Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Adrian Smith
#922289
Voila, soirée terminée... Ça a commencé plutôt froid, tendu, même... Je l'ai pas calculée en début de soirée... Puis, échanges cordiaux sur fond de "boulot". Et ça c'est terminé "gentiment", avec des sourires et des regards complices... Sauf que j'étais le "moi" d'avant :-) Et on doit y retourner ce soir! Je pense pas voir déjà l'avancée de mes progrès, mais j'aurai rapidement une idée de la situation, elle ne sait pas mentir ;-)
En tous cas, je suis fier de moi, j'ai réussi à être détaché d'elle, mais vraiment, sans jouer! Ma journée "découverte de la situation" d'hier m'a fait un bien fou ;-) Ainsi que vous tous mes amis !!!
par Adrian Smith
#922290
Donc pas de discussion, pas de "négociations", rien... Que des échanges "professionnels" ;-) Et je pense à un weekend sans elle, sans m'attacher au "on va se voir? Je vais lui donner le bain, lui passer de la crème ?" Non, je m'en fous, j'ai d'autres projets, c'est la 1ère fois depuis si longtemps !!! Incroyable que ça m'arrive, fou d'amour que je suis (j'étais?)...
par Adrian Smith
#922294
J'ai oublié... On est invités ce soir chez notre pote commun du boulot... Elle a dit "oui, volontiers"...
Purée, je suis décousu, dans mes discours comme dans ma tête ;-)
Donc, ce soir, on retourne finir (ou pas) ce boulot, puis on passe la soirée chez notre pote commun...
par Adrian Smith
#922310
Salut Dams ! Je sais pas si elle va vite comprendre, je l'ai tellement mal habituée... Mais c'est de ma faute ! Trop bon, trop con ;-) En tous cas, ouais, je vais être détâché, puisque je me fous qu'elle soit là ou pas !
Avatar du membre
par Paige
#922316
Bon et bien Félicitations pour ta gestion de la situation!
Je vais faire l'avocat du diable hein (on est là pour ça) mais attention à bien te surveiller toi-même, on ne passe pas de "totalement accroc" à "libre comme l'air" du jour au lendemain même si notre inconscient nous le fait croire.

Si j'étais toi, je continuerai à EVITER cette fille au maximum, parce que moi les "sourires et regards complices" grrrr ça me fait penser à tout sauf à de la distanciation de ta part (tape pas tape pas je dis ça pour ton bien)

C'est la vielle qui parle, crois-moi c'est comme une addiction, on se dit "oui super je me suis arrêtée de fumer sans même que ça me coute, regarde, je joue avec la cigarette, je la prend, je la repose, cool, je suis trop fort" et avant de dire ouf, on l'a de nouveau au bec :/

fais gaffe :-) Mais bravo pour ce bon début !
par Adrian Smith
#922325
Salut Paige, et merci ! Je sais que je reste fragile dans ma tête et dans mon coeur, mais je pense aussi que la journée d'hier a été déterminante dans mon appréciation de la situation... J'ai un mur en face de moi ? J'ai décidé d'être un roc. Maintenant, faudra voir au prochain sourire qu'elle m'adressera, ou à la prochaine tentative de rapprochement de sa part si le roc ne va pas s'avérer friable... Il faut que je reste fort! Au fait, j'ai dit "je" toute la soirée, pas un reproche, rien, j'ai pensé à toi, c'est passé tout seul ;-)
Avatar du membre
par Paige
#922330
Ahhhhhhhhhhhhhhhh bravoooooooooooooooooo pour le "je" bravoooooooooooooooo !! tu vas voir, c'est comme un entraînement, tu le feras de plus en plus sans t'en rendre compte!! bravooo !
par Carrie007
#922345
Tu sais que j'ai mal aux côtes ce matin, d'avoir trop ri!!!!!!!!!!!! :lol:

Non franchement, je suis plutôt de l'avis de Paige: tu commences à te détacher mais c'est pas encore ça!!!

Et le coup de la fille sur la bagnole qui attend que tu descendes... Je rêve... Elle est quand même sacrément gonflée ta nana...

Sincèrement, je pense que tu es mieux qu'elle. Tu mérites mieux qu'une fille qui te traite ainsi. Tu te répètes ça comme un mantra tant que tu n'en seras pas convaincu...
par Adrian Smith
#922634
Bon, j'ai reçu des textos cet après-midi... On doit se voir pour bosser vers 18h15.
Elle m'envoie "je viens te voir à 17h, comme ça on s'avance pour ce soir, ça te convient?" Je réponds "ok". Puis elle m'envoie "le pote à ma mère m'a trouvé un job d'été;-)" Je réponds "cool;-)"
Puis, à 17h20, elle m'envoie "j'ai eu un empêchement, je serai là qu'à 18h" Je réponds "dacc"

Elle me saoule !!! ;-)
par dams61
#922650
Bah t'es plus dispo si c'est pas urgent ca attendra la semaine prochaine, t'as un verre a aller boire avec une fille sympa avant ta soirée :p