Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#924721
Tu sais, je ne veux pas rien ruiner, mais "avoir tout compris" n'est malheureusement que le début :P Aucun travail n'est fait tu as seulement pris conscience et ce n'est que la première étape au changement. Donc courage et prends soin de toi, fais des choses pour toi au quotidien. Découvre-toi, apprends à être bien seule. Je sais que tu ne rêves que d'une chose et c'est qu'il revienne en fin de compte, mais si tu apprends à être mieux seule, ta relation avec lui ne vas être que plus agréable à vivre, et si jamais... tu vas avoir fais du travail qui va durer dans le temps et te permettre d'être plus heureuse avec toi dans la vie de tous les jours et dans ta prochaine relation. Donc, essaie de le faire pour toi et non pour lui, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! Parler, réfléchir, conscientiser.. c'est beaucoup plus facile qu'être dans l'action ;)

Bonne soirée!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924837
Bonsoir ! Mon m'a vraisemblablement bloqué sur Viber c'est écrit dernière connexion en ligne le 03 août 2014.. Il est tous les jours en ligne normalement car l'utilise tous les jours !!! Je pense qu'il a voulu supprimer pour bien faire son deuil, qu'en pensez-vous? Sur skype pareil plus rien..
#924913
Pour m'oublier plus vite, selon lui sûrement... bref ça sert à rien de parler de ça tout de façon on ne peut pas savoir ce qu'il pense... c'est chiant! Mais du coup je n'arrête pas de penser à ces phrases qui m'ont empêché de dormir hier soir et vlà la tête ce matin.. : "je vais vivre ma vie en faisant le deuil de notre relation" "oublie moi" ...

Et sinon, vous, ça se passe comment avec vos histoires en ce moment? des news?
#924931
Tu sais, on en est tous là au final.
J'ai bloqué mon ex aussi. Pas parce que je ne l'aime plus, mais parce que comme ça c'est plus facile pour moi de faire le point. Au calme.

D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai vu des photos de lui sur fb (d'amis en commun) et.....pffff!!!!!!! Trop de questions, trop d'analyses de ce qu'on voit ou ce qu'on ne voit pas sur la photo, trop de "cogitations"....pour rien.

C'est bien qu'il t'ait bloquée. Quand il aura fait le point, il te débloquera et puis c'est tout.
#924948
Oui mais pourquoi il me bloque alors qu'il sait que j'écris plus ? en 2012 SR 4 mois personne n'a contacté l'autre pendant tout ce temps et pas de blocage rien... bref je me dis qu'il a pris sa décision définitive, qu'il veut définitivement me zapper de sa vie. En 2012 il m'avait pas dit tout ça, du coup je me dis c'est râpé.... Aujourd"huui je me sens mal ça fait 2 jours que je travaille pas a cause de tout ça (je suis en home office) et j'ai tellement envie de lui poser des questions, sur le passé etc.. ça me démange je vous jure je sais pas quoi faire, écrire sur une feuille ? pffiou ... ou peutêtre écrire tout sur un carnet et un jour (on sait jamais) lui montrer ou pas. J'en sais rien, en tout cas pfffiou dur. Sinon autre idée: envie de le croiser par hasard, genre vers 18h passer pas loin de son travail a pied dans la station de métro .... mais ça je pense le faire peut-être dans un mois ou deux pour lui faire un ptit rappel et le chambouler un peu, si toujours rien d'ici là (je pense qu'il est trop fier comme en 2012).
#924950
Tu te poses trop de questions. Il t'a bloquée parce qu'il voulait te bloquer.
Une rupture n'est pas l'autre. Mon ex a, à chaque fois, fait des choses différentes durant les ruptures: me garder sur fb à la première rupture, supprimer son compte à la deuxième rupture, me supprimer de ses contacts à la troisième rupture....Là c'est moi qui le bloque.
Te pose pas de questions, trace ta route.
#924951
C'est bien Pastis il faut le faire, moi ça m'a fait du bien de le virer de facebook y'a un mois (avant notre rupture, je l'avais provoqué et supprimé) comme ça au moins tu stresses moins en voyant qu'il est en ligne... et en voyant ce qu'il poste tu te fais plus de films. C'est si facile de paraitre heureux sur les réseaux sociaux... et de mentir, alalala. Courage à tous , bonne journée !
#925611
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais mieux, après deux jours a essayer de travailler a la maison sans succès j'ai décidé aujourd'hui de ne pas me laisser abattre. Un ambassadeur de marque n'a pas le droit de flancher, non, non, non, il doit se relever, aller vers les clients, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je me sens mieux. Relever la tête, se dire hey mais tu vas arrêter, tu vas te bouger et aller vers les clients, oui oui oui. Le fait qu'on me remercie d'être allée les voir rien que ça me redonne le sourire.

To be continued...
#926132
Bonjour, j'ai fait la boulette cette nuit a 5h24 j'ai voulu relire ses messages sur viber et j'ai appuyé involontairement je vous promets, sur appeler.... Je m'en veux beaucoup. Il m'avait bloque sur viber a du voir mon appel car il est tout le tps "en ligne". Pfffioooouu j'fais rien, hein ?
#926144
" Il ne reviendra jamais " ?

Oui je sais j'étais juste dans un état second en fait, rentrée a 5h du matin, un peu bu ... Bref voilà. Et donc j'ai appuye comme une nulle sur appuyer. Si il m'appelle pour savoir pourquoi j'ai appelé je décroche pas on est d'accord ? Et si il écrit non plus ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8