Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shtein
#914459
Oui, je pense, je suis certain meme quelle va droit dans le mur et que ça va lui faire tout drole quand elle va réaliser ce qu'il lui arrive. Ce jours là, les rôles seront inversés.
Merci énormément pour tous ces message de conseils et d'encouragements.
Je me sent moins seul et surtout, je me sent compris. Bon courage a vous tous.
Avatar du membre
par lebrocoli
#914460
Oh boy. Il l'a dans le colimateur. C'est comme un mini coup de foudre. Tu es vraiment cuis pour un bon bout. Pense à toi mon vieux. C'est le mieux que tu peux faire.
par shtein
#914461
Il a surtout trouvé le bon pigeont pour se sortir de la merde et ainsi avoir son visa. Il a bien vu quelle se sentait obligée de lui venir en aide, et lui fait du bourrage de crane. J'en suis convaincu. Elle a 24 ans et lui plus de 35.
par Eva77
#914464
Allez Shtein , tu y vois clair , comme nous tous. La vie est devant toi .

Serres les dents et va te défouler sur putching ball. Ca sera bénéfique pour ta ligne et ton paraitre et la prochaine sera la bonne :)
par shtein
#914469
Je viens de reçevoir un message de mon ex.
elle me dit que ça la rend triste d'etre partit mais soulagée car on va pouvoir avançer, et que c'était pas facile pour elle de me voir au quotidien sachant que c'est fini.
Et quelle serait contente pour moi si je parvenais a retrouver quelqu'un rapidement, meme dans seulement deux semaines.
j'ai reçu ce message ya 30 minutes. Je n'ai pas répondu.
par shtein
#914485
Re. C'est encore moi.
Je viens a l'instant d'avoir 2 texto de sa part.
Le premier me disant: ça va? Tu es sorti un peu?
Le second: moi je rentre, je vais chez mes parents, ça va faire bizarre.
Oui, elle était parti manger chez sa tante avant d'aller chez ses parents, absents pour la semaine.
par shtein
#914494
Je ne me ferai pas avoir par ses messages.
Silence radio. Pour l'instant ça va. C'est pas facile mais je m'occupe l'esprit avec des émissions que je ne pouvait voir que rarement. Après tout, jsuis seul, je fait ce que je veut. On verra bien dans les heures, les jours ou les mois a venir.
par shtein
#914610
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui le réveil est douloureux, quel vide et quel manque de ne pas me blotir dans son do durant la nuit, de la serrer dans mes bras ce matin. Ici tout est calme, juste le tic tac de l'horloge.
C'est dur aussi de ne pas lui envoyer ou répondre à ses texto.
Mon ex( wahou, j'aime pas ce mot) m'a envoyer encore un message hier soir. Elle a su que ma soeur m'avait appelé et voulai savoir ce quelle a dit. Je ne voulait pas répondre mais j'ai fini par craquer et lui répondre que c'était pour prendre de mes nouvelles et m'inviter a une journée pêche, que ça me changerai les idées.
Ce à quoi mon ex a répondu: ha bin c'est bien, ça va te changer les idées, ça va? Ta pas trop le moral à 0?
À quoi elle joue? Non mais, quelle question!? Bien sur que j'ai le moral a 0. Comment peut il en etre autrement. Je ne lui ait pas répondu. Depuis, plus rien.
Je reviendrai pour vous communiquer la suite des événements.
Bon courage les amis
par feline13
#914617
Laisse là aller se casser royalement la gueule.
Il ne fait aucun doute qu'elle retombera très vite de son petit nuage, ça s'appelle le retour du baton.
Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens en ce moment. ça se quitte sur le coup d'une émotion, sur un quiproqro, un malentendu.
6 ans de relation, balayées ainsi, sans un regard au profit d'une personne qui offre des perspectives d'incertitude. Est-ce moi qui ait une mentalité d'avant guerre ou en retard ?
Si tu ne veux pas de son aumône , oups, que dis-je... de son amitié, fais le lui savoir.
Courage, il parait qu'il y'a une lumière au bout du tunnel. Moi je ne la vois pas encore mais je laisse le soin à ceux qui la voient te rassurer.
par shtein
#914692
Pas de nouveau message depuis hier soir.
De mon coté je tient bon? C'est dur de pas la contacter mais pour le momment je tient.
Par contre un tas de questions restent sans réponse. Ce ne sont peut etre que des détails sans importance mais;
Elle doit passer me voir en fin d'après midi, dois je faire le mènage comme d'habitude, en faite moins, plus?
Quand nous nous sommes connu j'avais les cheveux rasés. Depuis j'ai laissé poussé pour pouvoir les coiffer. Cela fait quelques semaines que je voulai les raser de nouveau. Mon ex n'était pas trop pour. Je me rase les cheveux comme je le voulait pour lui montrer que je fait ce qu'il me plait ou c'est trop tot?
Ça va pas etre de tout repos mais quand je la verrait je vais tenter de me montrer calme, distant, polie et courtois.
par shtein
#914898
Bonsoir,
Bon bin voilà, elle est passé.
Je n'ai pas pleuré, elle non plus.
Je me suis montré détaché, je n'ai pas agit comme une personne triste. Il y a eut beaucoup de moment de silence. Je lui ait quand meme demandé ce qu'il l'avait attiré chez l'autre, qui ne l'attiré plus vers moi et elle ma répondu que c'était sa joie de vivre. Elle ne veut pas comprendre que c'est son boulot.
Sinon je lui ait dit que je ne voulait pas la voir du tout dans les jours a venir, que si elle a besoin de passé prendre des affaires, elle m'envoi un texto et je lui dirai si je suis dispo. Ça l'a surprise que je réagisse de la sorte, que je lui dise que je vais très bien y arriver, que je reconnais mes erreurs mais qu elle aussi en a fait. Et que je ne savait pas si j'était ou serait ok pour me remettre avec elle. Elle a rigolé nerveusement en disant:" ta déjà changé d'avis?" Puis a nouveau le silence.
Je lui ait parlé de facebook aussi, que je songé a la suprimer de les contacts. La, j'ai cru lire de la peur sur son visage. Ça veut dire quoi? Elle m'a aussi répété qu'elle serait heureuse pour moi si je pouvais rencontrer une personne bien, que ça lui ferait bizarre mais quelle serait contente pour moi, meme si c'est demain.
De plus, j'ai eus la sensation quelle était inquiète pour moi. Elle me disait tout le temps; surtout si tu as besoin de quelque chose tu me le dit, tu n'hésites pas.
Ce a quoi je répondais a chaque fois; ne t'inquiètes pas ça va aller, je vais y arriver tout seul, sans toi.
Voila en gros les dernières nouvelles. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que j'ai ressentis en la voyant, la voyant partir et maintenant. Ni triste ni heureux.
A voir dans les prochains jours.
Bonne soirée et bon courage à vous tous, quelque soit notre histoire, on est tous dans la meme galère.
Avatar du membre
par lebrocoli
#914906
Je suis toujours vraiment en choc, quand je lis qu'une ex semble s'inquièter de l'autre. Mon dieu seigneur, mon ex se crisse complètement de moi. Non mais sérieux, elle s'en fou royalement de ce qui se passe dans ma vie. Je pourrais mourir demain pis ca ne lui ferait pas un pli sur la différence comme on dit. Ca m'attriste beaucoup mais c'est comme ça.
par shtein
#915317
Bonsoir,
J'essaie de faire un silence radio mais mon ex m'envoi des texto ça et la, pour des banalités; ca va? Tu tiens le coup....
Elle est même venu chez ns, chez moi maintenant, juste pour prendre quelques sac plastique pour faire des course. Et est reparti aussitot. Comment faire le sr dans ces conditions? Est ce que je dois la suprimer de facebook? Quand faire la lettre magique? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. J'ai du mal a etre serein, dés que ça va un peut, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui me rappel ce que je vis en ce moment.