Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941005
Lolll pour dimanche c'est un peu court.
C'est drôle, je viens de relire les derniers pages de ton histoire et c'est hallucinant la manière dont nous réagissons tous...nous avons beau dire "je vais faire ça ...!" " je ne dirai plus ...ça suffit"j'en ai marre j’arrête..!" et en définitive une force invisible nous fait agir a l'opposé...comme si nous menions un combat contre soit même et notre propre volonté...on essaye de ce persuader d'un truc, on croit y croire dur comme fer...et en 2 coup de cuillère a pot toutes nos bonnes résolutions explosent..
#941007
J'en ai conscience de ça, la rechute n'est jamais loin mais elle dure moins longtemps et reste moins intense que les premières fois.
Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme.
N'empêche qu'avant je tenais pas engagements perso pendant 1 jour ou deux, la maintenant c'est a coup de plus d'une semaine.
Donc ca progresse ^^

Et pour le sport la question n'est pas dimanche, la question c'est il faut s'y mettre point barre.
Tu attaques demain.
Dimanche le rencard ne marche pas mais tu ne veux rien lâcher ?
Alors SR + Sport et tu la revois en forme dans deux mois, elle va se dire "mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ "
#941013
"Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme"
C’était pas juste pour toi on fait tous la même chose c'est ça qui est bizarre....

"mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ Lollll
Et dit moi comment je la revois dans deux mois si elle explose tout définitivement...
#941017
En coupant les ponts et en revenant discrètement dans sa vie une fois que tu ira réellement mieux.
Regarde moi, je me remets a vivre malgré les moments de bad j'ai largement plus de bons moments que de mauvais. J'ai repris mes kg perdu et je me remets à la salle.

La je lui ai envoyé un message, elle ne me répondra surement pas.
Je vais continuer a vivre et à faire du sport.
Soit dans un mois :
- je la recontacte encore et elle ne me réponds toujours pas, tant pis j'avance et je reteste pourquoi pas plus tard avec un message anodin
- je la recontacte encore et elle me répond, la j'aurais de quoi la séduire
- je ne la recontacte même pas car mon esprit a évoluer

Donc voila c'est pareil pour toi, si elle explose tout laisse la faire et profite en pour faire le point, faire du sport, sortir et on verra dans quelques semaines ou tu en es et si tu veux vraiment la retrouver (si c'est le cas tu sera plus a même de la faire)
#941023
Je crois que je vais devoir te payer quelques verres orti quand on ce verra..tu me remonte un peu le moral et me remotive pour dimanche c'est cool, je ne dit pas que j'ai la banane, mais c'est pas toujours évidant a vivre tout seul et a prendre des décisions.
#941027
Pas de soucis, je prendrais des whisky coca ^^

Non mais voila, même si c'est dur il faut trouver du bon ou on peu en prendre.
Elle te dis c'est mort, pas de souci, tu chiales et tu exprimes tes émotions.
Une fois que c'est fait tu te remets au sport, tu te remets a manger et tu reprends une bonne hygiène de vie. Bref tu te remets à vivre et tu te rendra compte que tu aura de plus en plus de moments léger et plaisant qu'auparavant (même si parfois les rechutes arrivent, mais ca c'est normal, on est humain, il faut l'accepter)
#941459
Bon voila, mon ex m'avait débloqué de Facebook, on a donc discuter ensemble hier et ce matin...

Je lui ai fais part de mon état, que j'allais mieux et que je me sentais bien dans ma nouvelle Paris.
Je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'au fond je l'avais toujours en tête et que ma next je m'en foutais complet...
Elle m'a raconté un peu sa vie, que ca allait et qu'elle ne comptais plus monter sur Paris plus tard, qu'elle comptais rester sur Lyon ou aller carrément à Toulouse.
Elle a un mec en tête qu'elle aime bien mais apparemment n'est pas avec, elle n'a pas l'air de regretter son choix et reste toujours bloqué sur les points négatifs de notre relation...

Finalement moi ce matin j'ai largué ma next, je lui ai dis que ce n'étais carrément pas possible une relation avec elle. Ma next était lyonnaise comme mon ex, trop d'expressions en commun, quand elle me parle de sa vie à Lyon je pense de suite a mon ex... Trop de chose qui m'on fait penser a mon ex...

Donc voila, au final j'ai repris contact avec mon ex. Elle n'a pas évolué sur ses positions, moi j'ai pu lui dire mon ressenti sur nous et j'ai largué ma next ^^
#941493
Orti a écrit :elle n'a pas l'air de regretter son choix et reste toujours bloqué sur les points négatifs de notre relation...
Mais quels points négatifs ? Son seul soucis, à ce que j'avais cru comprendre, c'est qu'elle avait eu peur de s'engager, et qu'elle avait préféré faire machine arrière. Elle n'avait rien à te reprocher, à priori.
#941504
Ma confiance en moi un peu trop débordante... Le fait que je sois beaucoup dans le charme avec les femmes que je rencontre...
Elle trouve par exemple que j'avais dragué une copine a elle devant elle... Alors que rien du tout, je m'en foutais de sa copine (elle me repproche des regards, des sourires en coin...)

Si tu veux elle a était trompé deux fois donc s'engager avec moi c'était pour elle le risque que je la trompe (sachant que je viens de monter à Paris et qu'elle est a Lyon)
#941534
Pfff... Ce qu'elles peuvent être pénibles, avec leur manie de se poser des questions existentielles dès qu'on ne remarque pas qu'elles ont changé une mèche dans leur coiffure, ou qu'on discute avec quelqu'un d'autre...
#941535
Orti a écrit :Ma confiance en moi un peu trop débordante... Le fait que je sois beaucoup dans le charme avec les femmes que je rencontre...
Ben tu vois, mon copain (enfin mon ex maintenant), est comme ça aussi. Il ne m'aurait jamais trompée, mais il aime savoir qu'il plait, et comme c'est un beau garçon assez charismatique, les filles l'aiment beaucoup en général. Moi je savais à quel point il ne voyait que moi, alors ça ne me touchait pas, ce qui m'agaçait, c'était les réflexions de certains "bien-pensants" qui croyaient m'avertir de je-ne-sais-quoi.
Si elle a été trompée, je peux comprendre qu'elle ai du mal avec ça... Moi je lui avais demandé d'y faire attention, il le faisait sans en être vraiment conscient, néanmoins il a fait des efforts.
#941549
J'aurais aimé qu'elle m'en parle avant, la elle m'a mis devant le fait accompli...
Je paye pour ses deux exs... alors qu'honnêtement je n'ai jamais cherché à aller voir ailleurs.
Je trouve ca vraiment injuste.
Quand on te largue en te disant que le problème c'est elle, qu'elle n'arrive plus a s'engager de peur de souffrir tu te demande si tu ne vis pas un mauvais rêve ?

Tu me largue parce que j'ai confiance en moi ? oui ca me fais peur ta facon d'être...
Sérieux c'est une blague
#941575
Bon, je sais très bien qu'on ne construit pas une relation sur des chantages aux sentiments, mais as-tu pensé à la mettre toi-même en défaut sur sa logique ? Par exemple, en lui disant que puisqu'elle est partie par peur d'être à nouveau trompée, tu as décidé de rester désormais seul pour qu'elle se sente coupable toute sa vie de ne pas t'avoir fait confiance, ou ce genre de trucs...
Je me rend compte que c'est une arme à double tranchant, mais si elle ne veut pas prendre de risque, il est peut-être temps que toi tu le fasses pour deux.
#941602
Rester seul toute ma vie ? Elle va rire si je lui dis ça... Elle sera bien que c'est faux...
J'ai 25 ans si je lui dis ça elle va carrément me prendre un dingue la...
De plus elle sait que j'avais une next (relation que j'ai arrêté ce matin)
#941606
Ah ouais, mais si tu n'y mets pas un peu du tien, non plus, comment veux-tu y arriver, aussi... J'sais pas, moi, à ce moment-là, dis-lui que tu vas rentrer dans les ordres, devenir curé, je ne sais pas moi... lol
#941634
Salut orti, bon c’était bien la peine de te débloquer de FB pour te dire ça...!
Elle est flippée, le problème c'est qu'elle sera comme ça avec tous ses nexts...Oh moindre petit truc suspect pour elle, elle va prendre la tangente...
Je pense que cela t'as remis dans le bouillon...
Tu as pu lui dire ce que tu avais au fond du cœur...pourquoi tu n'envisagerai pas d'aller passer un week a Lyon d'ici quelques semaines...tu l'appelle avant et tu lui demande son avis..je dit ça , je ne sais pas qu'elle décision ou ligne de conduite tu veux prendre...
#941637
Ahah, ce n'est pas trop mon style ça ^^

Non le truc c'est qu'il faut que je recoupe les ponts.
Mon SR a duré environ 3 semaines et je ne m'en suis porté que mieux.
J'ai repris du poids, je me suis remis a faire du sport, à sortir faire la fête et à rire

La, mademoiselle me débloque de Facebook, on parle et la je craque.
J'ai vraiment fais le canard, j'ai dis vraiment toutes les merdes a ne pas dire ! :

- Tu me manques
- J'ai une next mais c'est à toi que je pense
- J'avance dans la vie mais sentimentalement je reste bloqué sur toi
- Tu es la personne que j'ai le plus aimé
- Je te voyais porter mes enfants ...

Elle m'a remballé dans tout ce que je disais, en gros elle me dit :
- Qu'elle ne regrette pas sa décision
- Qu'elle ne veux pas se remettre avec moi
- Qu'elle a un mec en tête
- Qu'elle ne souhaite plus monter sur Paris dans quelques temps pour son boulot
- Qu'elle veux rester sur Lyon voir aller à Toulouse
- Et qu'elle ne souhaite pas me revoir...

En gros moi plus elle me remballé plus je monté dans les phrases sité plus hauts...

J'ai avancé honnêtement depuis 3 semaines, j'allais mieux mais la j'ai fais L'ERREUR, j'ai repris contact et donc j'ai replongé ! J'ai fais en 48h (discussion sur Facebook hier et aujourdh'ui) 52 pas en arrière...!

Je me pensais prés a avoir une discussion avec elle sans avoir d'attente mais au final je me suis voilé la face.

Du coup j'ai largué ma next ce matin, j'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui (par contre j'ai fumé 3 fois plus qu'en temps normal) et ce soir je dois tracer dans les bars de Paris mais je n'en ai franchement pas envie (pourtant j'adore vraiment ça...)
La je dois retourner en SR comme avant mais je n'ose même pas la bloqué de Facebook...
Ma raison me dis "bouge, trace ta route, fais ta vie à Panam, baise", mon cœur me dit "ola jeunot, détends toi, tu l'aimes alors abandonne pas"
Ma raison sait que c'est voué à l'échec, mon ex est catégorique la dessus et même si ca se faisait, ca ne tiendrais pas, elle a 26 ans mais c'est une putain de girouette (mec, boulot, projets, style de vie)

Donc voila, si certains veulent me mettre un GROS coup de pied au cul et me dire mais vas y lâche l'affaire ou n'importe quoi sur leur ressenti je suis preneur !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20