Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#918644
Bonjour,

Ma copine ma laché y a deux jours et maintenant qu'elle est libre elle se permet d'appeler un mec de facebook j'ai son mdp facebook) Image

déjà qu'elle parlé avec des mecs, en couple mais elle les refoulé.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi directement aller parler avec un mec ? C'est pour se venger dans sa tête ? Elle doit en parler a quelqu'un sachant qu'elle a une meilleure ami ? Je comprends plus rien, comment on peut être cruelle comme ca et oublié son ex qui avec qui elle était pendant 1 an. J'ai lui ai rendu des services pas possible à elle a sa famille. En couple, elle a déjà pleurer pour moi sa montre qu'elle m'aimait mais incompréhension/réimpression sur le fait qu'elle parle avec des gens et qu'elle se sente bien dans sa peau depuis qu'elle ma quittée me laisse dans état très perturbant.

Comment une personne peut faire ça alors qu'elle avait un grand coeur ? Pourquoi c'est paradoxal ?


S'il vous plait aidez moi juste à comprendre ce type de personne et pourquoi elle fait ca, si vous avez des questions n’hésitez pas ! merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918652
Bonjour

1- à partir du moment ou "elle t'a lâché", elle n'a plus de compte à te rendre malheureusement
2 -Si elle a envie de parler à quelqu'un mec ou nana, c'est son droit
3- Accessoirement, je ne comprends rien à la convers' FB mais peu importe.
4- Essaie de prendre du recul sur tout ça et de devenir plus serein

Bon courage
#918700
Il est où le paradoxe ? Vous n'êtes plus ensemble, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Donc une fille doit s'abstenir de parler à un mec car elle a une meilleure amie ? En plus tu te permets de la juger alors que tu espionnes son compte perso sur FB !
Malheureusement tu n'as pas le mot de passe de son cerveau donc tu ne sais pas ce qu'elle pense réellement et si elle se sent bien ou pas. Maintenant, on n'oublie pas une personne en deux minutes, mais ça n'empêche pas de vouloir vivre sa vie et de se sentir soulagée par une rupture. Ce qui m'ennuie dans ton discours c'est tu sembles dire qu'elle te doit quelque chose et qu'elle devrait agir comme tu l'entends car tu es censé être le centre de son univers. Ce n'est jamais le cas, même quand on est en couple.
Donc non, elle n'est pas un type de personne, c'est juste une fille qui essaie de vivre normalement après une rupture, ça te fait mal c'est sûr mais c'est son droit.

> Kakahuet, je peux te le traduire si tu veux, j'ai un doctorat en illettrisme.
#918706
OK, c'est parti (y a des lacunes cela dit)
"Ça va ?"
"Une disparue (mot inconnu certainement pas loin du lol, du mdr ou toute autre connerie de ce genre) ! Et toi ?"
"(mot inconnu, probablement une exclamation à la con que les plus de 25 ans ne peuvent pas comprendre et certainement sans le moindre intérêt dans la discussion), à cause de toi je ne peux plus appeler ni envoyer des messages"
"Non tu avais encore du crédit (forfait) car on avait raccroché".

Supposition : cette jeune fille qui n'a pas de forfait téléphonique illimité (probablement un truc fixé payé par ses parents) a eu une conversation avec un jeune homme par cell phone qui s'est éternisée au delà du raisonnable. Depuis son forfait est bloqué donc elle s'en tient au tchat FB gratuit et tout aussi spontané et en profite pour taquiner le garçon en laissant comprendre que leur trop grande complicité en est la cause. Voilà...
#918713
Ahhhhh tout s'éclaire !!!
bon le "hmdl" je l'avais traduit par "humide" donc je pensais qu'elle s'était noyé.... tsss
ou par "html" mais bon là je ne trouvais pas d'accointance.
"wlh" là, je bloquais... voyelle... voyelle... consonne... qu'on sonne...

Bref, je pense qu'il y a des choses plus grave sur Terre
et merci de ton intervention :)
#919071
j ai un peu la meme histoire que toi moi sa faisais 2 ans qu on étai enssemble et j ai fais la connerie de bloqué un mec sur fb et de nié quant elle sens es aperçus ,mes j ai fini parle lui dire la vérité mes sa fais trois semaine qu elle m en veus et il y a 1 semaine elle ma dit que sétais fini qu elle voulai plus me voire et rien avoir avec moi apres un laps de sillence radio 5 jours je les apellé et grosse dispute et 3 jours comme sa pour finir j ai comprie que setai fini malgré tous elle veus bien gardé le contacte avec moi ont dois se revoir dans qu elle que semaine elle me lesse venir s achant que j abite a 400 km de ou elle vie croyé vous qu elle tien encort a moi ?
#919196
j avai pas le mot de passe il etais deja ouvert son fb j ai juste regardé par curiosité et j ai vue un truk qui ma pas plus tous es partie de la moi se que je comprent pas ses comment une femme peu dire des mots du genre tu es l homme de ma vie je t aime de tous mon coeur je veus un enfant avec toi je suis prete a me marié je t aime plus que toi tu m aime et pour une connerie de fb metre fin a une relation de 2 ans ?