Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#940226
On est tous comme ca Orti, on essaie de les oublier et la comme par magie hop ils ré apparaissent dans notre vie pour nous tourmenter.

Encore toi tu peux complètement la zapper si tu veux, tu la supprimes de facebook, de ton portable et de tous les réseaux sociaux et on en parle plus.

Moi je suis comme certains ici je dois encore la supporter le temps de régler des affaires perso, si je pouvais je ferais tout pour ne plus lui parler mais hélas je n'ai pas le choix.

Toi tu as le choix alors vas y jusqu'au bout supprime vraiment tout et tu n'auras plus jamais à te retourner.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#940237
Je ne sais pas quand est ce qu'elle m'a débloqué, ca devait faire plus d'une semaine que je n'avais pas regardé.
Nous ne sommes pas ami sur Facebook, je l'avais supprimé déjà et du coup elle m'avait bloqué.
Si je fais ca à mon tour, elle sera que j'ai maté son Facebook... Honnêtement je n'en suis pas encore a vouloir la rayer de ma vie.
Si elle revenait, je pense que je lui laisserais la porte ouverte... Je ne vie plus dans son attente mais au fond de moi je pense que je me remettrais avec elle si elle faisait le premier pas...

Disons que j'avance mais qu'elle est toujours présente au fond de mes tripes
#940251
Non c'est pas horrible...tu as eu une vie avec et que tu l'ai encore au fond des tripes c'est normal...tu vois, vous me rassurai toi et karma...vous aviez l'air tellement détaché..vous aviez fait votre chemin...je me disais..merde et pourquoi moi j'arrive pas a avancer, pourquoi je l'ai toujours dans la tête...finalement je me rend compte que nous sommes pareil...c'est pas méchant mais ça me rassure un peu...un événement venant d'elles et c'est le bordel dans les tripes comme tu dit...et oui on repartirai volontier faire un bout de route ensemble...merci les gars.
#940254
Faut pas se leurrer, Orti, on en est tous là. On déverse nos torrents de colère ici, mais la plupart d'entre nous seraient prêts à tuer père et mère pour voir revenir notre amour perdu. On serait même prêts à revivre cent fois la rupture si on savait qu'à chaque fois elles revenaient vers nous.
#940262
On avance morganedelle mais on ne peut avancer que si on n'est plus en contact avec la source de ce mal, et la source ce mal ce sont elles et quoi que l'on fasse pour le moment c'est encore trop frais pour être complètement guéri.

Je me demande même si je serais guéri un jour, ca a duré tellement longtemps que ca à laissé une marque profonde et que du coup détricoter ca ca sera surement très long.

Pour ma part je ne me vois pas retourner avec cette fille telle qu'elle est actuellement, ca serait prendre un trop gros risque et ca me retomberait fatalement sur la gueule je pense.

Quoi qu'il arrive on continue à tracer notre chemin en essayant de rester le plus loin possible de ces filles et j'espère que j'y arriverais à terme mais il faut vraiment les éviter au maximum sinon la douleur ressurgit, il n'y a rien de miraculeux et seul le temps finira de guérir ca.
#940288
Comme un drogué qui aimerait décrocher et qui aurait un shoot près a servir devant lui.
Le seul moyen pour lui, s'en éloigner...

Si nous restons rationnels et que nous voulons avancer il faut savoir mettre la distance suffisante, c'est con a dire mais cette distance c'est couper les ponts.
Oublier le passé, avancé, ne plus prononcé son nom, ne plus être tenté par ce qui nous a détruit.
Voir que la vie sans l'autre reste la vie et qu'il n'y a qu'une seule personne sur cette Terre capable de nous donner le sourire.
La seul personne qui le peux vraiment reste notre propre personne.

J'ai fais un pas en arrière ce soir avec la réalité de voir qu'elle m'avait débloqué.
Je me rends déjà compte que je me suis trompé de réalité, on s'en branle qu'elle m'ai débloquer, on s'en branle de savoir qu'elle pense à moi, on s'en branle de sa vie.

Je souffre de sa perte ? et alors ? le monde continue de tourner, je ne suis pas né pour me laisser abattre.
J'avance, je trace ma route, je la construit à petit pas.
Depuis plusieurs jours je me remets a vivre sans penser à elle et je ne m'en porte que mieux, a quoi bon penser à un raté ?
Je n'ai qu'une vie et elle ne sera pas bloqué dans le passé
#940479
C'est clair Orti, moi j'ai fait un pas en arrière mais la je viens de passer la troisième et je peux te dire qu'a 8000 tours/Min ca commence à envoyer sévère et j'ai bien l'intention de cramer le bitume.

Franchement après notre dernière entrevue je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la.
#940578
Karmacode a écrit :....je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la.
Je crois que je vais commencer a méditer la dessus aussi ... ;)
#940601
morganedelle a écrit :
Karmacode a écrit :....je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la.
Je crois que je vais commencer a méditer la dessus aussi ... ;)
Idem :x
#940870
Hello, comme un gros con que je suis je viens de rompre le SR, je viens d'envoyer un message a mon ex sur Facebook pour savoir comment elle va...
J'ai également joué franc jeu avec ma next en lui disant que je ne suis pas prêt a m'engager dans une relation ou je me livre...
#940905
Non je n'ai pas de réponse pour l'instant.
J'ai juste mis "salut toi, comment vas tu ? tout vas bien chez toi ?"
Je ne crois pas qu'elle l'ai lu encore...

Et bon ma next m'envoi des messages dans le même temps mais honnêtement je m'en fou un peu :(
Je lui ai avoué que je n'étais pas prêt a m'engager sentimentalement (je le vois dans mon comportement, je mets de la distance). Elle m'a dit qu'elle trouvait ca bien de lui dire, que j'étais honnête et que l'on verra avec le temps... (mais bon avec mon ex en tête ca ne sert a rien...)
#940973
C'est peu être encore trop tôt..c'est bien d'avoir étais honnête avec ta next...c'est ton cœur et tu sais qu'il n'est pas encore prêt.
Tu sais je me suis inscrit sur un site , pareil , pour dialoguer, rencontrer des nanas sympa...au cas ou ...mais essentiellement comme une pseudo thérapie..me prouver quelque chose...et en fait je m’aperçois que je suis moi aussi bien loin d’être pret a quoi que ce soit...en fait cela ne me fais même pas tripper...j'en ai même pas envie...je suis en mode zombie...envie de pas grand chose et le cœur en panne...et je compte toujours sur ma réparatrice...j'ai beau essayer oui j'ai beau essayer...
#940982
Perso ca me fait tripper sur le moment.
Envoyer des messages, rencontrer, séduire, embrasser voir plus.
Le problème c'est après... Le après justement je n'y trouve que peu d'intérêt, je suis avec elle pour passer le temps, on va au resto, dans les bars, on rigole bien mais au fond de moi je sais que ce n'est pas ça...
En gros c'est une vraie relation pansement...
#940992
oui bientôt et a vrai dire je n'aime pas ça du tout...je serai a paris dimanche juste pour l'aprem et je repars le soir même..je ne peux pas m’éterniser je bosse le lendemain...jvais pas être frais.
Je me dit que j'ai tellement envie de rentrer chez moi sur paris...j'en ai vraiment envie..et a l'inverse que j'en ai peur de me retrouver tout seul dans notre appart.
#940997
Tu pars affronté la vérité !
Ca te fais peur c'est normal mais ce sera salutaire !
Ca va te faire un électrochoc ! positif ou négatif tu as besoin de savoir, la tu vas savoir !

Repose toi bien avant se rdv, vas y confiant, montre que tu n'as pas arrêté de vivre pendant cette rupture, montre que tu peux vivre sans elle.
Il faut qu'elle sente qu'elle perds quelqu'un de top et qui ne se laisse pas abattre comme ca. Il faut qu'elle te vois sous ton meilleur jour,il faut qu'elle se dise merde, j'ai fais une belle connerie la, c'est lui que j'aime !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20