Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par dams61
#909238
Tout viendra en son temps, t'inquiete pas que si c'est son pote il le saura car son pote vendra la meche a un moment ou un autre sans le vouloir.

Genre une question pour savoir comment il t'a fait craqué, ce que tu aime...

Pour le moment concentre toi sur toi et tu verras ce que l'avenir te reserve
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#909242
Ce qui me fait rire c'est que c'est justement ce pote qui a fait qu'on s'est mis ensemble puisqu'il voyait qu'on se tournait autour sans qu'aucun de nous ne fasse le premier pas ^^
par liloou13
#909247
Ok super ... Lui et moi allons dans la meme salle de sport, je viens de voir qu'il y serait soir donc je vais le voir =/ que faire ?? Sachant qu'il faut vraiment que je me défonce au sport pour éliminer mon stress =/
par liloou13
#909270
Lol un bon challenge ^^ Heureusement que j'aime les relever..

Je vais me pomponner un peu, je vais déconner avec les autres personnes en plus c'est que des mecs vu que je vais dans une salle de musculation et je suis une des seules femmes à y aller .. c'est un bon plan ??
par claire1994
#909276
Bonjour Liloou13, je viens actuellement la même chose que toi mon copain est partie il y a maintenant 3 semaines en me disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais l'histoire et plus compliqué que ca... Donc je comprend se que tu vies... c'est très dur mais il faut pas baisser les bras et avance sans eux..
par liloou13
#909462
Bon bin voila séance de sport finie, c'était dur, très dur mais j'ai tenu je ne l' ai pas regardé ... Par contre j'ai senti un regard plusieurs fois surtout quand je suis arrivée avec ma nouvelle coupe et qu'on m'a dit que j'était belle =) Il m'a aussi regardé quand je me suis amusée avec d'autres mecs de la salle de muscu ...
Il me manque tellement ='(
par liloou13
#909466
J'espère ^^ c'est le but, je voulais lui montrer à coté de quoi il passe =) Surtout que beaucoup de personnes de savent pas qu'il m'a quitté et du coup en plus d'avoir été larguée c'est moi qui doit l'annoncer ... C'est vraiment dure surtout quand il faut le dire mais garder le sourire parce qu'il est à coté et qu'il écoute ..
Mais ce que je comprends pas non plus c'est pourquoi il vient sachant que quand on s'est vu samedi il m'a dit que le médecin lui avait interdit la musculation ...
par dams61
#909472
Cherche pas a interpreter ce qu'il fait ou dit quand il ne te parle pas de facon claire.

Tu as bien gerer, maintenant laisse le revenir si il le veut mais ne va pas trop vite si il revient il doit galerer
par liloou13
#909475
Bien sur ^^ en plus j'adore danser et j'ai bien l’intention de faire ce qu'il ne voulait pas que je fasse surtout quand il était avec moi en soirée (ne voulant pas se battre avec d'autres mecs) : danser sur les contoirs de bars mdr
par claire1994
#909489
Tu as super bien réagit !! Tu as raison profite des choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais avec lui, ça ne te fera que du bien ! :) Essaye au maximum de te changer les idées de bouger il n'y a que ça qui te fera du bien et qui te permettra d'avancer ! :)
par liloou13
#909515
La pour le coup oui je vais bouger, demain je vais sur la cote d'azur avec mon frere ^^
Mais rien que de repenser a sa tete tout a l'heure j'avais clairement l'impression que ça le faisait chier mdr et d'ailleurs je vais ressortir une robe que je ne pouvais pas tellement mettre pour les memes raisons lol
par azerty777
#909516
Bravo liloou ! J'admire ton courage et ton audace :) Tous les messages que j'ai pu lire, j'ai l'impression de les vivre à peu de choses près :) J'essaie de faire du sport, de bouger, de rigoler même si elle ne me voit pas et ça pour le coup je n'aurai pas eu le cran donc bravo !
par claire1994
#909522
Oui moi aussi je me vois complètement dans tes réactions.. j'essaye vraiment de me bouger d'être heureuse sans lui :) d'ailleurs je voulais savoir si dans le cas ou nos ex si on doit faire la lettre magique ?! :)
par liloou13
#909530
Je suis dans un sens un peu obligé d'avancer avec mes entretiens de motivation : qui prendrait dans une école une personne dépressive ?? ^^ Mais ce soir je me suis vraiment étonnée surtout quand j'ai du à nouveau annoncer à une personne (qui me demandé si ça ne genait pas le fait qu'on soit séparer l'année prochaine du fait de nos école à lui et moi) qu'on était plus ensemble, qu'il m'avait quitté et dire cela en gardant le sourire puisqu'il était juste à coté de nous et bien évidement nous écouter j'en suis pratiquement sure ^^