Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#926160
Je parle du passé miss, si lui il revient ca sera une nouvelle personne et une nouvelle relation donc le FUTUR

Si il t'envoi un message, tu pourras toujours lui envoyer un message pour lui dire que tu savais pas que t'as du faire une fausse manip avec l'ecran tactile et voila.
De toute facon je te sens pas encore prete a revenir vers lui t'es pas encore assez detachée
#926164
Non je ne veux pas revenir vers lui pour le moment, et appuyer sur appeler n'était vraiment pas volontaire... Un peu bu envie de relire ses messages car j'étais dans un état second... Pfff je vous jure ! En tout cas je me suis faite draguer hier soir........... J'ai dit au mec (un ami) que c'était pas possible pour le moment en tout cas il le sait il connait mon histoire .. Plein de compliments ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendus : "you are wonderful" ou encore "such an amazing girl" ou les clients "for you i Will buy everything!" .. Ça fait du bien a mon ego !
#926166
Et oui une fois l'ego soigné, il ne te trainera plus vers le fond et ta reconstruction sera bien plus rapide

J'ai pas dis le contraire pour le coup de l'appeler, je t'ai juste donné une excuse pour lui repondre au cas ou ;)

Profite des petits moments beautiful girl ;)
#926188
Miss, vous n'etes plus ensemble, il y a des consequences a ses choix et il doit les accepter, toi profite, il est mignon bien monté, amuse toi ca te fera du bien (protege toi) il n'y a pas de mal a se faire du bien t'es célibataire.

Et si ca lui remonte aux oreilles ca pourrait le rendre jaloux et le pousser plus rapidement a revenir ;)

T'as tout a gagner
#972986
Bonjour à tous ! je reviens et oui ! je vous donne des nouvelles : donc j'ai fait mon SR strict de 3 mois et j'ai dû le recontacter au bout de 3 mois environ car il me fallait quelque chose pour ma voiture, je lui ai donc envoyé un mail. Il m'a répondu (très réactif d'ailleurs) en me disant que ça tombait bien qu'il allait me contacter ce jour de tout de façon pour me dire que son papi est décédé... Donc il m'écrit : ça me semblait important de t'en informer.... j'espère que tout va bien pour toi; bises. Je lui réponds et lui adresse mes condoléances et le remercie mais que moi tout va bien de mon côté. Voilà quelques échanges très brefs, formets, respectueux. Puis 2 semaines après je le contacte pour aller à une séance de film documentaire avec lui, j'avais acheté des places avant, pour son anniversaire et du coup je lui ai envoyé un sms disant en gros j'en fait quoi des places? est-ce que tu es intéressé pour qu'on y aille toujours ensemble, même dans ces conditions? il m'a dit je vais réfléchir je te tiens au courant demain.... il m'a répondu le lendemain matin : ok pour le 23! super idée! bref j'étais assez contente ! je lui souhaite un bon anniversaire qques jours plus tard, message très bref et il me répond : merci pour ton message. on se voit le 23 du coup? (film). Je réponds oui que je vais lui donner l'adresse par mail etc. Puis le 23 novembre arrive, et là eh bien on assiste à la séance de film documentaire et après au moment de sortir de la salle on est un peu "timides" mais il fait un pas et me propose d'aller boire un verre dans le coin. Nous parlons de nos familles, de tout et de rien, de nos jobs respectifs car monsieur a eu une promotion et moi je quitte mon poste et il ne le savait pas.. bref on parle beaucoup et au moment de se quitter je craque en disant ça m'a fait plaisir qu'on se voit, si un jour tu veux qu'on se fasse une autre sortie comme ça sans stress tu peux me contacter, et si je peux pas je peux pas, et que pareil pour moi si je veux lui proposer une sortie comme ça pour passer de bons moments. J'ai dit ça avec les larmes aux yeux.... bref horrible... Je ne pensais pas que j'allais craquer j'étais forte toute la soirée jusqu'au moment où je lui sors ca... Une fois rentrée chez moi je m'en suis voulue et je lui ai envoyé un sms disant : " c'était une idée comme ça le fait de se revoir, y a pas de stress, ça m'a fait réalisé qu'avant on ne sortait plus du tout ensemble et qu'on ne passait plus de bons moments tranquilles, et du coup j'ai craquée, je suis dsl" et il m'a rép "'oui je pense aussi qu'oon peut se revoir mais je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées" . Voilà je sais donc qu'il ne veut pas de moi... on a continuer nos échanges sms et il m'a dit " je n'ai personne, je n'ai cherché ni ne cherche". Le lendemain j'ai renvoyé un sms car j'ai appris quelque chose sur mon état de santé.... et puis j'ai envoyé un pavé en disant que j'me concentre sur moi-même blabla que j'ai besoin de passer du temps seule pour pouvoir résoudre mes problèmes seuls de jalousie et de dépendance affective qui m'ont gâché la vie et gâché la sienne et que du coup j'envisage rien pour nous a part me concentrer sur moi même " bref voilà pas de réponse depuis. Je n'en attendais aucune d'ailleurs ! sinon je pensais sincérement ce que je lui ai dit sur le fait de me recencentrer sur moi-même, revenir ensemble de suite serait une erreur car je n'ai pas encore régler mes soucis de confiance en moi....
#972988
Ah oui je ne vous ai pas dit : j'ai eu un next aussi pendant 2 mois !!!!! mais on n'est plus ensemble car je pensais trop à mon ex pendant que nous étions ensemble et pour moi ce n'était plus possible et le next s'en rendait bien compte d'ailleurs
#984400
j'en viens aux nouvelles : après ce message où je lui ai raconté que je travaille sur moi-même car j'ai bien conscience d'avoir gâché ma vie avec la jalousie et compagnie, il m'a répondu alors que je n'envoyais pas ça pour avoir une réponse. Il m'a dit qu'il était content que j'ai déjà du chemin etc. Je n'ai pas répondu à ça bien sûr. Mais plus tard en décembre il me propose d'aller boire un verre et vu que je ne pouvais pas je lui dis que c'est pas possible trop occupée en déplacement pour le boulot... il ne répond pas sur le coup me suis dit j'espère qu'il ne le prend pas mal, bref.... Je le recontacte une semaine ou deux après car je reçois du courrier pour lui, une lettre de remerciement de mariage un truc pas important quoi, il me dit direct qu'il passe la chercher (alors que le mec d'habitude il laisse trainer... ) il déjeune avec moi à lappartement (il avait prévenu : par conte je passe vite fait j'dois retourner au travail) il reste 2H30 on passe un bon moment et m'aide en cuisine.... je le reconacte a Noel pour le chat, on se voit donc le 27 pour que je lui donne les clés, on fait une balada sympa en ville, on boit un café puis je lui donne les clés à la fin. Il est venu s' occuper du chat en mon absence un jour le 29 décembre, je rentre chez moi le 31 je m'aperçois qu'il s'est occupé du chat et qu'il a aussi réparé plein de trucs à l'appartement sans que je lui demande donc je le remercie par mail quelques jours après car c'était bien gentil, je n'attends aucune réponse mais lui me demande si j'ai bien vu les feux d'artifice chez moi le 31... (en gros pour savoir ce que j'ai fait le soir du nouvel an), et si le chat va bien.. Je lui réponds mais quelque chose d'évasif j'évite ce sujet et parle seulement du chat.... Depuis pas de réponse pourtant je lui ai demandé à la fin de ce mail, le contact d'un docteur que je dois appeler cette semaine....
#984402
Je crois que tu interprètes à ta sauce. Je suis désolée mais je crois que ton ex ressent encore beaucoup d'affection pour toi mais qu'il n'est plus amoureux.
Je pense que c'est un gentil garçon, qu'il a voulu bien faire en réparant des trucs chez toi mais c'est tout.
#984404
oui pour ça je me dis la même chose, mais par contre qu'il me propose des sorties je sais pas ça me perturbe. Bref je ne le contacte pas tout de façon, que quand vraiment c'est nécessaire pour l'administratif et après c'est tout, je ne réponds pas quand il n'y a pas lui d'être genre quand il pose pas de questions.. Lui par contre il m'envoie : ça te tente d'aller boire un verre ce weekend ? ça te tente si , ça blabla ou me dis : "jai pensé à toi quand on a fait ça avec mes collègues, ou quand blablabla " c'est déstabilisant
#984405
Et aussi qu'il me dise : " tu me tiens au courant en janvier pour ton travail ou pour boire un café hein ? et puis moi je te dis si je veux passer voir le chat. " Il est mignon mais NON je ne le tiendrai pas au courant pour mon boulot , si j'en trouve un, il est super curieux avec ça, en décembre pareil il m'a demandé....
#984410
En même temps, tu as tendu le bâton pour te faire battre. Lorsque vous vous êtes vus pour ce documentaire, c'est toi qui lui a proposé de refaire des sorties ensemble, non? Et lui a répondu: "OK mais je ne veux pas que tu te fasses des illusions"... C'est on ne peut plus clair.

Alors c'est peut-être lui qui te relance aujourd'hui mais il ne tente pas de t'embrasser ou de coucher avec toi et ne te promet pas monts et merveilles. Il se montre gentil, serviable parce qu'il aime aussi ta compagnie. Vous êtes restés longtemps ensemble?
#984415
7 ans et demi, nous avions franchi beaucoup d'étapes difficiles, tout surmonter tous nos soucis que nous avions sauf le dernier qui a fait que ça a cassé, j'ai beaucoup de torts, lui aussi bien sûr, mais je l'ai poussé à bout avec ma jalousie, il en a beaucoup souffert et moi aussi bien sûr et il a pensé que je ne changerai jamais, c'était invivable pour nous deux, je lui avait déjà dit que j'allais consulter mais ne l'avais jamais fait, ou juste une visite et puis ça m'avait soulé, je n'avais pas essayé de me faire "soigner correctement" et étant donné que j'étais malade on peut le dire, je ne voyais pas trop à quel point j'étais horriblement jalouse, c'est après que je m'en suis rendue, une fois trop tard (il me l'avait pourtant répété, j'étais prévenue...), je ne m'étais pas mise à sa place , qu'il pouvait souffrir de mon comportement, erreur donc et c'est (QUE!!) maintenant que je vais consulter pour me faire aider, je ne lui ai pas dit, je ne le veux pas car je le fais pour moi avant tout car j'en souffrais beaucoup et puis tout de façon je ne sais pas s'il le croira. En fait en me quittant il m'a dit : "je le fais car c'est ce que tu veux, le problème c'est que je t'aime"
#984416
le "c'est ce que tu veux " parce que à la fin j'en avait tellement marre je lui ai demandé qu'il me rende les clés de l'appart (lui ne vivait plus avec moi depuis un mois, on avait décidé de vivre chacun chez soi pendant un ptit moment pour tester, et moi marre du mi-figue mi-raisin à proposer toujours des choses, lui n'en proposant plus car trop souffert par la relation et jalousie)...
#984417
Et bien je ne peux que t'encourager à poursuivre ta thérapie. C'est très courageux. Mais ce sera long et fastidieux.

Et si vous continuez à vous voir de temps en temps, il verra tes progrés et ton changement de comportement. Et, s'il a encore un fond d'amour, il réagira... Mais de la patience ma belle, de la patience...
#984420
Quand j'ai eu mon next j'ai tellement ouvert les yeux : il s'est avéré que mon next avec qui j'étais 2 mois était jaloux (bon moins que moi avec mon ex mais quand même !!) et n'arrêtait pas de m'envoyer des messages, voulait me voir souvent etc et je me suis mise à la place de mon ex et c'est là que j'ai commencé à tout capter en fait : à quel point ça pouvait le souler, et à quel point j'avais été chiante, même finalement une autre personne, j'étais devenue quelqu'un d'autre ! bref avec mon next j'étais vraiment bien pas jalouse du tout rien, juste, je pensais a mon ex et lui était trop collant pour le coup donc on a rompu, et oui normal...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8