Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#959060
Realsan a écrit :C'est pas comme si on t'avait prévenu en même temps
:-1

Euh ...... tu nous fais quoi là ? Tu lui demandes de te laisser tranquille mais tu acceptes sa demande d'ami ? Tu serais pas un peu à côté de la plaque mon gars ?
C'est bon, tu as ta réponse. Il file le parfait amour avec son homme. Alors vire-le de facebook maintenant.

Tu croyais quoi ? Qu'il allait te courrir après alors qu'il a déjà un mec ? Ouvre les yeux : tu lui as dit de te lâcher la grappe, il respecte juste ta décision.

NB : par contre, étant moi-même pote avec la quasi totalité de mes exs, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est impossible. Je suis la preuve vivante du contraire. Bref c'était juste pour info lol
Avatar du membre
par Realsan
#959206
C'est possible si les deux en conçoit l'idée et si ils ne ressentent plus rien l'un envers l'autre. Le Hic c'est qu'un des deux ressent toujours de l'attirance et du regret pour l'autre à un moment ou à un autre.

C'est pourquoi je ne préconise pas l'amitié entre ex. Juste une entende en bon terme au mieux.
Avatar du membre
par clover
#959638
Realsan a écrit :C'est possible si les deux en conçoit l'idée et si ils ne ressentent plus rien l'un envers l'autre. Le Hic c'est qu'un des deux ressent toujours de l'attirance et du regret pour l'autre à un moment ou à un autre. En ce qui nous concerne mes exs et moi (lol) je n'en ai pas l'impression en tout cas. Ils sont en couple, moi aussi, pas de regrets à l'horizon.

C'est pourquoi je ne préconise pas l'amitié entre ex. Juste une entende en bon terme au mieux. Je disais juste que ce n'était pas impossible étant donné mon cas. Après, chacun son truc.
Avatar du membre
par Realsan
#959881
Oui, je suis d'accord mais tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : "Ils sont en couple, moi aussi"
Hors dans notre cas avec Realpat, il est seul. Et la majorité des gens seuls se rattachent au passé par simplicité
Donc moins on est ami avec ses ex - On ne s'intéresse pas à leur vie et eux de la notre - plus on s'en sort mieux
Avatar du membre
par clover
#960122
Realsan a écrit :Oui, je suis d'accord mais tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : "Ils sont en couple, moi aussi"
Hors dans notre cas avec Realpat, il est seul. Et la majorité des gens seuls se rattachent au passé par simplicité
Donc moins on est ami avec ses ex - On ne s'intéresse pas à leur vie et eux de la notre - plus on s'en sort mieux
Vu comme ça ... :roll:
En même temps on ne lui a jamais conseillé dê faire ami-ami avec son ex.

Bon et toi comment tu vas Realsan ?
Avatar du membre
par clover
#960480
Realsan a écrit :Moi ça va, je suis juste dans un dilemme sentimental et toi Clover ?
Tiens si tu veux savoir plus précisément : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pa ... 48542.html
Ca va merci !

Wouuuuh ... 800 bornes c'est pas la porte à côté. Personnellement (mais ça n'engage que moi), je ne crois pas en l'amour à distance. A ta place je tirerais un trait sur cette fille.

En ce qui concerne ton ex maintenant, ne va pas faire de plans sur la comète. Si ça se trouve elle aussi veut juste faire ami-ami avec toi lol Peut-être qu'elle culpabilise de t'en avoir fait baver, rien de plus. En tous les cas je me confronterais quand même à elle. Et si vraiment elle regrette, tu as 2 solutions :
- soit tu retentes le coup quitte à ce qu'elle t'envoie à nouveau bouler ... mais là il va falloir que tu lui pardonnes ;
- soit tu n'arrives pas à passer au-delà de ta rancoeur et tu coupes les ponts. T'es d'accord qu'à ce moment là, ça servirait à rien de rester en contact.
Avatar du membre
par Realsan
#960504
C'est sûr que les relations à distances ça mène vers des impossibilités et je suis contre aussi.

Je vais m'y confronter, elle le demande et moi j'en avais aussi fait la demande il y a quelque temps donc c'est le moment.
Son amitié et sa culpabilité, elle se le fou au cul, clairement.

Je ne suis pas rancunier, je pardonne facilement
Je peux donc aviser en fonction de ce qu'elle me dira comme m'a conseillé Perdu de Recherche.
Avatar du membre
par clover
#960597
lol Perdu de Recherche ... ou l'homme qui ne sert à rien :mrgreen:

Fais juste comme tu le sens. Perso je ne suis pas rancunière non plus, sauf quand je considère qu'on m'a fait un coup de p**e. Là, je pardonne difficilement. Ce qui est humain après tout.

Bon courage en tout cas !

Dis-moi, realpat fait du boudin ou quoi ? lol
Avatar du membre
par Realsan
#960638
Perdu donne de bons conseills quand on fait attention a ce qu'il dit, j'aime bien ses avis et des conseils Perso ^^

Je ne sais pas, realpat doit être occupé sans doute
Avatar du membre
par clover
#960860
lol "Perso ^^" je fais très attention à ce qu'il dit justement. Apprend à lire entre les lignes, tu comprendras que c'est un mariole se fout des gens et n'a rien d'autre à faire de sa triste petite vie de looser que de démonter les autres alors qu'ils sont déjà au plus bas ;)

Bref on s'écarte du sujet ...

Tu en es où dans ta réflexion ?
Avatar du membre
par Realsan
#960883
Honnêtement, ça dépend peut-être des gens, enfin, avec moi il a été cool sur certaine chose ^^

Je réfléchis encore, j'ai un très long week end mais ma balance tant plus vers la nouvelle fille. Ca peut être une bonne expérience même si par moment elle retournera chez elle ( en France ). Parce que si mon ex souhaitait vraiment parler de quelque chose d'important, quelque chose qui "NOUS" concerne, elle se bougerait un peu plus les fesses.
par realpat
#961014
Non non ça va ahah!
Pour les dernières "nouvelles" il est venu me parler direct en me demandant comment j'allais et qu'il pensait pas avoir de nouvelles. J'ai dit que je l'avais juste accepter sur Facebook " c'est déjà un pas ^^" qu'il me sort... ( oui oui j'essaye d'être autant de mauvaise foi que lui après tout, c'est plus drole comme ça).
Il est revenu me parler deux jours plus tards.
Je réponds mais relance pas particulièrement, on a échangé deux trois vannes et point barre :)
Statu quo pour le moment et ça me va bien.
Sinon boulot boulot c'est pour ça que je apsse pas, 'jai fait 8h 23h tous les jours depuis lundi et la un peu moins ce soir je sors avec des amis, 'jai besoin de m'aerer la tête ( en esperant qu'il soit pas à la soirée, que ça fasse pas comme la dernière fois ahah)
par realpat
#961400
Ah et tant qu'on y est hier soir, 23h20 j'étais à une soirée ( ma premiere depuis longtemps ..)
Il m'envoie ça sur Facebook:
Tu m'as ajouté mais tu ne me parles pas trop
Bref
J'espère que tu se passe bien
La bise
Bon week-end

Bref sur ce je lui explique j'ai un peu fait 8h30 23h30 toute la semaine et que la je vais me détendre quoi... et qu'il faisait sa fille là.
(d'autant qu'on s'est parlé dimanche viteuf et mercredi, je n'ai fait qu'accepter sa demande d'ami Facebook mais bon ...)
Bref jlui ai dit qu'il avait qu'a passé à la soirée ou j'étais il pouvait pas il me sort une prochaine , j'ai dit pourquoi pas si j'ai 5 minutes mais je me déplacerais pas a montpeul pour ça.
ilrale en disant que c'est encore à lui de venir avec un petit smiley
et voilou.
Rien à ajouter, c'était juste pour vous tenir au jus ;)
Avatar du membre
par Realsan
#961467
Encore une fois il te tient sous le coude et tu crames rien ou tu aimes ça. Soit plus cash envers lui.
" j't'ai accepté mais je n'aurais peut-être pas dû. Ca m'aurait été de voir ton bonheur et surtout de subir tes demandes affligeantes pour me parler alors que tu es le responsable de la situation."
par realpat
#961538
Non j'aime pas cette attitude là, qui est celle que t'as d'ailleurs avec ton ex realsan, ça fait vieil aigri.
Je suis déjà bien assez froid, pas besoin d'en être desagréable non plus :)
Je vais pas lui reprocher de subir son bonheur lol c'est ridicule hein.
Il tient rien du tout sous le coude, si demain j'ai un mec qui me plait qui arrive je me priverai pas :))
Avatar du membre
par Realsan
#961562
C'est pas le même avec mon ex, et puis je suis moins froid avec elle et ma phrase est loin d'être froide, elle représente, je trouve, la réalité, celle que tu subis même si tu dis le contraire, c'est comme ça que je la perçois ^^

"Il tient rien du tout sous le coude" --> j'en doute quand même
"si demain j'ai un mec qui me plait qui arrive je me priverai pas" --> je te le souhaite sincèrement !
par realpat
#961578
Moi ça m'amuse au final de le voir pleurnicher comme ça, lui qui disait ne pas aimer les mecs qui faisaient les gonzesses, c'est beau.
Ca aide aussi à faire descendre l'autre de son piédestal :)
C'est pas me garder sous le coude honnêtement, c'est plutôt qu'il m'apprécie sincèrement je pense, lui a fait son deuil depuis longtemps. C'est moi qui ne fait pas le mien.

Pour ce qui est d'un autre mec, je cache pas que franchement c'est un peu disette dans le coin, j'ai déjà pas des masses de temps, et les mecs du sud, c'est comme les meufs, ça reste TRES superficiels et pas forcement très intéressants... Ca manque de gens sincèrement gentils (ou alors ils sont gentils mais desesperes et pot de colle ...)
Avatar du membre
par Realsan
#961636
realpat a écrit : lui a fait son deuil depuis longtemps. C'est moi qui ne fait pas le mien.
Doucement mais sûrement, j'te rassure.
realpat a écrit :Pour ce qui est d'un autre mec, je cache pas que franchement c'est un peu disette dans le coin, j'ai déjà pas des masses de temps, et les mecs du sud, c'est comme les meufs, ça reste TRES superficiels et pas forcement très intéressants... Ca manque de gens sincèrement gentils (ou alors ils sont gentils mais desesperes et pot de colle ...)
Les gens qui accourt pour avoir quelqu'un d'autre vont droit vers le mur de mon point de vue. Faut prendre son temps toi comme un autre afin de repérer, s'intéresser, connaître et puis conclure :)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18