Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LolaMR
#914323
Bonjour,
Besoin d'aide svp...
Pourquoi mon ex m'a balancé en pleine face que sa nouvelle copine lui a apporté plus en 2semaines que moi depuis qu'on se connaît ?
Quel est l'intérêt ? Pourquoi me faire du mal comme ça ?
C'est horrible j'ai cette phrase qui me revient en tête toute les 10min.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#914324
Que comprendre? Que ce n'était pas un homme pour toi. Que votre rupture était la meilleure chose qui pouvait t'arriver.
Que ta vie sera beaucoup plus belle maintenant qu'il n'est plus dans ta vie. Que toutes les portes te sont maintenant ouvertes pour rencontrer un gentil garçon à qui tu vas apporter beaucoup. Que maintenant qu'il t'a dit ça, tu peux définitivement tourner la page sur votre relation et passer à autre chose. Qu'il est maintenant clair que vous n'avez plus rien à faire ensemble...

(je peux continuer si tu as besoin ;-) !)
par LolaMR
#914326
Je dois certainement le voir demain pour récupérer des affaires.
Est que je dois lui en reparler et lui demandé pourquoi il m'a dit ça ?
par MlleBulle
#914327
Non. Tu récupères tes affaires point.

Pourquoi tu veux lui en reparler??? Tu veux qu'il en rajoute? Tu aimes souffrir? Tu "tends l'autre joue"?

Pourquoi il t'a dit ça: Parce qu'il a le sentiment que sa nouvelle copine lui a apporté plus en 2 semaines que toi depuis que vous vous connaissez. Point.

Pas d'autre raison. Tu en sais suffisamment.
par LolaMR
#914329
Je lui est quand même demandé 1h après si il le pensait et il m'a dit qu'il regrettait d'avoir dit ça et qu'il ne le pensait pas.
par MlleBulle
#914332
Bah écoute, je te donne mon avis...Tu en fais ce que tu veux, je ne t'en voudrai pas!

Si tu tiens absolument à lui poser ces questions, fais-le. Juste, sois prête à recevoir n'importe quelle réponse, incluant celles qui blessent et qui font du mal.

Perso, je crois qu'un homme qui aime une femme ne se met pas avec une autre et ne lui dis pas ce genre de choses.
par LolaMR
#914370
Quand il me prend dans ses bras que je pars et qu'il pleure...
Qu'il me dit que je suis tellement belle qu'il trouve que tout ça c'est du gâchis...
Qu'il est revenu vers moi pdt une semaine avant de se mettre avec sa nouvelle copine et me disant que je lui avais manqué, qu'il m'aimait en faisant l'amour, que je lui faisais du bien....
Qu'il comprenait pas pourquoi on s'était fait autant de mal alors que là je lui faisais autant de bien...
Et d'autres...
par MlleBulle
#914383
Et pourquoi il s'est mis avec une autre fille alors qu'il "t'aime tellement", est-ce qu'il te l'a dit?

(je viens de voir que tu as posté une autre histoire... Peut-être que tu y expliques les raisons pour lesquelles il est avec une autre fille, je vais aller y jeter un coup d'oeil)

Quoi qu'il en soit, je trouve ça extrêmement violent qu'il te dise tout ça et qu'en même temps, il se mette avec une autre fille. C'est très violent et très irrespectueux pour toi. Quand on aime quelqu'un, on ne fait pas ça. Je crois que tu ne devrais pas accepter ça, parce que cela mine ta confiance en toi.

Avec en plus ce qu'il t'a dit au sujet de sa nouvelle copine par rapport à toi...
par LolaMR
#914390
Oui tu peux retrouver mon histoire sur "mon ex a peur et je suis complètement perdu".
Il s'est mis avec cette fille juste après notre semaine passée ensemble et cette semaine s'est super bien passée c'est ça que je comprend pas. Cette fille on la connaissait depuis un moment (amis d'amis) et il y'a quelques mois il pouvait pas se la voir, ils se sont rapproché en soirée mais entant que pote et là bim ils sont ensemble.
par LolaMR
#914396
Je ne lui ai jamais demandé pourquoi il était avec cette fille après m'avoir dit ttes ces choses et après avoir passée cette semaine avec moi.
Je lui ai demandé pourquoi après cette semaine passée d'un coup plus de nouvelles et il m'a répondu qu'il avait trop peur de revivre les même choses et qu'ils voulaient qu'on se réapprenne doucement et peu importe le TPS que ça prendra.
Et BAM 1semaine après j'apprends qu'il est avec cette fille.
Je lui ai demande donc des explications et il m'a dit qu'elle le rend heureux et qu'il craquait pour elle.
Ça fait maintenant 3 semaine qu'ils sont ensemble...ils partent en weekend ect...
Bref voilà pourquoi je suis autant perdu.
par MlleBulle
#914398
Ouff... j'ai lu ton histoire et tu as tout à fait raison d'être perdue. Je continue de croire que c'est très violent ce qu'il te fait subir. Et que tu n'as pas à subir ça davantage.

Tu te rends compte de ce qu'il te fait? Il te donne des espoirs (tu avais raison d'espérer) avant de se pousser et de te dire qu'il a "craqué pour une autre" et qu'elle l'a amené plus loin en 2 semaines que toi. C'est VIOLENT. Et méchant.

Et je continue de croire ce que j'ai écrit dans mon premier post: Que tu seras sans doute beaucoup plus heureuse maintenant qu'il n'est plus dans ta vie et que votre rupture est probablement ce qui pouvait t'arriver de mieux.

Je sais que ça te fait mal mais est-ce que tu pourrais RÉELLEMENT t'imaginer te remettre avec lui après ce qu'il t'a fait? Et lui faire confiance à nouveau? Et ne pas avoir peur qu'il retombe dans les bras de la première venue au premier conflit entre vous?

À mon avis, il n'est pas perdu, il n'a juste pas les couilles de faire un choix et de l'assumer.

Je comprends que tu l'aimes mais tu dois t'aimer, TOI, d'abord. N'accepte pas ce qu'il t'a dit (qu'il a craqué sur elle, etc etc etc), relève la tête et fais ta vie le plus loin possible de lui.

Aies le courage de tirer un trait définitif sur cette histoire. Tu vas avoir mal au début mais tu verras que, en cessant d'entretenir des espoirs au fond de ton coeur et de t'accrocher à lui, tu vas progresser beaucoup plus rapidement.
par LolaMR
#914403
Du coup si je le voit demain quels conseils me donnes tu ?
Car je dois récupéré des affaires. Il m'a dit qu'il m'appellerai mardi pour que je passe.
Je suis quasi sur qu'il va me proposer genre un café et je sais pas si je dois accepter car je sais que si j'accepte on va encore parler de nous.
par MlleBulle
#914407
Je crois que la meilleure option pour toi serait de faire récupérer tes affaires par quelqu'un d'autre, pour éviter de le croiser.

Ces "affaires", c'est si important que tu les récupères dès maintenant? Parce que si ce sont des babioles, tu pourrais encore attendre quelques temps, pour te donner le temps de te détacher et de te reconstruire.

Si c'est vraiment nécessaire que tu le voies demain, refuse de prendre un café avec lui, dis-lui que tu n'as pas le temps et fais en sorte que la rencontre soit la plus brève possible. Si vraiment tu te sens assez forte, que tu sais que tu peux lui parler sans craquer, tu peux lui expliquer que tu as décidé de tirer un trait définitif sur votre relation et que tu apprécierais de ne plus avoir de contacts avec lui. Il faut donc qu'il arrête de t'écrire des SMS ou de te téléphoner. Mais tu dois pouvoir lui dire cela calmement, en étant détachée et sereine. Pas de colère, pas de crise, pas de larmes. Si tu n'es pas certaine de pouvoir y arriver, évite. Tu le feras quand tu seras prête.
par LolaMR
#915362
Bonsoir,
Bon suite des événements...il ne m'a pas appelé mardi comme prévu pour que je récupère mes affaires. Mais aujourd'hui mercredi je reçois un message facebook "comment vas tu ?"
Non mais là sérieux je comprends plus rien. Il ne m'appel pas le jour ou je dois récupérer mes affaires comme convenu et le lendemain il me demande comment je vais...
Soit il s'inquiète pour moi, soit il culpabilise, soit il veut rassurer son égout...?
Besoin d'aide là car ça me dépasse.
par LolaMR
#915763
Encore du nouveau je viens de le croiser en rentrant de soirée avec sa nouvelle nana. Je ne m'y attendais pas du tout et à ma grande surprise j'ai fait la bise à sa nana et après à lui....je me suis casée juste après je n'ai pas parlé, rien.
Bref là je suis retournée par cette entrevu. C'était étrange. J'ai gardé la tête haute et en même temps là j'ai mal.
par MlleBulle
#915764
Salut,

Tu as mal parce que tu t'accroches à un mec qui n'en a rien à foutre de toi. Il ne te respecte pas.

Avec les hommes, tu dois te fier aux actes, pas aux paroles. Ses textos ne veulent absolument pas rien dire.

Tire un trait sur lui et trouves un gentil garçon qui t'aime pour vrai.

Les actes. Pas les paroles.
par Elieza
#915765
MlleBulle a écrit :Salut,

Tu as mal parce que tu t'accroches à un mec qui n'en a rien à foutre de toi. Il ne te respecte pas.

Avec les hommes, tu dois te fier aux actes, pas aux paroles. Ses textos ne veulent absolument pas rien dire.

Tire un trait sur lui et trouves un gentil garçon qui t'aime pour vrai.

Les actes. Pas les paroles.
:-1