Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920415
c'est bien que tu ai pu parler avec elle... mais la pour l'instant tu ne peux rien faire! Seul le SR pourra t'aider.

Visiblement pour l'instant elle a pris sa décision et elle seule peut revenir sur ça. Il n'est pas improbable qu'elle change d'avis mais on ne sait pas quand donc toi prends tes distance maintenant tu l'a vus elle sait que tu l'aime mais ne la contact plus pas pour l'instant...

SR SR SR! ;)

Courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jbp
#921052
On a parler et elle a dit qu'elle me tiens au courant pour me rendre encore certaine chose. Qu'en pensez vous ?? Elle était ouverte à la discussion mais était assez distante. Elle croyait que j'allais plus lui parler ... Et Jlui ai dit que j'avais pas le droit de lui parler après sa décision et que ça ferait trop le mec collant. Ensuite Jlui ai dit que c'était sans doute mieux comme ça. Elle ma dit quoi ? Quand soit plus ensemble ou qu'on ne s'en veuille pas et Jlui ai répondu qu'on soit plus ensemble et elle a rien dit ensuite elle ma dit qu'elle me tiendra au courant pour mes affaires ... Qu'en pensez vous ????
#921107
SR mon grand SR laisse la mariner dans son jus et surtout ne la contacte pas les affaires c est souvent un prétexte pour te contacter l autre.
Attends qu elle revienne vers toi et a ce moment la tu pourras lui reparler de tout ca.
par jbp
#921183
J'ai fait trop d'interdits hier soir, sous le coup de l'émotion je lui ai dit qu'elle me manquait, que je l'aimais fort, que je vivais mal cette rupture etc... J'étais paniqué et elle elle a couper court a la conversation en disant qu'il fallait qu'elle dorme. Je me sens stupide et honteux maintenant j'ai repris mon calme. Comment je peux arranger le coup après tout ses interdits ???? Le SR je suppose vous allez me dire ...
#921191
Franchement, laisse tomber. N'espère plus. Elle a au moins eu le mérite de te dire CLAIREMENT qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi. mais tu ne veux pas l'entendre.

Alors, non je ne te donnerai pas de conseil pour la reconquérir car je crois que c'est vain.

Il faut que tu acceptes que votre relation est TERMINEE.

Parfois, un coup de pied au c.. est mieux qu'un long discours.

Bon courage à toi
#921196
J'ai quand même une question: pourquoi t'accroches-tu tant à elle alors qu'elle t'a trompé, t'a déjà quitté et t'a récemment dit qu'elle ne t'aimait plus?

Et ne me réponds pas: "parce que je l'aiiiiimmmmmmmmeeeeeee!"
#921208
Je pense que comme tout être humain qui se respecte, tu veux ce que tu ne peux pas avoir, dans ta situation, celle que tu n'as plus...

Je pense aussi que ton égo est meurtri, ce qui est généralement le cas après une rupture.

Je ne serai pas étonnée que dans quelques semaines, tu postes que tu revis, voire que tu as rencontré quelqu'un d'autre. C'est tout le mal que je te souhaite.
#921359
Ca va pas être facile mais je traverse la même chose en plus récement j ai commis des interdits car mon SR a été coupe pour cause de gestion de l appart mais la je pars sur 3 semaines de SR car elle part en vacances et même si je lui ai demande de répondre a ma lettre je ne m attends plus a grand chose.
On va pas faire repartir un feu avec des cendres faut se faire une raison, elle est partie et ne reviendra pas il faut se relever et avancer car on croisera surement d autres personnes qui nous plairons et avec qui on pourra partager un bout de chemin.
#922138
Allez jbp courage tu n'es pas tout seul dans ce cas, hier encore en sortie j'ai croisé un gars qui sortait d'une relation de 7 ans ou sa copine l'avait plaquée (grosse différence d'age aussi on dit que ca ne compte pas mais je commence à en douter) et du coup il a dut retourner vivre chez ses parents.
Faut pas se leurrer l'amour c'est une guerre et il y a des dommages collatéraux alors il faut rester fort, relever la tête, s’occuper de soi avant tout et se faire une raison pour éviter de trop souffrir.
Mais t’inquiètes pas moi aussi je pense à elle dès que j'ai un moment d 'inoccupation mais j'ai appris à faire avec et je pense qu'avec le temps cela partira.
Haut les coeurs on a encore toute une vie a vivre !