Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#948513
Bon écoute mets-toi un coup de pied au cul là, et ne craque pas en lui renvoyant un sms pour dire l'inverse de ce que tu lui as envoyé hein !

Evidemment t'en chies, on en a tous chié un jour ou l'autre. Mais sois patient. Il n'est pas à l'autre bout du monde ton gars, tu auras de ses nouvelles. En attendant reprends-toi, et dis-toi bien que c'est la meilleure chose que tu aies faite POUR TOI depuis des semaines !
Avatar du membre
par Realsan
#948560
+1 Clover !

10 mois plus tard je pense toujours à mon ex, mais j'essaye de ne pas m'empêcher de vouloir sortir avec d'autres filles, et si un jour elle revient, ça ne tiendra qu'à moi de choisir si oui ou non on commence un nouveau truc au détriment de la fille avec qui je serai ou pas
par realpat
#948709
Je vois pas pourquoi j'aurai des nouvelles alors que j'ai dit que je voulais plus en avoir.
Bien sur que je vais pas craquer, ca serait pas tres coherent...
Avatar du membre
par Realsan
#948712
On dit juste que ton ex n'est pas mort et que si un jour vos chemins sont destinés à se recroiser, ça se fera, d'une manière ou d'une autre et la possibilité de prendre des nouvelles soit de sa part ou de la tienne reste faisable.
Mais pas maintenant
par realpat
#948749
De ma part si un jour je me decide on verra.
Mais bon au final si c'est pour ré entendre que avec moi c'est bien, qu'il est naturel avec moi, que je le comprends, mais qu'il prefere sortir avec quelqu'un d'autre, je vois pas l'interet...
Avatar du membre
par clover
#948760
realpat a écrit :De ma part si un jour je me decide on verra.
Mais bon au final si c'est pour ré entendre que avec moi c'est bien, qu'il est naturel avec moi, que je le comprends, mais qu'il prefere sortir avec quelqu'un d'autre, je vois pas l'interet...
Voilà. Alors ne te prends pas la tête.

Tu sais même si tu as demandé à couper les ponts, quelqu'un qui t'a vraiment aimé et qui culpabilise un minimum reprendra forcément de tes nouvelles un jour ou l'autre. C'est pas pour demain c'est clair, puisque tu lui as demandé de te foutre la paix. Mais s'il est réellement comme tu l'as décrit ça finira par arriver.

En attendant fais comme Realsan, essaie de "choper" lol Ce sera toujours une meilleure idée que de ressasser. Surtout que les noeuds au cerveau ça ne sert à rien et qu'en prime, tu es en période d'exams. Il y a des priorités dans la vie, alors met ton ex dans un coin de ta tête, tu verras ça plus tard.
par realpat
#948773
Lol non mais par contre les loulous, j'ai pas attendu que vous me le disiez pour choper lol.
De ce côté la je me suis pas privé.
Mais bon avoir un bon feeling et quelqu'un qui puisse te comprendre justement, ça court pas les rues. Moi j'en avais bien conscience :)

Ahah j'avoue que c'est dur de pas envoyer de textos la.
Avatar du membre
par clover
#948779
realpat a écrit :Lol non mais par contre les loulous, j'ai pas attendu que vous me le disiez pour choper lol. Bon ben c'est encore mieux alors si tu ne nous a pas attendus ;) De ce côté la je me suis pas privé.

Mais bon avoir un bon feeling et quelqu'un qui puisse te comprendre justement, ça court pas les rues. Moi j'en avais bien conscience :)

Ahah j'avoue que c'est dur de pas envoyer de textos la. C'est dur mais le jour où lui te recontactera, tu n'en seras que plus fier de toi. De ne pas avoir cédé. Il faut toujours rester droit dans ses bottes, donc si tu dis à quelqu'un "laisse-moi tranquille", tu vas pas 2 jours après le relancer, si ? Ce serait incohérent.
par realpat
#948791
Non non bien sur que non.
Mon texto était clair et concis, tout en disant l'essentiel. Je suis toujours amoureux ( je l'ai pas dit comme ça mais bon c'était clair), je veux pas être amis, je suis bien avec lui, mais lui veut plus donc il faut avancer.
Logique quoi. Donc je vais pas le recontacter de si tot non plus.
Mais effectivement c'est difficile quand même comme décision. Meme si ça reste la meilleure, pour moi.
par realpat
#949665
Boooon, au final recontacte...
Bref ça m'a soulé de parler de ça par texto, comme deux gosses. J'ai passé l'age du coup je lui ai expliqué que son comportement avec moi restait ambiguë, et que ce qu'il me sortait c'était des trucs normales qu'on est censé avoir dans son couple.
J'ai ajouté qu'on avait qu'a en parler en direct plutôt que de faire les gosses.
Du coup monsieur me sort qu'il avait pas l'impression d'être ambiguë ( bah putain ...), et me demande mes dispos, quand je lui demande les siennes, il n'est pas dispo avant 2 semaines lol.
Bah écoute moi je suis pas sur d'avoir encore envie de t'expliquer d'ici la.
En attendant c'est silence radio.
par realpat
#950494
Ahah il a pas fait comme ça.
Il a envoéy un message vide histoire de faire genre.
Et comme c'est tombé au moment ou j'étais bourré j'ai renvoyé ça.
Apres d'ici 2 semaines il aura certianement oublié.
Maintenant y a un moment aussi ou faut mettre les choses à plats.
On va pas être pote et se dire des banalités toutes notre vie.
S'il était si bien que ça il me recontacterait pas ( surtout qeu c'est pas son genre, il a jamais gardé de contact proche avec un de ses exs), il aurait pas eu cette attitude la du tout. Bref c'est tout sauf pas ambiguë. Donc s'il veut jouer au con, libre à lui de le faire avec les autres, mais pas avec moi. J'ai plus 4 ans. Le simple fait au final de vouloir qu'on se voit pour discuter de vouloir plus se voir, mais LOL quoi.
Apres d'ici 2 semaines il a le temps de s'en passer des choses. Autant je n'aurai plus de nouvelles et ça sera plus simple comme ça ( c'est bien sur pas ce que je veux au fond, mais ça faciliterait le truc)
Avatar du membre
par clover
#950803
Ne mets pas ça sur le compte de l'alcool, c'est un peu trop facile ;)
On avait dit PLUS DE CONTACT, donc même bourré tu savais très bien que si son nom s'affichait sur l'écran de ton portable tu ne devais pas répondre.
Petit malin va lol
Avatar du membre
par Realsan
#950816
+1 Clover
Samedi j'étais complètement arracher, j'me souviens de pratiquement rien si ce n'est que j'ai voulu conduire pour rentrer, bref, à part ça, j'ai surveillé mes clefs de voiture, mon portable et mon fric mais je n'ai pas eu l'intention d'envoyer de message ( j'aurais pas su, même marcher c'était trop difficile ahah )
Tu aurais du nier ce foutu message blanc. Mais bon, comme tu dis, crève l'abcès et tu verras bien, tu dis ce que tu penses ( et non tes attentes envers lui ) et après tu verras.
S'il tient contact c'est juste pour être pote ou te tenir sous le coude,y'a pas 36 solutions
par realpat
#950913
On est jamais pote avec des gens quon a aime on peut dire ca au debut parce quon culpabilise en effet mais sinon non... Ou apres des annees quoi .
Faut arreter de se voiler la face.
Par contre des attentes j'en ai pas des masses en fait. Juste mettre les points sur le I et arreter de jouer comme deux gosses.
Avatar du membre
par clover
#953038
realpat a écrit :On est jamais pote avec des gens quon a aime on peut dire ca au debut parce quon culpabilise en effet mais sinon non... Ou apres des annees quoi .
Faut arreter de se voiler la face.
Par contre des attentes j'en ai pas des masses en fait. Juste mettre les points sur le I et arreter de jouer comme deux gosses.
Mais tu ne fais que ça "mettre les points sur les i" ...... si on peut appeler ça comme ça ! Ca fait des mois que ça dure, que tu tournes autour du pot tout ça pour garder le contact aussi minime soit-il ! Alors maintenant STOP quoi ! T'en as pas marre de te faire mener par le bout du nez ? Il claque des doigts et ça y est tu accoures !? Quel intérêt de lui avoir dit que tu voulais qu'il te foute la paix dans ce cas ???

Tu n'es pas cohérent dans ton attitude, change de ligne de conduite ou alors va chez lui, saute-lui dessus et tu verras bien sa réaction ! Qu'on en finisse avec ce petit jeu, merde à la fin ! lol

Bref ...
par realpat
#953313
Je suis sur que son nouveau copain apprécierait que j'y aille et que je lui saute dessus.
Et oui j'ai du mal avec le manque que j'ai actuellement :)
Mais bon c'est le jeu ma pov' lucette apparement.
(et histoire de, c'est pas pour mettre les points sur les I, s'il me recontacte ça sera une excuse pour l'un comme pour l'autre de se revoir au final)
Avatar du membre
par clover
#953483
realpat a écrit :Je suis sur que son nouveau copain apprécierait que j'y aille et que je lui saute dessus. Et alors ? Tu veux le récupérer oui ou merde ? Alors fais-le ! Au moins comme ça tu sauras ce qu'il veut, s'il te met un vent ou pas !
Et oui j'ai du mal avec le manque que j'ai actuellement :)
Mais bon c'est le jeu ma pov' lucette apparement. Je te rassure c'est le même jeu pour tous les largués ici. Mais ce n'est pas insurmontable, crois-moi sur parole.
(et histoire de, c'est pas pour mettre les points sur les I, s'il me recontacte ça sera une excuse pour l'un comme pour l'autre de se revoir au final)
AH ben voilà au moins tu es réaliste et tu assumes c'est déjà pas mal ! lol ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18