Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par confluence
#907341
"Son sourire me manque mais le mien me manque encore plus :) " -> C'est très beau d'ailleurs. ;-)
Invite des amis chez toi. Fais de ton appartement un lieu de vie. ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par vales
#907566
Coucou et merci pour vous réponses :)

J'arrête pas entre le sport, les potes, j'aide des ami(e)s et je fais des sorties... Rien à faire, elle est toujours dans mes pensées !
Oui je trouve cette phrase belle et elle m'aide à garder le dessus :)

Sinon de retour chez moi, je ne l'ai pas vue mais en rentrant ce soir, j'ai trouvé dans mon jardin son parasol... Je lui ai remis dans son jardin sans rien dire, de toute façon elle n'était pas là! Avec toute ma bonne volonté, j'ai l'impression que cette action m'a encore fait sombrer :( !

Bon je vais me coucher car mon corps réclame du repos et oui c'est bien beau de sortir mais j'ai plus 20ans lol :)
par vales
#907885
Hum hum ... j'ai parlé trop vite hier !

Je viens de rentrer d'une grosse course 7,2km, je vais sur ma terrasse pour sécher et là paf les enfants me cours dessus pour me dire bonjour, la maman les grondes mais les laisses quand mêmes me parler durant 5min ! D'un coup elle passe la tête du petit muret et me dit "Salut" ce à quoi je répond avec un grand sourire "salut" et la fixe droit dans les yeux, elle a tournée les yeux la 1ère et elle est partie.

Je suis assez fière de moi, de la revoir ne m'a pas fais si mal que çà. Mtn faut attendre ce soir car je peu changer de comportement assez rapidement !
par vales
#908140
En fait elle m'évite, dans la soirée elle à jouée avec son fils au ballon mais elle c'est mise à un endroit où elle ne pouvait pas me voir!

vous en pensez quoi, je la dégoute ou elle préfère ne pas me voir ? Dur à dire mais d'un côté cela ne me choquerai pas trop ...

En tous cas, je suis tjrs en SR pour moi :)
par Miss Brookner
#908142
Peu importe pourquoi elle fait ça... Essaie de ne pas perdre trop de temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment, cela ne sert pas à grand chose ;-)
par vales
#908156
Merci Miss :)

Je pars demain pour 3 semaines en Europe, elle n'aura plus la vision de ma tête et d'ici là j'espère avoir réussi mon deuil... Tu as raison, elle peut penser ce qu'elle veut, je ne dois pas perdre de temps à me poser cette question !

Kiss Miss :)
par Miss Brookner
#908158
Oui, parfois on perd beaucoup de temps et d'énergie à essayer de savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre ;-) J'ai tendance d'ailleurs à penser qu'on fait ça parce que ça donne l'illusion qu'on est encore avec l'autre...
C'est une très très bonne chose que tu partes un peu, ça va te permettre de souffler un peu. Tu verras sans doute les choses avec beaucoup plus de distance à ton retour.

Bonnes vacances! :-)
par vales
#908405
Merci Miss.

je viens juste de la croisée, je sais pas pourquoi mais j'ai pas le même ressenti que hier... Je ne me sent pas bien, elle avait l'air vraiment joyeuse et elle avait des affaires dans ses mains... Sans les enfants, j'imagine le next avec elle!

Whaou j'ai pris chère, encore heureux que j'ai plus son num sinon j'en fessai une là :'( !
par vales
#910000
Coucou à tous,

Voilà, je voulais partager mon avancement avec vous... J'ai arrêté de fumer depuis 72hrs maintenant et je peu vous garantir que cela ne laisse plus trop de place pour mon ex :) !

Je devais partir en Europe et par la même occasion affronter ma peur de l'avion, je n'ai pas repris l'avion depuis 2009 ! Mais, mon client a décalé l'intervention pour dans 15 jours quand je serai en vacances ... Pffff

Le SR n'est vraiment pas pour récupérer son EX mais uniquement pour nous aider à surmonter cette épreuve ! En même temps, nous n'avons pas perdu un ami chère, nos parents ou une personne de notre famille.
Je pense qu'il faut arrêter de se morfondre pour une personne qui nous a quitté, elle n'était pas la bonne et si après 1 mois elle ne vous contacte pas, c'est belle et bien terminé et de plus elle est vraiment passée à autre chose alors faite de même. Je dois continuer sur cette lancée, course et arrêter de fumer ! OMG je vais être au top pour de nouveau draguer :)

Oui, j'écris seul et non je ne pète pas les plombs ! :P

Bonne soirée à tous !
par vales
#912441
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide, j’ai cru que je tenais bon la barque mais je pense que je suis en train de doucement chavirer !

Je suis rentré chez moi ce weekend, tous mes voyages ont été annulés.
Je la croise samedi début d’après-midi en allant aux poubelles, on discute sans se faire la bise et là au bout de 2min le ton monte et elle se lâche. Elle me reproche de ne pas l’avoir écoutée quand elle me disait de ne pas changer, qu’elle n’était pas assez amoureuse de moi pour pouvoir continuer sur une histoire qui débutait aussi mal ! Elle m’a même dit : on s’est vue que 6 fois en 1 mois, ce qui est faux !

Bref, incapable de répondre ou de dire les choses comme je les pense sauf : as-tu qq’un dans ta vie ! Elle ne me répond pas, je lui souhaite de pardonner un jour et je me tire. Je savais que je n’étais pas prêt pour une rencontre !
Fin d’après, je ne pense qu’à cette phrase : on ne s’est vue que 6 fois ! Je décide de lui envoyer un mail en lui demandant si elle pense vraiment ce qu’elle a dit. Va s’en suivre 2 ou 3 mails et d’un coup elle sonne à la porte de chez moi…
De nouveau un face à face, cette fois-ci je ne lâche rien. Je me défends, lui explique que je souhaite passer à autre chose, qu’elle a fait son choix et que je le respect ; Elle parait surprise !
J’enchaine avec le fais que j’arrête de fumer, que je me suis mis à lire et que je commence à combattre mes peurs : Je lui explique que je devais prendre l’avion ! Elle me regarde et me dis : Bravo mais ne te fais pas trop de mal d’un coup.
Je lui dis que je me voyais souffrir avec elle et que c’est pour cela que j’ai cherché à rompre en 1er le fameux dimanche. Elle confirme que oui j’aurai souffert, et là elle me dit qu’elle n’a personne depuis notre rupture, qu’elle n’a pas aimé ce faire lâché comme une merde ce fameux dimanche.
Elle dit m’avoir prévenu, qu’un nuage noir ce formait au-dessus de nous (promis elle n’avait pas bue) !
Dans son regard, j’ai vue qu’elle me voyait d’une autre manière. Oui depuis 1 mois, j’ai changé… De style (barbe), vêtement (plus stylé), physiquement (plus de muscle)… J’ai oublié de dire que j’avais ouvert la porte en short !
Bref, elle me sort un RDV à la mairie à 19h un samedi soir pour me quitter ! Je ne dis rien, elle reste devant moi ne sachant que dire et je brise le silence en lui disant de partir, que j’assume toute la rupture et que peut-être un jour nous serons de nouveau des voisins normaux.
Je me change, pars en soirée avec des amis et de cette soirée, je n’étais plus pareil ! J’avais le sentiment de l’avoir à tous jamais perdu.
Dimanche après-midi, je suis dans mon jardin avec un terrassier. Les enfants de mon ex sont dans leur jardin et mon terrassier me demande ce qu’il faut faire de cet arbre entre chez elle et chez moi… Je demande au petit d’aller chercher leur maman pour qu’on solde ce point. Elle refuse prétextant une chose importante à faire.
La personne part sans savoir ce que nous allons faire de cet arbre, quand d’un coup elle surgit et me dit : tu peux appeler la propriétaire si cela te dit, voici son numéro !
Je la remercie et lui souhaite une bonne fin de soirée, elle me retournera la politesse.

Donc, depuis dimanche je ne l’ai pas vue. Elle me manque de plus en plus, c’est juste horrible et je sais qu’elle part dans 10 jours en vacances avec les petits et certainement des amies à elle.
J’ai fait un SR sur moi-même, certes il a été rompu plusieurs fois car nous sommes voisins mais elle comment fait-elle pour tenir ?
Je n’arrive pas à me faire une raison, pour éviter de lui envoyer un mail, j’écris … je vous écris en espérant avoir des retours pour m’aider !

Merci à tous et bonne journée.
par vales
#917198
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai besoin de comprendre une chose et surtout je ne souhaite pas briser mon SR pour ce que je viens d'apprendre !

Mon EX est en vacances depuis 7jours et elle le sera encore pour 7 de plus, avant son retour je serai à mon tour en vacances 9 jours donc je ne vais pas la revoir de si tôt et tant mieux mais aujourd'hui donc ce matin, je viens d'apprendre par une amie en commun ceci:

Elle aurait pris contact avec notre amie en commun pour lui parler de moi et surtout pour lui dire que je lui avais promis mont et merveille dans le seul but de coucher avec elle et qu'en suite j'aurai dégradé la situation ...
Je ne comprend pas son comportement, qq'un pourrait m'aider avant que je rompe mon SR inutilement S.V.P ! Merci
par Kakahuet
#918136
Bonjour

Euh.... comment dire.... wtf ?
Tu n'as RIEN à faire sinon la laisser tranquille (même pas en rêve tu la contacte pour t'expliquer sur ce genre de sujet foireux)...
Qu'elle croit ce qu'elle veut, tu ne pourras pas l'en empêcher, mais si tu as un tant soi peu d'amour propre, peu te chaux...
Vous n'êtes plus ensemble et vu la façon dont ça c'est passé, il n'y a que très peu de chances que vos routes se croisent à nouveau...
Si l'amie en commun te connait bien et sait ce que tu vaux, elle n'apportera aucun crédit à ses dires, si c'est ce qui te gêne
En tous cas, tu n'as pas à la contacter pour ce genre de broutilles
par vales
#918148
Bonjour Kakahuet,

Je n'ai pas brisé mon SR pour cette histoire. Comme discuté avant j'ai attendu et je me surprend moi-même !
Non mais bon, 28ans (psy) et raconter de la merde pareil... Ce qui me gêne c'est qu'elle essaie de faire croire aux gens cette version !

Je suis tellement rempli de colère que je ne souhaites absolument pas recroiser son chemin... Pas plus tard que hier, j'ai appris (sans le vouloir) qu'elle était en vacance avec un ami à elle de 38ans (Next) et leurs enfants pour 15 jours... Ce genre de vacances ne ce programme pas du jour au lendemain.. Bref je suis en colère mais grâce au travail que j'ai fais sur moi-même, les conseils des personnes sur ce site et bin je ne réagi pas comme avant.

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, ma colère me fait penser à elle constamment ...

Encore merci d'avoir répondu
Avatar du membre
par confluence
#918172
Je suis ton histoire car je la trouve pleine de rebondissements. Ne le prend pas mal mais on dirait une comédie dramatique à l'américaine. Sauf que ne rêve pas trop, dans ton cas, ça ne risque pas de bien se terminer.

Bref, certaines choses me surprennent.

Tu apprends toujours pleins de trucs par "hasard". Ecoute, c'est super mais à un moment ça fait bizarre. Ne cherche plus à apprendre ces choses même par "hazard". Ça ne sert à rien et ça ne t'aide surtout pas !
Pour cette histoire de copine en commun, vous avez une copine en commun maintenant ???
1) Si tu dois en parler, c'est avec cette copine, de manière détachée et brève.
2) Elle, l'ex, tu ne lui parles plus. Et ce, même si elle dit des conneries. Elle mérites encore moins que tu lui adresses la paroles.

PS: Ne jamais, jamais oublier qu'on est deux dans une rupture et qu'on a tous, TOUS, TOUUUUUUSSSSS, des choses à se reprocher. Bref, se mettre au calme, réfléchir, découvrir nos erreur, les accepter et travailler dessus pour voir comment ne plus les commettre par la suite. ;-)
par vales
#918374
Je ne trouve pas que mon histoire soit une comédie dramatique, mais plutôt un film amateur polonais... C'est trop pourri et ridicule cette histoire !

je suis dans mon coin, je ne demande rien à personne et on m'en parle. Ensuite pour l'amie en commun bah c'est une copine du frère d'un pote... Tu vois la complicité que j'ai avec cette personne!
je ne souhaite pas en parler avec cette personne pour justement ne pas à avoir à parler d'elle.

Oui les tords sont partager mais pourquoi dire ca de moi ? Je suis venu débattre de ca à la base :)
Et pourquoi partir avec un mec de 10ans de plus en vacance ! Vous me direz tu t'en branle ne pense plus à elle... oui je sais mais j'ai besoin de comprendre pour ne plus y penser (du moins c'est ce que je crois) ! Et à mon avis, je me trompe :)
Avatar du membre
par confluence
#918386
La réalité c'est que tu sais pas. Ça ne t'est jamais arrivé de partir sur un coup de tête ?
Besoin de respirer, pas forcément en next. D'ailleurs, son futur, on s'en foût, c'est le tien qui est important.
par vales
#918391
Si je suis partie 1 fois sur un coup de tête et je m'en suis voulu... Si je sais contre mon gré que c'est la réalité mais bon sang, je dois faire quoi pour me la sortir de la tête ?

je pars dimanche en vacance 8 jours avec mon ami, on va dans le sud de l'Espagne ! Au programme : saut à l'élastique, kayak, plage, disco / pub, séance de tir (stand de tir), course sur la plage le soir etc ... j'ai trop hâte d'y être pour revivre un peu mais j'ai peur à mon retour quand je vais la revoir ! je ne me sent pas prêt...