Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par claire1994
#909599
Ta trop gérer c'est cool !! :) Maintenant essaye de te reconstruire :) je voudrais avoir des avis par rapport a la lettre magique ? dois-je l'utiliser ou pas ? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#909646
J'ai tout de même des coups de mou comme là je viens de me réveiller, je stresse et le seul qui arrivait vraiment à me calmer à trouver les bons mots c'était lui :'( maintenant je pense à lui et j'arrive plus à me rendormir ..
par liloou13
#909844
Ça m'énerve de tout le temps penser à lui .. il me disait que je ne prenais jamais de risque, que j'avais toujours peur de partir à l'aventure et en ce moment s'il me voyait ma valise et moi à travers la France ; la totale aventure et il est pas la pour le voir... et j'aimerai tellement lui dire =/
par dams61
#909857
il va le savoir

Tu sais les gens ne comprennent pas qu'on puisse changer quand on est plus en couple, a deux on fait des concessions, c'est pas simple de partir a l'aventure a deux, on risque d'entrainer l'autre si ca se passe pas bien.
La seule tu n'as pas peur de lui faire du mal alors t'avance

Il saura que tu as visiter telle ou telle ecole, quand tu le reverras et qu'il te demandera comment ca va et ce que tu fais l'année prochaine tu pourras tout lui raconter, avec des anecdotes qui le feront sourire
par liloou13
#909863
J'ai une autre question qui me turlupine c'est par rapport à mes affaires qui sont chez lui ... je ne veux pas rompre le sr que j'ai commencé et que j'arrive à tenir ^^ mais du coup j'ose pas lui demander et je ne veux pas tellement les récupérer ^^
du coup que faire ??
par liloou13
#909865
C'est pas vraiment que j'en veux pas mais je me dis que si je les récupère ça veut dire que c'est réellement fini même si je le sais la ça serait vraiment une énorme coupure... fin je sais vais pas comment le dire =/
par liloou13
#909974
Je viens d'apprendre qu'il a dit à une de ses amies (une ex) qu'il avait rompu parce qu'il en avait marre ... Le mec il a cru que j'étais une chaussette ?! Tu me prends tu me jettes ... :evil:
par liloou13
#909984
Il lui dit également que lui il est au top et qu'elle lui demande comment moi je vais ça réponse et je pense que ça va ... il se fout de ma gueule ?! J'ai tellement envie de l'appeller et de l'insulter !! Après il me dit qu'il a été sincère avec moi ?!
par azerty777
#909986
A mon avis il ne s'agit que d'une réaction d'orgueil... Je ne le connais pas mais je suis un homme et généralement nous avons notre fierté (à la con dans le cas présent :D). Il a du vraiment très mal prendre le cours de sport et il cherche à te faire mal à son tour mais sois plus intelligente ;) Je me trompe peut être mais à mon avis ce n'est que de la fierté, ne rentre pas dans ce jeu !
par azerty777
#909996
Oui je comprends ta réaction ! Je ne sais pas la raison profonde qui l'a poussé à faire ça mais il ne doit pas en être fier... Vraiment je pense que c'est plus de la fierté mal placée et pas de la méchanceté pure !
par liloou13
#910001
Sérieux j'espère pour lui et sa figure parce que sinon il va regretter de m'avoir appris des prises de combat ... comme quoi il me connaît vraiment pas .. mais oui je pète la forme : je suis brisée en mille morceaux ...
par azerty777
#910033
Tu ne devais pas mais tu l'es. Il devait se doutait quand le disant à ton amie tu le serais aussitôt. Après, c'est peut être simplement quelqu'un de méchant ! J'espère que ça va mieux sinon...
par liloou13
#910050
Justement c'est pas mon amie mais la sienne et ceci est une conversation sur laquelle je suis tombée par inadvertance puisque j'étais connecter sur son Facebook a lui =/