Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923211
Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^

Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^

du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)."
#923214
noera a écrit :Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^

Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^

du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)."
Nikel!
#923218
Attention la suiiiite les enfants !! :D

moi : " Désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..!"
lui : " moi c'est bernard .."
lui : " je plaisantais ! mais j'suis open à toute sorte de sortie, sauf en boîte ça ne me tente absolument pas "
moi : " plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre mais tant pis :) " j'ai envoyé mon message en même que j'ai reçu le sien juste au dessus ..

J'attend la suite !!! :p
#923220
Aussi je viens de découvrir qu'il a supprimé son compte sur le site de rencontre où l'on s'est rencontré, il avait arrêté de se connecter depuis mon SR, encore ce matin il y était, et là plus rien ^^.

Bon d'accord pas besoin de sites de rencontres pour draguer ou rencontrer des gens mais bon .. ça fait plaisir quand même :)
#923223
Pour le rdv... Fais toi ultra méga hyper séduisante... mets des fringues qu'il ne connait pas (emprunte à une amie si il faut)... Pulvérise toi du parfum que tu mettais quand il était avec toi et surtout... Laisse le venir doucement... n'entreprends rien.. s'il doit se passer quelque chose il faut que ça vienne de lui!
#923224
noera a écrit :J'ai trop hâte d'avoir la réponse là XDDD
Il a du se demander quoi du genre " ça veut dire quoi ça boire un verre ?? "
Nan il cogite.... mais normal.... vous êtes théoriquement séparés et pas amis... ;) Boire un verre implique parler, avoir des choses à se dire... il est dans la réflexion... normal... mais il va te dire oui sinon il t'aurait déjà dit qu'il était pris pour une soirée...
#923225
Attention jolie seduisante oui mais pas completement differente de d'habitude, vas pas mettre une robe de soirée alors qu'il t'a toujours connue en jogging faut faire simple mais rajouter un detail qui tue, comme un collier ou un bracelet qu'il t'a offert
#923227
dams61 a écrit :Attention jolie seduisante oui mais pas completement differente de d'habitude, vas pas mettre une robe de soirée alors qu'il t'a toujours connue en jogging faut faire simple mais rajouter un detail qui tue, comme un collier ou un bracelet qu'il t'a offert
J'approuve!
#923229
Ouiii ma p'tite geekette, t'inquiète je vais faire en sorte qu'il bave en me voyant mouhaha ! :D
En effet je pensais mettre des fringues qu'il n'avait jamais vu, et aussi de m'habiller différemment de d'habitude .. Voir de me lisser les cheveux ( il ne m'a jamais vu les cheveux lisses haha ) .. Bref je sais déjà quoi mettre .. ça va être à la fois simple et féminin, j'ai pas trop envie qu'il capte que j'veux le séduire quand même ( si j'arrive en robe sophitiquée et talons j'vais être grillée ).
Mais plutôt faire genre la fille qui vient sans prise de tête tout en se mettant en valeur :)
#923231
noera a écrit :Ouiii ma p'tite geekette, t'inquiète je vais faire en sorte qu'il bave en me voyant mouhaha ! :D
En effet je pensais mettre des fringues qu'il n'avait jamais vu, et aussi de m'habiller différemment de d'habitude .. Voir de me lisser les cheveux ( il ne m'a jamais vu les cheveux lisses haha ) .. Bref je sais déjà quoi mettre .. ça va être à la fois simple et féminin, j'ai pas trop envie qu'il capte que j'veux le séduire quand même ( si j'arrive en robe sophitiquée et talons j'vais être grillée ).
Mais plutôt faire genre la fille qui vient sans prise de tête tout en se mettant en valeur :)
Oui et lisse toi les cheveux hein! ça c'est le détail qui tue!!