Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#917714
C'est vraiment trop dure d'être ignorée, plus de sms, plus de nouvelles, rien du tout depuis ma visite en Avril 2013...
Purée mais qu'est ce que ça fait mal...
Je m'évade en écrivant chaque jour pour moi, je sors me balader, je me décide à faire de la création aussi, en plus de toutes mes recherches d'emploi, mais que c'est difficile quand on aime si fort!!
Comment reconquérir lorsque l'on est ignorée telle est la question!!!

Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement,

Lili
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917724
Lilitaz a écrit :C'est vraiment trop dure d'être ignorée, plus de sms, plus de nouvelles, rien du tout depuis ma visite en Avril 2013...
Purée mais qu'est ce que ça fait mal...
Bienvenue en Enfer chère ex !
Lilitaz a écrit :Je m'évade en écrivant chaque jour pour moi, je sors me balader, je me décide à faire de la création aussi, en plus de toutes mes recherches d'emploi, mais que c'est difficile quand on aime si fort!!
C'est bien, continue comme ça, tu verras, ça finit par porter le fruit de ses efforts !
Lilitaz a écrit :Comment reconquérir lorsque l'on est ignorée telle est la question!!!
C'est le principe même d'un ex, on est la personne la + intime, la personne avec qui on partage tout et du jour au lendemain, on devient un(e) parfait(e) inconnu(e).
C'est triste, mais c'est ainsi, dès lors qu'une personne ne veut plus de toi, tu ne peux pas y faire grand chose, hormis l’accepter et sauver ta peau tant que tu peux !

Bon courage
#917732
Merci Scream pour ta réponse c'est évident tout cela sauf que ce que je veux c'est le récupérer pas essentiellement sauver ma peau mais sauver ce qui pourrai être sauvé!!En faite je suis quelqu'un qui ne lâche rien, je suis très bornée et quand j'ai envie d'aller jusqu'au bout je fonce, mais pas tête baissée en réfléchissant..même de trop d'ailleurs!!!


Mon histoire est vraiment très très longue feline13!
néanmoins tu auras les réponses là si tu peux y accéder
1.Ai-je une chance qu'il revienne vers moi
2.Pourquoi trop tard, il n'est jamais trop tard !!!
3.Faire de mon rêve une réalité...je veux
4.J'ai utilisé ma dernière carte en main et j'y suis allée !!!
5.C'est son anniversaire que dois faire???
etc... mais je pense que tu peux parvenir à relire une partie de mon histoire, sinon je te l’enverrai par mp!
#917740
Je dois être un peu con, mais j'ai pas tout compris, tu es feline13 ?
Si oui, pourquoi changer de pseudo ?

Pour le reste, no soucy, tu peux me l'envoyer par MP, si tu ne souhaites pas l'étaler sur le forum
#917872
Les messages de retour par certains internautes peuvent nous rendre nostalgique plutôt que cela nous rende la pêche et du mordant!! c'est normalement un site pour se soutenir sur la base "de reconquérir" non?
On devrait se soutenir sur le faite de comment devrions faire pour envisager de reconquérir!