Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#925398
Boooooooooooooooooooooonne nouvelle !!!!!!!

Elle m'a proposé de venir la voir !!!

Je m'explique, au téléphone avec elle comme depuis 2 soirs, on parle de choses et d'autres, puis elle commence à me parler de nous, savoir si j'ai été triste quand nous avons cassé, puis elle m'a demandé si j'aurais envie de la revoir, j'y ai dis oui pourquoi pas mais que pour le moment j'étais occupé donc je la tenais au courant.
#925431
Salut moveintop,

Ca fait un petit moment que je lis l'évolution de ton histoire sans intervenir, et je trouve que c'est une mauvaise idée de vouloir la récupérer dès maintenant. Elle est allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs, elle s'est plantée et revient la bouche en coeur.

Comment veux-tu qu'elle ait compris quelque chose dans tout ça si tu la reprends tout de suite ? A mon avis, tu devrais la laisser "découvrir" la vie pendant un petit moment, histoire qu'elle prenne un peu de plomb dans la tête.

Elle parle des projets que t'as, de vie de famille, etc. Mais a-t-elle vraiment conscience ce que tout ça implique ? Elle est jeune (19 ans c'est ça ?), la sens-tu capable de rester à tes côtés si votre couple retraverse une zone de turbulences ?

Désolé d'être franc, mais en ce qui me concerne, c'est une mau aise idée cette reconquête dans l'immédiat.
#925543
Salut pearly :-)

Justement c'est un point que j'ai oublié d'éclairer : je ne compte pas me remettre avec dans l'immédiat, disons dans les 3 mois, et ce, même si le rdv est concluant.

Je voudrais lui faire comprendre qu'être aimé ça se mérite, et je ne ferais un pas en sa direction uniquement que si je sens que tout ses efforts sont sincères et non pas juste pour boucher un trou sentimental !

Être assez forte pour rester à mes côtes ? L'avenir me le dira mais quitte à me répèter je ne compte pas me remettre avec à tout prix, seulement si je sens que c'est viable, d'habitude je ne suis pas un forçat de la reconquete, j'ai jamais retenter avec une ex, mais la je sens que c'est différent, pourquoi ne me le demandais pas par contre :-P

Elle ne regrette pas de m'avoir quitté il y a 6 mois car à ce moment la ses sentiments n'existaient plus ou du moins n'était plus assez fort, on était dans un passage compliqué, entre des problèmes familiaux, la distance ( 2 mois sans se voir ), sa famille qui lui parlait déjà de notre futur mariage, ils ont l'habitude de se marier jeune chez eux j'ai remarqué ça plus tard :-/

Concernant les projets, la vie de famille c'est souvent elle qui amorce la discussion que ce soit maintenant ou du temps que nous étions en couple, et le métier que je fais en ce moment ne lui convenait pas pour vivre sur le long terme. C'est vrai que changer de ville plus de 10 fois par an ça peut en rebuter plus d'un ;-)

Elle était plutôt intéressé par ouvrir quelque chose dans sa ville actuelle (magasin, restaurant ou autre..), chose que je n'envisageais qu'avec du mal !

Oui elle n'a que 19 ans mais elle est mature pour son âge, elle a énormément changée depuis qu'on se connaît !
#925763
Salut à tous ! Je viens de me rendre compte de quelque chose à l'instant et j'aimerais être éclairé :

Cela fais maintenant 3 jours que mon ex n'arrête pas de me dire des qu'elle est célibataire à la moindre occasion, une fois ok, 2 fois dans la journée passe encore, mais la ça en devient limite ridicule !

Exemple :
Elle m'envoie une photo de la clé de sa voiture avec le message "une jolie voiture pour une jolie célibataire"

J'ai l'impression qu'elle essaye de se vendre :-)
#925830
Du nouveau pour le RDV ! C'est pour demain si j'arrive à me libérer et elle aussi :-)

Je sais qu'il faut que je prennes ça comme un moment à passer entre amis rien de plus mais je ressens une petite boule...

Tout à l'heure on en a parler un petit peu pour se mettre d'accord sur l'heure à laquelle jarrivais et repartais ( je viens en train ) et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander "pourquoi ?". Je sais qu'il ne fallait pas mais c'est plus fort que moi je suis un curieux de nature je veux toujours savoir le pourquoi du comment :-D

Elle m'a juste dis "si tu viens avec cet état d'esprit ne viens pas"

Je lui ai donc répondu que je me posais juste la question par curiosité ;-)

Elle : je veux juste passer du temps avec toi, si ça se passe bien bah c'est bien et si ça de passe mal tant pis !

Au moins il y a une chose de clair, ce n'est pas innocemment qu'elle veut me revoir, je pense qu'elle veut voir si j'ai changé et peut-être mettre à l'épreuve ce qu'elle pourrait ressentir pour moi :-)

Je compte rester soit 2h soit 5h en fonction de comment ça se passe, j'ai pas le choix de toute façon ce sont les 2 seuls trains pour repartir !
#925966
Pour le moment je suis au boulot je lui ai donc répondu :
-ok c'est comme tu veux je ne te forces pas.

Suivi de :
-juste pour savoir, j'ai fais quelque chose de mal ?
La réponse étant bien entendu non :-D

Elle m'a dis qu'elle m'appellerai après quand je serais rentré chez moi, à suivre donc !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7