Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#912654
Dur de pas picoler en belgique, où quand tu vas dans un bar, il y a que des bières que tu ne connais pas^^ du coup je teste, pis c'était la 1ére fois que je voyais les collègues en dehors du taf. Mais bon j'ai retenu la leçon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Le mess aurait pu être pire, en le relisant je me dis que ça va, c'est pas méchant. Mais bon j'espère que ca va pas ruin plus la situation. Et je sais qu'elle ne l'a pas encore vu, son tel fr étant eteint 90% du temps.Donc on remet les compteurs à 0: SR jour 1
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#914259
Hello les gens. 12eme jour de SR et ca va plutot bien en ce moment, je pense beaucoup à elle, nostalgique parfois mais je n'ai plus cette envie irrépressible de vouloir lui envoyer un texto ou autre. Je pense que je la contacterai vers la fin du mois, quand cela fera un mois de SR, pour prendre la température en mode tranquillou. même maintenant, je serai prêt à me prendre un vent mais je préfère attendre.

Signe que je vais mieux, j'attire de nouveaux les femmes et oui quand la confiance est au top, ça les attire comme des mouches. Rien que samedi soir, 3 me tournaient autour, du coup j'ai choisi et franchement ca fait un bien fou de refaire le jeu de la séduction, de retoucher une femme, enfin ca regonfle un melon qui était déjà bien assez gros comme ça^^

A tous ceux qui viennent de subir une rupture ou qui entament le SR, tenez bon, sortez, aérez vous la tête et rencontrez des gens. Je peux promettre que l'on encaisse bien mieux la rupture. Et qui sait ainsi, on peut tomber sur l'homme ou la femme de sa vie. Faites comme moi, ne vous faites plus chier a les attendre ou a les rattraper. Ca ne marche pas, Faites RIEN!! Croyez moi, elle ne sait pas ce qu'elle a quitté (là c'est mon surdimensionné qui parle). COURAGE les gens, on vaut mieux qu'eux.
#915083
Hello, 2 sem de SR maintenant, on tient on tient^^ voilà aujourd hui, je vous écrit par rapport au fait que j'ai envoyé un mail à son frère pour m'excuser de l'avoir fait chier pour avoir des news de mon ex et également remercier ses parents d'avoir ramené mes affaires de narbonne a bruxelles, ce que je ne pouvais pas faire et comme lui je l'ai en facebook. Enfin voilà le mail:

"Coucou c....!
Surtout n’ai pas peur !! je n’ai rien à te demander. Juste que maintenant j’ai remis de l’ordre dans mon cerveau et que je suis plus lucide, y a 2-3 choses que je me devais de t’écrire. J’espère que tu vas bien et que ta vie se déroule comme tu le souhaites ;)
D’abord, je tiens à m’excuser auprès de toi de t’avoir impliqué le mois dernier, tu n’avais pas à l’être mais bon à cette époque, d’un point de vue émotionnel, je contrôlais rien. C’est ce comportement qui d’ailleurs a fait fuir ta sœur. Je l’ai réalisé trop tard. Maintenant depuis quelques semaines, je me fais oublier pour qu’elle aussi puisse se reconstruire car même si elle m’a quitté, elle a souffert aussi, c’est certain. Moi je ne perds plus mon temps à la poursuivre ou à l attendre, si elle m’aime elle reviendra je me dis. Le fait qu’elle soit heureuse me suffit mnt. En attendant, je vis, je rencontre des gens, je ne pense qu’à moi, je m’ouvre plus (exple me suis inscris à un cours de salsa mais là c est pour les filles ms chut^^) et je change certains principes et défauts à la con que j’avais qui ont ptet influé sur la séparation enfin bref j’ai évolué et j’évolue en bien et la confiance est revenue(ce melon^^). Toutes les erreurs que j’ai commises, je ne les ferais plus dans le futur, au moins j’ai appris, c’est le point positif de la séparation, on grandit.
Ensuite, et parce que je ne peux pas le faire car je ne sais pas comment faire. Remercie tes parents pour moi d’avoir gardé mes affaires et de les avoir ramenées. C’était un manquement de ma part et c’est vraiment cool de leur part. Et aussi fais leur un bisou ;)
Voili voilou, dsl pour la longueur (si tu l’as lu^^) t’es un mec cool que j’apprécie donc je te devais bien ça. je préférerais qu’elle ne sache pas que je t’ai écrit, elle le prendrai sûrement mal ou s’en ficherait ou les 2^^ bref stop les dégâts maintenant. It’s up to you.
Bisous et comme on dit ici, a tantôt !!!
Nico
"

J'ai voulu montrer que du positif, je n'ai pas demandé des nouvelles de mon ex. et même si je dis que je préférerais qu'il lui transmettre pas, j'ai envie qu'il le fasse c'est juste pour faire style cette phrase, je me demande s il va quand même le faire. Si vous étiez à sa place, le feriez vous? et que pensez vous de mon message??? pour moi je n'ai pas brisé le SR ou fait quoique soit de mal car je suis pas entrain de la faire chier. Enfin bref, donnez moi vos avis ;)
#915140
Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir, mais personnellement je n'aurai JAMAIS envoyé ce message que je trouve en plus beaucoup trop long.
Tu en fais beaucoup trop pour t'excuser auprès de son frère et pour remercier leurs parents.

Bien sûr que tu souhaites qu'il lui en fasse part.
Ce que je crois, c'est que comme tu ne peux plus envoyer de messages à ton ex, parce que tu l'as déjà bien trop saoulée, tu tentes de l'atteindre par l’intermédiaire de son frère en le bassinant sur ton soi-disant bien être.

Donc de 2 choses l'une, soit le frangin est un mec cool à qui tu n'as pas trop cassé les couilles durant ta rupture et il te répondra un truc bateau, du style "C'est pas grave, je te comprends, une rupture amoureuse c'est toujours difficile", bla bla bla
Soit tu l'as vraiment fait chier à l'époque et tu vas recevoir le retour de bâton de la part de ton ex te demandant d'arrêter faire chier sa famille

Désolé d'être un peu cash et puis maintenant c'est fait donc tu n'as plus qu'à attendre le résultat, mais sache que de mon point de vue, tu viens de commettre un (gros) interdit.
#915149
Nan je ne l'ai parlé qu'une fois à son frère et je suis toujours en très bons termes avec lui ainsi qu'avec sa famille. Dans le cas contraire, je ne l'aurais jamais fait. Après, c'est sûr que c'est long mais c'est dans ma nature de ne pas savoir faire de textes plus courts.Concernant mon ex, je peux toujours lui envoyer des messages donc non je ne cherche pas à l'atteindre, elle ne m'a bloqué nulle part aussi bien tel que internet (juste je l'ai kickée de fb pour éviter les mauvaises surprises), je fais le mort c'est tout, si je veux là je lui envoie un mail, elle le verrait dans 5mn.
Après c'est ptet un interdit, c'est sûr mais maintenant que c'est fait, on verra le résultat.
Et t'inquiète pas, je ne m'attend pas à ce qu'on me brosse dans le sens du poil, je ne serai pas ici sinon, on se fait pareil les uns les autres. On est con quand c est notre histoire et beaucoup moins sur celles des autres.
#915153
Oh punaise j'espère que t'as pas vraiment envoyé ça, si??
Je suis d'accord avec Scream, bien sur que tu espères qu'il lui en parlera en lui disant "il est gentil, il s'excuse, c'est un mec bien"…rêve pas.
Idem pour tout le reste….sabotage en règle.

La famille de l'autre, tu oublies…même si ça se passait bien, ou je ne sais quoi, une fois la rupture consommée, tu oublies.
#915154
Nicoo a écrit :.Concernant mon ex, je peux toujours lui envoyer des messages donc non je ne cherche pas à l'atteindre, elle ne m'a bloqué nulle part aussi bien tel que internet (juste je l'ai kickée de fb pour éviter les mauvaises surprises), je fais le mort c'est tout, si je veux là je lui envoie un mail, elle le verrait dans 5mn.

Tu peux, mais tu sais pertinemment que si tu le fais tu te tires une balle dans le pied. Comme le disait Scream, tu ne peux pas non pas race que tu n'as plus son n° ou je ne sais quoi, mais parce que tu l'as trop saoulée, et que si tu la recontactes, tu grilles tes toutes dernières chances, donc tu te rabats sur le frère, mais mauvais calcul.
#915161
Je la contactes pas car j'ai pas envie et que oui je l'ai trop saoulée donc je compte pas me tirer encore plus une balle dans le pied. Après, bah j'ai fait un bon gros fail, bon j'ai retenu la leçon mais comme nous tous ici, je ne pensais pas à mal mais comme c'est ma 1ère grosse rupture, normal que je fasse des erreurs d où le fait d'être ici, on apprend. La prochaine que je veux faire une merde pareille, je viendrais ICI avant.
#915402
@ Scream: c'est clair y a pas mort d'homme, maintenant c'est fait, c'est fait. Et puis la connaissant et en supposant qu'il lui transmette le lien (ça se trouve elle le verra jamais), elle le prendra pas mal du tout, surtout que les derniers mess qu'elle m a laché, elle me parlait bien. On s'est séparé, certes, mais on a eu une superbe histoire et une rupture douce donc on est quand même en bon termes. Je dis pas que je la recupererais mais je devrais pas me faire engueuler pour le mess à son frere, c est sûr

@chichawow: nope, ça fait 2 semaines que je fais le mort et que je n'essaye pas de communiquer. Pis y a une tite nana qui occupe mon esprit en ce moment et ça ne me pousse pas à le faire. Je pense attendre encore 2 sem avant de tenter un call pour prendre la température, quand ca fera 1mois de SR et si je me prends un vent (99% chance donc je suis ready à me le prendre), bah re SR
#915832
Bonjour, j'écris car j'avais oublié de vous demander un truc. Voilà près d'un mois que mes affaires trainent chez elle et j'avoue que ça commence légèrement à me gonfler. A ce moment là elle avait écris ça:
"Pour tes affaires j'ai eu l'opportunité qu'on puisse me les amener et du coup je me suis dis que c'était mieux pour toi de tout récupérer. Vu que maintenant tu as ton "chez toi". Je te tiendrai au courant, pour l'instant faut que je vois mon planning pour mes dispo. pour qu'on se voit."
Je lui avais dit que je viendrais les chercher ou elle voulait et quand elle voulait, mais pas dans un an quoi, j en ai besoin en plus. Elle va pas me faire croire qu'elle a pas 5 putains de minutes, je les prends merci au revoir rapide quoi, le coup du planning chargé lol sérieux, moi aussi je taf, je sors mais j ai toujours 5mn en plus on habite la meme ville. Donc à quoi elle joue? c est pour me faire chier? pour le coup ça marche. Mais comme je suis en SR, je tiens pas à le craquer et d'attendre mini 2sem encore. je fais quoi selon vous?
#915849
y a des fringues (surtout fringues de sport et je veux vraiment m'y remettre) des papiers importants dont j'ai besoin, je rappelle que je viens de m installer dans un nouveau pays et puis merde c'est à moi quoi!! Si ça se trouve le gars, quand elle a le dos tournée s'amuse ptet a fouiller, j en sais rien moi. enfin bref ça me fait chier. Elle me fait quoi là? elle me punie d'avoir commis des interdits au debut de la rupture? cela aurait l inverse par exemple que moi, le largué, aurait ses affaires, et que elle, la largueuse se serait pas faite priée pour les recup quand elle veut. Je veux bien etre une victime au début car oui là j'étais un moins que rien, mais là merde quoi, pour quoi ils nous prennent sérieux? ptet que je m emporte que pour des affaires mais je pense que ce sentiment peut s'étendre a d autres sujets
#915857
J'crois pas qu'elle te punit. Je crois juste qu'elle n'a pas le temps! Toi, dis lui que tu en as besoin. Propose-lui de venir les chercher tel jour à telle heure. Point.

Tu te montes la tête pour rien.
#915861
Crois moi le temps, elle l'a, je la connais bien, je connais bien son style de vie et viens pas me dire que 5mn c'est grand chose. Apres c'est pas que je me monte la tête, juste que ça commence à me faire chier...
#915885
Et tes affaires, c'est pas juste un prétexte pour la revoir?!!! Et franchement, si ça te gêne tant que ça (j'y crois moyen moi), c'est à toi de te bouger le cul pour les récupérer et le plus vite est le mieux!

Pour des papiers soit disant si importants, je trouve que tu laisses traîner... Perso, ça fait longtemps que je les aurais récupérés. Ah la la, quand on refuse de lâcher...

Sur ce, bon appétit!
#915893
En plus temps qu'elle aura des affaires a toi elle sait que tu vas forcement revenir, alors SR ou non toutes les techniques n'auront aucun effet si tu veux la reveiller.

Tu accepte la séparation tu recuperes tes affaires et tu disparais
#915905
Non mes affaires, ce n'est pas un prétexte pour la revoir et oui ça me gène, j'ai pas mal d'objets auxquels je tiens et aussi que j'ai besoin pour la vie de tous les jours, c'est pas juste des fringues et 2-3 papiers, elle peut me les foutre devant sa porte et ça m'irait. Juste qu'elle avait promis de me les refiler assez vite et au final, ça prend 3 plombes. J appelle plus ça un manque de respect et moi juste par fierté j'irai pas les lui quémander. Je me donne 2sem max avant de la contacter, et puis j'ai continué à me renseigner pour ce que j'ai a faire ici, j'ai encore 1 mois pour finir 2-3 trucs admin.
La séparation, même si ça m'emmerde je l'ai tant bien que mal déjà acceptée, en ce moment je pense qu'à ma gueule et de jour en jour ça va mieux. J'ai déjà progressé sur pas mal de points, il faut que ça continue.