Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#910307
Du coup je fais quoi ?! Je le laisse parler comme ça ?! Je comprends tellement plus ce mec qui me dit je t'aime la semaine après c'est "l'amour que j'ai pour toi à diminuer" alors quand réalité il dit qu'il en a marre à ses potes ?! Et après il me dit être sincère ...
par dams61
#910312
il est paumé laisse le reflechir sans son coin, ne lui dit rien laisse le se retrouver et il choisira une des trois propositions pour seul et unique solution avec les consequences qui vont avec
par liloou13
#910413
Je le laisse tranquille d'accord j'aimerais qu'il comprenne que je suis déjà au plus bas que j'essaye de me relever et qu'il n'a pas besoin de m'enfoncer plus..
par dams61
#910415
Justement il ne doit plus savoir que t'es au plus bas, c'est la que tu commenceras a te relever et lui a douter si il doit douter

Temps que c'est dans ce cadre la il a de l'emprise sur toi et ca gonfle son ego, si tu te debrouille meux que lui que finalement tu montre que tu le vis mieux que lui il va fermer sa tronche ;)
par liloou13
#910549
C'est fou comme quand je repense aux derniers mois passés avec lui j'étais vraiment plus moi avec toutes ces prises de tête ... je sais pas comment faire pour qu'il se rende compte que cette période est finie ...
par Crazou
#910654
Pour les fêtes, tu l'ignores et tu lui montres que tu es heureuse alors qu'il n'est pas là, mais ne cherche pas à trop lui parler !
par liloou13
#910937
Ce soir j'ai peur ... c'est le premier soir des fêtes et il y est et pas moi .. j'ai tellement peur qu'il passe à autre chose devant tous nos amis et que je me retrouve comme une conne ..
par Elieza
#910941
liloou13 a écrit :Justement c'est pas mon amie mais la sienne et ceci est une conversation sur laquelle je suis tombée par inadvertance puisque j'étais connecter sur son Facebook a lui =/
Ben voyons, par "inadvertance"……. :roll:
Quand on cherche, on trouve….
par liloou13
#910946
Oui inadvertance puisque son compte était toujours connecté et qu'il était en train de parler avec elle et la fenêtre de discussion c'est ouverte ... donc non je n'ai pas cherché j'ai assez souffert et je n'avais pas besoin de ça en plus .. je ne suis pas sadomaso !!
par liloou13
#911992
Petit topo : hier soir première fête donc j'y suis allée avec 2 copines ... et bien sûr elles font parties d'un groupe d'amies que nous avons rejoint et bien sûr mon ex était avec elles .. donc j'ai appliqué ce que vous aviez dit tu dis Bonjour et après basta .. il était super gêner et moi j'ai bu mon verre cul sec =/ ensuite voyant la gêne on s'est séparé mais mes amies sont allées les retrouver donc je suis allée avec, on s'est assis et je me suis retrouvé face à lui .. il était à fond sur son portable à envoyer des textos à en être mdr et à le montrer aux copines à côté de lui .. mais je le regardais pas je regardais une amie assise à côté de lui .. et j'ai bien remarqué que lui aussi évitait de me regarder...
ct vraiment dure surtout que je commençais à être bien allumée et que je résister à aller l'embrasser .. ct vraiment trop dure :-( on était en face t pour autant j'avais l'impression qu'il était à un kilomètre ... je veux tellement le récupérer
par dams61
#912033
Je me suis debrouillé avec nos amis commun a ce qu'on fasse les soirées en invitant soit l'un soit l'autre au debut le temps que les choses se calment

Et ca marche très bien
par liloou13
#912101
Le truc c'est que c'est des fêtes de villages ou chacun vient comme il veut .. et après sur place tu vois qui il y a .. et la bin j'ai vu sur place ... on m'avait juste dit que je le verrais peut être mais qu'il restait pck il allait ai ciné avec une amie... d'ailleurs la dernière fois qu'il est allé au ciné avec elle c'est quand son mec l'avais quitté ..
par liloou13
#912406
J'ai eu la confirmation d'un ami qu'on a en commun : il est super mal alaise quand il passe une soirée où il y a juste moi ou juste mon ex pck il a l'impression de choisir un camp ...