Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par clover
#948068
Realsan a écrit :J'espère que tu n'as pas répondu comme un poulet ce coup ci. Il doit comprendre que tu n'es pas un jouet, ni un ami d'enfance.
Laisse tomber Realsan, pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui exliquer par A+B qu'il ne doit plus répondre à ses textos ? Tu perds ton temps.
Et puis force est de constater qu'à priori ils sont super potes maintenant :D Bientôt ils se raconteront leur vie sexuelle respective autour d'une bière ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par realpat
#948100
J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah.
Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.
Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.
Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.
Ou bien l'autre solution.
Avatar du membre
par clover
#948103
realpat a écrit :J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah. Contente pour toi.
Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.
Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.
Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... Euh comprends pas. Les vrais potes sont censés se donner des nouvelles régulièrement non ? Alors pourquoi cet ultimatum d'un mois ? (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.
Ou bien l'autre solution.
Moi ce que je vois-là c'est que c'est toi qui n'es pas très clair. Dis-lui ce que tu attends une bonne fois pour toutes qu'on en finisse.
par realpat
#948126
Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.
Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi.
Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire.
A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point.
Avatar du membre
par clover
#948182
realpat a écrit :Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.
Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi. Ah bon ? moi ça m'arrive lol Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire. Bah rigole. Moi j'ai des ex qui sont remaqués et on est "vrais" potes comme tu dis. Je vois pas pourquoi ce serait impossible du moment que tout est clair. Le truc c'est qu'entre vous 2 rien n'est clair. A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point. Parce-que les "coucou ça va" c'est impoli selon toi ? lol Toi aussi tu me fais doucement sourire.
Au final c'est quoi ton but ? Et sois clair s'il te plaît, évite de tergiverser et viens-en au fait.
par realpat
#948187
Non c'est pas impoli, mais toutes les semaines voila quoi.
Bah pour avoir plusieurs amis à qui c'est arrivé, aucun, qui n'a été vraiment amoureux de son ex j'entends, n'est devenu ami par la suite.
A la limite des connaissances qui prennent des nouvelles de temps en temps, mais pas des amis proches.

Ce que je veux?
Un nouveau départ. Pas prise de tête j'ai pas le temps pour ça.
Qu'il arrête de me titiller, de me rappeller constemment qu'il est là.
S'il doute de son choix, c'est pas à moi d'en assumer les conséquences.
Avatar du membre
par Realsan
#948210
C'est déjà mieux comme réaction de ta part et comme façon de penser par rapport à avant

Clover s'énerve !

Sinon, si tu ne veux pas être son ami parce que toi tu l'as aimé, c'est simple, tu ne réponds pas et si un jour il vient à te demander la raison, tu lui expliques brièvement (encore) que lui et toi avez des opinions et une vision d'avenir différents ensemble à partir de là tu n'auras plus rien à lui dire.
Mais bon, en ce moment aussi tu n'as plus rien à lui dire ! Il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui
Avatar du membre
par clover
#948213
lol je m'énerve ben tu m'étonnes. Le mec il tourne en rond là. Au bout d'un moment faut changer de disque aussi !

Il veut qu'il arrête de le titiller et de lui rappeler constamment qu'il est là. Ben dans ce cas qu'il l'envoie bouler, point ! Puisqu'apparemment il ne veut plus se prendre la tête (et pourtant, bonjour les prises de crâne là lol). Sinon à ce rythme là dans 15 ans on en sera au même stade ...
par realpat
#948338
Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.
J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.
Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ...

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)
Avatar du membre
par clover
#948407
realpat a écrit :Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.
J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.
Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ... AH, au moins tu l'admets c'est déjà pas mal.

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)
C'est sûr c'est facile. Il fut un temps j'étais comme toi d'ailleurs, à me voiler la face, à ressasser et à me dire que je ne pourrai pas vivre sans lui ouiiiiiiiiiiin lol Alors qu'il s'en tapait une autre. Il voulait qu'on soit "amis" (gné !? ). Je l'ai envoyé balader. Et j'ai compris qu'en restant constamment dans ses pattes c'est tout ce qu'il voudrait : êtres potes, ou pire, m'envoyer chier définitivement.
Ca était un long travail sur moi-même, je me forçais à ne plus le contacter. Et crois moi j'ai tenu très, trèèèèèèèèès longtemps.

Alors non je ne l'ai pas récupéré, mais il a tenté de revenir. Je lui ai mis vent sur vent et je pense que c'est à ce moment là qu'il a compris que ma présence lui manquait et que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs. Au final je n'en voulais plus et j'ai trouvé bien mieux. Pire : je m'en fous de sa gueule, il peut se taper l'univers entier je m'en tape complètement.
par realpat
#948414
Bah après c'est pas un mauvais bougre quoi. Il a sans doute cru que l'herbe était plus verte ailleurs.
Elle l'est peut être mais si c'est le cas je vois pas pourquoi il continue de me contacter...

J'ai envie de lui dire d'arrêter, que moi mes sentiments n'ont pas changé, qu'ils ne changeront pas et que je vais pas simuler de l'amitié alors que je ressens pas ça pour lui.

Bon c'est fait j'ai envoyé un texto en disant qu'au final mes sentiments n'avaient jamais changé depuis décembre et que je n'avais pas envie de simuler de l'amitié et que comme il l'avait si bien dit avec lui je suis naturel et bien.
J'ai fini en disant que fallait aller de l'avant et que je lui faisais des bisous.
par realpat
#948432
J'ai coupé mon portable ahah, je veux pas voir la réponse pour l'instant.
Je suppose que ça sera un truc du style, je comprends, c'est dommage je suis triste, bonne continuation ou quelque chose du genre.
Avatar du membre
par clover
#948434
realpat a écrit :J'ai coupé mon portable ahah, je veux pas voir la réponse pour l'instant.
Je suppose que ça sera un truc du style, je comprends, c'est dommage je suis triste, bonne continuation ou quelque chose du genre.
Rooooh ... et alors ? On s'en fiche, un jour ou l'autre il reprendra de tes nouvelles va.
par realpat
#948436
Ah bah voila.
aHAH Je le connais bien ^^

Reponse : " salut ok je comprends. Un peut triste car je t'apprécie et ça fait du bien de parler à quelqu'un qui me comprenne un peu ... Bonne continuation bisous".
par realpat
#948438
Non mais j'adore, son nouveau mec est soit disant le mec de sa vie et il me sort " quelqu'un qui me comprenne un peu", bah ouais c'est le principe quand t'es en couple ...
Avatar du membre
par clover
#948440
realpat a écrit :Non mais j'adore, son nouveau mec est soit disant le mec de sa vie et il me sort " quelqu'un qui me comprenne un peu", bah ouais c'est le principe quand t'es en couple ...
Peut-être qu'il a dit ça parce-que son gars n'est pas en médecine ...
par realpat
#948441
C'est aussi ce qui fait que la plupart d'entre nous avons du mal a avoir une relation qui tient en dehors de notre milieu, c'est un monde à part...
Il a fait son choix apres. Il m'a larguer pour Stéphane plazza ( son nouveau mec est vendeur immobilier), qu'il assume.
De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.
Avatar du membre
par Realsan
#948473
realpat a écrit : Il a fait son choix apres, qu'il assume.
De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.
PUTAIN ENFIN !
Tu n'as plus qu'à continuer maintenant ton petit chemin tranquille, seul mais serein !

Si ça peut te rassurer, j'ai rencontré une fille ( bon pour le moment on est nul part ) mais elle ressemble à mort à mon ex, sauf qu'elle est plus petite et qu'elle a l'air d'avoir meilleur caractère, alors comme quoi ça pourrait aussi t'arriver :)
Sinon si ça foire je pense tenter ma chance avec une fille avec qui j'ai eu une brève liaison l'année dernière après mon ex
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18