Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#918102
Le besoin d'espace, c'est quelque chose que beaucoup de gens oublient quand ils sont en couple, et être toujours ensemble est souvent (relativement) une source de tension qui mène à l'asphyxie. Il faut d'abord s'aimer et être capable de se retrouver avant d'aimer un autre.
He ba ... ouai c'est clair, c'est mon erreur comme énormément de personne ici.
Laisser vivre votre compagnon/compagne elles ont toutes besoin d'un peu de liberté ... même si c'est difficile pour nous la meilleure chance que tu es, light, c'est de ne rien tenter pour le moment, elle t'a quitté et c'est pas en envoyant un SMS aujourd'hui ou demain qu'elle reviendra vers toi, la patience est dur mais c'est pourtant ta meilleure arme pour le moment.

Courage !! Ne baisse pas les bras.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918104
C est ultra clair pour moi now qu une femme ne doit pas être asphyxie et l homme non plus il faut se garder du temps pour chacun c est primordial dans un couple j ai foutu le mien parterre en partie a cause de ca ( et d autres trucs évidement).
#918120
light a écrit :Je suis completement d accord, les autres connaissent pas mon histoire non plus, y en a qui sont pas tendre mais j ai envie de penser a un peu de moderation, car c est pas une histoire si simple. Et j aimerais un peu de soutien pour soulever les montagnes pour elle et fuck it je le ferais.

Je suis désolée si je n'ai pas été tendre avec toi. Je connais plein de filles qui ont fait ce que ton ex t'a fait. D'ailleurs, moi aussi j'ai déjà fait à un homme la même chose. Devant lui, je pleurais, mais dès que je me retrouvais loin de lui, je respirais. Mon départ a été fait tout en douceur aussi et je lui ai raconté plein de broutilles pour me rendre la séparation plus nette -- les femmes sont même conseillées d'agir comme ça lorsqu'elles quittent un homme. Beaucoip d'hommes virent fous après des ruptures, donc...

Je ne dis pas que c'est ce que ton ex a fait, mais c'est fort probable. Je me reconnais beaucoup dans ton ex et d'autres femmes aussi.

Le plus triste c'est les mecs qui mettent des nanas comme ça sur un piédestal.
#918208
@caramelisou on est pas là non plus pour etre tendre :) donc j apprecies ton point de vue franc et direct. J'attaque mon 4eme jour de SR, finalement ce n est pas beaucoup et en amour, j en ai vu des retournements de situation oh oui!

Et puis par le passé j ai vecu une rupture 10 fois plus atroce ca ne m empeche pas d etre encore debout.

N empeche que je sais que je l'aime cette demoiselle sans la mettre en haut de la colonne de la place bastille!
#918310
@light: Merci light! Je voulais juste que tu te protège et ne mettes pas cette demoiselle sur un piédestal et perdre du temps et des opportunités (des filles que tu pourrais aimer plus et qui pourraient t'aimer plus) dans ta vie à cause d'elle. J'espère que les choses vont se placer pour toi, mais garde le coeur ouvert!
#918373
Tout ça c est le temps qui le diras... Je suis de ce qui pense que ça vaut le coup aussi que se battre pour les gens qu'on aime.
Inutile de se borner 100000 ans mais ça se tente. Notre rupture est fraiche à peine 3 semaines et arret de la communication depuis 4 jours.
Si je croise la route d'une autre demoiselle, on avisera!
#918378
light a écrit :Tout ça c est le temps qui le diras... Je suis de ce qui pense que ça vaut le coup aussi que se battre pour les gens qu'on aime.
En effet, je travaille sur moi et pour mes enfants, mais je sais ce que je veux et c'est une famille unie, c'est bien ancré au sein de mes valeurs et principes. Je sais ce que je ressent, c'est pas juste une petite flame, j'aime profondément et je suis déterminé à prendre le temps qu'il faudra, quite à un jour me rendre compte que c'est peine perdue, au moins j'aurai tout fait pour la retrouver : )

Ça semble être semblable pour toi hein?
#918494
Tiens-toi occupé mec : ) Je sais que c'est difficile, je passe aussi des heures à regarder mon téléphone en attendant qu'un SMS arrive mais ça fait qu'augmenter la torture. Sors, vas voir des copains, vas voir un film, plonges-toi dans un livre, rénove ton salon, inscris-toi à un cours quelconque, construit un truc débile en LEGO, brise quelque chose qui coûte pas trop cher.

Mon petit truc: chaque fois que ça m'arrive, je fais quelques pompes. Je fais la même chose quand j'ai envie de fumer (je suis en arrêt depuis quelques jours). C'est simpliste mais c'est vrai - le sport fais super du bien ça libère des endorphines. Au pire, tu finis comme Arnold Schwarzenegger :D
#918497
C'est une des raisons pourquoi JRME suggère de la supprimer de tes contacts, Facebook et autres. Perso je peux pas parce qu'on se texte tous les jours à propos des enfants :/ Je l'ai quand même supprimé de mon profile FB et ça a aidé, j'ai arrêté d'aller renifler sa page à tous les jours. Haha, j'ai quand même son mot de passe et c'est un effort constant de pas aller y mettre le nez, mais je l'ai fait une fois et j'ai appris de mon erreur.
#918499
Oui je vais pas aller jusqu a supprimer son numero de tel non plus et elle a pas de facebook, faut juste que je garde les mains dans les poches. Concernant l espionnage j ai pas de mots de passe et je pense que c est tant mieux, ce serait deplaisant d en avoir la possibilité et pas tres sain pour moi/ou une reconquete
#918520
bonsoir light et tout le monde

personnellement je vois une nana peut être un peu paumée mais qui a l'air sincère..
et je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle préparait son coup depuis longtemps ou fasse semblant de pleurer..
(t'as vraiment fait ce genre de plan caramelisou? ^^)

en tout cas, tu as raison de ne pas baisser les bras au bout de trois semaines,
comme dit faucon vert laisse la cogiter (et surement flipper un peu si tu l'appelles pas^^) et essaie de t'aerer la tête en attendant

j'espère que ça va s'arranger pour vous
bon courage à toi (et aux autres^^)
#918524
Merci kailash, ca met un peu de baume au coeur, la connaissant bien je sais qu elle respecte le SR que je fais mais elle aimerait bien me harceler quand meme... Et comme je ne fais plus le premier pas, silence... Ca donnera de l impact au prochain texto que je lui enverrais d ici 3 semaines si rien avant.
Et oui c etait pas des larmes de crocodile, fallait voir comment elle s agrippait a moi...
#918532
de rien light^^
par contre si tu la connais bien et que tu sais qu'elle trépignera mais respectera ton sr , 3 semaines c'est un peu long non?
(perso, ça me rendrait dingue..mais bon, c'est le but j'imagine?^^)

en tout cas, j'espère pour toi que tu seras particulièrement occupé ces prochaines semaines, sinon le temps risque de te paraitre très long ^^

bon courage encore