Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Iamweak
#920396
Moi aussi après la rupture j'avais qu'une envie c'était d’atterrir à l’hôpital pour lui dire "tu as vu où c'est que tu m'as emmené" et qu'il accourt à mon secours. Pourtant je n'étais pas folle, juste très très mal au point que la souffrance physique ne valait plus rien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bulle de savon
#920398
Le problème, c'est que ce n'est pas l'autre qui nous amène à ces états extrêmes, mais bien nous même. Personne n'a le droit de faire porter cette culpabilité à quelqu'un d'autre: c'est se tromper de problème et se tromper de combat.

Le chantage au suicide est un truc que personne ne devrait faire subir à quelqu'un d'autre. C'est infiniment violent.
par Bulle de savon
#920401
Je comprends ça, Iamweak, mais avec un peu de recul, j'imagine que toi même, tu trouves ça malsain. Non?

Il faut que cette fille dont parle Innamoramento en prenne conscience aussi.
Avatar du membre
par Iamweak
#920402
Je n'ai jamais dit que c'était sain. Mais mes relations ne sont pas "saines" à la base, contact h24, fusionnalité excessive et c'est comme ça que j'aime et que j'aimerais à nouveau après réflexion.
par Bulle de savon
#920404
Eh bien, je pense que tu te trompes. C'est malsain pour toi et malsain pour l'autre. (Je pèse mes mots). Ta vie ne doit aucunement dépendre de quelqu'un d'autre mais uniquement de toi même. Je comprends le chagrin, et même le désespoir, mais il ne faut pas oublier que l'autre est un individu libre et qu'il a le droit de nous quitter sans que l'on menace de mettre fin à nos jours.

Bref, on ne se convaincra pas mutuellement, je crois. ;)
Avatar du membre
par Iamweak
#920405
C'est moi qui l'ai quitté. Tu ne peux pas me convertir à la sagesse puisque j'en suis incapable et que ce n'est pas moi, après cette relation, j'ai essayé d'avoir une relation calme et posée parce qu'il était hors de question que ça recommence, mais j'ai juste compris que ce n'était pas possible, que je ne serais jamais à l'aise dans ces demi-relations comme je les appelle. Donc non tu ne risques pas de me faire changer, si un jour je me suicide à cause d'un autre chagrin d'amour et bien c'est comme ça, je ne vais pas vivre en étant quelqu'un d'autre juste pour survivre. Ce n'est ni comme ça que je vois la vie, ni comme ça que je vois les relations.
par Bulle de savon
#920409
Mais qui te parle d'acheter une personnalité? Je te dis juste qu'à tout miser sur l'autre, tu ne peux - à terme - que t'y perdre et être malheureuse, car jamais comblée. C'est souvent avec les années qu'on le comprend. Peut-être que tu changeras. Ou peut-être pas... Peu importe, de toute façon, si ça te convient comme ça. Mais laisse moi le droit de ne pas être d'accord. ;)
Avatar du membre
par Iamweak
#920410
Mais non je ne te laisse pas le droit de ne pas être d'accord, c'est ma vie tu n'as pas à être d'accord ou non. Je ne conseillerais pas aux autres de faire comme moi, mais ça reste personnel, on ne va pas jouer un rôle quand on est en couple pour éviter la fusionnalité. J'ai compris que ça pouvais me faire tomber bien bas ne t'inquiètes pas, mais je sais aussi que sans ça, je ne monte pas bien haut non plus.
par Innamoramento
#920422
je sais plus quoi penser les filles
de savoir qu'elle est chez lui, qu'ils passent les soirées a 2...

je respecte sa décision ( quand il me dit " c'est pour son bien " )
mais je le comprend pas et c'est vrai j'appréhende aussi que ça dérape entre eux...
par Smilethelife
#920648
Cette fille l'aime, il est normal qu'elle fasse tout et n'importe quoi pour tenter de le reconquérir .
Elle ne doit sans doute en avoir rien à faire des SR et compagnie .
par Innamoramento
#920659
ce soir on doit se voir
mettre les choses a plat et s'expliquer...
( enfin si elle lui fait pas une scene ou crise de larme juste avant
pour pas qu'on se voit lui et moi... )
Avatar du membre
par Karmacode
#920667
Je suis comme mllebulle je ne comprends pas ta démarche, si tu ne nous expliques pas toute l histoire avec ton ex ca va être dur de comprendre ta motivation.
Simple empathie,envie de renouer avec lui du coup on ne sait pas trop quoi penser.
Mais je serais toi j éviterais de me mêler d une histoire compliquée comme ca tu risques d y laisser des plumes.
par Innamoramento
#920703
je l'ai déjà écrit ici
c'est quelqu'un qui a beaucoup compté
et qui compte toujours beaucoup pour moi

si on a été en froid c'est seulement a cause de sa jalousie a elle...
par Smilethelife
#920717
Elle, elle , elle , elle
Tu n'as pas l'air de vouloir entendre, que ton ex puisse faire la part des choses, agir de sa propre conscience.
Si ton ex ne souffre pas, et qu'il accepte cette situation, c'est qu'il le veut ! Et consciemment !

En te lisant, je ressens de la jalousie, de la peur, et sans doute une envi de l'avoir pour toi .
si c'est ça, alors dis lui les choses clairement ce soir, et cesse de tout faire passer sur cette fille qui elle, assume pleinement sa peur de le perdre par ses " crises " et gestes désespérés.