Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Innamoramento
#920238
bonjour à tous !

le titre de mon post résume malheureusement mon histoire.
l ex de mon ex est psy, reine de la manipulation, je vous assure cette femme est folle ! elle a toujours " gardé un oeil " sur lui même séparé, lui a fait du chantage au suicide et j'en passe...

mon ex la pense fragile, sensible, douce
sachant qu'elle a deja fait une overdose médicamenteuse il y a plusieurs mois, elle lui a retourné le cerveau par la culpabilité, il l'a hébergé, la protège... etc

je sais qu'il est malheureux, il " attend qu'elle aille mieux "
" ne supporterai pas qu'elle se foute en l'air "...

il se rend compte de rien, ne réalise pas que pour elle c'est un jeu.
elle est possessive, jalouse, très orgueilleuse enfin mais comment lui faire ouvrir les yeux ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Innamoramento
#920276
MlleBulle a écrit :Ce ne sont pas tes affaires.

C'est ton ex, pas ton enfant. Ne te mêle pas de ses histoires.
si je m'en mele comme tu dis c'est parce qu'on est proche lui et moi
et qu'elle c'est une vraie cinglée ! et si ca te plait pas ce que j'écris
ne te sens surtout pas obligé de commenter !!
par MlleBulle
#920285
Tu postes pour avoir des avis, je te donne le mien. Ce que tu dis ne me "plaît" ni ne me "déplait". Et si mon avis ne te convient pas, je ne t'en veux aucunement.

Tu n'as aucun contrôle ni aucune responsabilité sur cet homme, qu'il soit proche de toi ou pas. Tout au plus, tu peux lui dire ce que tu ressens par rapport à cette relation avec son ex. Mais en aucun cas tu peux prétendre "lui ouvrir les yeux".

S'il veut prendre soin de cette femme, c'est son droit et son choix. Il n'est peut-être pas aussi "aveuglé" que tu ne le crois et a peut-être choisi de s'occuper d'elle et d'être là pour elle "en toute conscience" et "les yeux ouverts"... Tu la juges d'une certaine façon mais lui la juge peut-être autrement, parce qu'il la connaît autrement. Et comme tu n'as aucun contrôle sur lui, tu ne peux pas lui imposer de penser comme toi.

On ne peut jamais prétendre que "notre" façon de penser, notre jugement est le seul qui soit acceptable.
par MlleBulle
#920293
C'est un grand garçon. S'il est malheureux, il finira par se donner les moyens de se sortir d'une situation qui ne lui convient pas.

Comment agit-il face à toi? Il te demande des conseils? Il te dit qu'il est malheureux avec cette femme? Il te dit qu'il souhaite se défaire de cette relation? Il se confie?
par Innamoramento
#920302
par rapport a sa " tentative de suicide " j'ai été au courant de tout
elle a pris des anxiolitiques avec de l'alcool
un soir ou il l'a quitté apres qu'elle lui ai fais une grosse scene
c'est l'hopital qui l'a appelé et il l'a vu le lendemain
apres qu'elle ai eu un lavage d'estomac...

il a beaucoup culpablisé, lui en voulait d'avoir fait ca.

personne n'a compris pourquoi il l'avait reprise chez lui
il y a 2semaines elle a réussi à le facher avec 1amie à lui par jalousie
et oui c'est lui qui m'a dit " j'attends qu'elle aille mieux "...
par MlleBulle
#920305
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'en fais autant avec cette histoire, qu'est-ce qui te dérange autant chez cette fille? C'est bien ton EX non?

Tu souhaites le récupérer? Tu es encore amoureuse de lui?

S'il te dit "j'attends qu'elle aille mieux", c'est qu'il est conscient de la situation, qu'il n'est pas manipulé et qu'il saura prendre les bonnes décisions au moment approprié.

À mon avis, tu es un peu jalouse qu'il soit avec elle plutôt qu'avec toi, non?
par Innamoramento
#920310
si tu ne comprends pas ce que je veux dire
c'est parce que je ne suis pas rentré dans les détails
mais c'est seulement en le culpabilisant qu'elle l'a récupéré
ils ne dorment même pas ensemble mais en étant chez lui
elle est sure qu'il n'en voit pas une autre
et c'est ce qu'elle voulait en revenant chez lui.
par MlleBulle
#920311
Relis ton post. Tout ce que tu répètes, c'est à propos d'elle. Elle, elle, elle et encore elle!

Tu n'as pas répondu à la plupart de mes questions:

-Est-ce qu'il te demande de l'aide, des conseils pour se "sortir" de cette situation?

-Cet homme, tu souhaites le récupérer ou pas?
par Innamoramento
#920314
il se confie beaucoup à moi
mais cette fille n'accepte pas qu'on se voit ni qu'on se parle

le récupérer honnetement j'en sais rien
mais c'est quelqu'un qui compte bcp pour moi.
par MlleBulle
#920317
Bah écoute, à mon avis il ne souffre pas autant de la situation que toi! Fais-lui confiance, le jour où il voudra la mettre dehors, il trouvera les moyens de le faire...

Je continue à croire que tu devrais le laisser vivre sa vie comme il l'entend et ne pas te mêler de cette histoire, à moins qu'il ne te demande expressément des conseils à ce sujet ou qu'il te dise clairement qu'il veut se sortir de cette situation et qu'il te demande de l'aider.
par MlleBulle
#920346
Je pense la même chose. Si j'allais mal au point de faire une TS, j'aimerais bien que quelqu'un m'héberge.

À mon avis, tu es un peu/beaucoup jalouse c'est tout.
par Innamoramento
#920380
je ne " juge " pas le fait qu'elle ai fait une TS
( c'est triste on est d'accord )
mais elle l'a fait pour le récuperer et rien d'autre
elle ne voulait pas mourir juste qu'il revienne avec elle
mais crois ce que tu veux si tu penses que c'est de la jalousie !
par MlleBulle
#920382
Non mais écoute, c'est ton EX. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Il se met avec qui il veut. Ce ne sont pas tes affaires.

Et toi, tu sembles juger cette fille bien rapidement. Je me demande comment tu fais pour savoir si bien qui elle est et pourquoi elle agit de telle ou telle façon.

Bref, c'est mon dernier message, c'est sans espoir.
par Innamoramento
#920390
Comment je fais pour savoir si bien qui elle est ?
Tout simplement je la connais !

Encore une fois pense ce que tu veux MlleBulle
j'ai posté ici pour avoir des conseils
certainement pas dans le but de d'avoir à rendre des comptes !