Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#915485
Tu devrais lui dire, ou sinon accepte là en amie, ce n 'est pas nom plus dramatique, si elle t'évitait là tu pourrai dire que c 'est dur.
Imagine un instant qu' elle ne veut plus te voir, elle te l a expliqué qu'elle avait de la rancœur. Fait un sr et si elle te recontacte ne lui répond pas et là tu verra bien, ne lui court pas après, plus tu vas lui courir après plus elle va te prendre pour un faible... Voilà ton histoire et la mienne n 'ont rien à voir en commun. Bon courage il y à un livre la magie de la reconquête tu fais tout ce qu il ne faut pas faire.
cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915507
Coucou sisi 1ere;
J'ai bien aimé ton intervention et c'est ce que je compte faire mais je te donne ci-dessous ce que j'ai fait comme interdit et ce que je compte faire.

1 - Début de reconquête : Elle est ravi mais hésite.
2 - Début de mon insistance (Tél, SMS, mail...) : Elle se braque de plus en plus jusqu'à m'éviter.
3 - Plus bas que terre (pleures, dépression...) : ça l'a énervée encore plus.
4 - J'ai essayé de me détacher même si je craque de temps en temps.
5 - Plusieurs silences Radio et c'est elle qui demande mes nouvelles.
6 - Après plusieurs silence radio, je profite d'une période particulière pour pouvoir la voir et lui faire plaisir en lui faisant tout ce qu'elle aime.
7 - Maintenant qu'elle s'est habitué à moi souriant (Finit l'image du mec qui pleurniche, triste et déprimé), je peux dire qu'elle me voit autrement par rapport à ma période de dépressions (Réparation d’interdit).
8 - Faut-il continué sur cette lancée ou bien Faire un silence Radio énorme pour voir si je lui manque ou pas, peut être que mes petites intentions dernièrement vont lui manquer...Que pensez-vous.
#915531
lam92 a écrit : 7 - Maintenant qu'elle s'est habitué à moi souriant (Finit l'image du mec qui pleurniche, triste et déprimé), je peux dire qu'elle me voit autrement par rapport à ma période de dépressions (Réparation d’interdit).
Elle te voit autrement, mais certainement pas comme un amoureux potentiel. Au mieux comme un pote...
#916811
Bonjour tout le monde;

Je reviens vers, la fameux diner de la semaine dernière s'est plutôt bien passé, encore une fois elle m'a chaleureusement remercié de mes efforts (directement et juste après par message) mais que cela donne quelque chose vraiment, j'ai fait une ou deux tentative pour aborder le sujet mais je sentais qu'elle n'était pas très intéressé du coup j'ai préféré parler d'autre chose.

Depuis elle ne m'a pas donné de nouvelle, ni SMS, ni appel ni rien du tout., alors qu'on est resté sur une très bonne note, dois-je la contacter? ou bien faire un silence Radio?

Conseillez-moi svp
#917287
Oh merde, j'ai craqué;
Elle m'a envoyé un message sur whatsup, manque de chance j'étais connecté, donc elle voyait que j'y étais.
je n'ai pas répondu et une heure et demi plus tard, elle me dit "Tu ne veux pas me répondre c'est ca?"
et la j'ai craqué en lui disant que je n'ai tout simplement pas vu ses messages.

Je m'en veux mais je sais que si jamais je ne lui répond pas elle va m'en vouloir encore plus et je n'ai pas envie qu'elle me déteste.
#918238
Bon, j'arrête de lui demander ses nouvelles et de prendre soins d'elle comme une princesse, de la complimenter...je suis épuisé et je vois malgré ses multiples remerciements, cela ne donne rien et ne fais pas avance.
Je me rends compte que quand on a l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous est acquis, cela nous éloigne de cette chose pensant qu'elle elle se rapprochra de nous quand on aura besoins.

Ca me fait trop mal au coeur sa façon de me parler, du genre une SMS

Elle ; Slt ça va?
1h a 2h plus tard
Elle : T'es occupé ou tu ne veux pas répondre
Moi : Ah désolé, j'étais occupé et je n'ai pas vu ton message.
Elle : Heum, ok.
Moi : Et toi alors tout a bien pour toi?
Elle: oui
Moi Quoi de neuf?
.........plus de réponse de sa part.



Et c'est toujours comme ça.on dirait que c'est sa façon de me tester si je suis toujours la pour lui répondre??! vous ne trouvez pas?
#918249
Elle t'envoie des messages de MERDE, et tu accours comme un gentil chien chien. Y'a aucun enjeu, aucun challenge. T'es a ses yeux attirant comme une moule agrippée a son rocher.
Tu sais ce qu'on dit: on fera jamais un cheval de course d'un âne. Ben elle, c'est pareil. Une pouilleuse, c'est pas parce que tu la traites comme une princesse qu'elle va en devenir une.
Elle n'a aucun respect pour toi, parce que tu la laisses faire.
#918280
Elieza78

Je crains que tu aies raison sur le fait que je ne suis plus un challenge pour elle, je l'ai été avant qu'on devienne ensemble, je le suis le resté quand j'étais obligé de la quitter, mais maintenant que je suis revenu vers elle, elle ne m'a pas donné le respect et un peu d’intérêt que je cherchais.

Comment faire pour inverser les rôles à nouveau? je suis quelqu'un qui a une forte personnalité et je me sens tout faible face à elle, malheureusement. je pers tout mes moyens par peur de l’innerver et elle joue très bien le jeu...
#918286
Mais tu n'as pas a avoir peur de l' énerver. Tu es une personne, un être humain, avec des sentiments et des émotions, pas une merde destinée a lui servir de serpillère.
Désolée d'être un peu rude, mais franchement ça me fait mal au coeur.
Tu coupes les ponts, tu 'envoies chier, je sais pas, affirme toi.
Toi, tu te soucies de ce qu'elle pourrait penser, mais elle, elle se soucie de ce que tu ressens, de comment tu vis la situation?
NON.
#918289
Oui Eliza mais comprends moi, je lui ai déjà fait la même chose et j'étais insensible face à ses pleurs et ses efforts.
Je ne veux pas qu'un jour m'accuse de l'avoir quitté une première fois et ensuite couper tout contact avec elle.