Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#911165
T'inquiète, y a pas de soucis, j'ai regardé quelques mess que tu as mis sur d'autres topic et tu fais bien de t'y prendre comme ça; rien de mieux qu'un bon gros coup pied dans le fion!! (tu m'avais pas rep pour le match mechante :p)
#911180
Nicoo a écrit :T'inquiète, y a pas de soucis, j'ai regardé quelques mess que tu as mis sur d'autres topic et tu fais bien de t'y prendre comme ça; rien de mieux qu'un bon gros coup pied dans le fion!! (tu m'avais pas rep pour le match mechante :p)
Mmhhh j'ai pas eu de messages?
#911181
Ha ouais?? je comprends pas je t ai mp pourtant, genre j'ai commencé à t'écrire le vendredi soir avant le match de la france. baah du coup je comprends pas, ça me mettait message envoyé pourtant..
#911332
Je rejoins Eliza, laisse courir

Tu lui repond que tout va bien elle va te dire ok ou meme rien, tu lui dis que ca va pas et elle va voir un losser.

Si ca la fait chier de ne pas avoir de reponse a un sms elle t'appellera pour prendre reellement des news, c'est la question bateau a un pote qu'elle te pose la
#911938
6ème jour de SR, et plus le temps passe plus c'est dur, et ça l'est devenu encore avec son sms de dimanche. Ce n'est pas habituel de sa part, depuis la rupture, qu'elle me l'ai envoyé. Car même s'il semble anodin, je l'interprète plus en mode "hey! j existe" après je sais pertinemment que ce n'est pas ça mais je le ressens comme ça. Mais depuis qu'elle est en Belgique, son tel fr est toujours éteint, elle savait que je n'étais pas sur bruxelles ce dimanche et là pour la 1ère fois en plein aprem je reçois un truc alors que moi je lui ai rien demandé à la base. Du coup ça me fait vraiment chié qu'elle ai fait ça, ça rend le SR plus difficile du coup.
#911952
Tu interprete et ca sert a rien tu ne connais pas son etat d'esprit et ce qu'elle veut

Si elle a besoin de quelque chose de précis elle t'appellera et te laissera un message ou elle te dira ce qu'il en est.

Ma mienne apres quelques jours sans contact m'appelle et me demande de la rappeler, pourquoi j'en sais rien. De toute facon je suis occupé et parler on l'a fait avant de rompre, maintenant je ne veux pas devenir amis, donc si c'est important elle insistera et laissera un message avec une partie de ce qu'elle a me dire que je vois si ca vaut le coup ou pas.

Je stressais a l'idée de la rappeler, puis je l'ai pas fait, ca m'a fait du bien en fait, je gere ma situation maintenant, plus la notre ou la sienne, c'est le propre d'une rupture
#911972
Tu as raison encore une fois ;) après la rupture étant fraiche, c'est plus fort que moi, j’interprète de cette manière là car c'est ce que j'ai envie de croire alors que à 100%, ce n'est pas du tout le sens, elle me dit"coucou, merci pour ton mess pour mon annif! j'etais occupée ce soir-là. j espere que tu vas bien. bonne aprem. bises", je dois le prendre au pied de la lettre , point comme un merci au revoir. Là ajd, je suis en mode "je n y crois plus", que ce SR ne servira qu'à me reconstruire et rien de plus. Vraiment chiant d'avoir des sentiments changeants continuellement, un jour c'est noir et l'autre blanc. Ca me fatigue tout ça. J'imagine que c'est normal....'fin j'espère
#911977
Oui c'est normal, et le fait de voir le SR comme une facon de te reconstruire et ne pas la recuperer c'est le but principal.

Elle ne reviendra QUE si elle a des sentiments forts pour toi et SR ou pas.

Son message n'appelle pas de reponse de toute facon, elle espere que tu vas bien, elle ne te pose aucune question
#911988
Mode non empathique off:
Pense à celle que tu as quitté pour elle, du jour au lendemain. Imagine ce qu'elle a dû en baver, les torrents de larmes versées, les incompréhensions, la douleur, les nuits sans fin, pendant que toi tu roucoulais et te la coulais douce avec te nouvelle chérie. En plus, je suis sure que tu lui as sorti des excuses comme seul un largué sait les sortir!
Ben aujourd'hui, c'est toi qui morfle dur. J'espère aussi que ta next morflera à son tour.
La roue tourne, le retour du bâton, la loi du karma, enfin bref!

mode empathique on : sinon, remets toi en SR, et tu verras si elle tient à toi ou pas.
Courage
#912326
feline13 a écrit :Mode non empathique off:
Pense à celle que tu as quitté pour elle, du jour au lendemain. Imagine ce qu'elle a dû en baver, les torrents de larmes versées, les incompréhensions, la douleur, les nuits sans fin, pendant que toi tu roucoulais et te la coulais douce avec te nouvelle chérie. En plus, je suis sure que tu lui as sorti des excuses comme seul un largué sait les sortir!
Ben aujourd'hui, c'est toi qui morfle dur. J'espère aussi que ta next morflera à son tour.
La roue tourne, le retour du bâton, la loi du karma, enfin bref!

mode empathique on : sinon, remets toi en SR, et tu verras si elle tient à toi ou pas.
Courage
Celle que j'ai quittée du jour au lendemain, entre nous 2, c'était inévitable. Je n'étais pas super amoureux et elle non plus. Genre on avait cette relation car chacun avait besoin d'être avec qq un a ce moment précis. J avais subi une dure rupture auparavant et elle aussi, du coup ca rapproche. Cela m'est juste arrivé en 1er, cela aurait pu être elle avant moi. Apres c'est clair qu'elle l' a mal pris sur le moment mais au moins je lui ai dit droit dans les yeux, et j ai pas fourni d'excuses bidons (Ce que mon ex n'a pas daigné faire avec moi alors que l'on habite dans la même ville), en 1 mois elle avait déjà qq un et on ne s'est jamais reparlé après ça. En gros c'est deux cas complétement différents et donc on ne peut comparer.

Sinon ce soir, j'ai fait une connerie: apéro avec mes collègues, longtemps que j'avais pas picolé, et forcèment étant un peu saoul, je sors le tel et j'envoi un putain de texto alors que j'étais à 6 jours de sr. Je rentre chez moi y a peu et je me rends compte de ma connerie. Je lui ai écrit ça: " De rien j'étais pas mal occupé aussi ces derniers jours. comment vas tu? Mon chef portait une chemise desigual (sa marque préférée) et ça m'a fait penser à toi ;) bises" un bon mess de merde non? je me rends compte que je tiens plus trop l'alcool....