Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#901888
Quand je te dis que je ne pense pas le " je te souhaite" ce n est pas que je souhaite du mal, mais c est le "sans moi" qui est sous entendu. Cette phrase montre un detachement, soit parce que c est le cas ou alors pour faire reagir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#901892
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais difficile je sais que ca l est. Moi quand une amie me dit ne craque pas, avant tout pour ton bien, je me dis que pour mon bien je dois craquer et lui dire tout ce que j ai sur le coeur. Mais non, ca ne fait qu empirer les choses pqrce su au fond on est encore beaucoup trop accro, et qu on a besoin de se detacher un peu nous aussi ! Meme si nos histoires sont tres tres differentes ( elles n ont meme rien en commun) ca s applique pour toi aussi. C est super super difficile, mais tu dois un peu la laisser avant tout pour toi !
#901900
J'ai lu ton histoire mais j'ai du mal à m'identifier à ta situation ^^ ! Donc tu me conseille si je la revois de ne pas dévoiler ce que j'ai sur le coeur et de la jouer plus finement ?
Je suis accro à elle oui et non, c'est ce qui m'a perdu car je lui ai accordé beaucoup plus d'importance qu'a moi même, aujourd'hui je prend du temps pour moi, je profite, continue le sport et me fais plaisir sur les vêtements ^^
Mais je reconnais que si elle serait à mes côtés, ça serait mille fois mieux!
Je la laisse en lui accordant du temps (Sr depuis presque un mois, juste le petit mot d'encouragement) mais j'ai peur qu'elle m'oublie et passe à autre chose...
#901912
Oui c'est le truc vraiment pas facile, il faut déja que j'arrive à renouer le dialogue qui s'est coupé, que je trouve quelque chose qui l'accroche, la seule fois ou l'on s'est revu, j'ai joué la carte des sentiments, j'ai tout fait pour la "toucher", la faire réagir quoi, et je sais que pendant ce face à face, elle avait changer d'avis alors que quelques heures plutôt elle me disait "on sera juste amis je pensais que tu l'avais compris" .
Ensuite elle me dit "on peut attendre et voir, le temps sera peut-être notre meilleur ami.. Car je me suis souvenue à quel point tu étais important pour moi lorsque tu m'as embrassée", c'est une fille d'une très grande sensibilité et oui je risque de la brusquer, mais je ne suis pas certain de comment l'approcher (Faut-il encore qu'elle me réponde ^^)
#901929
Oui je vois très bien, non il ne s'est rien passé de mal, j'ai fais des interdits (pas extravagants non plus même si pour elle vu qu'elle est très sensible c'était déja beaucoup), déja elle m'a répondu à ma carte, froidement mais quoique mon "mot d'encouragement" était selon moi très sobre et sans ambiguité, donc oui pourquoi pas là mais d'ici à ce qu'elle accepte aussi de me voir (le virtuel n'a jamais été notre "fort") j'en suis encore loin je pense
#902303
Bon je reviens vers vous, je voudrais passer (enfin essayer) à la phase reconquête mais je voulais avoirs un avis, ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou autres si j'arrive à me retrouver devant mon ex ! Si je tente une reconquête c'est que je suis toujours amoureux d'elle, et j'espère que l'avenir me souriera !

Je vais essayer de lancer le dialogue (vendredi prochain normalement elle aura terminé ses épreuves de bac) de ce genre "Salut X, je pensais à toi, comment se sont passés tes épreuves ?", si elle me répond c'est pas si mal, sinon ben je ne relance pas.

Donc si elle me répond je vais jouer "la carte des soldes", j'ai vu cela sur une vidéo de JRME, ou on conseille juste un petit rdv sympa, court et sans prise de tête avec donc notre ex qui nous accompagne faire les soldes. Ca tombe bien mon ex copine me reprochait qu'on ne faisait presque jamais les magasins pour moi, si elle accepte, je vais m'employer à la faire rire (me rendre ridicule si il faut) et à lui donner envie d'un second rdv, si possible sans que je ne sois à aucun moment "démasqué" sur mon intention réelle, ça ça attendra! Lui montré que je suis détaché, bref comme lors de notre première rencontre. Si nouveaux rdv il y à je me dévoilerai un peu plus à chaque fois ! Je lui proposerai cela pour le vendredi 27/06 ou le samedi suivant, cela lui donnerait une semaine pour réfléchir si elle en a envie!

Si vous avez des conseils, ou que vous avez déjà vécu cette situation n'hésitez pas ! :)
#906225
Le plus dur à avaler c'est que lorsque l'on était ensemble, elle disait qu'il était con horrible, méchant avec elle bref qu'elle l'appréciait que moyennement, moi c'est vrai que je l'avais dans "le viseur" depuis le début de notre relation, je ne l'appréciais pas mais alors PAS DU TOUT, je lui ai fais savoir à mon ex que je le détestais et elle était d'accord, d'ailleurs elle se plaignait qu'il se moquait de son visage et tout et moi je la consolais en lui disant qu'elle était magnifique et qu'elle ne devait pas écouter ces abrutis...
Et aujourd'hui ils sortent ensemble, c'est le coup de massue, il y a un peu plus d'un mois quand on s'était revu pour la première fois depuis notre rupture, elle m'avait dit "je parle à un gars mais il n'y a rien entre nous", ce soir là j'ai joué le grand jeu et ça avait marché mais je pense que c'était déjà trop tard...
Je suis vraiment déçu par elle, après tout ce qu'elle lui crachait dans le dos je ne pensais pas que elle se mettrait avec ce type là, elle m'a achevé là...
#906228
L'amour ne se contrôle pas malheureusement. Elle a trouvé en lui ce qu'elle n'avait pas en toi. Et puis, lorsqu'une personne commence à trop critiqué une autre personne c'est que dans un sens elle lui accorde de l'importance.
#906230
En tout cas elle a pas perdu de temps, et puis m'ignorer comme elle l'a fait pour que au final je découvre ça tout seul c'est dur, j'aurais préféré qu'elle me l'annonce elle même et qu'elle me dise "stop, plus de contacts maintenant", au lieu de ça rien, ça me déçoit énormément d'elle, je découvre une autre personne là...