Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jbp
#919099
je vous en prie dite moi que faire, ma copine ma dit tout a l'heure qu'elle ne m'aime plus. Que dois je faire ???? J'avais pensé à un message et je tiens a lui envoyer pour raviver la flamme mais que dois je dire dedans ??????? Svp aidez moi !!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jbp
#919324
En fait on avait rompu au bout de 10 mois parce qu'elle trouvait que j'étais distant et puis y avait la routine. Ensuite on c'est remis ensemble 1 mois et demi plus tard et elle ma avouer que si elle ma quittée c'était aussi parce qu'elle m'avait trompée 2 fois. J'ai pas pardonner et j'ai pas oublier mais j'ai fait avec. Je ne lui faisais plus confiance mais elle ma dit qu'elle serait prête à tous pour moi suite à cette révélation, elle criait au et fort qu'elle m'aimait. Je lui ai donc dit d'arrêter de parler à ses exs et ses amants mais elle n'a pas voulu en disant qu'elle aime pas avoir des interdictions alors que pour moi je trouve cela normale de ne plus parler à ses amants si elle tenait a moi. Et hier elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus, quelle m'avait trompée mais que c'était pas la fin du monde, et que je dramatise tout, ensuite la rengaine de on a plus de ponts en commun etc ... Ensuite elle a dit break de 1 semaine pour voir si ses sentiments revienne et ce matin je lui ai dit d'arrêter le break pck ça servait a rien. J'ai pas envie de lui courir après toute ma vie etc... Elle ma aussi dit qu'elle voulait pas faire d'effort pour moi etc ... Bref et ça faisait 17 mois que l'on était ensemble
#919337
Ok je vois elle ne sais pas ce qu'elle veut comme la mienne... et elle joue en plus!!

laisse la dans son coin ne lui cours surtout pas après et je dirais même que tu dois partir dans un SR strict... C'est à dire que tu ne dois pas répondre a ses appelles et a ses SMS dans un premier temps... et si tu réponds rester relativement froid est distant qu'elle comprenne qu'elle te perds!! tu vois ?
#919374
pour moi nous somme resté ensemble un peu plus de deux (relation longue distance) mais on arrivais toujours a s'arranger pour se voir en moyenne une fois par moi et on discutais tous les jours par sms ou autres...
et d'un coup il y a trois semaines après une petite friction entre nous pour une broutille elle m'annonce qu'elle veut arrêter qu'elle n'est pas assez bien pour moi etc etc... sur le moment je l'accepte et après je me dis on peut pas arrêter une relation de 2 ans a coup de SMS alors sur ce je lui dis que j'aimerais lui en parler sérieusement et la elle revient deux jours plus tard de nouveau a coup de SMS et me dis qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut et qui lui faut de l'espace et du temps.... Elle veut pas faire un break et me faire attendre alors qu'elle sait pas si ça va durer un mois ou peut être jamais sur ce je lui écris que j'accepte que l'on a passé des super moments ensemble et que je lui souhaite plein de bonheur... pas de réponse de sa part!!

et la j'ai commencé mon SR... 4 jours après elle revient vers moi pour me demander si j'ai sa montre ( elle savait très bien que c'est moi qui l'avait) bref étant donné qu'elle n'avait pas répondu a mon au revoir j'étais un peu énervé et lui ai dis que c'était pas très sympa de pas dire au revoir et elle s'est aussi énerver et je lui ai demandé de comprendre que c'était pas facile pour moi... et 2 semaines de SR pendant ce temps j'ai réalisé que je devais lui rendre sa montre un cadeau est un cadeau!! donc 2 semaines après j'ai décidé de lui écrire un message tout simple pour lui demander son adresse... Elle a répondu très vite qu'elle devait juste contrôler le numéro de sa boîte postale et qu'elle espérait que j'allais bien et me souhaitais de bonne vacances... je lui ai répondu de manière relativement distante que je lui souhaitais une bonne journée et que j'allais bien et me réjouissais de mes vacances :) sur ce elle a répondu "merci :)" auquel je n'ai rien répondu.. mais j'ai toujours pas son adresse donc elle doit me recontacter pour me la donner normalement!

Donc pour moi de nouveau SR de toute façon
#919436
En fait on avait rompu au bout de 10 mois parce qu'elle trouvait que j'étais distant et puis y avait la routine.
Vous avez quel âge? Pourquoi la routine fait si peur que ça? Il n'y a rien de plus beau que la routine avec la personne qu'on aime, non?
Ensuite on c'est remis ensemble 1 mois et demi plus tard et elle ma avouer que si elle ma quittée c'était aussi parce qu'elle m'avait trompée 2 fois.


Elle a quel âge? Elle semble confondre désir avec amour.
J'ai pas pardonner et j'ai pas oublier mais j'ai fait avec.
Est-ce que tu es maso? Elle a brisé ta confiance. Elle a mis ta vie en danger en couchant avec d'autres dans ton dos. Continuer une relation suite à une infidélité sans avoir pardonné et discuté les enjeux est une garantie que ça va éclater. Je te conseille de lire ce pamphlet sur l'adultère: http://cdn.ministeresrbc.org.s3.amazona ... ebsite.pdf
Je ne lui faisais plus confiance mais elle ma dit qu'elle serait prête à tous pour moi suite à cette révélation, elle criait au et fort qu'elle m'aimait. Je lui ai donc dit d'arrêter de parler à ses exs et ses amants mais elle n'a pas voulu en disant qu'elle aime pas avoir des interdictions alors que pour moi je trouve cela normale de ne plus parler à ses amants si elle tenait a moi. Et hier elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus, quelle m'avait trompée mais que c'était pas la fin du monde, et que je dramatise tout, ensuite la rengaine de on a plus de ponts en commun etc ...
Tu as raison de ne plus lui faire confiance, mais la confiance peut se rebâtir si deux personnes s'aiment et veulent le faire. Ses paroles ne s'égalent pas ses gestes. Dans le but de reconstruire la confiance entre vous et dans le but de t'assurer qu'elle t'aimait vraiment suite à son trahison (son infidélité), tu lui as demandé de commencer par arrêter de parler à ses exs et ses amants. Tu avais raison de trouver ça normal de lui demander ça. Une demande tout à fait normale dans ce cas, car c'est à elle de ramer pour que tu retrouves la confiance en elle après ce qu'elle t'a fait. Mais, elle a agit comme une égoiste. D'aillers je pense qu'elle est revenue vers toi que pour son égo et non parce qu'elle t'aime sincèrement. Ensuite, pas longtemps après, elle te dit qu'elle t'aime plus et invalide tes sentiments par rapport à la trahison qu'elle t'a fait. Dans le fond, ce que tu ressens n'est pas important pour elle. Elle te dit que tu dramatises et minimise son acte, tout en minimisant tes sentiments. Elle ne t'aime pas. Ses choix et ses actes montrent ça.
Ensuite elle a dit break de 1 semaine pour voir si ses sentiments revienne et ce matin je lui ai dit d'arrêter le break pck ça servait a rien. J'ai pas envie de lui courir après toute ma vie etc... Elle ma aussi dit qu'elle voulait pas faire d'effort pour moi etc ... Bref et ça faisait 17 mois que l'on était ensemble
Cette nana est instable. Elle te trompe. Est-ce qu'elle a utilisé des condoms avec les autres mecs? Elle minimise tes sentiments. Elle ne se remet pas en question et ne comprend pas les conséquences de ses actes. Elle dit qu'elle t'aime et qu'elle est prête à tout pour toi, pour ensuite te dire qu'elle a besoin d'une semaine pour voir si ses sentiments reviennent. Non, mais!

Elle ma aussi dit qu'elle voulait pas faire d'effort pour moi etc
Tu as ta réponse.

Pourquoi veux-tu récupérer cette nana instable qui se fout de toi et de votre couple?
#919440
je vous en prie dite moi que faire, ma copine ma dit tout a l'heure qu'elle ne m'aime plus. Que dois je faire ???? J'avais pensé à un message et je tiens a lui envoyer pour raviver la flamme mais que dois je dire dedans ??????? Svp aidez moi !!!!!!!!
Il n'y a pas de phrase magique pour raviver la flamme. L'amour n'est pas une flamme et des hormones en chaleur. C'est des choix raisonnés.

Pour que votre couple marche à nouveau, il faudrait que tu fasses un travail sur toi et te demander pourquoi tu acceptes de te faire traiter comme une merde par une personne comme ton ex. Ton ex devrait se demander pourquoi elle a besoin de voir ailleurs et traiter des gens comme des merdes.
par jbp
#919511
Oui c'est vrai mais je pense pas qu'elle le fera de sitôt. En espérant qu'elle ouvre les yeux. Je lui ai juste envoyé un message pour récupérer mes affaires
#919531
tu veux la récupérer non ? alors évite de ressasser le passer si tu veux quelque chose de nouveau... fais surtout en sorte d'avoir l'air en forme et avec style pour qu'elle remarque un changement en toi :)
par jbp
#919898
Voila, on s'est revu aujourd'hui. On a discuté, et elle m'a dit que je lui manquerais mais que toute bonne chose a une fin, que même si ellle regrette elle ne reviendra pas sur ca decision, qu'elle n'a plus de sentiments envers moi et que c'est mieux de rompre comme ca que si elle avait rompu on aimant quelqu'un d'autre. Elle a dit aussi qu'elle sera toujours la pour moi. Je lui ai donné une lettre ecrite a la main ou je disais mon ressentiment sur cette relation, sur elle et mes sentiments envers elle. Elle l'a lu et elle a pleuré, et elle ma dit que tous ce qu3 j'avais dit dans la lettre etait vrai mais qu'elle reviendra pas sur ca decision et qu'il fauttourner la page.
Voila, est ce que vous croyez que ses sentiments peuvent refaire surface et qu'elle revienne vers moi ??? Qu'est ce que je dpis faire ?? Lacher l'affaire pendant un moment ou veritablement tourner la page ????
Jai conclus en disant : au revoir, je t'aime bisous, et elle ma pas repondu et cest gratté la tête genre gener.