Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#963187
Alors tout le monde s'emballe pour toi, Karmacode, et je suis désolé de remettre un peu de négativisme dans la balance, mais c'est avant tout du réalisme (ces derniers mois m'ont appris à regarder en face avant de regarder vers l'horizon): ton avenir se joue sur la possibilité de trouver un nouveau job, plus enrichissant (au propre comme au figuré).

Et même avec les avantages que t'offrent le service public, ce n'est quand même pas gagné, malheureusement.
#963199
Ah c est sur que ce n est pas gagne mais au moins ca me motive et ca me donne un but, une raison pour débattre et sortir de cette morosité dans laquelle elle m a colle, j avais quelques peurs concernant le fait de me lancer mais maintenant je suis beaucoup plus confiant, je cherche avant tout a améliorer encore plus mon quotidien car je ne veux pas juste m arrêter la et je veux continuer dans cette direction !
#964284
Figasec a écrit :J'avais envisagé de le faire aussi, mais ils refusent les boucs...
Moi j'aime pas du tout la moustache et je trouve que ca ne me va pas mais tu vois il faut savoir mettre parfois le coté esthétique de coté pour voir plus important, je n'ai pas peur de susciter les regards si ca peut aider des personnes en souffrance, j'ai envie que cela serve à quelque chose et ca à un coté amusant aussi de voir la tête des autres qui ne s'y attendent pas ;)
#964869
Bon bon bon j espère que tout le monde va bien ici.

De mon cote ça va même si le robinet d eau chaude ma douche ne veut plus s arrêter mais pas grave je verrais ça demain avec le proprio.
Hormis ça bonne journée today avec balade en moto en bord de mer et discussion avec mes meilleurs amis au tel.
Ça c est termine sur du loup garou en ligne bref une bien belle journée =)
Ces temps ci je me pose quelques questions, je fréquente une fille en soirée depuis quelques temps et on s entend plutôt bien, on joue ensemble, je l ai invitée a une initiation salsa et ça a l air de l avoir bien amuse, on se voit généralement le mardi en soirée jeu et on échange quelques sms en semaine.
J ai décidé aujourd'hui de passer la seconde et de l inviter a boire un verre pour discuter ensemble en dehors des soirées pour être plus tranquille.
Le problème c est au elle a presque 11 ans de moins que moi et qu a l instar de mon ancienne copine elle est très timide et introvertie.
Du coup est ce que je ne suis pas en train de faire une connerie en fréquentant une fille ce profil, mon ancienne copine avait déjà 5 ans de moins, est ce que je ne suis pas encore en train de tomber dans le piège du grand frère ou du papa de substitution ?
Je n ai pas envie de refaire les mêmes erreurs, de devenir le rocher ou la bouée de sauvetage, alors est ce que maintenant que je sais ça je peux quand même tenter le coup en me disant que je ne suis pas non plus oblige de me marier des demain ?
Pour l instant le rev ne m engage a rien mais je ne voudrais pas faire d erreurs avant de me lancer.
Merci pour vos avis.
Avatar du membre
par Figasec
#964984
Hello Karma,

Le début de la semaine dernière s'était montré particulièrement radieux pour moi, et lorsqu'on est dans notre cas, on a parfois tendance à s'emballer un peu trop vite. Du coup, ce long week-end ou tout redevient "normal", fait que le moral est un peu en berne, mais bon, à part ça, ça va...

Pour en venir à tes questions, franchement, je me demande pourquoi tu te les poses: primo, je ne pense pas que tu sois pour l'instant dans l'optique de construire quelque-chose de réellement sérieux et durable avec cette jeune femme, si ? Comme tu dis, tu ne vas pas te marier demain. Alors quand ce sera le cas, tu pourras toujours réfléchir à la différence d'âge, mais actuellement, ça sert à quoi ?
A la rigueur, si ça accroche entre vous, d'ici quelques mois, tu pourras toujours lui faire remarquer que tu n'es pas un utopique, et que tu prends ce problème en compte au cas où ça aille plus loin, histoire qu'elle comprenne bien que tu ne fais pas que t'amuser avec elle et que tu réfléchis à une relation longue durée.

Secundo, cette jeune femme, tu la vois très timide et introvertie, mais la connais-tu vraiment ? Peut-être pourrait-elle te surprendre au fil du temps, en se montrant beaucoup plus ouverte que tu ne le penses de prime abord.

Et enfin, si cette femme avait exactement on âge, qu'elle n'était ni timide ni introvertie, rien ne te dit que dans un avenir proche, elle ne t'aurait pas déçu par un autre gros défaut caché. Alors pourquoi s'arrêter à ce genre de détail ?

Tout ça pour te dire qu'au jour d'aujourd'hui, ce qu'il faut, c'est profiter de ce que la vie a à offrir, sinon on restera coincé dans notre état.
#964990
Ah c'est bon ca de lire que tu as passé une bonne semaine, après un week end mossade ca peut arriver mais au moins lire du positif ca fait plaisir à lire, j'espère pour toi que la semaine qui arrive sera du même acabit, j'aime lire que les collègues de galère vivent des choses positives, tous autant que l'on est on mérite de vivre des choses positives car je suis sur qu'il ne suffit que d'une seule chose positive pour enclencher la machine à se relever, on va y arriver en tout cas je suis de tout coeur avec tout le monde ici.

Merci pour ton avis Figa, cela m'éclaire pas mal, je pense un peu de cette manière aussi et j'ai quand même envie de voir ce que cela va donner, déja la discussion autour d'un verre va me permettre d'en savoir un peu plus sur elle et de voir ce que cela peut donner, si ca se trouve en sortie de la je n'aurais envie de rien mais si jamais je sens un petit quelque chose je vais m'engouffrer dans la brèche, tous les signaux sont au vert de son coté, je pense qu'elle me fait confiance sinon elle n'aurait pas accepté ce rdv et ma proposition de balade en moto alors que cela l’effraie un peu (je me rends compte que même les nanas qui ont des à priori acceptent de monter avec moi, eh on est sérieux ou on ne l'est pas :p).

Bref je pense que je vais y aller dans une optique détendue et à la cool pour passer un bon moment et si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.

Bref wait and see =)
Avatar du membre
par Figasec
#965006
Karmacode a écrit :si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.
Je te dirais bien d'essayer le coup de la panne pendant la balade en moto, mais à cette époque de l'année, ce n'est peut-être pas une bonne idée... :lol:
#965008
Figasec a écrit :
Karmacode a écrit :si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.
Je te dirais bien d'essayer le coup de la panne pendant la balade en moto, mais à cette époque de l'année, ce n'est peut-être pas une bonne idée... :lol:
Na les pannes ce n'est jamais bon tu le sais très bien mon ptit Figa, ce n'est ni bon en moto ou en voiture, ni bon au lit :p

Non on va attendre de voir ce que ca donne en discutant, et peut être que cela donnera quelque chose =)
#965989
Bon rendez vous tout à l'heure avec la demoiselle, une légère tension commence à m'envahir, je pense que c'est sûrement classique pour un premier rencard, remarque j'en ai déja eu quelques uns depuis mon ex mais c'est toujours un peu tendu :p

Par contre l'intéressant c'est que je ne sais pas du tout de quoi on va parler, on s'est toujours bien amusé en sortie jeu et j'ai bien envie de voir ce qui se cache derrière cette petite nana.

J'espère que ca va être sympa enfin je ferais tout pour ;)
Avatar du membre
par Figasec
#966123
Karmacode a écrit :Par contre l'intéressant c'est que je ne sais pas du tout de quoi on va parler
Quelques suggestions: de ton ex, que tu n'arrives pas à oublier, de politique, de bagnole, de tes préférences sexuelles... Comment ça, j'ai rien compris aux femmes ??? :shock: :lol:
T'inquiète, je suis certain que tu vas trouver. A la rigueur, il suffit de trouver un sujet qui l'intéresse, pour la lancer, ensuite t'es tranquille: les femmes adorent bavarder pendant des heures et qu'on les écoute. Exemple tout con: "T'es déjà allée dans cette nouvelle boutique de fringues ?".
par Crysis
#966126
Figasec a écrit :les femmes adorent bavarder pendant des heures et qu'on les écoute. Exemple tout con: "T'es déjà allée dans cette nouvelle boutique de fringues ?".
Coucou mon ptit Figa.
Alors euh... je dois etre la petite soeur d'E.T parce que là t'aurais tout faux avec moi :-)
Moi je ne parle pas. Je regarde dans les yeux de l'autre. S'ils brillent en retour, je brille aussi. Et ca me suffit ;)
Et les boutiques de fringues, oulalalalala je les fuiiiiiiiiiis. j'y vais que quand j'ai besoin d'acheter ... Sinon.. jamais. A quelques périodes du mois.. je dis pas.. :shock: :lol:
#966154
Rohh eh Figa pas de blagues mysogine sur mon thread c est pas sérieux.

Bon me voilà de retour de mon petit rendez vous.
Très sympa on a été dans un bar que je ne connaissais pas mais que j avais repéré pas loin de chez elle et de son taf.
Je nous ai choisi les tables au sol avec les petits tabouret coussin on était vraiment bien et tranquille.
On a discuté de chacun de nous et nos expériences respectives, j ai pu découvrir ce qu il se cachait derrière cette personnalité un peu timide, il s avére qu elle avait longtemps été très introvertie et solitaire et que justement elle travaillait sur elle pour casser ça et donc se lançait dans des sorties et des rencontres de nouvelles personnes pour progresser a ce niveau la.
C était agréable car elle n avait pas peur de s ouvrir et de me parler directement, je pense qu elle a confiance en moi et coup ça permet un dialogue sympa.
Du coup après le rdv je l ai raccompagnée en fin gentleman que je suis et devant chez elle au moment de se quitter j ai eu envie de l embrasser alors j y suis allé sans a priori.
Elle ne m a pas repoussée mais je pense que je l ai surprise sur ce coup la, elle ne s y attendait sûrement pas mais en tout cas ça c est passe naturellement, je l ai sentie un peu tendue a la fois a cause de la surprise et de son tempérament mais elle n avait pas l air d être contre l idée.
Je l ai rassurée en lui disant qu elle pouvait réfléchir a tout ça et qu il ne fallait pas se prendre la tête, j avais passe un bon moment et je voulais continuer ce bon moment.
Maintenant on verra bien, est ce que j ai bien fait ? Est ce que j ai été trop cavalier ? Toujours est il que je ne regrette rien, on m a toujours dit qu une femme peut te pardonner d avoir été un peu fougueux mais elle ne te pardonnera pas d avoir loupe ta chance.
Voilà maintenant je vis, je tente ma chance, je fonce et je ne m arrête plus, je n aurais plus de regrets.
Avatar du membre
par Figasec
#966233
Bon, bah il ne te reste plus qu'à l'inviter à une soirée cuisine, comme Goulbam: regarde, depuis dix jours, on n'a plus de nouvelles de lui, c'est que sa technique fonctionne.
Bon, je sais que ton petit studio ne te permet pas grand chose. Mais à côté de ça, tu possèdes la moitié d'un appart' qui est libre pour un mois... 8-)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37