Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#941650
Désolé orti, je ne suis pas vraiment le mec a mettre des coups de pieds au cul ( a part au boulot avec mes gars :) )
Je suis un optimiste, j'en deviens peut être con, mais je me dit toujours que l'impensable est arrivé dans un sens, pourquoi pas dans l'autre.
C'est vrai aussi que cela te bouffe la tronche a jongler et ne pas savoir a qu'elle sauce tu va être bouffé.
Je sais j'en suis l'exemple vivant, mais tant que je n'aurai pas tout tenté je ne lâcherai pas.
Tu me dira on va voir comment cela ce passe demain, si c'est une cata..!
Je ne suis pas sur qu'il y est une technique, un mode opératoire ...
Alors oui j'ai envie de te dire reprend ton SR, tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur...maintenant elle sait tout ça..
Pour les coups de pieds au cul c'est karmacode le chef :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941654
Putain Orti je vais te faire la même que ce que tu m'as fais quand j'avais revu mon ancienne copine, tu mérites un bon coup de pompe dans le cul.

Mais tu sais quoi c'est pas plus mal que tu sois passé par la, tu comprends à peu prêt ce par quoi je suis passé sauf que moi je lui ai pas balancé d'interdit, je lui avais juste demandé si elle avait autre chose à ajouter par rapport à notre rupture et j'ai juste eu le droit à un "Je veux pas discuter de ca on en a déja parlé" tiens mon cul moi j'ai parlé toi tu 'es justifié avec deux phrases à la con pour effacer 10 ans de relation.

Bref ca te confirme ce que tu sais déja tu dois rester loin d'elle car c'est un poison et qu'a chaque fois que tu seras prêt d'elle tu vas souffrir, il faut vraiment la faire disparaître pour l'oublier sinon tu n'y arriveras pas c'est impossible les sentiments c'est vraiment ultra long à effacer.
#941662
C'est long et difficile...
Un once de sa présence et je rechute... J'étais loin d'imaginer ça...
Putain j'allais mieux mais c'est quoi le la délire, c'était du flan ? Je me suis voila la face ?

Comment une histoire de 6 mois peut me rendre comme ca, je n'arrive même pas le comprendre.
Depuis qu'elle m'a quitté donc 1 mois et demi j'ai eu 5 nanas, je ne dis pas que j'ai qui je veux loin de la mais je sais séduire... Et pourtant je reste bloqué sur une fille avec qui j'ai fais 6 mois ! Qui s'en tape de ma vie aujourd'hui et qui change d'avis comme de chemise !

Je vais aller consulter sérieux, je dois avoir un gros souci, je commence a me poser des questions sur pourquoi je n'arrive pas à avancer alors que j'ai les cartes en main !
#941671
Orti cherche pas a comprendre cela s'appelle juste l' AMOUR..t'as beau avoir une meuf dans ton lit tous les soirs..si tu ne les aiment pas tu t'en fous...il en suffit juste d'une pour qui tu as des sentiments et cela balaye tout sur son passage.
Imagine ce nous ressentons après 10 ans .
Donne toi du temps cela ne fait qu'un mois et demi c'est tout frais, avec le temps cela va s’atténuer
#941686
Bonsoir orti , j'ai voulu intervenir vu qu'on est entrain de vivre la même situation presque, je vient de quitter ma copine , notre couple a duré que 6 mois aussi mais j'arrives pas de la faire sortir de ma tête, imagine aujourd'hui je lui ai acheté un collier que je peux pas lui offrir dans notre situation actuelle .. Je vais le garder pour moi ie penses .. lol , 5 jours de SR , j'essaie de remplir mon esprit par autres choses , je fais des pas vers l'avant mais à un instant je recule mile pas en arrière en pensant à elle
#941689
Oe bah écoute si tu veux un conseil c'est de lire les conneries que j'ai faites aujourd'hui...
Tiens le ton sr, j'avais fais 3 semaines, les premiers temps sont durs mais à la fin je ne comptais plus les jours.
Les jours je ne les voyais plus défiler et c'était très bien comme ça ! Romps ton sr et tu vas repartir à 0 !
Les cadeaux t'oublie, ne te place pas dans un semblant de relation. Comme la mienne ton histoire est morte, essai de vivre le moment présent. La je sors dans les bars, j'en ai pas réellement envie mais tant pis, on est samedi, j'avance
#941692
En tout cas maintenant tu as vu l'effet kiss cool de revoir son ex, ca pardonne pas et ca te lamine direct, ca m'a fait pareil aussi tout allait bien et rien que la revoir ca refait tomber directement.

Ca permet de voir si l'on est prêt ou non et la clairement on était pas prêt mais il faut continuer le SR, plus il sera long et moins cela sera difficile, il ne faut rien lâcher et continuer et surtout ne plus être en contact sinon ca fout tout parterre.
#941695
T'en fais pas je connais les boulots à prise décalé, je bosse dimanche et jours fériés aussi ;) la c'est plutôt exceptionnel que j'ai mon samedi ^^

Oe mais karma t'imagine même pas le doute que ça m'as mis de voir toute les conneries que j'ai sorti. Je me suis revu il y a 1 mois en arrière... On aurait dit que je n'avais rien appris...
#941741
On apprend, la chute est rude parce qu'on se pense sorti d'affaire mais je ne doute pas que la remontée sera bien plus rapide elle aussi :)
Et je ne dis pas ça parce que je suis pété au whisky :D
#941851
Paris la nuit...
Tu parles à ton ex, tu es en plein bad parceque tu replonges...
La tu sors à Paris et c'est bon, tu passes carrément à autre chose. C'est juste une tuerie cette ville, c'est vraiment vivant, des gens partout, des bars partout.
Rien de mieux pour ne pas s'enfermer chez soi !
#945412
Salut vous.
Aujourd'hui petit coup de déprime, ça faisait quelques jours que ça allait mieux mais voilà j'ai quelques jours par ci par là des relents de nostalgie...
Mon ex belle soeur m'a contacté pour avoir des nouvelles.
On a discuté de tout de rien. Elle m'a dit être désolé pour mon ex et moi, qu'elle ne l'avait pas comprise elle non plus mais que du jour au lendemain elle était devenu catégorique à mon sujet...
Donc voilà, ça m'a un peu replongé dans le passé et j'ai les boules...
#945456
Ouais je comprends le truc, j'avais de très bonnes relations avec mes anciens beaux freres et j'avais discuté un peu avec un des deux après la rupture mais tu vois je n'ai pas envie de parler de ca car je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que toi donc je préfère encore ne pas prendre de nouvelles pour ne pas en entendre parler.
#945470
C'est vrai que prendre contact avec l'ex belle famille (avec qui je m'entendais plus que bien...) c'est forcement finir par parler de son ex...
Alala, vivement la période ou je n'aurais plus de raison de penser a elle (la semaine dernière je discute avec mon ex, cette semaine c'est au tour de sa belle sœur, là mes nouveaux collègues "alors tu as une copine?"...)

La aujourd'hui je suis entre nostalgie (je me demande bien pourquoi...) et colère (elle m'a dit lors de notre dernière discussion, alors que je lui demandais quelque chose "écoute, je vais faire comme les connards qui m'ont largué (ses 2 exs) je ne vais rien te dire")

Je crois finalement que je suis plus en colère contre moi que contre elle.
En colère de m'être trompé à son sujet, d'avoir cru qu'elle allait changer pour moi (je ne voulais pas la changer, je l'ai rencontré a une période de sa vie ou elle me disait vouloir arrêter de faire de la "merde", donc voila ca a tenu quelques mois...).
En colère d'avoir cru ses paroles et non d'avoir été lucide par rapport a ses actes...
#945482
Allez mon petit Orti c est normal les rechutes toi comme moi on connait les montagnes russes et on sait que l on a encore pas mal de tickets a cramer.
Pour te donner un ordre d idees, j ai dut pas mal échanger avec mon ancienne copine récemment pour l appart et la comme j attends ma réponse pour mon permis elle échange avec moi des SMS mais j aime moyennement ça.
La on a fini par parler de certains changements opérés chez chacun de nous mais je commence a un peu sentir qu il est temps d arrêter d échanger.
J espère qu elle n imagine pas pouvoir avoir une relation amicale avec moi car cela est tout a fait hors de question, je n ai pas envie d avoir a le lui dire mais il y aura une limite et quand j y arriverais je le ferais bien sentir.
La je sens que j arrive au point de saturation qui me fera trop penser a elle et donc relancera ma souffrance donc j espère qu elle arrêtera les sms d elle même.
#945490
Pourquoi d'elle même ?
Tu peux le faire de toi même...

Je ne sais pas comment tu fais pour garder un lien. De mon coté je sais que si je l'ai en conversation je ne vais pas tenir 5 minutes sans lui demander des explications...
Je n'en suis vraiment pas au stade de faire comme si on est potes... Et puis je ne vois pas l'intérêt de discuter avec quelqu'un qui est catégorique et qui refuse absolument de réessayer et ca du jour au lendemain.

Plus tard, je pourrais faire comme toi, prendre des nouvelles et rester détaché mais la impossible !
#945565
Bah c est pas moi qui prend des nouvelles en fait je n'en veux aucune et je n'en demande aucune c'est juste elle qui s'informe sur mon passage de permis.

Après je dois aussi gérer la vente de l'appart donc je n'ai pas énormément le choix mais je sais qu'une fois cela réglé on partira chacun de notre coté et on ne sera surement jamais amené à se reparler (enfin pas moi en tout cas).

J'ai pas d'explications à demander car pour moi les causes de la rupture sont très claires et que je ne me pose plus de questions à ce niveau la du tout.

Maintenant c'est pas toujours facile mais j'essaie de gérer l'après avec gestion de l'appart du mieux que je peux et sans heurt comme cela j'aurais surement encore de la marge de manœuvre si il y'a du reliquat à payer.

Je veux être irréprochable pour ne pas avoir à ramer ensuite, si je n'ai rien à me reprocher cela me laissera beaucoup plus de souplesse pour imposer mes choix le moment venu.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20