Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par realpat
#955639
Ah mais moi j'étais réaliste je me fais pas trop de film.
Ca va mieux, bcp mieux, mais j'ai tjrs mes périodes ou j'y pense...
Comme ce soir.
Et au final il n'a jamais redonné de nouvelles.
Je sais pas ce que ça me fait, je suis triste je pense. Juste triste, pas déprimé ou quoi.
Mais triste.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#955719
Normal, rien de plus normal
C'est pour tout le monde, moi même après 10 mois je le suis encore
Pourtant, ici, j'ai rencontré une fille charmante, gentille, (elle ressemble à mon ex contre toute attente mais bon ), aimable et un peu comme moi
J'ai rendez vous avec elle et elle me plait vraiment bien donc tu vois comme quoi
Tu peux être triste mais tu n'es pas mort, ton ex n'est pas mort donc d'un côté tu auras toujours une part pour lui et inversement
par realpat
#955766
Lol super "une part pour lui".
Désolé ça me convient pas non plus! lol Je trouve ça ridicule.
En soit c'était compliqué de reprendre des nouvelles...
Mais bon je suppose que c'était à prévoir qu'il n'en redonne pas au final.
Pour se dire quoi?
Quand on bosse 12h par jour ça va on arrive à pas y penser, mais c'est pareil, pas le temps de se retrouver quelqu'un
Avatar du membre
par Realsan
#955922
Tant qu'il bosse 12h/jour et toi aussi, vous n'aurez pas le temps pour une situation de couple de toute façon
Tu dors 8h, il te reste 4h pour manger, boire, pisser, chier un coup. Voilà

Et pourtant c'est le cas, tu auras sans doute toujours une part de toi pour lui et inversement (mort ou vif en fait) sauf si tu n'es pas amoureux alors le dialogue qu'on a ici depuis 31 pages ne sert à rien..
par realpat
#956079
Il bosse pas 12h par jour. Et moi c'est 12h par jour en enlevant effectivement les pauses salvatrices.
j'aurai en gros peu de temps, et pas le temps de me prendre la tete.
Mais bon tfacon on a regler le probleme, il ne m'a pas recontacter et ça fait plus de deux semaines ...
Je pensais pas qu'il arriverait à couper aussi vite avec ce qu'il se passait dernièrement ahah
Avatar du membre
par Realsan
#956409
J'pense pas que ça soit lui qui se voile la face. J'trouve même qu'il est clair. Les autres et moi même ont te le dit
Certes il y a peut être un peu d'ambiguité mais pour lui, il veut juste être ton pote
Avatar du membre
par Realsan
#956955
Raison de plus pour le nier, raison de plus pour que tu te fasses à l'idée qu'il ne t'écrira pas
Et s'il le fait c'est simplement pour entretenir un lien de pseudo amitié que tu réfutes peut-être mais pour lui il est réel.

Quand on veut se remettre avec quelqu'un, on demande des nouvelles et ensuite on demande à se voir. Là tu vois bien qu'il baisse son froc
par realpat
#956986
J'ai pas dit qu'il avait envie de se remettre avec moi.
C'est la complicité qui me manque bien evidemment.
J'ai perdu mon mec mon amant et mon meilleur pote en même temps en fait.
Y a des jours ou t'as des coups de blues comme aujourdh'ui, et des jours ou j'y pense presque pas.
Avatar du membre
par Realsan
#957037
Je n'en doute pas mais c'est un processus normal et évident pour tout le monde, j'y suis passé, par moment j'y passe encore et pourtant, je vais bientôt me mettre avec une nouvelle personne. Comme quoi...
par realpat
#957185
Lol moi pas le temps cette année pour une nouvelle personne, du coup difficile de tourner la page aussi.
Et apres me mettre avec quelqu'un quand je vois que j'y pense tjrs autant, je vois pas l'interet...
Avatar du membre
par Realsan
#957563
Pour l'instant tu n'en vois pas l'intérêt. Mais j'peux te dire qu'à un moment ça changera.
J'pensais ne jamais pouvoir retrouver d'intérêt pour une autre fille et pourtant.. :)
par realpat
#958893
Lol j'ai accepté sa demande d'ami Facebook.
C'est cool ecoute ça a l'air de super bien se passer avec son nouveau copain, il parle de "nous" sur Facebook...
Au final y avait jms eu aucune place pour moi la dedans, je sais pas quel genre de film je me faisais, je suis débile :)
Ca fait mal, je vais peut etre avancer comme ça!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18