Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#926273
C'est pas mal ton petit programme la, si j'ai un conseil à te donner c'est de le faire à 200 % pour toi et ta fille sans prêter trop attention à ton ancienne conjointe qu'elle voit le toi dans sa forme la plus naturelle tu vois le mec qui lui avait plu à l'époque qui vit ce qu'il aime à fond sans contraintes et sans pensée parasite et aussi qui aime sa fille et qui partage les choses avec elle tu vois le mec bien le mec qui à su lui plaire.

Et si après ce séjour tu remets un peu de distance et que tu laisses se faire les choses à mon avis dans sa tête ca va cogiter et elle réfléchira à deux fois avant de laisser partir une personne comme ca.

Ca sonne peut être un peu manipulateur mais en fait ca ne l'est pas du tout si tu le fais uniquement pour toi sans penser à l'effet que ca aura faut que ca reste naturel en fait faire comme si elle n'était pas la ;).

Sinon pour les sensations de rancœur ne t’inquiètes pas j'en ai aussi parfois mais moi ca concerne plutôt ce qui est à venir à la rentrée plutôt que ce qu'elle à fait, au final je suis décu qu'elle ne soit pas venu me parler des problèmes et de comment elle se sentait et qu'elle a juste été pleurer dans les jupes de ses amis et de sa sophrologue ce n'est pas comme ca que l'on résout des problèmes.

Mais tu vois ce matin après ma séance de permis moto j'etais tellement content de mes perfs sur le plateau qu'au final ca à chassé toutes ces idées noires et que je suis ressorti de la avec le moral au beau fixe ;)

Comme quoi c'est nécessaire d'avoir son échappatoire à soi ses passions, les choses qui nous font vibrer et que l'on raconte aux autres avec le sourire jusqu'au oreille car ce coté positif la également plait aux autres.

Et comme tu le dis le forum est une bouffé d'oxygène dans le brouillard que l'on traverse, je suis tombé dessus par hasard et il regorge de bons conseils et de personnes pour trouver du soutien et un regard extérieur et si cela t'aide c'est parfait, je profite du temps de vacances que j'ai pour participer et apporter ma pierre à l'édifice du haut de mes quatres mois de rupture et j'espère qu'un jour je pourrais vous dire au revoir et vous souhaiter le meilleur quand j'aurais fini mon deuil =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#926292
Et bien elle a rompu début Juin, nous sommes resté jusqu'à fin Juillet sous le même toit, pour te dire que même si nous disputions pas vraiment, les tensions étaient belles et bien la. Et en deux semaines de séparation physique et de partage sur JRME je commence à voir les bienfaits de cette séparation sur moi, plus apaisé, même si la confiance en soi n'est pas revenu à fond les gamelles encore et sur notre relation avec mon ex. Enfin elle me parle, alors qu'elle ne le faisait plus depuis des mois. Bonne chance pour ton permis moto en tout cas, j'ai envie de me le passer aussi, mais je ne suis vraiment pas quelqu'un de raisonnable avec les engins mécanique ^^
#926295
Allezzzzzzzzzzzz mais vas y laisse toi tentééééééééé franchement le bol d'air que c'est, bon je suis pas objectif j'ai pas de voiture et je n'ai que ma petite 125 cc car on utilisait une voiture pour deux avec mon ancienne copine et parfois je lui faisais faire un tour de moto mais la 125 à deux c'est pas génial génial.

Je ne passais pas mon permis car pas de garage pour la garer mais en y réfléchissant avec le recul on aurait peut être pu en louer un ou en acheter un pourquoi pas au final.

Du coup je faisais moins de balade avec elle car pas toujours super confort et maintenant je me dis "merde c'est con j'aurais bien fait quelques balades avec elle une fois le permis en poche" mais bon ce n'est pas d'actualité et je sais pertinemment que certaines copines que j'ai rencontrées récement ne se ferais pas prié pour monter sur mon engin (dont une la j'y tenterais bien ma chance mais attendons un peu :p).

Tu vois ca fait un bien fou de s'accorder un truc que l'on se refusait avec son ancienne conjointe on revit sans contrainte et on fait ce qui nous plait =)
#926299
j'hésite entre ça et le parachutisme deux activité qu'elle m'a toujours demandé ne ne jamais pratiquer car trop dangereuses à son goût. Elle m'a toujours menacé de me quitter si j'essayé d'obtenir mon permis gros cube ou mon brevet de parachutisme, comme quoi hein, j'ai une piste sur ce qu'il me reste à faire.
#926301
Bah voila on se fait plaisir avec de grosses sensations ca permet de se sentir vivant de ressentir des émotions ca fait du bien à l’âme en plus.

Vas y fonce fait ce que l'on te refusais et qui te faisais envie c'est le moment d'en profiter c'est dommage de laisser une relation détruire qui tu es vraiment et ce que tu souhaites faire maintenant je ne me refuse rien et je me fais plaisir chaque jour =)
#926787
Bon aujourd'hui au réveil grosse sensation de manque. Ma moitié me manque réellement, ma fille aussi et tout ce qui se rapportait à notre vie à trois. J’espère que de son coté pareil, alors je ne la contacterai pas aujourd'hui ni demain. Normalement elle devrait me contacter pour cette fameuse rando de Dimanche, j'ai vraiment envie de voir ma fille ce jour la de faire cette rando avec elle et sa mère et de pêcher avec elle dans un petit lac de montagne, elle adore ça (ma fille lol). Mais je garde mon CAP, rien ne sera plus comme avant, et je prends conscience petit à petit qu'une reprise ne sera que l'écriture d'une nouvelle histoire qui devra passer par certaines mises au points sur ce qui n'allait pas avant. J'ai bien compris à travers son discours de l'autre jour qu'elle aussi réfléchissait à ses mises au point, peut être un signe encouragent.

Donc pour ce week end, je pense que je me le suis bien préparé pour pouvoir m’épanouir et profiter. Balade avec des pots demain toute la journée, soirée ovs avec 19 inconnus pour faire une partie de loup garrou (pour ce qui connaissent pas c'est un jeu de rôle assez sympa et convivial qui se jou le plus souvent autour d'un verre). Et dimanche la fameuse rando où je compte bien profiter de ma petite puce à fond et passer un moment de rigolade avec mon ex.
#927194
Ehhhhh un adepte d OVS également j ai rencontre un max de personnes supers via ce site !
Du coup je fais un max de sortie et je me marre bien a chaque fois ce site ma bien aide a remettre le pied a l étrier et a rencontrer des personnes géniales.
J ai pas encore tente le loup garou mais je le ferais sûrement la je suis très tarot et 7 wonders.
Donc le réveil a été dur je comprends mais je vois aussi que tu es déterminé et ça c est parfait garde cet état d esprit combatif tu vas voir ça va très bien se passer j en suis persuade.
Donc profitez bien ce soir, éclaté toi demain avec ta fille et tu vas voir comment ça recharge les batteries a bloc !
#927734
Bon besoin d'un conseil à l'heure qu'il est. Mon ex que j'ai croisé aujourd'hui a insisté pour savoir où je sortais ce soir. Je lui ai dit et la petit sms qui me demande comment ça c'est passé? Évidemment on doit se voir demain, pourquoi ce sms à cette heure tardive? Et tout bon jrmiste me dirait surtout ne répond pas! Nos échanges sont cordiaux ces temps ci je le rappelle.
#928037
Réponds pas loulou ça sert arien en plus tu la vois bientôt.
Laisse la mariner et si elle te tane tu lui sortiras "bah on se voyait bientôt ça pouvait attendre je pense non? "
Méfie toi la tu tombes dans l'analyse de SMS et ça c'est mauvais car tu vas imaginer u tasse trucs la ou il n'y aura rien donc jeep cool et tu verras demain.
#928261
Hello, bon ben en ce Lundi matin, j'ai la banane. J'ai répondu à ce petit sms mais à 3h du mat' lorsque je me suis réveillé. J'ai juste dit que ça s'était bien passé. Hier super journée où on s'est retrouvé et où on a apprécié d'être ensemble. Et au retour j'ai eu droit à un joli baiser puis elle m'a demandé de rester dormir avec elle au moment où j'ai voulu partir. Évidement j'ai cédé lol. On a donc décidé de ne pas se voir de la semaine et d'attendre le week end. Donc aujourd'hui je suis content, mais il y a quelque chose qui a changé chez moi. Je ne veux pas reprendre notre relation d'avant avec nos soucis et les contraintes que l'on se mettait. Et de deux je ne veut surtout pas revivre la même déception avec les 3 mois de déprime qui s'en sont suivi. De ce fait je me montre très méfiant par rapport à cette reconquête, je dois me protéger avant tout et je ne sais pas si je suis réellement prêt.
#928984
Bonjour,

Pour vous dire qu'hier j'ai voulu passer récupérer un truc que j'avais oublié dans mon ancienne maison avant qu'elle rentre du travail. Pas de bol elle est rentré du travail en avance. J'ai rigolé en lui disant que j'avais fait au plus vite pour l'éviter et quand j'ai voulu lui faire un bisous elle m'a répondu que non que je ne devais rien attendre d'elle, que ce qu'il s'était passé la veille ne changeait rien et qu'elle était étonné que je ne l'ai pas compris. En gros je lui manquais l'espace d'une soirée, j'ai comblé ce manque et me retrouve une nouvelle fois jeté comme un kleenex.

On a discuté deux bonnes heures et elle en est venu à la conclusion que je n'ai pas changé, que ces discussions elle n'en veut plus que c'est pour ça qu'on s'est séparé. Elle ne voit pas qu'elle les provoque, je ne sais pas si elle mérite tant que ça tout l'amour que je lui porte au final. Puis elle s'est ravisé et m'a proposé de me rappeler en fin de semaine pour voir ce qu'on l'on fait ce week end. Bref elle me dit de ne pas l'attendre mais au final me propose d'attendre 3 - 4 jours voir si madame est d'humeur à nouveau. Je veux vivre à ses cotés, mais je ne veux plus être sa chose, je ne veux plus souffrir comme ça, je veux la paix, je veux vivre.

Svp des conseils, je suis en mode fâché la et je ne veux plus avoir de contact avec elle pour le moment, que pensez vous que cela va avoir comme effet sur elle si je coupe les ponts?
#929075
Mouais bah tu veux mon avis loulou, je le voyais arriver à des kilometres ca, faut pas se leurrer ca ne se règle pas si facilement, ton avant dernier message était plutôt encourageant mais je me doutais bien que ca paraissait trop facile tout ca.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, tu reprends le SR et tu le tiens, tu le tiens jusqu'a ce que ce soit elle qui te contacte ou jusqu'a ce que tu aie tourné la page.

Je suis navré pour toi mais la si tu continues tu vas filer droit au casse pipe, elle va souffler le chaud et le froid et tu vas complètement sombrer donc on va prendre les devants et il va falloir que tu acceptes que tout cela est terminé.

Mets toi dans la tête que c'est terminé ca t'évitera de souffrir parce que la avec ces fausses espérances tu vas avoir 10 fois plus mal que si tu te dis que c'est terminé donc plus le choix maintenant un bon SR et tu te focalises a 200 % sur toi arrêtes de faire des activités avec elle ca n'apportera rien de bon je pense.

Allez accroche toi ca va pas être facile mais tu auras le soutien nécéssaire et pense à ta petite c'est ta bouée de sauvetage.
#929082
Elle a surtout peur de s'engager à nouveau, elle me l'a dit, elle ne veut pas prendre le risque de me faire souffrir à nouveau dans quelques mois, mais elle ne se rend pas compte qu'elle entretient cette douleur pour l'instant. Je suis mal, de chez mal. Merci pour ton soutient. Ce qui me fait rager c'est qu'elle me fasse ce coup au moment ou je commence à peine à sortir la tête de l'eau.
#929085
Justement c'est peut être encore un peu tôt pour vous deux, laissez vous le temps de la réflexion et protèges toi plus, il te fait une carapace plus grosse et tu ne la construiras qu'au travers du SR.
#929092
oui ce que me dis ma belle soeur aussi, elle pense que je vais finir barjot à force d'encaisser tout ça. Mes pots aussi me mettent en garde ils ne comprennent pas d'où je sors cette force de caractère pour ne pas avoir explosé depuis.

En tout cas je sais que si je lui parle pas de 3 jours c'est sûr elle va venir prendre des nouvelles, je fais quoi à ce moment la le mort?
#929136
Si il n y a aucun sujet important qui demandent a ce que tu répondes obligatoirement ouais tu laisses filer c'est pour ta propre sécurité on ne joue plus à aucun jeu la il s'agit de ta santé mentale et physique il va bien falloir à un moment donner arrêter de prendre des coups dans la gueule je pense.
#929570
Oué plus rien à faire qu'elle le prenne mal ou pas mon silence. C'est tout bonnement dégueulasse de me sortir des phrases, tu n'es pas encore mon ex, je n'ai pas tourné la page de mon coté, il faut creuser le manque. Me demander de dormir avec elle, avoir un moment de complicité et tout ça pour le lendemain me balancer que c'est fini de chez fini de ne pas attendre qu'elle va peut être rencontrer quelqu'un. Mais je le lui ferai même pas ce genre de plan, j'ai l'impression de ne plus la connaître.
#930188
Bon aujourd'hui je l'aime toujours mais je peux plus la pifrer, ça fait des années qu'elle joue la princesse et que je lui laisse tout passer (haaa les femmes, est-ce qu'il en existe de pas exigentes? Dsl Mes demoiselles jrmistes...). Bref, je suis fâché, et la Mme me fait la gueule sans doute parce que je lui ai dit de me laisser tranquille, de ne plus jouer avec moi, c'est pas grave c'est mieux ainsi. Maintenant je joues au con, j'ai 3 rencards avec des jeunes filles rencontrés sur un site de rencontre, ça me fera penser à autre chose et sans doute tourner la page, plus la peine de rester fidèle à quelqu'un qui vous traite comme son esclave affectif.
#931831
Hello, Décidément je ne fais rien de ce qu'il m'est conseillé de faire. Mais ça va. J'ai donc mangé avec mon ex hier soir. L’entente était cordiale et nous avons envisagé de passer la nuit ensemble, mais au dernier moment nous nous sommes ravisé tous les deux pour ne pas compliquer encore plus les choses. De ses mots elle m'adore et tient énormément à moi, mais il lui faut du temps. J'ai bien senti que l'attirance physique était bien la mais elle ne veut pas me faire souffrir davantage, donc elle m'a proposé gentiment de remettre ça à une autre fois. Elle a bien raison en tout cas.

Je passe par toutes les phases ces derniers jours, fâché, conciliant, gentil, remonté, triste, bref mes émotions font le yoyo. Mais aujourd'hui ça va, malheureusement pour moi je réalise que je suis énormément attaché à elle et même si je sais que tout est fini, je n'arrive pas à y croire avec tous les signaux que je reçois. Je pense être encore très dépendant affectivement d'elle. J'aimerai bien appliquer un SR strict, mais dés que l'on se revoit, on est collé dans les bras l'un de l'autre. C'est une fille bien qui ne reviendra qu'à partir du moment ou elle sera persuadé que les choses reprendront pour des années et pas seulement 2 mois. Quelque chose est cassé, mais comment le réparer? Mais pour mon malheur elle ne me laisse pas partir et moi je suis accro, à croire qu'elle m'a ensorcelé lol.

Bon en tout cas on ne se contacte pas de la semaine à part pour notre fille.

Ha oui j'ai trouvé un appart, ça ça me fait du bien.
#931850
Fais gaffe loulou31 t'as le cul entre deux chaises la c'est pas stable comme situation et tu as de fortes chances que ca te pette à la gueule.

Tu sais que dans ces moments la tu es tributaire du moindre changement d'humeur de l'autre qui comme tu le décris passe par les mêmes phases que toi au final, fâché, conciliant, gentil, remonté, triste du coup tu ne peux pas trop savoir comment elle va réagir, un jour cela sera comme tu le décris cordial lors d'un repas et le lendemain ca pourra être la guerre avec reproches etc et tu risques d'en souffrir.

Tant que tout ne sera pas tiré au clair et qu'une décision ferme ne sera prise tu vas t'exposer à ce genre de risques, à toi de voir si tu acceptes de jouer avec le feu mais méfie toi et pense à te protéger quand même.