Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#909666
Je tenais à vous dire que d'avoir ouvert un topic sur ce forum (c'est la 1ere fois que ça m'arrive) et ben honnetement, ça me fait putain de bien, cela agit comme une mini thérapie donc merci à tous!!!. Maintenant go découvrir bruxelles, go rencontrer des gens toussa toussa bref maintenant je vais penser qu'à ma gueule et rien qu'à ma gueule!! Je passerais ici de temps pour donner des news de ce qui peut se passer pour ce que ça interesse ou si j'ai un ptit coup de nostalgie pour me rebooster le moral un coup ;)
#910100
Ca y est j'ai en fin commencé mon SR bien qu'il soit un peu (trop?) tardif à mon sens. Mais le principal c'est le réaliser et de le commencer. Comme ça fait qu'un jour c est pas trop dur car je suis motivé, on verra par la suite si j'arrive à le tenir. Vous pensez que c'est mal si au bout de quelques semaines, si je lui envoie un texto? ou je fais rien? ou si je fais au bout de combien de temps vous me conseillez?
Là aujourd'hui, de toute manière, un truc passe avant elle, c'est le France Allemagne^^, le reste osef
#910104
Tu lui enverra le message quand tu seras pret a ce qu'elle ne te reponde pas ou t'envoi chier sans que ca ne te blesse de trop.

Laissez vous du temps, si elle se rend compte qu'elle t'aime et qu'elle veut revenir vers toi elle le fera car ca lui sera aussi dur pour elle que pour toi maintenant
#910208
Oui tu as raison. De toute manière, elle va me contacter d'ici peu pour mes affaires et pour cela, je vais lui dire de laisser mes affaires sur le trottoir, de surveiller avant que j'arrive et quand je serai sur le point d'arriver, qu'elle s'en aille. C'est pas que j'ai pas envie de la voir (bien au contraire) mais que en ce moment,ce n'est pas préférable, je ne suis pas prêt, je suis entrain de me remettre doucement et si je la vois, je ne pourrais pas la toucher, rien, en gros super frustration quand tu es fou amoureux de la personne et j'ai peur que ça déclenche quelque chose en moi, je sais pas quoi, ou que ca me fasse retomber. Car même si j'ai retrouvé la confiance (chuis à bloc), que tous les voyants sont au verts, on reste fragile après une rupture.Qu'en pensez-vous?
#910213
Tu vas passé pour quelqu'un de pueril, je te conseille le RDV en bas de chez toi, un bonjour, merci pour mes affaires et au revoir.

Tu prends sur toi t'es souriant et calme.

Dans ton idée si les roles etaient inversés tu le prendrais comment? comme de la gaminerie?
#910234
Si les rôles étaient inversés, je pourrais comprendre ce sentiment à savoir que la personne ne veux pas retomber après étannt concerné, je suis loin d'être objectif. Si jamais je dois le faire, je le lui expliquerai comme je l'ai fait haut, je la connais elle comprendrait sûrement. Ca fait un bail que je ne regarde plus de photos d'elle ou autre, et plus le temps mieux je me sens. Apres tu n'as pas tort, ça me met le doute. Et d'un autre côté, la dernière image qu'elle a de moi est celle d'une loque humaine désespérée et inconsciemment quand tu parles ou ecris à cette personne, c'est cette dernière image qui revient en tête, depuis tout ça, j'ai beaucoup changé. En gros je me trouve mieux que quand je l'ai rencontrée et même mon frère, lui a halluciné quand il a vu mon changement progressif étant donné que c'est lui m'a soutenu. Donc je ne sais plus maintenant
#910242
Pour faire une analogie avec mon histoire, mon ex est venue passé le weekend chez moi pour prendre ses affaires, il a fallut gerer tout le weekend, elle est partie après m'avoir longuement prise dans ses bras, elle a une image positive de moi et elle sait que j'ai toujours des sentiments mais que je respecte ses choix même si ca me fait mal.

T'es un mec t'es normalement la pour la rassurer et c'est pas en te cachant derriere ta fenetre qu'elle le verra
#910271
Bon bah là, je crois que tu m'as vraiment convaincu. Je vais me comporter en vrai mec et je la regarderai droit dans les yeux et elle verra d'elle-même un autre homme, bien dans sa vie et ce sans elle. J'ai vraiment bien fait de trouver ce site et d'avoir posé cette question. Sans quoi, j en aurai encore fait des conneries. Merci ;)
#910278
Ce ne sont pas des conneries, mais tu agis trop pour preserver ton coeur, mais l'image que tu donne de toi n'est pas celle de ton coeur mais celle de ta raison.

Il ne s'agit pas de faire trainer (nous maintenant on est a 400km, je vais pas la jeter dehors) juste un bonjour ca va , oui moi ca va, bon desolé je dois y aller je suis attendu et au revoir

Si elle te pose la question , bah dis lui gentiment avec un clin d'oeil que maintenant ca ne la regarde plus ;)
#910291
Bah t'es occupé t'es attendu, dis lui qu'elle te rappelle le lendemain pour te proposer une date

Si elle a besoin de te parler, si elle en fait la demande, laisse la prendre l'initiative, la premiere date ne te conviendra évidemment pas, mais la suivante pourquoi pas ;)
#910776
BAh si elle pense ca c'est que c'est de la jalousie et qu'elle tient a toi, ca va lui faire se sortir les doigts du fion pour te garder et te montrer qu'elle est mieux que celle qu'elle imagine etre avec toi
#911112
Voilà, j'ai entamé mon SR il y a 4 jours, en fait c'est depuis son annif que je lui ai souhaité sobrement. Ajd, pour la 1ere fois depuis 1 mois, elle m'écrit pour me remercier (même si c'est 4 jours apres^^) et me demander comment je vais et pour finir avec un bisous à la fin. Perso j'aurai préféré qu'elle ne me dise rien car j'ai ressenti une putain d'emotion dont je me serai bien passé. Là je n'ai toujours rien répondu et je compte attendre jusqu'à ce soir minimum, mais sinon comment interpréter ce mess. Je tiens à dire que je ne me fais pas de films, je ne m'imagine rien mais comment vous vous le voyez???