Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#923237
@geekette pas de soucis, si tu peux me linker ton post je vais aller lire et de donner mon sentiment de mec :p

@noera pas de soucis je suis content que ca sente bon, mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs
On ne s'enflamme pas tout de suite, on le laisse venir, vider son sac, tu reste sur le fait que le voir c'est sympa mais t'es pas sure sur le fait pour le moment de vous remettre ensemble tout ca t'as quand meme un peu fragiliser et faut reprendre confiance en lui, en vous pour avancer a deux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923239
geekette a écrit :Pfffffff il nous fait languir le coco!!! il se dit peut être "je vais mettre quoi pour la séduire? faut pas que j'en fasse trop!! " MDR
Il check son planning, etudie sa capacité a gerer ses emotions et le fait que noera ne veuille que de l'amicale aussi, est il pret a l'entendre. Point trop vite
#923240
dams61 a écrit :@geekette pas de soucis, si tu peux me linker ton post je vais aller lire et de donner mon sentiment de mec :p

@noera pas de soucis je suis content que ca sente bon, mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs
On ne s'enflamme pas tout de suite, on le laisse venir, vider son sac, tu reste sur le fait que le voir c'est sympa mais t'es pas sure sur le fait pour le moment de vous remettre ensemble tout ca t'as quand meme un peu fragiliser et faut reprendre confiance en lui, en vous pour avancer a deux
Merci Dams, tiens voilà le lien :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 46127.html
#923242
dams61 a écrit :
geekette a écrit :Pfffffff il nous fait languir le coco!!! il se dit peut être "je vais mettre quoi pour la séduire? faut pas que j'en fasse trop!! " MDR
Il check son planning, etudie sa capacité a gerer ses emotions et le fait que noera ne veuille que de l'amicale aussi, est il pret a l'entendre. Point trop vite
ça c'est tout le problème des femmes... un espoir de rien et hop on est à fond dedans!!!! :lol:
#923244
Et surtout si c'est trop facile, on a plus de challenge, et on peut se dire (ca depend des mecs) bah on a le temps elle est tjs prete a m'attendre je vais me prendre 3 mois de plus de celibat...

@geekette, je suis au taf mais je lis ca dès que j'ai le temps de m'y plonger
#923246
dams61 a écrit :Et surtout si c'est trop facile, on a plus de challenge, et on peut se dire (ca depend des mecs) bah on a le temps elle est tjs prete a m'attendre je vais me prendre 3 mois de plus de celibat...

@geekette, je suis au taf mais je lis ca dès que j'ai le temps de m'y plonger
C'est pas bien d'être sur le net quand on est au taf!! (ref : une pub! ;) )

Ok Dams c'est super gentil de ta part!! Merci beaucoup!!! ;)
#923257
Dams oui je suis d'accord avec toi, si jamais je me rend compte qu'après notre rencontre, cela va au delà de l'amical pour lui .. Je n'ai néanmoins pas envie de me remettre tout de suite avec lui, j'ai besoin de reprendre confiance, le faire languir et le responsabiliser un peu. Je ne suis pas un jouet qu'on jette et reprend à sa guise ..

Donc certes, si par le plus grand bonheur, je vois qu'il veut + que de l'amitié et veut retenter l'expérience, d'accord je veux bien pardonner ( et encore j'vous le dit à vous, mais lui ne le saura pas sinon ça serait trop facile :p ), mais avant on continue d'apprendre à ce connaître et il faut qu'il me prouve que je n'ai pas eu tord de revenir vers lui ;)
#923260
noera a écrit :Dams oui je suis d'accord avec toi, si jamais je me rend compte qu'après notre rencontre, cela va au delà de l'amical pour lui .. Je n'ai néanmoins pas envie de me remettre tout de suite avec lui, j'ai besoin de reprendre confiance, le faire languir et le responsabiliser un peu. Je ne suis pas un jouet qu'on jette et reprend à sa guise ..

Donc certes, si par le plus grand bonheur, je vois qu'il veut + que de l'amitié et veut retenter l'expérience, d'accord je veux bien pardonner ( et encore j'vous le dit à vous, mais lui ne le saura pas sinon ça serait trop facile :p ), mais avant on continue d'apprendre à ce connaître et il faut qu'il me prouve que je n'ai pas eu tord de revenir vers lui ;)
Et toc!! Mais tiendras tu???? :lol: j'en doute... j te rappelle que ton SR a duré 3 jours et demi et que tu as craqué!!!!! :lol: :lol:
#923265
geekette a écrit :
Et toc!! Mais tiendras tu???? :lol: j'en doute... j te rappelle que ton SR a duré 3 jours et demi et que tu as craqué!!!!! :lol: :lol:

Mdrrr, alors là très bonne question, bon après il va falloir que je trouve le juste milieu : le faire languir, me faire désirer sans pour autant que ça le lasse ou le désespère, bref faut que dans sa tête ce soit " faut que j'arrive à la reconquérir " et pas " ouais en faite elle joue avec moi et n'en a rien à faire, c'est pour se venger tout ça ! "
#923348
C'est boooooon il a réponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

J'ai juste envoyé entre deux un message en disant " quand je dis que je n'ai pas ça en stock je parle du plan cul hein. " juste pour préciser un peu car vu qu'on s'était envoyé les messages en même temps, au cas où il aurait mal interprété ..

Et il m'a répondu : " J'avais compris ! Ben pourquoi pas :) "
Du coup j'ai répondu : " Je préfère préciser ! Et si c'est moi qui propose, ça reste aussi " pourquoi pas " ? "

sa réponse : " je n'aurais pas accepté ;) ben oui, après c'est pour toi hein ! "
ma réponse : " Mais moi tout est Ok :) "

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
#923384
Ohhh ouiii ! On est quel jour ? Le 2 aout ? j'aime le 2 aout .. !! :D mdrr

Ah ben ouii OBLIGERRR j'vous raconte tout, avant, pendant, après, on verra bien ce que ça donne !
Il vient de me répondre : " on en reparle alors :)" que j'ai confirmé par un " No soucis ! Bonne soirée ! "

J'ai hâte ! Et même si il n'a plus de sentiments, ça m'est égal, j'ai envie de le reséduire, lui montrer ce qu'il a perdu et ainsi le convaincre indirectement qu'on a pas pris le temps de se connaître, et que peut être ça serait le moment de reprendre du début, se découvrir, me faire désirer et dès que moi j'aurais repris confiance et lui sera sûr de vouloir me récupérer, bah on retentera :) et qui sait l'amour se fofilera peut être plus sainement cette fois ci .. On verra !!

J'ai envie de prendre mon temps, de faire ça bien, puis surtout de rester détachée de lui le plus possible et garder les pieds sur terre ( au moins si ça fonctionne pas, je serais déçue mais pas au bout du rouleau ! Et puis ma vie continue même si c'est sans lui )

Pour l'instant, nous en sommes au stade rencard, j'vous tient au courant les enfants !
#923413
Attention vous avez deja été amoureux, le risque de vite retomber dans ce cadre la peut arriver, faut garder la tête froide et savoir si vous avez bien evolués de votre coté pour ne pas refaire les mêmes erreurs et donc encore rompre
#923441
Pas de soucis dams, c'est pour ça que je veux y aller doucement pour prendre du recul et que lui de son côté puisse en prendre aussi :). De toute façon si je vois qu'on se rapproche beaucoup et que je sens qu'on risque juste de retomber là dedans, je compte bien en parler avec lui face à face, mettre les points sur les "i", lui dire ce que je pense vraiment et j'espère qu'il fera de même, histoire qu'on analyse ce qui va, n'a pas été, qu'est ce qu'il faudrait travailler etc.

Car côté alchimie, physique etc je sais qu'il n'y aura pas de soucis, lui même après la rupture m'a dit que je lui plaisais beaucoup, et je pense pas qu'il aurait continué à s'afficher avec moi pendant 3 semaines si il était dégoûté de sa copine.

Donc le problème réside dans notre comportement vis à vis de l'autre :).