Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tipoune72
#106524
Bonjour, :)

Tout d'abord, c'est dommage que je n'ai pas découvert ce site avant,ca m'aurait évité de faire toutes les erreurs que j'ai faites..mais d'un côté je pense que je n'aurais jamais été capable de faire le SR!!!! Et puis meme si je l'avais fait, je pense pas que ca aurait marché...
(quelle belle entrée de pessimisme, n'est-ce pas!!! :twisted: )

J'aimerais vous raconter mon histoire!
J'étais 1 an et 10 mois avec mon ex. Tout allait bien, on vivait une relation longue distance, mais c'était supportable, on se parlait tous les jours des heures, meme longueur d'ondes, cool délires, trop bons moments!..Il me disait que je pouvais etre la femme de sa vie tellement il était bien avec moi, je n'étais pas sa 1ere copine (moi si c'était mon 1er serieux), mais il me considérait son 1er grand amour car il n'a jamais aimé personne comme moi,aussi fort bref il était très amoureux. Je précise moi j'ai 23 ans et lui 26 bientot.

En septembre 2008 je suis allée faire mon stage dans sa ville pour etre proche de lui,et c'est là que tout a dégénéré..on avait des disputes avant, mais c'est devenu pire...c'était tous les jours presque...ca devenait insupportable. Il a commencé à avoir de plus en plus de doutes à propos de nous, d'autant plus qu'il pensait depuis toujours que je ne l'aimais pas, que j'attendais juste de trouver mieux, qu'il n"était pas à la hauteur,pas assez beau, bref que je n'allais jamais etre amoureuse de lui ni l'aimer comme lui m'aimait (je comprends pourquoi il pensait ca, mais pourtant je l'aimais, mais je suis pudique, j'assumais pas mes sentiments, du mal à les montrer..), puis détail important, on a jamais couché.. (vierge, blocage, mais je voulais et on avançait chaque fois, et il était patient et gentil..) donc il se disait quej e le désirais pas..

Puis il s'est rapproché d'une fille(novembre) qu'il savait était intéressée par lui (sinon il la calculait meme pas!!) il doutait de plus en plus de nous, a voulu rompre, mais il revenait chaque fois sur sa décision car il m"aimait quand meme. En janvier je rentre dans mon pays, et on recommence à distance, jusque mi-mars où il m'annonce qu'il veut rompre et ne revient pas sur sa décision..soit disant je n'arrive pas à me projeter avec lui et ca le bloque. Plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé les 3 derniers mois et demi avec cette fille!!!! :evil: Il etait "officiellement" avec les deux, ct pas juste un plan cul...soit disant elle lui donnait/montrait ce qu'il voulait voir en moi et n'arrivait pas à voir..+ sexe bien sur!!

J'ai mal agis..jai voulu des explications jusqu'au moindre détail..je n'en revenais pas, lui qui m'aimait tellement, qui m'admirait, qui m'adorait, j'étais son idéal..je ne comprenais pas qu'il puisse préférer etre avc une autre, surtout elle qui est clairement moins belle et intelligente que moi (c'est pas pour me vanter, c'est vrai, très objectivement).

Donc en fait quand il a cassé avec moi,ses sentiments pour moi avaient deja pris le temps de diminuer, moi j'étais loin, ils se voyaient plus souvent..il etait deja 3 mois avec elle..il avait déjà couché avec elle plusieurs fois. il etait tombé amoureux apparemment, puis elle lui donnait bcp plus d'amour et d'admiration que moi!!! (mais je ne suis pas une accro harceleuse comme elle!! :roll: ),

Je me demande bien comment j'aurais pu le récuperer (oui oui j'étais prete à le pardonner!!!!!!) alors qu'il était deja autant de temps avec l'autre, qu'il l'a préféré à moi pour me quitter moi, la fille qu'il aimait tant, pour elle.....Même avec un SR, je ne pense pas qu'il serait revenu vers moi...

J'ai fait le contraire, je l'ai harcelé pour qu'il m'explique, et pour lui expliquer que SI,Je l'aimais, et que j'étais prete à le pardonner..Mais non, rien n'y faisait..il preferait rester avec elle , il ne se voyait plus du tout avec moi après ca, il s'en voulait, se sentait coupable et puis il était bien avec elle,avait des sentiments...
Impossible de le récuperer......en plus il m'a menti sur pleins de choses mais je l'aime et je ne voulais pas le perdre, puis me dire qu'il m'avait déja remplacée si vite....je ne peux pas le supporter!!!

Et voila 2 mois après la rupture, je suis encore mal...je ne veux plus vraiment le récuperer, il a l'air tellement bien avec elle!! ca fait mal!!!!!!!! :cry:

Mais qu'est-ce que vous pensez de tout ca, pensez vous que si j'avais agi de la bonne façon, j'aurais pu quand meme le récuperer?? Il faut bien se dire que cette méthode ne marche pas pour toutes les situations...je pense que si j'avais agi de la bonne façon, ca n'aurait rien changé car il a quand meme fait un choix conscient pendant 3 mois pour la choisir ELLE.... malgré son amour, le reste était plus fort et de toute façon après son acte, c'était trop dur de supporter mon regard, donc plus facile de l'aimer l'autre.... :roll:

Merci de m'avoir lue!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tipoune72
#106525
Des trucs importants c'est que après la rupture, il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux..mais au fur et à mesure qu'on parlait, je le voyais s'attendrir, toujours aimer me parler..il m'a dit que si, il était encore amoureux! Ca me donnait des espoirs pour rien :(

Il m'a dit (réponses à mes questions) qu'il n'arrivait plus du tout à se voir avec moi, mais que ce n'est pas qu'il l'a préféré elle à moi, ou qu'il n'avait plus de sentiments forts, qu'après son acte c'était impossible de soutenir mon regard, il se détestait de me faire ca mais il n'arrivait pas à arrêter, que c'était impossible de rester avec moi, que ct pas qu'il l'avait choisi elle au dessus de moi c'étai les circonstances qui avaient fait que il reste avec elle..MAIS:
-Il préférait tout de moi (relation intense, personnalité)
-Je suis son idéal physiquement
-Ses setniemnts pour moi sont plus forts, meme si il a des sentiments pour elle, trop tot pour dire amour avec un grand A comme moi
-Il prefere quand j'embrassais, quand je le touchais (je l'excitais plus, plus de désir pour MOI malgré qu'il couche au moins avec elle)
-Il pense encore beaucoup à moi et n'arrive pas à m'oublier
-On s'est revu debut mai (erreur je sais!!!) mais il paraissait autant amoureux, il m'a dit avoir voulu m'embrasser, il m'a dit qu'il exagérait sur ses sentiments pour elle, que moi ct plus pensé...il m'a meme dit "je t'aime" aux environs de mi-mai(après ma demande pour voir si il etait capable de me le dire en le pensant),
-Apparemment lui donne pas de ptits surnoms comme moi, bref ca n'avait pas l'air super intense!! J'étais sure qu'il allait regretter et revenir... :roll: :oops:


Puis j'ai vu des messages...il a l'air accro à elle, lui donne des surnoms, lui a dit qu'il ne regrettait absolument pas de ll'avoir choisie elle tellement il est bien avec elle..lui dit "je t'aime" à longueur de temps, il est la meme chose avec elle qu'avec moi...alors qu'il me disait lui"mentir" ou en tout cas se forcer...
Jpense qu'il l'aime vmt autant que moi et puis il doit etre trop content de pouvoir coucher!!!!....Ca devait etre des mensonges,tout ce qu'il me disait..pourquoi? je l'ignore..

ca aurait été impossible de le récuperer, vous pensez pas???? Donnez moi vos avis, avec ces infos supplémentaires! :)


(désolée je sais que j'écris beaucoup...!!!)
par tipoune72
#106667
Pas de commentaires? :?:

Normalement on est supposé se parler ce soir, car quand j'ai découvert la façon dont il était avec elle (dans son facebook) alors qui'il m'avait toujours dit qu'il l'aimait moins que moi, qu'il lui "mentait" à moitié, qu'l lui donnait PAS de ptits surnoms, etc, j'ai envoyé un msg pour dire que on devait parler! (après 1 semaine et demi sans se parler!)...

Je suis tombée des nues quand j'ai vu qu'il m'avait raconté n'importe quoi, car il n'a plus de sentiments pour moi et il l'aime elle!! alors qu'il me disait tout préférer de moi (comme dit dans mon msg précédent)

J'ai besoin de le confronter, lui demander pourquoi il m'a menti et m'a fait croire n'importe koi mais je suppose que ce n'est pas une bonne idée..? On se parle quand meme ou je lui dit que j'ai changé d'avis? jlui avais dit que c'était important...

Aidez moi svp!!!
Avatar du membre
par Puppis
#106684
Coucou!

Hé beeennnn... Sale histoire, ça doit être vraiment difficile à vivre. J'ai l'impression que ton ex est un sacré "joueur", qui manque singulièrement de respect pour les filles (!!!!!) qu'il fréquente! Adultère, déjà (pardon mais quel porc!!! :evil: ). Des mensonges à répétition, des trahisons, des paroles en l'air... Parce que quelque part, on dirait que tout ce qu'il dit est ce qu'il croit que toi tu souhaites entendre, mais quant à ce que lui pense... En dehors du fait que tu es une bonne pâte prête à t'écraser plus bas que terre pour satisfaire son égo, je ne vois pas.

Tu as surtout fait l'erreur (légitime!) de le harceler de questions, et lui, pour se débarrasser d'un examen de conscience qui ne l'intéressait pas plus que ça, s'est contenté de te sortir un fatras de "brossage dans le sens du poil", pseudo-compliments, enfin n'importe quoi pour fuir une vraie discussion sincère. Et elle a sans doute eu droit au même type de discours. Pardon si cela te fait mal, mais avec la douleur de la rupture on perd souvent tout sens critique!

Le fait est qu'il t'a menti, ne t'a pas respecté et n'a pensé qu'à lui et à sa b***...

Hummm, je me calme. Je suis sûre qu'il t'a énormément aimé, qu'il tient toujours à toi (les mensonges en sont étrangement la preuve: il veut que tu garde une image "propre" de lui) mais qu'il doute, tiraillé entre deux filles très différentes.

Moi je dis: PAS DE CONFRONTATION!!!! Oublie tout de suite, parce que soit il te dit tout ce que tu as envie d'entendre juste pour se dédouaner, soit il va faire ta critique sans concession et par le menu pour te dégouter définitivement.

SR drastique, voilà la seule solution pour t'en sortir avec dignité et pas comme une pauvre loque qui quémande quelques miettes d'attention. Annule tout de suite le rendez-vous (voire même, ne lui dis rien parce que franchement son attitude ne mérite pas tant de ménagement et de politesse) et coupe les pont le temps de te retaper une peu. Parce que ce que tu viens de vivre est le pendant émotionnel de l'accident de voiture, alors prend le temps de te réparer et te retrouver.

Ce qu'il te faut c'est du repos et un peu de distance: tu n'as pas assez souffert? Aller, prends soin de toi d'abord, tu le mérites largement!!!
par tipoune72
#106703
Merci pour ta réponse!! C'est gentil..

Tu as sans doute raison...le SR est le mieux, mais ca me ronge tellement de ne pas le confronter! De me dire q'uil pense que je gobe tout comme ca facilement, que je sais rien..

Puis juste comme précision, ce n'est pas du tout le profil d'un joueur, il n'a pas beaucoup de succès ,c'est pas du tout un dragueur/séducteur, il n'a pas du tout confiance en lui ni d'estime pour lui, et il avait justmeent beaucoup de respect pour moi pendant notre relation (ex: sexe il m'a jamais mis la pression, toujours gentil, patient..respectueux)..puis j'ai pas un caractère facile, il a bcp supporté de moi..

Mais il a un grand besoin d'etre valorisé et dès qu'une autre fille lui a montré de l'interet et admiration, il a craqué! Puis le sexe a bcp joué j'imagine meme si il me disait que non..Mais c'est depuis qu'il s'est "perdu" qu'il a manqué de respect à tel point et qu'il est parti en c.... comme ca, à s'engouffrer dans des mensonges!!

Ce que je n'arrive pas à croire c'est que je l'ai vmt "harcelé" pour qu'il me dise la vérité, jlai supplié de me dire ce qu'il en était vraiment, et il restait sur ses positions à me dire que ct la vérité, qu'il ne pouvait rien me dire d'autre, qu'il était perdu, que ct comme ca, qu'il était mal...vmt très très sincère, même quand on s"est vu!! Je ne comprends pas...il paraissait vmt vmt sincère....

Au début il 'mavait dit qu'il était amoureux d'elle,qu'il était passé à autre chose, mais peut etre en voyant ma réaction et le fait que ca me faisait mal, il n'a pas voulu me dire qu'en fait il était mieux avec elle et que c'est elle qu'l lpréférait pour ne pas me faire plsu de mal (me voir pleurer ou me savoir triste le rendait FOU!!)...c'est possible...

Je lui trouve des excuses, mais je n'arrive pas à penser que c'est un connard...il s'est perdu, il a merdé (il le dit lui-meme) mais malgré qu'il est bine avec l'autre, il me dit qui'l a ce qu'il m'a fait sur sa conscience, qu'il s'en veut, qu'il se deteste, et qu'il va voir un psy (c vrai)...

Bon j'annule alors...j'attends qu'il me contacte puis je lui dis que ca s'est arrangé, que j'ai changé d'avis???
#106713
Coucou Tipoune,
Tu me reconnaitras peut etre (je connais ton histoire de part un autre forum, ou mon pseudo est Loly ;-))
je te conseil le SR tu sais, vraiment. pas pour lui, mais pour toi, te reconstruire, te reprendre.
Ce contact avec lui t'empeche de reprendre force et courage, au debut c'est tres dur, puis on s'y fait. Finalement on se surprend a y penser quelques minutes ou seconde en moins tous les jours.
Courage surtout!
Bisous
Avatar du membre
par Puppis
#106767
tipoune72 a écrit :mais ca me ronge tellement de ne pas le confronter! De me dire q'uil pense que je gobe tout comme ca facilement, que je sais rien..
Je sais! (Oooooh oui je sais!) Mais là c'est ton égo et ta blessure béante qui parlent. Crois-moi, rien de ce qu'il pourrait te dire ne te fera te sentir mieux.

Et pour ton analyse... Elle a forcément un fond de vérité, mais tu es encore bien trop plongée dans la tornade des événements pour qu'elle te soit d'un grand secours. C'est comme regarder une fresque avec une loupe: tu peux longuement disserter sur les détails, mais sans le recul tu ne peux pas comprendre l'ensemble.

Tu sais, les réponses viendront, et tu n'as pas besoin de lui pour les obtenir. Seulement de temps, c'est tout.

Pour ce soir, tu as trois solution qui a mon avis se valent plus ou moins:
- tu ne dis rien, tu disparais (ça, ça va bien le faire cogiter)
- un texto façon "Salut. On annule pour le rendez-vous, j'ai d'autres projets. Bonne soirée" et pas de bisous, de a+ ou même de bye. Zéro explication, zéro justification.
- tu attends qu'il te contacte si tu y tiens (mais bof) et tu t'en tiens dans les grandes lignes à ci-dessus. Comme le dit la méthode: brève, polie, évasive.

Bon courage, je sais que ça va être très dur mais je peux te jurer que ça fonctionne! Tu vas te sentir tellement mieux très vite!
par tipoune72
#106917
Merci à toi..

C'est fou, 2 mois après je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ca s'est passé comme ca, lui en qui j'avais tellement confiance, qui avait toujours été parfait avec moi...ca me reste encore en travers de la gorge, il s'est mis tellmement vite avec une autre :(

Mais vu que la raison de sa rupture au début c'était le fait qu'il pensait que je ne l'aimais pas, que je ne voulais pas me projeter LOIN avec lui (mais je comptais juste aller dans sa ville l'année prochaine, si ca c'est pas de l'engagement!) et que ca le bloquait, je devais quand meme lui prouver que oui, je l'aimais et me battre pour le lui montrer, avant le silence radio..je savais pas à ce moment là que ct des conneries!!
Mais rien n'y a fait, il avait déja trouvé reconfort auprès d'une autre, c'est tellement injuste!!!

Je viens de parler à ma soeur, elle m'a remis les pieds sur terre...c'est vraiment un connard, de m'avoir menti comme ca pour se donner bonne image auprès de moi!!! Me dire que dans l'idéal il voudrait etre avec moi, que c'est moi qu'il prefere...et il est avec elle..ca n'avait pas de sens!!! Et moi qui me torturais le cerveau pour essayer de faire sens de tout ca...

Bon SR en force!!!!!! vous devrez m'aider!!!!

Pour ce soir, j'ai encore rien fait...en fait si je lui dis que c'est bon j'ai changé d'avis, je veux plus lui parler, j'ai peur qu'il me réponde pas, ca me ferait chier, je veux terminer en faisant en sorte que ce soit LUI qui reste sans réponse de ma part... (moi exigente????? non :) )
par tipoune72
#106923
Il vient de m'envoyer un mail

"ce soir c'est bon si on se parle ou pas alors?"
Je lui réponds qquoi????? aidez moi svp!!! :(

J'avais pensé un truc comme "non j'ai changé d'avis. J'ai enfin ouvert les yeux et je ne veux plus te parler. Bye.

Je me sens mal de faire ca...pfffff....je me dis que je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, il se met disponible pour m'écouter, et puis je lui dis non...

Que me conseillez vous??
Avatar du membre
par Puppis
#106940
tipoune72 a écrit :Il vient de m'envoyer un mail

"ce soir c'est bon si on se parle ou pas alors?"
Je lui réponds qquoi????? aidez moi svp!!! :(

J'avais pensé un truc comme "non j'ai changé d'avis. J'ai enfin ouvert les yeux et je ne veux plus te parler. Bye.

Je me sens mal de faire ca...pfffff....je me dis que je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, il se met disponible pour m'écouter, et puis je lui dis non...

Que me conseillez vous??
Sérieusement, à ton appréciation mais c'est soit pas de réponse (et je comprends que pour toi ça fait lâche, moi perso je ne le ferais pas) soit, mon humble avis:

"Bonsoir, en fait j'ai d'autres projets... Et de toute façon ça peut attendre. Bonne soirée!"

Regarde: dans ton message tu semble agressive (ne plus te voir, ouvert les yeux), tu te justifies (pourquoi tu as changé d'avis) et tu lui montre que TA décision est dictée pas SON attitude. Tu agis en fonction de lui :evil: erreur....

Le type de message que je te propose (c'est juste une proposition, hein!) ne lui dit rien, n'explique rien, est troublant (pas de réponse à un pourquoi????) et est à la fois poli, évasif et surtout aimable et va sacrément le faire se poser des questions!

Tu reprends les rênes!

Est-ce que tu commences à voir le genre de d'attitude à adopter?
#106944
... De dire non! (salut au fait! je viens de lire ton histoire...)

Non, tu n'en as plus besoin, tu as compris ce que tu avais à comprendre, tchao.

Montre-lui que tu n'attends plus rien de lui, qu'il t'a définitivement perdue (c'est ce qu'il doit croire, absolument, mais ne le lui dis pas), et prépare-toi à entrer dans la phase du grand silence qui lentement apaise les tourments de l'âme...

Courage!

PS (oups, je poste pas assez vite moi :roll: Mais je suis d'accord avec Puppis. Moins tu en feras pour lui faciliter la tâche, mieux cela vaudra pour toi et l'estime que tu te portes. Imagine, si c'était une amie à toi qui vivais cela, que lui conseillerais-tu d'un oeil extérieur... Je sais, c'est dur, mais... Je crois qu'il ne mérite même pas ta considération aujourd'hui...!)
par tipoune72
#106951
Ok merci puppis

Le truc c'est que lol, j'ai déja merdé un peu, je lui ai dit que je voulais lui parler d'un truc très important, ct urgent...après il me dit d'envoyer un mail ,puis j'ai dit finalement je change d'avis jveux plus l'envoyer, puis j'i rechangé d'avis et j'ai dit que jvoulai quand meme lui en parler... :oops:
et donc là on avait dit mercredi soir et il m'envoie ca..

Vu que c moi qui voulais en parler et que j'avais dit que ct important, jpeux pas vmt dire "j'ai d'autres projets", et comme j'avais dit que ct urgent et quej e voulais le plus vite possible, jpeux pas dire "ca peut attendre", ca ferait pas de sens...

Mais ok pour dire que mon message etait agressif et froid, j'ai encore bcp à apprendre! :roll:
par tipoune72
#106953
Pétalederonce a écrit :... De dire non! (salut au fait! je viens de lire ton histoire...)

Non, tu n'en as plus besoin, tu as compris ce que tu avais à comprendre, tchao.

Montre-lui que tu n'attends plus rien de lui, qu'il t'a définitivement perdue (c'est ce qu'il doit croire, absolument, mais ne le lui dis pas), et prépare-toi à entrer dans la phase du grand silence qui lentement apaise les tourments de l'âme...

Courage!

PS (oups, je poste pas assez vite moi :roll: Mais je suis d'accord avec Puppis. Moins tu en feras pour lui faciliter la tâche, mieux cela vaudra pour toi et l'estime que tu te portes. Imagine, si c'était une amie à toi qui vivais cela, que lui conseillerais-tu d'un oeil extérieur... Je sais, c'est dur, mais... Je crois qu'il ne mérite même pas ta considération aujourd'hui...!)
Ok, c'est mieux ca que de rien répondre du tout tu penses??
Si il répond pas ca va me faire raler..Jme connais...pfffff j'en ai marre...
par tipoune72
#106955
OK...j'avoue j'ai un caractère conflictuel et au moindre truc qui me plait pas, j'ai l'habitude de confronter les gens, lui, mes amis, ma famille...

Alors le mieux c'est de ne rien répondre vous pensez? Ca me fait mal d'ignorer les gens, meme lui après tout le mal qu'il m'a fait.. :roll:
Avatar du membre
par Puppis
#106959
Franchement, Tipoune, tu veux quoi? Un mec qui revient vers toi par pitié? Ou un homme qui te supplie de lui donner une chance tellement il est fou de toi?

Envoie lui ce message neutre et rentre en SR direct. Crois-moi, il va y penser, se torturer même, en pendant que tu sera confortablement installée dans ton silence, c'est lui qui traversera les crises que tu t'épargnes.

Ne doute plus, fonces!
tipoune72 a écrit :Vu que c moi qui voulais en parler et que j'avais dit que ct important, jpeux pas vmt dire "j'ai d'autres projets", et comme j'avais dit que ct urgent et quej e voulais le plus vite possible, jpeux pas dire "ca peut attendre", ca ferait pas de sens...
Bien sur que oui! Tu as le droit de réfléchir et de changer d'avis! Excuse-moi pour ma franchise, mais il t'a largué: donc tu n'as plus à agir "pour lui faire plaisir". Ce qu'il en pense.. on s'en fout. La seule personne qui compte désormais c'est TOI et TOI-SEULE!!!!
par tipoune72
#106964
ok, j'envoie le tiens ou celui de petalederonce? ou n'importe?

J'ai l'impression qu'il va meme pas se torturer l'esprit et simplement ne plus répondre et ne plus y penser...

T'imagines, quand j'ai découvert qu'il m'avait trompée et qu'il m'en avait meme pas parlé, j'ai envoyé un msg :
"Je sais tout. Tu n'es clairement pas l'homme que je pensais que t"étais. Tout le meilleur avec ta nouvelle copine."

Il m'a répondu "tu sais quoi et de qui?"....et SR de ma part...pendant 1 semaine, aucun appel, aucun message pour me demander comment je savais, ce que je savais, pour s'expliquer ou meme s'excuser....alors qu'un mec normal l'aurait fait, il aurait du flipper!!! après erreur j'ai craqué et dit qu'il me devait des explications...

Donc jpense sincèrement que ca ne va pas lui trotter dans la tete...bref...je ferai ce que vous me dites...merci
Avatar du membre
par Puppis
#106966
tipoune72 a écrit :OK...j'avoue j'ai un caractère conflictuel et au moindre truc qui me plait pas, j'ai l'habitude de confronter les gens, lui, mes amis, ma famille...

Ne dis pas ça aujourd'hui, tu es trop fragile et blessée pour émettre un jugement. C'est peut-être vrai quelque part, mais tu es beaucoup plus que ça. Les auto-analyses viendront plus tard, ok? Sinon, tu risque de dévier du côté "ma faute". Et tu as besoin d'être ton amie, pas ton juge et encore moins ton ennemie!

Alors le mieux c'est de ne rien répondre vous pensez? Ca me fait mal d'ignorer les gens, meme lui après tout le mal qu'il m'a fait.. :roll:

Et bien répond! Moi non plus je ne supporte pas de laisser un message sans réponse, ce qui n'empêche pas de choisir ton type de réponse...

Tu vois! T'es pas seule! Lui, si... Tu reprends déjà l'avantage :D ! Crois-moi, d'ici pas longtemps, tu te foutras royalement de ce qu'il peut penser, parce que c'est toi qui dictera ce qui est tolérable ou non!

:mrgreen:
par tipoune72
#106970
Soit c'est encore pire que je ne lui réponde rien...après que je lui ai dt ique j'avais besoin d'en parler, que c'était important, et tout d'un coup il entend plus rien..il va se poser les questions, devenir inquiet peut etre de ne plus rien avoir entendu...

J'ai envie de devenir la reine de SR!!!!

Puppis, ca va si je répond rien? je prefere que ce soit lui qui reste sans réponse de ma part...ou bien c'est mieux quand meme le message neutre? Dis moi quoi (desolée pour toutes ces questions, après ca j'arrete, promis!!)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7