Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920626
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vers vous pour vous conter ma petite histoire :D. Car comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement pommée concernant l'attitude de mon ex ..Puis en temps que fille amoureuse .. difficile d'émettre un avis objectif :/.

Alors je vous préviens d'avance, préparez le café et les petits gâteaux car je risque d'aller dans les détails et ça sera sûrement .. TRES LONG ^^.

Tout commença un samedi 28 juin, à ce moment j'étais célibataire depuis 6 mois, avec quelques amourettes déçevantes entre deux. Je rencontre mon ex sur un site de rencontre célèbre, il venait tout juste de s'inscrire et est venue vers moi :).
Il a 20 ans, j'ai 21 ans, tous les deux étudiants et habitants à 30 min l'un de l'autre.

On discute, beaucoup, toute la journée, on s'ajoute sur Facebook et là .. on se rend compte tous les deux qu'on s'entend bien, qu'on a des points en communs, des désirs et valeurs communes, il me dit même qu'il est surpris d'avoir fait une si belle rencontre sur ce genre de site. Et tout cela est réciproque :). Alors le soir même, il me demande un rendez-vous, chose que j'accepte bien évidemment ! :) (Monsieur a même annulé sa soirée entre potes pour moi, si c'est pas beau ça ! )

Il décide de venir me chercher chez moi .. Toute contente je me prépare, me fait belle, et là je reçois un sms .. Il est déjà là :o . Puis je sors de chez moi et là .. C'est le coup de foudre *-*, puis on décide de se promener et de se poser tranquillement pour continuer à faire connaissance. Nous sommes resté ensemble de 22h à 6h du matin .. On a pas arrêté de parler, rire .. On a même assisté ensemble à un feu d'artifice XD. Il me complimentait souvent, il était tout timide .. Et a fini par m'embrasser :).
On se revoit le lendemain, et là c'est moi qui me déplace. Idem on se promène, se caline, on parle beaucoup, on rit .. Il me présente même à ses meilleurs potes qu'il a été voir avec moi, le soir on mange ensemble chez lui, il y avait ses parents .. Et d'un accord commun, on décide de se mettre ensemble :).

Une semaine passe, une deuxième, c'est le bonheur total .. c'est même TROP parfait .. Ayant un passé amoureux douloureux, j'évite de m'attacher trop vite même si je vis pleinement ma relation. Lui est enchanté .. Il me dit qu'il est tellement fier de m'avoir, d'être tombé sur une personne comme moi, pour lui je suis différente des autres personnes car je lui accorde de l'importance. Il m'envoie des sms du matin au soir. On se voit tous les 2-3 jours, on a même passé un week end ensemble.

Puis je pars la troisième semaine à la plage avec de la famille, je lui manque, on s'envoie des sms sans arrêts, il m'appelle, et m'annonce qu'il commence à tomber amoureux et qu'il est heureux avec moi, qu'il veut que ça dure et me le prouve chaque jour. Du coup je lâche prise, je décide de lui faire confiance et de m'attacher pleinement, voir de tomber amoureuse moi aussi .. Ce qui ne tarde pas à arriver.

Puis je rentre un samedi, cela fait 3 semaines que nous sommes ensemble, on a tellement hâte de se retrouver .. surtout lui qui me le répète sans cesse. On se voit alors le dimanche, on passe une journée superbe.

Et là les choses se corsent ..Lundi tout va bien .. Mardi je demande si je peux passer le voir vite fait au soir mais il a une soirée et mercredi également. Je ne sais pas pourquoi .. mon instinct me dit que quelque chose cloche, il est moins bavard, moins passionné dans ses messages, mercredi soir je lui demande quand est ce qu'on peut se voir .. il est occupé en ce moment mais me promet te trouver une solution .. J'ai moins de messages, alors que d'habitude il n'arrête pas et il a tellement l'air passionné. Sur le coup je me dis qu'avec son job étudiant il est fatigué, je me fais des films, et pourtant j'ai un très mauvais présentiment malgré le fait qu'il reste tendre avec moi.

Le lendemain, pas de messages, je m'inquiète.. puis ensuite juste un " coucou ", là je me dit " c'est pas normal .. ", je demande gentiment des explications, je lui dit que je sens qu'il est distant, je veux qu'il m'en parle si c'est le cas. et là il m'avoue tout, ce n'est pas moi, je suis une fille adorable, très jolie, je lui plait énormément .. Il était cramé de moi, je lui manquait réellement, mais depuis nos retrouvailles le dimanche, il pensait être plus heureux, mais il se rend compte que .. bof, il n'arrive pas à avoir de sentiments, il n'arrive pas à tomber amoureux de moi, mais il m'adore, il tient à moi et veut resté amis.

Je ne fais pas de crise, je reste très calme, très froide, je lui dit que ça arrive, que je comprend et je le remercie d'avoir été honnête, mais qu'hélas j'ai besoin de prendre de la distance, de m'éloigner de lui. Il comprend et me dit qu'il part bosser, que si je veux parler il est là, je lui dit que si il veut discuter, ce ne sera pas moi qui ferait le premier pas mais lui.

Et là tout s'écroule, heureusement ma meilleure amie est là .. Le soir arrive, sms de sa part, il me demande si ça va, je lui répond poliment mais ne lui dit ABSOLUMENT rien sur ma tristesse, je fais semblant d'aller bien, je répond par des phrases très brèves .. Lui me raconte sa vie .. il me parle limite PLUS que ces derniers jours O_o. Mais je fais la fille innocente. Il plaisante même un peu avec moi quand je lui dit que je pars en soirée ( c'était pas vrai mais bon XD ) " Ne fais pas de folies ;) " et me taquine ..

Lendemain matin, 9h, mon téléphone sonne, c'est un sms de sa part " salut ! bien dormi ? ça a été ta soirée ? " Euh .. je réponds dans l'après midi, idem sur un ton poli, puis il continue la discussion .. Et au fur et à mesure .. il commence à me taquiner, je rentre un peu dans son jeu .. Puis pour être honnête avec vous, on se taquinait beaucup lorsqu'on était en couple, et on s'amusait à dire qui était le chef entre nous deux pour délirer, il s'amusait à dire que c'était bien sûr lui mais je rétorquais toujours ^^. Et là .. c'était la même chose .. il s'amuse à me remettre à ma place, je me rebelle et j'affirme mon caractère, mais beaucoup + que lorsque l'on était ensemble, il m'affirme même dans ses sms " genre c'est toi la chef ? tu as la mémoire courte ;) " " Tu m'énerves à te rebeller :D " " ça ne me dérange pas que t'es un caractère de merde haha, j'aime bien le conflit lol " ..bref, je le laisse faire et fait style de rien.

Sur le coup, je me dis qu'il veut se faire pardonner, qu'il culpabilise et essaie de me consoler en rigolant avec moi. Alors je lui annonce que j'ai fais le point, que j'accepte la séparation .. Et qu'au fond, c'est vrai qu'on a été trop vite, on a pas pris le temps de se connaître et que je comprend mieux son choix. Aussi je le remercie de m'avoir donné des nouvelles ces derniers jours, que j'apprécie sa démarche.
Réponse de sa part : Il est content que ça aille mieux, mais que si il me parle, c'est parce qu'il en a envie, il ne se force absolument pas, il est même content que je le comprenne, et que si je suis d'accord, de garder contact et même de se revoir car ça lui tient à coeur ..
Je lui répond que je ne m'impose pas et que je le laisse faire le premier pas. Il me répond alors qu'on décidera de quand on sera dispo, et que c'est vrai qu'on a été trop vite, qu'on a pas pris le temps de se connaître. A 2heures du matin, il m'envoie un message, il me dit que si je pense qu'il m'a quitté pour son ex, c'est absolument faux ( car la dernière fois qu'on s'est vu, il a croisé son ex qui lui a fait une scène pas possible en le voyant avec moi, elle l'a quitté un mois avant qu'on se mette ensemble et il ne s'était pas parlé et revu depuis ). En sachant que jamais je n'ai fais allusion à cela, je suis même étonné qu'il en parle. Je lui dit le lendemain après midi qu'il n'a pas à se justifier, que c'est son choix et que même si c'était le cas, je l'aurais accepté, il me dit alors que ça lui fait plaisir d'être tombé sur quelqu'un d'aussi mature que moi.

Aujourd'hui celà fait 5 jours qu'il m'a quitté, il m'envoie des sms TOUS les jours, je ne fais jamais le premier pas .. à part UNE seule fois, où j'avais perdu un collier, je lui ai demandé gentiment si je ne l'avais pas oublié chez lui .. il a eu le culot de répondre " je regarderai, tu le posais où d'habitude ? il a pu tomber pendant nos ébats .." ( Euh .. c'est pas un peu tabou de parler de notre couple alors qu'on est fraîchement séparé mec ? ).

Mais le plus bizarre .. c'est que SANS CESSE, il me taquine, me charie .. presque comme si il me testait .. m'envoie des messages tous les jours et en premier très souvent après son boulot, aime les photos de moi sur facebook ( surtout celle où je me met en valeur .. ), regarde mes photos snapchat, veut me revoir .. moi à côté de ça, j'essaie d'avancer un peu pour éviter de nourrir cet espoir ..de rencontrer des gens, je fais style d'être indifférente sauf quand il me taquine, je fais style la nana énervée qui se défend et ne se laisse pas faire .. et plus ça vient .. plus il pousse de plus en plus. Hier j'ai même tenter d'être vexée et je lui ai dit que je boudais .. il m'a répondu au quart de tour " Nan !! :( " " Aller c'est de la taquinade détend toi :p " ..

Je vous avoue, je ne sais quoi penser de son comportement ..J'ai même l'impression que + je m'éloigne + il se rapproche .. Il insiste souvent sur le fait qu'on a pas appris à ce connaître avant de se lancer. Alors que dois-je penser ?

Et je tiens à vous dire BRAVO si vous avez tout lu ^^
Modifié en dernier par noera le 30 juil. 2014, 12:51, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921251
Coucou Papillon rose, merci d'avoir pris la peine de tout lire et de m'avoir répondu ! :)

Et bien je suis du même avis que toi .. J'ai parfois l'impression qu'il a envie de reprendre du début ..de me connaître un peu mieux avant de conclure quoique ce soit de son côté. Aussi je me dit que si je ne lui avait pas dit que je le trouvais distant et que je sentais qu'il y avait un problème .. et bien on serait resté ensemble encore quelques temps .. :/.

Hier et aujourd'hui il m'a encore envoyé des messages ( toujours le premier, j'ai répondu beaucoup plus tard ), il me demande toujours si ça va, ce que je fais, je réponds poliement .. et sans que je le lance, et bien ça part toujours en taquinerie ( au moment où j'écris c'est le cas ).

Et oui on ne se connaît pas depuis longtemps, et quand on s'est vu la première fois, on s'est mis ensemble .. on a pas pris le temps de se découvrir avant de se lancer dans notre relation.
#921633
Je continue un peu mon histoire ..

Il continuait à être taquin etc ..Au début j'étais contente car ça nourrissait en moi l'espoir qu'il puisse revenir un jour. Mais au et à mesure, toute cette ambiguité commence à m'agacer :/.

J'ai pris mon courage à deux mains pour lui dire que pour moi tout ceci me rappelle trop notre relation .. Les taqueries, les messages tous les jours, le fait de vouloir se revoir. Et qu'au fond j'ai peur de rester attaché à lui sans que cela soit réciproque même si j'apprécie lui parler et le connaître vraiment comme ceci.

Il m'a répondu mots pour mots si j'étais bien sûr de tout ça, car lui justement m'apprécie beaucoup, il aime me parler et me taquiner mais il n'a pas plus de sentiments c'est juste que comme il me l'a dit, il m'apprécie et aimerait juste garder contact avec moi ..

Mais hélas je lui ai répondu que je n'ai pas la force de rester ami, que je sais que malgré tout il m'apprécie mais pas dont je le souhaite actuellement.
Je commence mon SR aujourd'hui, j'essaie d'avancer même si c'est dur, et si il tient tant que celà à moi, il reviendra.
#922752
Et bien j'y ai pensé également :/, ils sont restés 1 an et demi ensemble mais pour lui c'était clair, il n'a plus de sentimnets pour elle ( et elle de son côté c'est mort ), on en a parlé avant pendant et après ( enfin il a pris l'initiative ) notre rupture. Par contre il a beau ne plus avoir de sentiments, peut être qu'en effet c'est encore trop tôt pour lui ..

Dans tous les cas j'ai coupé les ponts, je l'ai supprimé de skype et facebook, je l'ai juste gardé sur snapchat et dans mon répertoire ( on se sait jamais ). Donc aucune nouvelles depuis mercredi matin ( où il m'a envoyé un sms en disant qu'il comprenait ma décision de ne plus se parler ).

En attendant je sors avec mes amies, j'ai même un "ex" ( enfin un garçon avec qui ça a toujours été très ambigüe, on a toujours flirter, voir coucher ensemble, sans pour autant être en couple ni officiellement sexfriend, mais on se connait bien et on se fait confiance ) qui a repris contact, on s'est vu il y a peu (la veille de mon SR), j'ai pu me confier à lui, on s'est promené et j'ai eu droit à des gestes tendres lorsqu'il me réconfortait .. ça a beau ne pas être sérieux, ça change un peu les idées le temps d'une soirée.
#922757
Bonsoir Noera!!!
J'ai tout lu!!! ;) tout tout tout... Alors il y a 2 solutions, heu nan... 3

1) Soit le mec ne s'est pas encore reconstruit de son ancienne rupture et là il n'y a que le temps, mais attention sans être amis, car si il se tape une autre fille devant toi tu vas trop souffrir. Alors SR mi-complet et prends soin de toi, demandes lui des news de temps à autres sans vous voir... et le temps fera son oeuvre et il te reviendra.

2) Soit le mec cherchait à pallier au "manque" éprouvé après sa rupture et il s'est remis avec son ex sans te le dire pour ne pas te blesser et il veut te garder "sous le coude" juste au cas ou ça ne marche pas... Alors là faut le zapper très vite...

3) Soit il y a eu l'euphorie du tout beau tout neuf et que comme tu ne lui montrais pas réellement tes sentiments il te désirait mais lorsque tu t'es dévoilée il a eu la trouille et a fait un pas en arrière. Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis.... Et là, à ce moment là, redeviens la fille que tu étais au début... ne parle plus de sentiments, pas de "je t'aime"etc... Sans être amis, voyez vous pour boire un café et rigoler ensemble, taquinez vous mais redeviens celle qu'il lui a fait chavirer le coeur... il te sentira t'éloigner donc tu redeviendras désirable!

Reste juste à savoir laquelle des 3 solutions est la bonne!!! ;)

Courage!!
#922784
Coucou Geekette ! Ahah oui j'avoue je n'y vais pas molo sur le pavé :D .
Mais j'me suis dit "autant tout leur dire car parfois chaque détail compte ".

Bah écoutes je me suis posée les mêmes questions !

Et dans tous les cas je pense qu'un éloignement ne pourra pas me faire du mal, je suis même contente d'avoir pris mon courage à deux mains pour le faire, car j'avoue .. j'aurais pas pu supporter très longtemps qu'on reste amis lui et moi, surtout avec autant d'ambigüité.

Mais déjà quand je lui ai annoncé que je partais, j'ai senti dans ses messages qu'il avait l'air un peu déçu, il m'a même demandé si j'étais sûre de ma décision .. Puis il lui a fallu 2h pour répondre alors que d'habitude dans les minutes qui suivent j'ai une réponse. Je pense que ça a dû le "choquer", car quelques heures avant on se taquiner encore..En fait j'ai pas agis en douceur .. ^^".
Mais quand j'y pense je me dis " Tant mieux ! j'suis pas à sa botte, et puis après tout il a beau avoir été honnête, il m'a quitté, m'a abandonné du jour au lendemain en me faisant espérer comme une folle, m'a rendu malheureuse, alors j'vais pas en plus faire la gentille et agir en douceur .. car lui ne l'a pas fait ! " Et toc :P .
#922786
Tout à fait d'accord avec toi!! Et toc! Un petit SR dans sa g.....!! :D Tu vas lui manquer et il va revenir... moi je pense qu'il croyait être guèri de son ex (pas toi l'autre!! mdr ) et qu'en fait en la croisant ses sentiments sont remontés à la surface... Très dur de revoir pour la première fois un ex qui a compté...
#922789
Tu as bien fait de lui parler du fait qu'il était distant je trouve. Tu as fais part de ton ressentis qui n'était pas faux. Alors pourquoi tu regrette de lui avoir dit ça? Continuer un peu avec lui alors qu'il n'était pas amoureux, ça n'aurait pas été super.
#922790
Héhé, j'avoue mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se laisser faire ! ^^
Et le petit bonus en plus, c'est que je fais exprès de poster de jolies photos de moi sur snapchat, et je vois trèèès biiien qu'il regarde mouhaha :twisted: . Bon après il peut en avoir rien à faire mais si c'était le cas il m'aurait supprimé ..Et ce n'est pas fait :roll: .

Et bien je l'espère Geekette et dans tous les cas je verrai si j'ai des nouvelles ou pas d'ici là ! Pour l'instant je m'occupe de moi et lui arrivera en second plan ( même si je l'aime encore c'est vrai .. ).
J'vous tient au courant de toute façon :)
#922791
noera a écrit :Héhé, j'avoue mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se laisser faire ! ^^
Et le petit bonus en plus, c'est que je fais exprès de poster de jolies photos de moi sur snapchat, et je vois trèèès biiien qu'il regarde mouhaha :twisted: . Bon après il peut en avoir rien à faire mais si c'était le cas il m'aurait supprimé ..Et ce n'est pas fait :roll: .

Et bien je l'espère Geekette et dans tous les cas je verrai si j'ai des nouvelles ou pas d'ici là ! Pour l'instant je m'occupe de moi et lui arrivera en second plan ( même si je l'aime encore c'est vrai .. ).
J'vous tient au courant de toute façon :)
C'est clair qu'un ex qui vient visiter tes jolies photos veut dire plein de choses!! ;) ha ha
T'as raison prends soin de toi et surtout reviens nous raconter!!! ;) Bises à toi!!
#922795
Kirakuni, oui ne t'inquiète pas je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs heureusement que je m'en suis rendu compte tout de suite.

Mais aussi, je me dis qu'il a été lâche sur ce coup là, car si je ne lui avait pas dis, il aurait continué comme si de rien n'étais, ça se trouve on se serait même revu etc, il aurait joué avec moi .. Enfin bref le truc pas cool, donc oui ça vaut mieux !

Baaah ouaiiiis Geekette on est d'accord ^^, puis j'ai eu des ex avant lui qui m'ont quitté et qui ont voulu rester potes, eux n'alllaient pas sur facebook pour aimer mes photos, ne me taquinaent pas ..Bref il n'y avait aucune ambigüité. Le truc qui m'a le plus tué ( et même mes amis et ma mère ont choqué aussi ), c'est le coup du collier qui tombe pendant les ébats ..Je trouve ça hyper tabou de parler de ça juste après une séparation ..O_o. Encore j'aurais fait des sous-entendus, mais là il a été les chercher tout seul !

En tout cas ça fait un bien fou d'écrire sur ce forum, merci à vous pour vos réponses et bon courage aussi !
#923116
Bon j'ai craqué .. ( Oui c'est PAS BIIIIEN je saiiis ! ), mais je m'ennuyais trop .. et j'avais trop envie de savoir ce quil faisait. Alors je lui ai envoyé un sms en début d'aprem ( après 3 jours et demi de SR ). Voilà la conversation :

moi : " Hello ! Je voulais savoir si tu allais bien ? "
lui ( 2min après ) :" Salut, oui ça va super à part la fatigue, et toi ? "
- " un peu plus ressourcée qu'avant ^^"
- " ressourcée ? ^^"
- " bah ça m'a fait du bien de couper les ponts et de ne penser qu'à moi pendant quelques jours, je me devais de le faire"
- " bah tant mieux, continue de le faire si ça te fait du bien ! c'est bien que tu ailles mieux, ça me fait plaisir :) "
-" ça me fait plaisir à moi aussi ^^. et toi quoi de neuf ? tu penses faire quoi de ton week end ? :) "
- bah rien de spécial je fais la fête j'ai fini le boulot à 4 pattesaprès une nuit blanche, j'ai failli me tuer 5 fois sur la route du coup mais sinon ça va j'ai récupéré maintenant ahah, et ce week end je sais pas encore, ce soir je sors mais demain j'fais rien ! et toi ? "
- bah bravo.. mais au moins t'es en vacances ! sinon de mon côté je vais voir.. j'ai bien envie de sortir aussi mais faut que j'espère avoir la voiture ..x). Et demain pareil, après j'suis un peu en mde sortie au jour le jour."

Voilà ..
#923144
noera a écrit :Bon j'ai craqué .. ( Oui c'est PAS BIIIIEN je saiiis ! ),Vraiment pas bien!! mais je m'ennuyais trop .. et j'avais trop envie de savoir ce quil faisait. Alors je lui ai envoyé un sms en début d'aprem ( après 3 jours et demi de SR ). Voilà la conversation :

moi : " Hello ! Je voulais savoir si tu allais bien ? "
lui ( 2min après ) :" Salut, oui ça va super à part la fatigue, et toi ? " 2 minutes?? cool il applique pas la méthode JRME!
- " un peu plus ressourcée qu'avant ^^"
- " ressourcée ? ^^"
- " bah ça m'a fait du bien de couper les ponts et de ne penser qu'à moi pendant quelques jours, je me devais de le faire"
- " bah tant mieux, continue de le faire si ça te fait du bien ! Ben c'est sur qu'il va pas te dire quoi? si tu vas mieux sans contact pourquoi ne continues tu pas??? ça sonne ultra faux là ton truc! Pas crédible! c'est bien que tu ailles mieux, ça me fait plaisir :) "
-" ça me fait plaisir à moi aussi ^^. et toi quoi de neuf ? tu penses faire quoi de ton week end ? :) " Nan mais faut pas demander ça!! rhoooo, "tu vas dans qu'elle boite que je vienne foutre la merde??"
- bah rien de spécial je fais la fête j'ai fini le boulot à 4 pattesaprès une nuit blanche, j'ai failli me tuer 5 fois sur la route du coup mais sinon ça va j'ai récupéré maintenant ahah, et ce week end je sais pas encore, ce soir je sors mais demain j'fais rien ! et toi ? " Là normal il te raconte sa life et ce qu'il va faire ce week... Tu vois ma cocotte je sors!!! et toc mais tu as peut être loupé le coche du "et toi?" Peut être voulait il te proposer de te voir???
- bah bravo.. mais au moins t'es en vacances ! sinon de mon côté je vais voir.. j'ai bien envie de sortir NON!! Bah moi j'ai le week blindé là avec des vieux potes!! aussi mais faut que j'espère avoir la voiture de trop pas nécessaire de parler du manque de voiture! pas de voiture = pas de potes qui sortent avec toi donc = seule .....x). Et demain pareil, après j'suis un peu en mde sortie au jour le jour."

Voilà ..
Après rien n'est irréversible... repars en SR mais pas de 3 jours et demi!!! Au moins 2/3 semaines!! ;)
#923157
Roo je sais c'est pas biiien :(
j'ai la suite !

voilà sa réponse : " ouais t'as raison moi c'est pareil ! Là un peu de repos ça fait pas de mal mais j'suis open si on me propose un truc quoi ! "

moi : " oui je me doute :). après je suis en vacances donc du repos je n'ai que ça .. Donc là j'ai besoin de sortir, de m'occuper etc. J'aime pas être chez moi à rien faire x) "

lui : " oui je vois le genre ^^ "

Purée quand je me relis après coup, j'me dit " Mais t'es c***e ou quoi ?! " T_T ..
#923162
noera a écrit :Roo je sais c'est pas biiien :(
j'ai la suite !

voilà sa réponse : " ouais t'as raison moi c'est pareil ! Là un peu de repos ça fait pas de mal mais j'suis open si on me propose un truc quoi ! "

moi : " oui je me doute :). après je suis en vacances donc du repos je n'ai que ça .. Donc là j'ai besoin de sortir, de m'occuper etc. J'aime pas être chez moi à rien faire x) "

lui : " oui je vois le genre ^^ " Là cash tu lui dis clairement que tu te fais chier chez toi!!

Purée quand je me relis après coup, j'me dit " Mais t'es c***e ou quoi ?! " T_T ..
Mais il te faut quoi pour que tu piges qu'il veux que tu lui propose un truc????

Renvoie lui ça : je viens de relire ton sms, je l'avais survolé... tu dis être open si on te propose un truc? quel genre de truc???? lol (t'as rien à perdre!)
Modifié en dernier par geekette le 02 août 2014, 16:31, modifié 1 fois.