien ;)
#936831
Alors propose lui cela gaiement
"Je suis à londres tels date...tient ça te dit de venir me rejoindre ça pourrait être sympa" mais sur un ton jovial! !!!
En même temps il m'a fallu des "claques" pour me résigner moi....mais punaise ça fait mal...allez propose lui! Advienne ce qu'il pourra!!
#936840
Humm je ne sais pas morganedelle tu es sur que c'est une bonne idée de l'inviter comme ca cash ca parait un peu cavalier.

Bon tu l'aurais invité à boire un coup ou manger un morceau à la limite j'aurais pas dit mais la le voyage à Londres j'ai peur qu'elle t'envoie sur les roses et que du coup ca te déprime plus qu'autre chose.

Par contre si tu vas à Londres et que tu la toises la c'est un peu cruel et ca n'apportera rien de positif donc mon conseil, soit tu ne dis rien et tu profites juste pour toi comme cela ca ne créé aucune tension, soit tu essaies comme tu dis l'invitation au risque de manger un vilain retour qui te fera mal.

Tu vois la je ne pense pas que tu sois dans le rôle de celui qui mendie, au contraire je pense que tu es dans le role du mec qui se fait une virée et invite une personne qu'il apprécie, il faut voir ca sous un autre angle comme je te le disais, consideres que TU N ES PLUS EN DEMANDE ! tu vis ta vie, tu fais tes trucs et tu as le droit d'inviter qui tu veux elle comprise.

It s your call.
#936856
Karmacode a écrit :Humm je ne sais pas morganedelle tu es sur que c'est une bonne idée de l'inviter comme ca cash ca parait un peu cavalier.

Bon tu l'aurais invité à boire un coup ou manger un morceau à la limite j'aurais pas dit mais la le voyage à Londres j'ai peur qu'elle t'envoie sur les roses et que du coup ca te déprime plus qu'autre chose.

Par contre si tu vas à Londres et que tu la toises la c'est un peu cruel et ca n'apportera rien de positif donc mon conseil, soit tu ne dis rien et tu profites juste pour toi comme cela ca ne créé aucune tension, soit tu essaies comme tu dis l'invitation au risque de manger un vilain retour qui te fera mal.

Tu vois la je ne pense pas que tu sois dans le rôle de celui qui mendie, au contraire je pense que tu es dans le role du mec qui se fait une virée et invite une personne qu'il apprécie, il faut voir ca sous un autre angle comme je te le disais, consideres que TU N ES PLUS EN DEMANDE ! tu vis ta vie, tu fais tes trucs et tu as le droit d'inviter qui tu veux elle comprise.

It s your call.
Non je te rassure si elle refuse ça va pas me perturber plus que ça...je me dit vraiment..tampis pour elle.
c'est juste que si elle refuse ou ne peux pas, comme elle culpabilise tout le temps elle va encore se dire, je suis naze, je lui fais du mal...blablabla...inquiétude et encore un coté négatif..et je perds des points...
#936880
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation. 8 ans de vie commune, Routine.
Elle vient de flasher pour un autre homme depuis 1 mois.
La communication n'est pas rompu, elle veut me quitter mais elle ne part pas tout de suite...Elle vie encore avec moi,mais nous n'avons plus de relation sexuelle.
Je souhaite la ré-séduire le temps qu'elle est à l'appart? Mais,comment faire un SR par exemple et c'est une situation ou effectivement j'ai l'impression qu'elle profite de tout : son mari, son amant le confort de l'appartement... Je commence à avoir du mal pour mon aur propre!
#936910
Eh bien Laurent-Nitce je te conseille de lire le sujet de MOrganedelle et d'appliquer les différents conseils qu'on lui a donné, ne la laisse pas profiter de toi et du confort que tu lui donnes car tant qu'elle aura les avantages elle ne bougera pas.

Donc met de la distance, installe un SR et surtout protège toi toi car tu risques de souffrir beaucoup dans cette histoire.

Montre lui qu'elle va devoir faire un choix et qu'elle risque de te perdre dans l'histoire, montre lui que ca sera toi ou lui et pas les deux.
#937139
Bon ba aujourd'hui, journée de repos...tout ce qu'il faut pour que ce soit une bad journée..j'ai donc décidé d'aller faire chauffer la CB et me voila parti dans les boutiques acheter quelques fringues.
Dans le bus en rentrant j’écoutai de la musique et bien évidemment les souvenirs ont commencés a remonter a la surface, et les émotions sortir par les yeux.
Il y avait une gamine d'une dizaine d'année assise en face de moi qui me fixé avec ses grands yeux, a croire qu'elle entendait toute mes réflexions et la torsion de mes tripes..et elle lâchait pas le regard..j'ai dut me lever et changer de place sinon j'aurai explosé en larmes dans ce p....n de bus.
Je suis fatigué de tout ça..j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve..je veux me réveiller et rentrer chez moi...mais c'est pas un rêve...non je ne rêve pas.
#937208
Allez allez morganedelle t'es dans le bas d'une montagne russe la, tu sais comme moi qu'après tu vas remonter, on a tous des journées de merde, il n'y a pas longtemps j'en ai eu une également et en fait c'est surtout à certains moments car si tu commences à faire un truc qui plait dans cette même journée tu vas effacer la partie chiante que tu auras eu un peu avant.

Donc quand tu sens que ca va craindre eh bien la tu appuies sur le bouton "truc que j'aime bien faire" et tu vas voir que d'un coup ca va bcp mieux.

Le piège c'est de tomber dans la cogitation et la déprime parce que la c'est la descente aux enfers, il faut réussir a inverser ca en prenant un truc qui te motive bien.
#937212
Oh morgandelle. ....je sais ce que tu endures mais il faut laisser aller sa peine, sa colère, sa haine...ça ira mieux après crois moi!!!!
Des moments comme celui que tu as vécu il y en aura d'autres, il faut savoir se laisser aller un temps mais rebondir au plus vite derrière, faire un truc que tu aimes, je sais pas, par ex boire un verre ;) je plaisante. ..mais tu vois ce que je veux dire...
Courage à toi!
#937253
Ahahaah punaise ca serait pas la loose moi ca me donnerait envie de venir faire le con avec toi tiens après on sortirait boire un verre et on s 'en fouterait.

Moi maintenant je ne me refuse plus rien et surtout pas chanter en prenant le tube de mon aspirateur comme micro aahahaha.

Non faut plus rien se refuser moi je préfère me marrer un bon coup quitte à avoir l'air ridicule que rester prostré à me prendre la tête !
#937255
Karmacode a écrit :Ahahaah punaise ca serait pas la loose moi ca me donnerait envie de venir faire le con avec toi tiens après on sortirait boire un verre et on s 'en fouterait.

Moi maintenant je ne me refuse plus rien et surtout pas chanter en prenant le tube de mon aspirateur comme micro aahahaha.

Non faut plus rien se refuser moi je préfère me marrer un bon coup quitte à avoir l'air ridicule que rester prostré à me prendre la tête !
Merde j'ai pas d'aspirateur..j'ai qu'une bouilloire et un fer a repasser :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9