Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par xmlleBeauty
#918196
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens sur ce forum suite au vidéo que j'ai regardé dans lesquelles Antoine explique beaucoup de chose qui m'aide peu a peu à reprendre espoir. C'est peu habituel pour moi de racontee ma vie sentimentale que je prends sur moi car j'en ai besoin et peut etre que vous pourriez me donnez vos avis d'un point de vue exterieur.

Je m'appelle Elodie, 22 ans et je vais vous raconter mon histoire,

Nous nous sommes rencontrés le 15 aout 2009 et nous avons tout de suite eu le coup de coeur.
Les semaines, les mois sont passés, on s'est mutuellement présenter à nos famille respective et tout s'est bien passé. Le temps passe, les années aussi et nous avons décidé de vivre ensemble, tout d'abord chez ma maman où nous payons un loyer car oui nous travaillions et ensuite en octobre 2012 dans notre appartemment.

J'ai grandis avec un père peu présent, qui me rabaissais, m'insultait et qui ne m'a jamais dis qu'il m'aimait. C'etait compliqué leur relation avec ma mère, il se prenait souvent la tête, a cause de la jalousie, & en 2009 on a plus eu de nouvelles et il est partit je ne sais ou. Depuis on a plus de nouvelles. J'ai inconsciemment repeter le shema en etant trop jalouse avec la personne que j'aime. il m avait prevenu que si je m occupais pas de sa on allait aller droit dans un mur. Je n'y ai pas cru et il a décidé de rompre le 15 juillet dernier. J'ai compris que je devais me faire aider d'un profesionnel, chose que j'ai faite 3 jours apres et j'ai ma deuxieme seance demain matin. Concernant mon ex ill dit qu il est la pour moi si j'ai besoin, que je ferais toujours partie de lui et qu il ne m oublieras pas. On en parlait et il me disait qu'il avait besoin de temps mais qu'il ne fermait pas la porte à un eventuel retour mais que pour le moment il a ete bcp affecté. J'ai décider de faire un SR et il l'a mal pris un peu sur la defensive en me demandant pourquoi ce changement de situation. Le problème c'est que je dois le revoir pour payer les factures de ce mois ci et pour qu il récupère des affaires. Mais je suis mal et j'ai peur de ne jamais le récupérer :(. Aidez moi s'il vous plaît. Je vous remercie

Elodie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jahya
#918448
C'est étrange je suis presque dans la même situation moi aussi j'ai eu ces mots "je serais tjr la pour toi" , "je laisse la porte ouverte" , "j'ai besoin de temps" !
Tu vas en passer des journées à pleurer mais ne rate pas une occasion de sortir , parle en a des amis qui te sont chers ça libère ! Et la SR ça marche , pas comme tu voudrais forcément mais tu attirera son attention ! Moi il rapprochais de plus en plus ses sms auxquels je ne répondait pas jusqu'à ce qu'il me dise "je comprend que tu veuille renforcer la rupture" je lui ai répondu deux jours après et il a répondu dans la seconde qui a suivi ! Ton homme doit être comme le mien et à sûrement besoin de cultiver son manque pour toi , le lien à encore énormément de désir pour moi et espère faire fleurir davantage ses sentiments grace à ce lien car selon lui et comme pour tous les hommes "s'il t'aime encore mais qui n'a plus de désir pour toi c'est mort " par contre "s'il t'aime un peu moins mais qu'il te désir toujours à fond" alors la c'est une très bonne porte ouverte , il pourra combler le manque sexuel avec des femmes mais le manque sexuel et affectif il ne le comblera pas sans toi et c'est très bon signe ... Que dire , soit patiente il n'y a rien d'autre a faire et sera fier de toi si tu lui laisse cet espace et que tu lui montre que tu peux vivre sans lui . Les hommes préfèrent les femmes rayonnantes et indépendantes ! Fais du shopping , renouvelle ta garde robe : ça te fera du bien à toi et lui le remarquera et ne sera pas insensible ;) allé courage
par xmlleBeauty
#918475
Merci beaucoup pour ta reponse. Cela me rassure concernant mon choix de SR. J'ai juste peur qu'il.m'oublie et qu'avec le temps il vive bien sans moi, et qu'au final il me dise qu'il ne veut plus rien avec moi :(
par Jahya
#918479
C'est un risque effectivement mais un homme qui a encore quelques sentiments pour toi et du désir ne t'oubliera pas ! Nous les femmes on est comme ça effectivement et on a tendance à penser que les hommes aussi mais un homme qui a besoin d'être seul : rien de plus banal et c'est accompagné par cette solitude qu'il reviendra vers toi s'il doit revenir .. Mais on oublie jamais une ex et encore pire quand elle a beaucoup compté je peux te l'assurer il t'aura toujours dans un coin de sa tête , il a juste besoin de se rendre compte que tu lui manque et que tu es une femme rayonnante sans laquelle il ne peut vivre , laisse toi redevenir une femme indépendante et après ça tu pourras espérer le reseduire mais quand il est tombé amoureux de toi il est avant tout tombé amoureux d'une femme indépendante , vivante , et heureuse n'est-ce pas ? Alors tâche de renvoyer cette image positive qui le mettra sans doute à tes pieds à force de temps et de réflexion
par Jahya
#918481
Soi chaleureuse , souriante , drôle et en dehors des tensions il enserra impressionné et suggère lui que ta vie est trépidante même sans lui (tu peux lui parler d'un projet que tu as mis en place , si tu veux je t'expliquerai ce que moi j'ai fais )
par xmlleBeauty
#918534
Merci infiniment pour toutes tes reponses. Une seance chez le psy m a deja beaucoup fais changer mon attitude vis a vis de la jalousie.J- aimerais volontié savoir ce que tu as fais . As tu récuperer ton ex ? Je te remercie infiniment
par Jahya
#918556
Non je suis en période de reconquête moi aussi :) !
Je lui ai dit que je sortais d'une virée à Paris pour un super projet historique (ce qui est vrai) et il a été impressionné que je fasse de chouettes choses durant une séparation il ma même confié être très fier de cela et depuis je le sens plus respectueux et plus fier ! Trouve un truc qui le rendrait fier de toi
par xmlleBeauty
#918560
Je fais mon permis de voiture actuellement et il m a dit qu il sera fier de moi, mais je ne veux pas qu il soit fier comme un ami tu vois ? C'est vraiment difficile pour moi :(
par Jahya
#918566
Si il a encore des sentiments il ne peut pas être fier comme un ami , ne surinterprete pas ses propos surtout si il te dis qu'il sera fier c'est la vérité et c'est qu'il t'estime et c'est un très bon point ça lui donnera envie de te revoir instinctivement
par xmlleBeauty
#918641
Merci pour tes messages, tu me réconforte beaucoup ! merci infiniment ! 2ieme jour de SR pour de vrai et je me suis reveillée 4fois cette nuit en pensant a lui, en revant qu il me disait " puisque tu veux plus me parler ciao " :(
par Jahya
#919012
Je te jure que les hommes sont plus sincères que les femmes dans leurs propos ! Et bien moins prise de tête , laisse le souffler et laisse le revenir :)
par jaguar
#919162
Justement c'est à ce moment là qu'il va falloir que tu sois excellente, c'est à la fois une épreuve mais aussi une chance de lui montrer le bout de chemin accompli jusqu'ici. Donc fait en sorte que le chemin soit le plus long possible.

Quand vous allez vous voir, essaie de te faire encore plus belle que d'habitude (coiffeur par exemple ?). Le comportement à avoir c'est confiance en soi, sourire et détachement vis à vis de la situation.
par xmlleBeauty
#919956
ça va pas dutout . Il m a contacté pour les factures. et ma soeur lui avait ecris sans que je sache pour savoir s'il y aurait une chance qu on se remette ensemble et que je faisais des efforts, en gros il a repondu qu'il avait vrmt besoin de temps, qu il veut encore prendre du recul sur la situation et que si toutefois on se remettrais un jour ensemble il aurair besoin de garanties. Il a egalement dit qu on ne changeais pas en deux semaines er wu avec une discution qu on avait eu ( il avait rajouter des miss sur facebook et j avais pas apprecier, ct y a 5 jours ) ben en gros que j avais encore un long chemin à faire. Je suis perdue :'( Je fais quoi et comment ? Il ne voudra plus jamais de moi  Je suis hyper mal là
par Jahya
#919986
Non mais calme toi c'est c'est normal ! Tu t'attendait pas à ce qu'il dise "elle me manque trop" sinon il t'aurais pas quittée ! Laisse lui le temps stp c'est primordial
par xmlleBeauty
#920096
D'accord :(. J ai repris le travail aujourd'hui Je vais me mettre en SR déa aujourd'hui je lui parlerais que pour l'administratif. Je trouve juste qu en deux semaines il a beaucoup changé et s'est beaucoup éloigner :(. Merci d'être là. Tu reparles avec ton ex toi ?
par Jahya
#920151
Hier à force de patience et de beaucoup de calme j'ai eu un message de lui me disant "je pense à toi... Tu me manque ... Mais je sens que j'ai encore besoin d'un peu de temps à moi et pour cultive ce manque de toi ... Profite toi aussi !! Bisous " donc enfait je sais que je vais le retrouver , j'étais si heureuse je m'y attendais pas du tout ! Je sais qu'il a envie de me voir en août et tout donc ça repart doucement voilà