Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Adrian Smith
#922057
dams61 a écrit :Tu t'en rend compte, ta raison reprend le dessus sur ton coeur, donc la tu dois avoir un sentiment d'enervement, attention ca aide a ne pas etre trop gentil mais faut controler l'effet inverse, il faut etre sec mais pas mechant sinon elle pensera a une mascarade qui ne te ressemble pas et te mettra en doute
C'est pas de l'énervement, c'est de la rage !!! Mais bien sûr il faut que je me contienne...
par Adrian Smith
#922058
dams61 a écrit :laisse lui de l'air et seule qu'elle sache ce qu'elle veut
Oh, dès qu'on a fini ce boulot ensemble, elle va en avoir, de l'air !!! Jusqu'à ce qu'elle vienne ramper... Et à ce moment-là je m'assurerai qu'elle peut redevenir celle que j'ai aimé avant de replonger, croyez-moi !!!
par Carrie007
#922062
J'avoue que je n'ai lu jusqu'au bout que ton premier message: j'adore ton ex!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse-moi mais la conne dans toute sa splendeur... Et toi qui fais la toutou derrière! En même temps, elle aurait eu tort de s'en priver!

Le truc de la crème et du bain :shock: :shock: , "Non mais allo quoi..."

J'avoue que ton message m'a bien fait rire!

Courage pour ce soir et j'espère sincèrement que cela se passera bien pour toi...
par Adrian Smith
#922063
H-1... J'essaie de retenir toutes vos consignes... ;-) On verra, de toutes façons, je ne risque qu'une chose, c'est de retrouver ma dignité. La récupérer elle, on verra ça après !
Modifié en dernier par Adrian Smith le 01 août 2014, 22:11, modifié 2 fois.
par Adrian Smith
#922067
Carrie007 a écrit :J'avoue que je n'ai lu jusqu'au bout que ton premier message: j'adore ton ex!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse-moi mais la conne dans toute sa splendeur... Et toi qui fais la toutou derrière! En même temps, elle aurait eu tort de s'en priver!

Le truc de la crème et du bain :shock: :shock: , "Non mais allo quoi..."

J'avoue que ton message m'a bien fait rire!

Courage pour ce soir et j'espère sincèrement que cela se passera bien pour toi...
C'est pas mon message qui t'a fait rire, c'est mon attitude déplorable ! Mais je ne t'en veux pas, c'est bien normal, j'ai été un moins que rien ! Putain, c'est aujourd'hui que j'ouvre les yeux... J'ai été d'un pitoyable ;-) Si j'avais été assez souple, je me foutrais des grands coup de pied au cul...!
par Kakahuet
#922069
Carrie007 a écrit :Le truc de la crème et du bain :shock: :shock: , "Non mais allo quoi..."
..
Allez hop, viens par là que je te passe de la crème !!! :twisted:

Sinon, courage pour ce soir :) et garde en tête que tu es tout sauf un toutou (tou tou toutoutoutoutout)
par Carrie007
#922070
N'oublie pas qu'elle n'est pas meilleure que toi et que tu n'as pas à la mettre sur un piedestal, surtout après le coup du bain... Ouais, j'en reviens toujours à ça tellement ça m'a scotchée!!

OK, je sors.

Mais bon courage
par Carrie007
#922072
Je t'assure que j'en ris encore!!! Mais on est tous capables de faire ce genre de chose, par amourrrrrrrrrrrrrr!!! (ou presque)

Allez viens pas là, je te file le coup de pied au c.. !

J'ai ma dose d'endorphines pour la soirée! Merci à toi

J'ai hâte de lire la suite demain (mais pas de crème même si c'est l'été et qu'elle a la peau très très sèche,...)
Modifié en dernier par Carrie007 le 31 juil. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
par Adrian Smith
#922073
Carrie007 a écrit :Je t'assure que j'en ris encore!!! Mais on est tous capables de faire ce genre de chose, par amourrrrrrrrrrrrrr!!! (ou presque)

Allez viens pas là, je te file le coup de pied au c.. !

J'ai ma dose d'endorphines pour la soirée!
Content de t'avoir donné le sourire ;-)
par Adrian Smith
#922078
Bah ouais, j'ai pas que des défauts ;-) Mais bon, il faut remettre cette scène dans son contexte... Elle me rabâchait sans cesse "laisse faire les choses, il faut que ça vienne de moi, ne me force pas"...
Donc je me disais (la crème, le bain) que c'était le genre de truc qui allait déclencher... Mais non !!! MDR...
Elle a joué avec moi, c'est clair AUJOURD'HUI...
par Adrian Smith
#922080
"Cette scène", oui, parce que ça s'est enchaîné directement ! Une fois enduite de crème, elle est allée au bain... Je vous dis pas mon état... ;-) Dans le pantalon, j'étais un "mec", un vrai :D Hélas, pas dans la tête...
par Adrian Smith
#922083
Purée, tout me remonte, tout ce que j'ai fait pour elle, parfois pour un merci, souvent pour "rien" et très (trop!) souvent pour des reproches......... Le scooter que je lui ai offert ? Quand il démarre pas, c'est "ton scooter de merde il est trop pourri"... Et j'en passe!!! Bon, j'arrête d'y penser sinon demain je suis en 1ère page de la rubrique "fais divers" :D
par dams61
#922087
tu avances dans ton processus, t'es plus sur de l'idealiser d'un coup, tu vois que tu peux avoir mieux, elle arrive a se plaindre la bouche pleine, donc a toi de tout mesurer

Tu seras un homme en sachant ce que tu veux et ce que tu ne veux pas
par Adrian Smith
#922088
Merci Dams ! Merci Kakahuet, merci Carrie, merci tout le monde ! Ça fait un bien fou d"exprimer ce qu'on ressent et d'avoir un œil extérieur !!!

Tous les pays ont un proverbe, mais l'humanité toute entière en a un aussi: L'amour rend con !
Avatar du membre
par Paige
#922100
Adrian Smith a écrit :Paige, tu veux pas venir, je te donne un micro et je mets l'oreillette ??? ;-) Sérieux, trop de bons conseils, mais sous l'émotion, je vais oublier... Je vais apprendre ton message par coeur d'ici ce soir! RDV 18h15 pour un trajet en voiture de 20/25 mn, retour vers minuit, pensez à moi ;-)

Merci :mrgreen: t'inquiète, je suis là en pensée, et pi, si t'es pris au dépourvu, tu peux toujours lui dire "pause" et tu postes sur le forum :lol:

Courage, on est tous avec toi :-)
par Adrian Smith
#922103
Purée, je viens de regarder par la fenêtre, elle est en bas de chez moi, assise sur ma voiture... Elle a même pas sonné pour monter... Bon, je vais faire pipi, je finis ce message aussi, je me lave les mains, et j'y vais... ;-)