Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#917911
light a écrit :mouais elle a pas l'air si soulagée quand même, n'exagerons pas... ça chouine, ça pleurniche et ça badde quand même...
Ça doit être seulement DEVANT TOI. Elle tient quand même à toi et veut protéger ton ego et te garder sous le coude en faisant ça. Tu te dis: Tiens! Elle me pleure! Je dois pas être si pire que ça puisqu'elle a de la misère à me quitter!

Mais dès qu'elle n'est plus en ta compagnie, elle respire de liberté! :twisted:

J'ai vu TROP d'hommes souffrir comme toi et idéaliser des nanas instables comme ça, qui semblent avoir bien réfléchi leur départ. Ça gâche des vies et des futures relations avec des filles qui te méritent plus. Fais le ménage dans ta vie et prépare ton coeur pour une autre.
Modifié en dernier par caramelisou le 23 juil. 2014, 18:19, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917913
Oui non je ne supplie pas du tout et je suis digne, pas de soucis là dessus et je ne l'ennuie pas ces derniers jours.
Elle respire la liberté, ça j'en sais rien et je peux pas le savoir.
#917916
light a écrit :Oui non je ne supplie pas du tout et je suis digne, pas de soucis là dessus et je ne l'ennuie pas ces derniers jours.
Elle respire la liberté, ça j'en sais rien et je peux pas le savoir.
Et tu ne veux pas le savoir non plus. Tu es à combien de jours de SR?
#917924
light a écrit :j'en suis à 3 jours (dernier contact dimanche dernier)
Ne la relance plus. Donne-toi des petits buts: 7 jours, 14 jours, 1 mois. Tu vas y arriver. Ne perds pas ta vie à l'attendre et ne manque pas d'opportunités si des nanas plus cool arrivent dans ta vie.
#917925
3 jours c'est rien, donc continue ton SR tranquillement.
Ton problème c'est que tu la met sur un piédestal, mais tu ne devrais pas (j'ai fait la même erreur) donc tu deviens dépendant d'elle et la dépendance ... ça fait fuir l'autre.
Ton SR devra durer le temps que TOI tu ailles mieux que tu sois moins dépendant d'elle que tu n'ai pas envie de la contacter toutes les 5 minutes, c'est dur au début ça devient un peu plus facile par la suite tu verras, donc courage.
Pense à te reconstruire avant de penser à la reconquête.
#917927
light a écrit :et oui mais c'est la nana que j'aime donc je peux difficilement me raisonner!
Je comprends, mais si tu l'aimes, tu la laisses partir. Essaye de te raisonner à l'idée que tu vas en aimer plein d'autres dans ta vie et que tu ne sais pas encore qui est la femme de ta vie.
#917931
yes c'est le plan de ne pas la relancer et effectivement je vais pas faire en sorte de la faire fuir et d'etre un repoussoir si je veux me garder une petite chance. J'ai ma dignité bien sûr.
#918075
Je suis un peu plus optimiste que certains dans ce thread.

Le besoin d'espace, c'est quelque chose que beaucoup de gens oublient quand ils sont en couple, et être toujours ensemble est souvent (relativement) une source de tension qui mène à l'asphyxie. Il faut d'abord s'aimer et être capable de se retrouver avant d'aimer un autre.

Pour ce qui est du plan, ça oui, je suis d'accord les femmes sont comme ça. Bon enfin, avec le recul je comprends que mon ex avec toutes les raisons de me laisser mais sur le coup, ça été toute une surprise. Pourtant ça faisait 2 ans qu'elle y songeait. Je lui en ai longtemps voulu de ne pas en avoir parlé suffisamment, de ne pas m'avoir mis au pied du mur autrement que par une rupture mais bon, il était trop tard pour ça.

Je suis les autres dans leurs conseils: laisse-lui du temps et de l'espace. Si elle t'aime (son sentiment peut simplement être enseveli sous un tas d'autres trucs) elle reviendra.
#918078
Je suis completement d accord, les autres connaissent pas mon histoire non plus, y en a qui sont pas tendre mais j ai envie de penser a un peu de moderation, car c est pas une histoire si simple. Et j aimerais un peu de soutien pour soulever les montagnes pour elle et fuck it je le ferais.
#918100
Salut light,
On a un peu le même profil j ai 34 et mon ancienne compagne 29 on est resté 10 ans ensemble avec un break au bout de 3 ans puis re 7 années de couple.
J ai été confronte a la même chose elle avait plein de problèmes familles,sante,boulot et au final a être trop fusionnel j ai fini par l étouffer et elle a souhaite que l on arrête et maintenant elle veut vivre un peu seule voir changer de taf et de ville.
Ca sent pas bon quand ca taille comme tu as ptet plus de chance de la récupérer si tu respectes ton SR moi c est clair que de mon cote j ai compris que c était termine et j essaie de tourner la page.
Si le SR marche pour toi tant mieux mais sinon attends toi a une belle gifle.