Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#912575
Oh d'accord, je ne te juges absolument pas, j'étais simplement curieuse !
Je suis celle qui a été quitté, et je me demandais simplement comment au bout de deux ans, tu pouvais vouloir la reconquérir à ce point !
Comme quoi tout arrive !
Si il n'y a pas si longtemps que ça, elle hésitait encore, peut être que rien n'est perdu, mais laisse là, n'essai de la convaincre de rien, car ça n'aura que l'effet inverse de celui voulu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#912591
Beh Au fait; c'était spécial...
Après notre séparation, elle a certes souffert mais elle a fini par accepter, pendant cette période, on se parlait de temps en temps, et elle était toujours contente de me voir, dès fois c'est moi et dès fois c'est qui proposait, en tout cas on se parlait au téléphone et on rigolait.
Mais une fois je lui ai exprimé mon souhait de revenir avec elle l'année dernière (Seulement 1 an après la séparation), au début elle était presque contente et elle m'a demandé un peu de temps, j'étais un peu pressé et du coup elle s'est complétement braqué, elle évitait du coup de me voir, elle a arrêté de m'appeler et quand je l'appel, c'est souvent froid, la même chose quand je la vois...mais tout cela parce que j'ai commis des interdits (Pareil qu'elle à l'époque), j'ai pleuré devant elle, j'ai donné des promesses, j'ai essayé d'argumenter longtemps, je l'ai appelé plusieurs fois par jours.

Un jour elle m'a avoué qu'elle commençait à sortir avec quelqu'un alors que quelques semaines auparavant elle m'a demandé du temps (Chose qui m'a vraiment fait mal)) elle m'a dit clairement qu'elle commence à avoir des sentiments pour cette personne...mais finalement 2 mois après, ils se sont séparé.

Maintenant je ne sais plus quoi faire, je veux tenir à un simple espoir, mais cela fait déjà 2 ans qu'on est séparé, 1 an que j'essaye de la reconquérir mais c'est ratée ratée...
#912841
Hier, en faisant mes courses, j'ai trouvé quelque fruits qu'elle adoraient mais quels sont un peu rare, j'ai décidé de lui en ramener chez elle, ca lui a fait très plaisir...mais encore une fois des sourires, et des sourires et c'est tout...

Je n'ose pas lui parler de notre relations car les fois ou j'ai essayé, ca ne s'est pas très bien passé, puis plus j'aborde le sujet plus elle s'éloigne...Du coup je ne sais pas plus quoi faire...
#913295
Rose33.
Je veux entendre ce que les gens pensent, j'essaye de faire le choses bien pour m'en sortir mais c'est pas évident.
L'effort que j'ai fait était le dernier, j'ai envie de faire un vrai silence Radio mais je ne sais pas s'il sera utile dans mon cas qui est assez spécial.
Le silence Radio est utile juste après la séparation pour créer le manque de l'autre mais la après 2 ans, ce manque là ne peut plus être crée, vous voyer ce que je veux dire.

Bref, je vais essayer de m'occuper...mais c'est pas évident.
#913299
Pour moi, c'était bien parti mais ce sont tes interdits qui ont joué. Pour ma part, je ne veux pas te donner de faux-espoirs mais je pense que c'est pas foutu de chez foutu, simplement faire un gros SR et te reprendre en main, et je pense que ça pourra peut-être remarcher dans quelques mois.
#913350
Tu as raison prissbql, j'ai d'abord commencé par faire pitié, ensuite je me suis relevé la tête, mais à force de voir que les choses n'avancent pas, j'ai finit par redescendre aux enfers ou j'ai pleuré devant elle, ca l'a encore une fois éloigné de moi, encore plus et encore plus.

C'est dur, on se dit qu'on va relevé la tête mais on se rends compte que c plus facile de dire qu'à faire.
#913403
Je pense qu'elle a souffert de la séparation, qu'elle a eu du mal a remonter la pente et que maintenant qu'elle a réussit et bien elle ne va pas revenir en arrière.

Pourquoi reviendrait-elle auprès de qqun avec qui elle a vécu une histoire et une rupture douloureuse ? Je pense que tu devrais faire comme elle, coupes les ponts quelques temps histoire de sortir la tête de l'eau.

Ressaisis toi, arrêtes de penser à la reconquête, vis ta vie et dis toi bien que si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre un jour ou l'autre ça se fera mais arrêtes de faire une fixette sur elle. Pour le moment elle n'est pas prête à se remettre avec toi.
#913418
C'est vrai qu'elle a souffert et qu'elle a eu du mal à remonter la pente, pendant cette période on a gardé contact, j'ai tout fait pour l'aider, la protéger et faire ce qu'elle peut lui rendre cette souffrance plus supportable.

Si on s'est quitté un jour, c'est parce que les prises de tête sont devenu quotidiennes, difficile et douloureuses, je commençais même à avoir des problèmes de santé à cause de ces disputes, j'ai préféré arrêté car ce n'étais plus possible mais malgré toute cette parie négative, il y'avait de l'amour, beaucoup d'amour entre à un point inimaginable, croyez moi.

Maintenant, elle ne veut pas couper les ponts, elle veut qu'on garde contact, j'ai peur qu'en coupant les ponts avec elle, elle m'en voudra à jamais car elle avait gardé contact avec moi à l'époque ou moi j'étais à sa place.
#913769
Alors dans ce cas la ne coupe pas les ponts mais si tu passes des moments avec elle essaies d'être détaché de la faire rire en gros essaies d'être séduisant et de ne pas passer pour le mec désespèré !! Bonne chance et courag je sais que c'est dur
#914757
Je vais la voir demain normalement, on mangera ensemble chez moi, comme à chaque j'essaye de lui faire plaisir en lui préparant ce qu'elle aime manger d'habitude.

Je vais essayer de ne pas être déprimé, d'avoir le sourire, d'être bien habillé en espérant que cela lui fera changé d'avis et surtout changera sa façon de voir la relation...

Aujourd'hui je vais un poile mieux, peut grace à des bonnes nouvelles au travail, mais qu'es ce que ca fait du bien, un bouffé d'air après des mois de souffrance, mais le souci c'est déjà arrivé que je me sente mieux mais je retombe dans mes travers.

Je stresse à l'idée de manger avec elle tous les deux sans les amis en commun.
#915118
SVP, elle va venir diner chez moi ce soir comment je dois me comporter SVP.
Dois-je aborder le sujet?
Dois-je juste lui montrer que tout va bien?
Dois-je lui parler de mes dernières connaissances féminines?

SVP SVP Help
#915130
Mais tu sais quand elle se rends compte que je cache quelque chose, elle m'inonde de question jusqu'à que je finis par lui dire...
Je l'ai vu avant hier, on a longtemps discuté, j'ai montré que je vais bien mais dès fois, elle ne manque pas une occasion pour me rappeler le mal que j'ai pu lui faire (Sachant qu'elle m'a aussi fait du mal), je ne peux pas ne pas lui dire que moi aussi j'ai souffert et trop trop souffert et surtout m'excuser et lui expliquer que ce n'était pas exprès.
#915169
lam92 a écrit :Mais tu sais quand elle se rends compte que je cache quelque chose, elle m'inonde de question jusqu'à que je finis par lui dire...
Je l'ai vu avant hier, on a longtemps discuté, j'ai montré que je vais bien mais dès fois, elle ne manque pas une occasion pour me rappeler le mal que j'ai pu lui faire (Sachant qu'elle m'a aussi fait du mal), je ne peux pas ne pas lui dire que moi aussi j'ai souffert et trop trop souffert et surtout m'excuser et lui expliquer que ce n'était pas exprès.
Franchement, ça fait pas rêver votre truc la….tu pleurniches, (et même si tu esses de paraitre bien, en crois pas qu'elle en se rend pas compte que ça va pas), elle elle est dans la rancune, et en plus vous "essayez" d'être potes?
Tu devrais couper les ponts (qu'elle ne veuille pas, bah tant pis pour elle, tu as le droit de prendre des décisions pour TA vie sans qu'elle donne son avis), et te reconstruire, seul. Comme ça, avec elle dans les parages, tu n'y arriveras pas, et elle ne sortira pas de la rancune puisqu'elle a l'objet de son animosité (toi) sous les yeux quasiment en permanence.
#915176
Merci Elieza78;
Je ne sais pas si tu as lu toute mon histoire, mais il s'agit de quelqu'un qui a longuement hesité à revenir avec moi malgré la rancune qu'elle a disparue un moment donné, j'essaye en ce moment de le reconquérir, malgré les difficultés.
quand j'ai "pleurniché" comme tu as si bien dit, cela remonte à pas mal de temps, et cela l'a effectivement éloigné de moi, mais dès qu'elle a vu que je me sentais mieux, elle a changé d'attitude en ne m'évitant plus...compte à sa rancune, c'est une autre histoire, j'espère que le temps la fera disparaitre...