Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#984428
Oui Carrie007 merci beaucoup pour ton encouragement ça me fait beaucoup de bien, surtout qu'aujourd'hui j'étais mal car dans le métro j'ai senti son parfum, je me suis retournée, pas d'ex... ! bref un peu mal en rentrant ! Je pense vraiment qu'il s'est fait une raison à savoir que je changerai jamais et je le comprends totalement. Mais je veux m'en sortir pour moi, pour mon avenir et pour nous s'il revient?! même s'il ne revient pas ce sera bénéfique je manque de confiance en moi, je me compare aux autres sans cesse, même dans la rue et quand j'étais avec lui... il n'en pouvait plus. Alors oui le dernier mois avant la rupture ça allait mieux, on vivait chacun de notre côté quand on se voyait j'étais cool je faisais beaucoup d'efforts mais le problème il ne proposait plus rien car il était déjà blessé par tout ce mal que je lui avait fait :( bouh c'est tellement con on avait tout pour être heureux: on avait fait tellement de distance auparavant, tenu toute cette distance, on avait vécu ensemble, puis là il avait tout quitter pour me rejoindre à l'étranger depuis un an, on revivait donc ensemble, il apprenait une langue étrangère pour trouver un boulot ici, il en a trouvé un et deux mois après on se séparait..... et maintenant je me retrouve sans mec et sans boulot dans un grand appartement vide mais je ne veux pas baisser les bras, j'ai eu des entretiens pour des jobs et je suis confiante, mon next m'a beaucoup aidée c'est quelqu'un de très optimiste dans tout et il m'a transmis cela, vraiment quand je me lève le matin je me sens mieux et avec des projets. J'espère que ça va continuer comme ça, malgré les petites rechutes !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#984442
Oui voilà j'aimerais qu'il oublie ce mauvais côté de moi, en passant de bons moments sans stress avec lui, même si il n'y a rien..... et qu'on reprend pas de suite, tout de façon il me faut un peu de temps à moi. Après j'ai peur de tomber dans le côté amis-amis tu vois..
#984447
non, et le truc là c'est que ça coûte méga cher donc du coup je laissais traîné.... 90 euros la séance.... mon ex m'avait dit qu'il pouvait m'aider à payer une facture une fois et je me dis que cet argent me servirait la dedans, mais bon... et si je lui explique le problème qui est que je fais une thérapie mais que je peux plus trop payer et que du coup j'accepte qu'il m'aide a payer les factures de l'appart ?! je sais pas trop.........
#984458
pas de souci, c'est en privé en gros... je me dis que je vais attendre avant d'avoir retrouvé un job et donc avoir une sécu... sinon peut-être faire une séance là dans le mois, à voir. J'aimerais tellement qu'il sache que j'me bouge que je veux m'en sortir et que je me donne les moyens :(
#985015
Fait tout pour toi ... faut que tu soit independante de lui.
Pour ma part a chaque fois qu'elle part je doit recommencer a zero surtout pour m'occuper de mes filles ...
Car il peut toujours repartir ... bien sur si il revient.
#985115
Alors voilà je vous l'annonce : après avoir pleuré jusqu'à 4h du matin à relire des anciens messages de l'ex, complètement déprimée hier, j'ai aujourd'hui trouvé une psy parlant français ici où j'habite à l'étranger ! je suis trop contente, et aussi je viens de m'inscrire à une association amicale des femmes francophones, là où j'ai eu le contact de la psy, trop happy là :) je me bouge et vais tout faire pour chasser les idées noires, et ça fait du bien.
#985129
premier rdv avec la psy: adorable, 30 min au téléphone, on se voit lundi pour premier vrai rendez-vous.. elle m'a dit que j'ai déjà fait de grands pas, que c'est très bien et qu'elle pense qu'elle peut vraiment m'aider. J'ai le sourire, vous n'imaginez même pas !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8