Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#912131
Tu lui manqueras quand il commencera a faire nuit tot, que y aura plus de festivals et qu'il aura personne pour rester bien au chaud sous la couette avec lui, a part des "copines" avec lesquelles il n'aura pas le quart de la moitie de connexion qu'il avait avec toi et qui de toutes facons, seront moins funs qu'en plein mois d'aout parce-qu'elles non plus ne seront plus dans le meme delire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#912459
En plus il me reste un sèche-cheveux a récupérer chez lui sauf que j'ai plus les clés donc faut que je le contact pour qu'on se voit... Et j'ai peur parce que j'aurais envie de qu'une chose l'embrasser...
#912477
Je serais a ta place le sèche cheveux je le laisserais ou il es, sinon ton SR n'aura pas servie a grand choses et tu devra recommencer depuis le début.
Tu le dit toi même ta peur de l'embrasser. Ça te ferra plus de mal qu'autre choses, mais ce n'est que mon avis =)
#912567
Je suis d'accord avec Didinette, ton séche cheveu se n'est pas grave.. et c'est sur que le revoir te fera encore plus de mal qu'autre chose... N'essaye pas de trouver des prétexte pour le voir.. c'est pour toi et ton moral.. d'abord reconstruit toi ! :)
Moi je ne pense pas qu'il est rencontré une autre fille... Il est juste trop perdu dans sa vie.. Après je ne le connais pas mais je ne pense pas que ça soit ça :)
#912571
Justement je sais pas... Ou alors il veut profiter, être célibataire pour pouvoir draguer et avoir des relations...
Je suis perdue :-( et si c'est sa sa fait mal ...
Oui je pense aussi qu'il est perdu... Mais faudra bien un jour qu'il sache vraiment ce qu'il veut...
Parce que tout allait bien entre nous.
#913710
Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??!
Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien...
#913851
Effectivement difficile à comprendre oui .. Ça a l'air de le faire chier que tu ne lui porte pas d'attention mais il fait le fière ..
Pour moi toujours aucune nouvelle, il demande pas mal de fille en amie sur FB alors je suppose qu'il ne risque pas revenir pour le moment ..
#913853
Oui il fait le fière, le fort, genre il m'oubli...
Moi c'est pareil tu sais il ajoute des gens, sort donc j'en conclu qu'il profite et que pour l'instant c'est mort.
De toute façon ignorance totale !
#913900
Je vien d'avoir ça cousine au téléphone. 1 semaine après la rupture il les aller la voir et ui a expliquer qu'il n'avais plus de sentiment pour moi, qu'il était sûre de ce qu'il fessait.
Sachant qu'il n'est pas si proche que ça d'elle, je ne comprend pas pourquoi il a eu besoin de lui expliquer, soit pour ne pas paraître le méchant, ou au fond de lui ça le touche ? Mais si il lui a dit qu'il es sûre de lui ..
Des avis svp j'ai du mal à comprendre ..
#913979
didinette , chaque histoire et differente mais la tienne et la mienne se ressemble sache que le mien est revenu puis il vien de repartir alors que le week end dernier il me disait ne plus vouloir me faire souffrir qu il voulais que je sois heureuse avec luiet qu'il voulais que je vienne emmenager avec lui, et le comble du comble c'est que soit diant monsieur se serait trouver une autre sauf que je pense a 85% qu'il est seul et que il a beosin d étre egoiste de penser a lui et oui les hommes sont egoiste mais certain passe par dessus. Mais je sais qu'il va revenir, comment je le sais lorsqu'il a rompu je n'est pas pleurer, j'ai eu mal mais je me suis concentrer au fond de moi sur mes sentiments et mon instinct et j'ai ressenti qu il allait revenir. Mais avant sa SR
ensuite moi je te conseillerai d'agir en tant que predatrice mais pas en tant que proie, ce que je veux dire c'est que la proie est faible dépourvus abandonné et elle donne plus pitié que 'envie, mais si tu agis entant que predatrice qui chasse seduit s'amuse alàors tu sera attirante pour lui et les autres hommes, enfin si il te revines laisse le mariner fait l'inaccessible la fille occuper afin qu'il reagisse de fois plus
#914036
Merci pour ton message, ça fait du bien =))
Au fond de moi je ne sais plus vraiment si je pense qu'il va revenir ou pas, mais je l'espère tellement qui reviendra que ça me permets d'avancer pour le moment ..
On c'est pas quitter en mauvais terme, avec nos familles tout aller bien, donc ça serait faisable de recommencer une nouvelle histoire à deux mais lui seul peu réagir ..
J'ai vu que vous êtes pas mal à faire un SR puis finir par leur envoyer un message juste pour prendre de leur nouvelle au bou d'un mois, pour le moment je me dit qu'il es tellement dans son délire que ça ne sert pas a grand chose.
#914074
Salut les filles moi aujourd'hui ca fait 3 semaines sr aucune nouvelles de sa part et comme toi didinette il se fait plaisir, il ajoute pleins de filles sur fb et ne fait que de sortir.. donc cest tres dur pour moi aussi..
Courage les filles on va y arriver et jespere qu'un jour les roles seront inversé et que c'est eux qui seront malheureux..